Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

+17
arantza
paulette123
EmmaMorgane
lily31
Attila
Ceylyne
Zazazoo
Keeley
Bookinette
bbbox
lilou
Laenic
Elea
kikalukoi
Soledad
Juliska
everalice
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Empty spindle cove

Message  arantza Mar 13 Oct 2015 - 18:27

j'ai aimer tous les tomes de cette saga.
toutes les héroïnes et les héros étaient incroyables!
les situations étaient loufoques.
la cerise sur le gâteau on étaient toutes c'est déclarations d'amours si justes!
bref une saga qui vaut le coup d'oeuil même les deux.
 ma note 5/5
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
arantza
arantza
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  calypso Ven 13 Nov 2015 - 13:41

Quelle artiste cette Tessa Dare ! mais comment fait elle ?

Comment à partir de quatre demoiselles somme toutes assez banales, elle nous retient éveillée toute la nuit ?
Des situations inédites et pourtant j'en ai lu des A&P.
Une écriture moderne, explicite, explosive, un rythme,
de l'humour, de l'amour, de la tendresse, et beaucoup beaucoup d'émotion
Comme aurait dit Griff
"c'est bon":



non ...... ce quatrième tome qui clôture malheureusement la série est extra.

Avec un superbe personnage féminin : un peu de My Fair Lady, un peu de Cendrillon  mais surtout une femme avec des désirs de femme dans une époque très cloisonnée.
Idem pour Griff, complètement à l'opposer de son personnage du tome 2,   dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3343367894 dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3343367894 dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3343367894 dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3343367894 dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3343367894 dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3343367894 dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3343367894 dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3343367894 dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3343367894 dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3343367894 dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3343367894
 
Je ne raconte pas l'histoire difficile de passer après vous toutes, vous l'avez si joliment commentée et même Lily qui ne l'as pas apprécié à mis 3 coeurs ! 

Des personnages secondaires  si  nombreux et  si attachants que j'aimerai que l'auteur continue cette série. Vive  Spindle Cove.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  Swolen Mar 26 Juil 2016 - 10:58

A nouveau un roman écrit avec beaucoup d'humour et d'amour ! Tessa Dare ne s'est pas donnée de limites concernant le réalisme de l'histoire, j'imagine qu'elle a juste voulu se faire plaisir et nous faire plaisir !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  Pristi Mer 31 Aoû 2016 - 17:48

Mon préféré de la série !
Pauline est une héroïne comme on en voit peu, vu que c'est une servante, une fille de salle et qui va se retrouver transformée en duchesse. Elle est lumineuse et ne se laisse pas abattre. Même s'il s'en défend, Griffin va être rapidement sous le charme. Le décalage entre les deux est amusant.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5708
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  Zahra Lun 20 Mar 2017 - 20:12

Voilà une très belle histoire que je ne suis pas prête d'oublier de sitôt! J'ai tout simplement adoré ce dernier tome de cette série!

Je me suis très vite attachée à Griff et Pauline qui sont très différents et qui pourtant se complètent très bien. J'ai adoré leurs joutes verbales et leurs scènes très cocasses cheesygrin ! Je crois que j'ai passé une bonne partie du roman à rire!

J'ai également adoré la mère de Griff. Cette duchesse perspicace qui est très à cheval  sur les règles de la Haute société mais, qui ne va pas se gène pour autant de jeter une servante dans les bras de son fils! J'ai bien aimé la relation qu'elle avec  son fils. Tous les deux m'ont bien fait rire!

Bref, vous l'aurez compris, j'ai complétement été charmé par ce tome. C'est frais,  drôle et juste beau à lire. Rien que d'en parler me redonne envie de relire cette belle romance!
Petit coup de cœur pour ce dernier tome dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3343367894 !

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Smiley11dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Smiley11dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Smiley11dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Smiley11dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Smiley11/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3276
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum