Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La splendeur de l'honneur de Julie Garwood

+24
Penny
sanasan
Sixtine
Swolen
superdidine72
Shymiian
guizma
DarkAthena
Ceylyne
EmmaMorgane
Kalindra
serial reader
lilamie
giorgina
Laenic
Cleoh
lilitth
louise80
ninou-lilou
Zazazoo
hami-k
everalice
untilyouj
Soledad
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La splendeur de l'honneur de Julie Garwood - Page 2 Empty La splendeur de l'honneur

Message  Shymiian Mar 25 Mar 2014 - 16:16

Mon premier A&P était un Garwood (pas forcément le meilleur mais qui avait fait quelque chose dans mon cœur de lycéenne).
Le voyant en magasin, je me suis jeté dessus, et ensuite me suis jeté sur le lit pour le dévorer.
Sortant de la trilogie des "Maîtres et Seigneurs" qui se situe en 1066, j'étais heureuse de lire un roman situé après le conquérant^^. 
Mais voilà, si une bonne moitié du livre m'a paru géniale, j'ai un peu déchanté. Les personnages sont des "classiques" de Garwood, et on ne s'en plaint pas, au contraire La splendeur de l'honneur de Julie Garwood - Page 2 Drunken_smilie. Mais voilà, après plusieurs péripéties qui nous ont tenues en haleine, au bout d'un moment on a envie de les secouer un peu ces personnages. Je l'ai lu il y a deux mois surement et déjà certains passages se sont malheureusement effacés. Mais il reste un très bon livre La splendeur de l'honneur de Julie Garwood - Page 2 Icon_wink
Ce sera donc un 
La splendeur de l'honneur de Julie Garwood - Page 2 2448141194  La splendeur de l'honneur de Julie Garwood - Page 2 2448141194  La splendeur de l'honneur de Julie Garwood - Page 2 2448141194 ,75


Dernière édition par Shymiian le Dim 6 Juil 2014 - 22:19, édité 1 fois
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

La splendeur de l'honneur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La splendeur de l'honneur de Julie Garwood

Message  superdidine72 Mar 1 Avr 2014 - 13:21

Je le finis juste et je fais partie de celles qui ont adoré. Un Julie Garwood inédit, je me jette dessus et même si effectivement ce n'est pas mon préféré de l'auteur et que la deuxième partie du livre m'a parue un peu mièvre, je n'ai pas boudé mon plaisir et j'ai retrouvé avec plaisir cet auteur.
Nos 2 héros sont attachants et leur histoire vraiment sympa.
Donc je mets 4/5 et moi aussi j'ai envie de dire J'ai lu, publiez d'autres livres du même auteur, s'il vous plaiiiiiit !

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

La splendeur de l'honneur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La splendeur de l'honneur de Julie Garwood

Message  Shymiian Jeu 10 Avr 2014 - 15:08

Superdidine 72 a écrit:j'ai envie de dire J'ai lu, publiez d'autres livres du même auteur, s'il vous plaiiiiiit !

oh oui oui oui!!!!
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

La splendeur de l'honneur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La splendeur de l'honneur de Julie Garwood

Message  Swolen Dim 6 Juil 2014 - 20:17

Même chose que Laenic, j'ai beaucoup aimé ce roman pour tout ! Les personnages, les rebondissements. J'aime ce style de romans chez Julie Garwood !

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
La splendeur de l'honneur de Julie Garwood - Page 2 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La splendeur de l'honneur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La splendeur de l'honneur de Julie Garwood

Message  Sixtine Dim 1 Fév 2015 - 22:43

Très bon moment de lecture ! 
J'en avais bien besoin il m'a transporte en dehors du quotidien ! 
Des superbes héros, de l'humour, de l'action  !
Je continue avec un autre JG  cette semaine 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La splendeur de l'honneur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La splendeur de l'honneur de Julie Garwood

Message  sanasan Dim 28 Juin 2015 - 14:53

Sans nul doute mon préférée de cette auteure. 
On y retrouve tout ce qui fait le succès de Julie Garwood (de l'amour, de l'humour, de l'aventure, de la passion...). 
Une héroïne à laquelle il est bien facile de s'attacher. 
Douce Madelyne au coeur tendre. Gentille et prévenante, mais au caractère bien affirmé! 
Et le héros.... Ben le mâle Alpha quoi! Mais on aime!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
sanasan
sanasan
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : éternelle optimiste!

http://www.irwt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La splendeur de l'honneur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La splendeur de l'honneur de Julie Garwood

Message  Penny Sam 17 Sep 2016 - 10:42

Réédition poche le 1er février 2017 chez J'ai Lu Pour Elle
(collection Aventures & Passions)

_________________
La splendeur de l'honneur de Julie Garwood - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

La splendeur de l'honneur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La splendeur de l'honneur de Julie Garwood

Message  Noefa Dim 18 Sep 2016 - 0:44

Un de mes livres préférés, hé oui ! Je suis une inconditionnelle de Julie Garwood.

J'ai adoré l'histoire de Duncan et Madelyne ; un héros droit dans ses bottes et une héroïne, bien que maladroite (je pense à une certaine scène), courageuse.

Amour, aventure et toujours le même humour de Julie Garwood !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 58
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

La splendeur de l'honneur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La splendeur de l'honneur de Julie Garwood

Message  calypso Jeu 7 Sep 2017 - 17:39

J'aurai pu reprendre l'avis de Laenic, tellement je m'y suis retrouvée.
On retrouve tout ce qui fait l'empreinte de Garwood avec des héros d'honneur,  chevaleresques,  forts et tendres. 
Un très bon moment de lecture avec une  histoire moins burlesque et plus impitoyable que d'habitude.
 L' héroïne Madelyne est toujours un peu maladroite, mais c'est surtout ses attentions vis à vis des autres que je retiens :  elle est aimante,  prévenante, courageuse, attentionnée. Courageuse car malgré sa position de prisonnière, elle n’hésite pas à taper sur la table.
Elle fera l'unanimité dans le clan de Duncan.  Jusqu'au bout elle cherchera à faire passer les besoins des autres avant les siens et c'est son extrême générosité à en offrir sa vie qui en fait une belle héroïne.
Duncan  n'est pas en reste : c'est un  véritable  chef  apprécié,  aimé et craint  de son clan,  qui au contact de  Madelyne va s'ouvrir vers les autres.


Un roman moins drôle que d'autres, mais plus profond, plus épique et héroïque avec un méchant très machiavélique et horrible . De nombreux personnages secondaires attachants et attrayants. 
Un excellent roman    !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La splendeur de l'honneur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La splendeur de l'honneur de Julie Garwood

Message  fabdragon Jeu 7 Sep 2017 - 21:07

calypso a écrit:J'aurai pu reprendre l'avis de Laenic, tellement je m'y suis retrouvée.
On retrouve tout ce qui fait l'empreinte de Garwood avec des héros d'honneur,  chevaleresques,  forts et tendres. 
Un très bon moment de lecture avec une  histoire moins burlesque et plus impitoyable que d'habitude.
 L' héroïne Madelyne est toujours un peu maladroite, mais c'est surtout ses attentions vis à vis des autres que je retiens :  elle est aimante,  prévenante, courageuse, attentionnée. Courageuse car malgré sa position de prisonnière, elle n’hésite pas à taper sur la table.
Elle fera l'unanimité dans le clan de Duncan.  Jusqu'au bout elle cherchera à faire passer les besoins des autres avant les siens et c'est son extrême générosité à en offrir sa vie qui en fait une belle héroïne.
Duncan  n'est pas en reste : c'est un  véritable  chef  apprécié,  aimé et craint  de son clan,  qui au contact de  Madelyne va s'ouvrir vers les autres.


Un roman moins drôle que d'autres, mais plus profond, plus épique et héroïque avec un méchant très machiavélique et horrible . De nombreux personnages secondaires attachants et attrayants. 
Un excellent roman    !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
un roman que je garde précieusement dans ma bibliothèque La splendeur de l'honneur de Julie Garwood - Page 2 228924822
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

La splendeur de l'honneur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La splendeur de l'honneur de Julie Garwood

Message  Livie Lun 26 Juil 2021 - 11:35

Je l'ai relu alors qu'il est sorti dans le forum en recherche de titre... J'avais oublié à quel point j'aime ce type de romance un peu old school... C'est de l'aventures et passion dans toute sa splendeur... j'aime trop ! tout est top dans ce livre !

Résultat des courses je me refais un cycle Julie Garwood !

La splendeur de l'honneur de Julie Garwood - Page 2 2419024557

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La splendeur de l'honneur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La splendeur de l'honneur de Julie Garwood

Message  calypso Lun 26 Juil 2021 - 14:22

Livie a écrit:Je l'ai relu alors qu'il est sorti dans le forum en recherche de titre... J'avais oublié à quel point j'aime ce type de romance un peu old school... C'est de l'aventures et passion dans toute sa splendeur... j'aime trop ! tout est top dans ce livre !

Résultat des courses je me refais un cycle Julie Garwood !

La splendeur de l'honneur de Julie Garwood - Page 2 2419024557


la copine a Leynna !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La splendeur de l'honneur de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: La splendeur de l'honneur de Julie Garwood

Message  Livie Lun 26 Juil 2021 - 16:07

Trop !

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum