Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

+32
bblovely13
Everbook
Rosalye
MissFéline
angie40
Tibizz
lily31
Penny
Blackdarken
EmilieJolie
EmmaMorgane
Bookinette
Serendipity
Jess
kim2b
Zahra
Luxnbooks
Kester
Ceylyne
Julie-Ambre
Shéhérazade
Miss So
soizic79
lilitth
Shaiya
marissa
Teodubois
Sabi
ninou-lilou
Elea
Isatis
clotho
36 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Empty Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  clotho Sam 10 Aoû 2013 - 4:35

Fall Away
Tome 1 : Love & Hate
(Autre Titre : Une haine brutale)
de Penelope Douglas

Titre VO : Bully (Fall away #1)

Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Love_h10

Couverture Québécoise:

VO:

Résumé :

Au premier regard, Jared et Tate sont tombés amoureux. Profondément et passionnément. Ils sont inséparables. Jusqu’au jour où le comportement de Jared change radicalement. Insultes, moqueries, humiliations : il fait tout pour repousser la jeune femme et se faire détester. Poussée à bout, Tate s’enfuit, refusant de subir l’enfer qu’est devenue sa vie. Mais on ne peut pas se cacher éternellement… Et quand elle décide de revenir, c’est pour se venger de l’homme qui l’a si violemment trahie. Ses résolutions vont-elles tenir face à ce qu’elle va découvrir ? La noirceur de Jared est le reflet de son passé et des blessures de la vie. Malgré les sentiments réciproques, il n’est pas certain qu’il connaisse un autre langage que la violence et la destruction…

Sortie VO : Juin 2013
Sortie francophone prévue en septembre 2015 aux éditions ADA (Québec)
Sortie en France prévue le 21 février 2018 chez City Éditions


Mon avis :

Attention, énorme coup de cœur !
Il ne s'agit pas réellement de New Adult, puisque les héros sont des lycéens, mais puisqu'il y a des scènes explicites... Je ne sais pas trop où classer le roman.

Ce roman est une vraie pépite. Un trésor pour toutes les fans de romances se déroulant en milieu scolaire. Bref, c'est une bombe ! Vous vous souvenez de Simone Elkeles et de ses frère Fuentes ? Eh bien là, c'est un peu ça, mais en tellement plus intense !!!

Dès les premières lignes, j'ai aimé l’héroïne. Au départ, elle a l'air faible et soumise. Il faut dire qu'elle est "martyrisée" par la moitié des élèves de son bahut depuis deux ans.
Le principal responsable de son Enfer personnel ? Jared, son ancien meilleur ami.
C'est une torture de lire ce qui se passe dans la tête de Tate, l’héroïne. On sent bien qu'elle aimait son ancien meilleur ami d'enfance, qu'il lui manque, mais il la traite vraiment comme une moins que rien. Il est cruel, vraiment horrible, et c'est la star de l'école...
Fatiguée et ayant besoin de se reprendre, Tate part un an en France.... Et lorsqu'elle revient, elle est biEn décidée à mordre en retour.

Jared... Jared, OMG Jared. Je sais que vous n'avez pas toutes lu Beautiful Disaster, mais Jared est tout aussi bon que Travis !!!
Quelle classe, quelle folie ! On met du temps à le comprendre le bonhomme, mais on l'aime même quand c'est un gros co**ard. Excusez-moi du mot, mais on est bien obligées d'admettre que c'en est un !

Les retrouvailles entre ces deux meilleurs ennemis est intense ! Tate a pris du poil de la bête. Elle est devenue hilarante et forte. Et Jared, toujours aussi bizarre et testostéroneux, ben, il est encore plus sexy qu'avant.

C'est une romance bouleversante, comme en voit que chez les adolescents américains. Des secrets, des belles voitures et des bagarres. Des passages intenses, des blagues de folies, et des crises de larmes.

Oui, j'ai pleuré à plusieurs reprises tellement le roman était bien écrit et les scènes m'ont prises aux tripes. Le passage du monologue... Mon dieu, j'ai les larmes qui me remontent aux yeux !

GROS GROS coup de cœur. Sublime. Le tome 2 portera sur Madoc, le meilleur amis de Jared. ça va sûrement être tout aussi magnifique !
Chapeau à l'auteur !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  Isatis Sam 10 Aoû 2013 - 8:54

Je te déteste Clo, je te déteste!!!!! Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas 295776373 

_________________
Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  Elea Sam 10 Aoû 2013 - 9:52

Oh ca donne envie ! Encore un heros boderline !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  ninou-lilou Sam 10 Aoû 2013 - 10:06

Elle a l'air vraiment très intense cette histoire bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  Sabi Sam 10 Aoû 2013 - 10:34

Quelle torture Crying or Very sad
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  Teodubois Sam 10 Aoû 2013 - 10:47

Mince alors, il a l'air top ce roman !

_________________
Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  marissa Sam 10 Aoû 2013 - 11:52

Il est déjà dans ma wish-list celui-là, j'ai hate de le lire !!!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  Shaiya Sam 10 Aoû 2013 - 11:54

Ooooh.... Je veux, je veux !!!! bulle 

[Dès qu'il sort en VF]
Shaiya
Shaiya
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  lilitth Mar 13 Aoû 2013 - 10:49

Rooooo plus intense que Simone Elkeles affraid affraid  Je le veux !!!!!!!! :langue:
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  soizic79 Mar 13 Aoû 2013 - 21:12

J'ai dévoré ce roman! Si si!
Des personnages forts en caractère; tant l'héroïne Tate(même si de prime abord, elle parait effrayée) que le héros Jared.Les débuts sont difficiles, on plonge en plein coeur de l'enfer personnelle de Tate et de son bourreau Jared qui n'est autre que son voisin et ex meilleur ami.
C'est après une ultime humiliation que Tate quitte son lycée, sa ville et son pays pour passer une année en France avant de revenir faire sa dernière année de lycée. Alors qu'avant Tate se laissait mettre à mal, elle a pris du poil de la bête et tient tête à Jared autant que faire ce peut et cela fait des étincelles!

Et Jared, quel héros! On a envie de le détester et pas qu'un peu tellement il apparaît ignoble. Et pourtant on s'attache à lui, on se demande comment il va faire pour devenir un héros comme on en a l'habitude. Et il faut attendre un moment avant que ça arrive et encore, on doute etc....

Certains passages sont intenses dont notamment celui du monologue! De la pure émotion!

Je ne saurais que trop vous conseillez de le lire tellement il est bien.

Quelques petits passages du livre qui m'ont plu:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

 
Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Ob_fb8d90_9191991223-a3870cceee-o-jpg


Dernière édition par soizic79 le Mar 13 Aoû 2013 - 21:46, édité 2 fois
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  Miss So Mar 13 Aoû 2013 - 21:37

Ah oui je l'avais vu celui-là ! Il me tente beaucoup surtout avec des avis pareils ! Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas 638108Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas 638108Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas 638108Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas 638108
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  marissa Mer 18 Sep 2013 - 19:42

Je viens de le finir et pfff j'ai adoré ! C'est vraiment une très belle histoire, qui commence assez mal mais qui se termine bien. 
Jared et Tate sont des amis d'enfance, il a été là quand elle a perdu sa mère, ils ont grandi ensemble et ont partagé beaucoup de choses. Puis, Jared rentre de "vacances" chez père et tout change. Il n'est pas le même, l'amitié qu'ils partageaient n'existe plus. Jared n'arrête pas d'humilier Tate sans raison. 
J'avoue l'avoir parfois détesté, son comportement est vraiment très odieux et dépasse les bornes. Mais c'est Jared...on voudrait le détester pour ce qu'il lui a fait subir...mais on n'y arrive. Si Jared est devenu aussi haineux, c'est pour une bonne raison, il se sent trahi par tout ceux qu'il aime et j'ai eu mal pour lui...Tate représente tout pour lui. Elle est sa lumière dans le noir...
J'ai adoré Jared, il ne se confit pas facilement mais quand il ose enfin tout lui avouer et ben c'était juste magnifique, j'ai pas pu retenir ma petite larme ! Certaines de ces déclarations sont sublimes ! 
J'ai aussi beaucoup apprécié Tate, elle a perdu sa mère très jeune, puis Jared mais elle ne s'est pas brisée, malgré tout ce qu'elle endure, elle se relève toujours.
J'avoue avoir trouvé la première partie du roman parfois un peu longue mais j'ai adoré la deuxième partie !
Ah et il y a Maddoc, il m'a fait trop rire celui-là ! J'ai hâte de lire son histoire !
Ma note : coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  soizic79 Mer 18 Sep 2013 - 19:53

Elle a écrit ou est en train d'écrire, je ne sais plus, le livre du point de vue de Jared!
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  marissa Mer 18 Sep 2013 - 19:55

soizic79 a écrit:Elle a écrit ou est en train d'écrire, je ne sais plus, le livre du point de vue de Jared!
Sur goodreads il est écrit qu'il sortira le 16 décembre 2013 Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  Shéhérazade Mar 24 Déc 2013 - 13:46


Tout a été dit dans les précédents avis! Cette histoire est géniale, foncez !
ma note : coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .60/5

Shéhérazade
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  soizic79 Mar 24 Déc 2013 - 16:45

Le tome 1.5 écrit du point de vue de Jared (mais avec des scènes très différentes donc pas la sensation de relire le meme livre) est très chouette aussi.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  Julie-Ambre Mar 24 Déc 2013 - 16:52

Ah, j'avais zappé sa sortie ! Merci Soizic !  Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas 3982057981 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  Elea Dim 12 Jan 2014 - 22:52

Et bien, quelle lecture intense ! J'ai adoré !

A vrai dire, je m'attendais à un Young Adult assez basique. Généralement, je n'aime pas trop les YA se déroulant en milieu scolaire, qui sont souvent assez immatures. Quelle surprise donc de tomber sur une histoire aussi complexe, sombre et intense. Car ce n'est pas du Young Adult, c'est plutôt du New Adult, et wahou, l'auteur ne nous épargne pas !

Tate l'héroïne est une jeune fille qui a beaucoup souffert à cause de son ex meilleur ami, Jared, qui la harcelait au lycée. Elle part donc étudier un an en France et revient pour sa dernière année plus forte, en espérant que Jared l'aura oublié. Mais comment le pourrait-il, après tout ce qu'il y a eu entre eux ?

Jared est vraiment difficile à cerner. Je l'ai détesté la plupart du temps. Ce qu'il fait à Tate est affreux, et il dépasse plusieurs fois les limites selon moi. C'est un vrai bad boy, qui n'a pas peur des ennuis, c'est quelqu'un qui a vécu des moments durs et qui ne sait pas comment s'exprimer. Mais il est aussi tellement plus que ça...  

Il y a surtout des passages magnifiques dans ce roman, qui m'ont mis plusieurs fois la larme à l'oeil. Leur histoire est vraiment très belle, malgré leur jeunesse. J'ai adoré comment Tate et Jared se font face, s'apprivoisent, se déchirent pour mieux se rapprocher. Il faut dire que j'aime beaucoup les relations amour/haine, j'avoue...  Embarassed 

Bref, c'est une super surprise : des personnages bien construits, des passages magiques, du suspense et des secrets, et surtout de l'amour, beaucoup d'amour. C'est donc un coup de coeur pour moi !

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  Isatis Ven 7 Mar 2014 - 8:34

@nini: Les filles l'ont lu en VO et pas de parution prévue en VF pour l'instant.


Je t'ai envoyé un petit MP, merci d'aller le consulter  cheesygrin 

_________________
Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  Ceylyne Lun 28 Avr 2014 - 10:26

J'ai tout simplement adoré ce livre! C'est le premier que je lis dans le genre romance en milieu scolaire, et malgré quelques appréhensions initiales, je ne regrette absolument pas. On se retrouve dans un univers jeune, ce qu n'empêche en rien ce livre d'être intense.
La relation entre Jared et Tate est belle à suivre, que ce soit dans ses bons ou mauvais aspects. Le monologue est tout simplement magnifique et criant de sentiments. J'ai alterné une partie du début à aimer/détester Jared, en me disant qu'il ne pouvait être aussi méchant. Bref, à ne pas savoir quoi faire de lui. Mais quand il s'ouvre à Tate, on prend conscience de sa complexité et de ses blessures. J'ai adoré Tate et sa force de caractère. La première partie est en effet un peu longue, mais je trouve qu'elle permet bien de prendre conscience des relations tendues entre eux. C'est aussi un moment où Tate s'affirme, et arrête de se faire marcher dessus. 
C'est intense et complexe, touchant et à la fois dur. C'est un très beau livre et une très belle histoire sur l'amitié et l'amour, mais aussi le pardon. 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  Kester Lun 28 Juil 2014 - 23:51

Lu il y a quelques semaines et je reste sur un sentiment mitigé. J'ai adoré Tate : J'ai ressenti son chagrin, j'ai jubilé quand elle se décide à se battre, et émue par sa façon  de tendre la main à son meilleur ennemi.Car on sent qu'elle est forte et que si elle n'a pas pu réagir à ce harcèlement pus tôt, c'est que ça venait de Jared avec qui elle avait eu une amitié très forte avant qu'il ne lui tourne le dos du jour au lendemain.
La tension attirance/répulsion entre Jared et elle est bien retranscrite.
Mais Jared, même quand on découvre ses blessures, j'ai eu du mal car franchement, il est manipulateur et de très mauvaise foi. Son attitude avec la meilleure amie de Tate m'a carrément fait grincer des dents et son côté "comment ça tu ne peux pas dépasser ce que j'ai fait?" argh!! En fait, je pense qu'il aurait juste fallu qu'il rame un peu plus, que j'ai vraiment l'impression qu'il regrette ce qu'il a fait à Tate durant des années, qu'il prends la mesure de toute la peine causée pour que ce livre soit un coup de coeur.
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  marissa Jeu 23 Oct 2014 - 20:45

Bonne nouvelle! L'auteure a prévu une suite sur Tate et Jared : "Aflame", il sortira en Avril 2015.  Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas 2887121767
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  Julie-Ambre Ven 15 Mai 2015 - 10:18

Bonne nouvelle, il va être traduit aux éditions ADA pour la rentrée et devrait également être disponible en France en plus du Québec !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  Luxnbooks Ven 15 Mai 2015 - 10:49

Il a rejoint ma wishlist parce que je suis super curieuse de savoir comment un mec pareil, peut devenir l'amoureux de sa victime et pourquoi c'est devenue sa victime aussi lol ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas Empty Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas

Message  Elea Ven 15 Mai 2015 - 10:56

C'est une super nouvelle, ce livre est absolument génial ! Okay
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum