Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

+17
arantza
paulette123
EmmaMorgane
lily31
Attila
Ceylyne
Zazazoo
Keeley
Bookinette
bbbox
lilou
Laenic
Elea
kikalukoi
Soledad
Juliska
everalice
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  Laenic Sam 6 Sep 2014 - 21:43

Il va faire partie de mes coups de coeur du mois de septembre. Je l'ai adoré et je l'ai dévoré. Selon moi c'est le meilleur tome de la série.

Tous les ingrédients sont réunis pour en faire une bonne romance :

Arrow de l'humour : Je me suis franchement marrée, certaines scènes sont très drôles et Pauline a un rôle sur mesure pour nous faire rire. Mais je ne vous en dis pas plus...

Arrow un couple improbable : De prime abord nous n'aurions pas mis une servante et un duc ensemble mais c'est deux là sont au final indissociables. Pauline est une jeunes femme naturelle, déterminée, qui a les pieds sur terre et un sens de l'étiquette tout à fait acceptable quoi que... Alors pourquoi ne pourrait-elle pas devenir une duchesse en une semaine ? Quand à lui, son passé de débauché lui colle à la peau mais un drame la rendu meilleur mais il est aujourd'hui un homme secret et blessé. Ce qui ne l'empêche pas Griff d'être touché par Pauline qui va faire vaciller ces barrières... Et pourtant il va lui demander de saboter sa semaine et de devenir la pire duchesse que Londres ait connu. 

Arrow des scènes d'amour : où l'on retrouve sensualité, passion, plaisir, désir... Ces scènes-là laissent pantoise. Elle sont écrites avec beaucoup finesse et je suis restée  bulle  Je crois que l'on s'accorde toutes à dire qu'une certaine scène particulièrement un peu chaude nous a toutes marquées !! 

Arrow des personnages secondaires attachants. La mère de Griff est délicieuse et attendrissante. J'ai beaucoup aimé ce personnage. Et j'ai eu également beaucoup de plaisirs à retrouver les autres personnages des tomes précédents notamment Minerva et Colin même si les apparitions sont trop brèves à mon goût.

Voilà je pourrais continuer mais bon je vous laisse apprécier ce tome qui est un délice à lire
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  Keeley Dim 7 Sep 2014 - 8:05

je n'avais pas spécialement aimé le tome 1, du coup je n'ai pas lu la suite de cette série mais au vu de tout vos commentaires il me tente bien celui la mais puis-je le lire sans avoir lu les précédents ?
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  Laenic Dim 7 Sep 2014 - 8:21

Keeley a écrit:je n'avais pas spécialement aimé le tome 1, du coup je n'ai pas lu la suite de cette série mais au vu de tout vos commentaires il me tente bien celui la mais puis-je le lire sans avoir lu les précédents ?
Oui tu peux le lire... Et tu nous diras ce que tu en penses...

_________________
Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  Zazazoo Dim 5 Oct 2014 - 20:46

Mais comment fait-elle ? Oui, comment fait Tessa Dare pour nous enchanter un peu plus à chaque tome ?

Une fois encore, j'ai dévoré, et vraiment aimé ce nouvel opus de cette merveilleuse série consacrée à Spindle Cove et ses habitants un brin loufoques.

Habituellement, je n'aime pas ce concept de transformation, de conte de fées à la Cendrillon, où la souillon se transforme en une jeune lady nettement plus acceptable aux yeux de la bonne société. Il faut tout le talent de Tessa Dare pour faire sortir cette histoire de la banalité et des convenances, sa plume bourrée de sensualité fait mouche une nouvelle fois !

J'ai beaucoup aimé les personnages, leur évolution, leurs joutes, les peurs qu'ils dévoilent, le soutien qu'ils se témoignent. J'ai retenu mon souffle à chaque effleurement, chaque parole prononcée, et je suis irrémédiablement tombée sous le charme de Griff !  Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3343367894

Tour à tour drôle, intense, émouvant et sensuel, ce livre est une pépite, c'est vraiment un des "must have" de la romance historique !!Okay Okay

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation.75 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  Ceylyne Mar 13 Jan 2015 - 15:11

J'ai tout simplement adoré ce 4ème tome des Demoiselles de Spindle Cove, que j'ai dévoré tant il est drôle, sensuel, touchant.

Ce couple est improbable, mais en même temps je n'ai eu aucun problème pour y croire. Griff est émouvant et en même temps prend très à coeur son rôle de duc (oui oui je pense à une scène en particulier incluant un bureau qui m'a énormément plu  bulle  bulle ) Et Pauline n'a rien de la servante traditionnelle, ce qui en fait une héroïne très intéressante à voir évoluer. La complicité et la tension qui s'installent entre eux à chaque rencontre, ou à chaque effleurements, montent crescendo et m'a même donner des palpitations, à moi pauvre lectrice  titter

J'ai aussi beaucoup apprécié la fin, qui n'est pas dans le cliché de la simplicité et le niais, mais aussi l'épilogue qui nous donne aussi bien des nouvelles de Griff et Pauline que de Colin et Minerva. 

Il n'y a donc pas de temps morts dans cette romance qui conclut en beauté cette série, et qui est, je pense, ma préférée  Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3343367894 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  kikalukoi Jeu 29 Jan 2015 - 21:56

Coup de coeur magistral!!   yeux qui brillent
J'ai terminé ma lecture il y a 2 jours mais ai encore du mal à mettre mes pensées par écrit, à croire que c'est la fin, que je ne retournerai plus à Spindle Cove...
Ce livre est un véritable bijou qui clôt la série de façon magnifique. Un véritable conte de fée revisité intelligement car ni trop niais ni exagéré. 
J'ai été littéralement transportée par l'histoire de ce couple. Pauline et Griffin. Les 2 moitiés d'un tout qui grâce à leur différences ont su se trouver, et se complètent à merveille. 
Pauline, l'héroïne intelligente, un esprit libre, douée d'une force incroyable et d'une capacité d'adaptation hors du commun, est aussi douce que bienveillante.
Et Griff  bulle  :coeurvolant:le libertin repenti, muni d'un coeur "gros comme ça", passioné mais désemparé lorsqu'il faille exprimer ses sentiments.
Deux êtres. Deux mondes. Et un seul véritable amour. 
Leur tendresse, leur humour, leur désespoir, leur devoir, leur sensualité m'ont émue au delà de ce à quoi je m'attendais.
Faut-il vraiment que je vous avoue avoir lu certaines scènes 2 fois titter Embarassed .
Et il ya a tant encore à dire. Comme la présence de personnages secondaires tout aussi touchants, le rythme du récit enjoué, l'humour omniprésent, la façon de l'auteur de faire un pied de nez aux convenances de l'époque, ..
Bref, je me suis régalée et le relirai bien évidemment!! 
 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  Attila Mar 10 Fév 2015 - 11:54

Encore un tome magistral pour cette magnifique série d'A&P qui fait partie de mes préférées du genre.  Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3343367894

Tessa Dare à une plume fabuleuse, ce tome ci avec le second portant sur le couple Minerva/Colin resteront mes préférés de la série.

Pauline et Griffin forment un couple totalement improbable et pourtant... l'alchimie entre eux m'a ravie. C'est romantique, drôle, tendre... bref je me suis régalée et n'ai qu'un seul regret, celui que la série soit terminée.

Je lirai sans aucun doute d'autres ouvrages de l'auteur.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  lily31 Lun 13 Avr 2015 - 15:23

Fini hier soir.

Cela fait un moment que je n'ai pas lu de A&P mais cette reprise avec ce titre m'a un peu refroidi sur ce style.
L'epoque régence des Ducs, comptes & co me sature un peu , je crois que je vais faire une Looooonnnngue pause !
Concernant ce livre, je l'ai trouvé sympa sans plus , ça ressemblait plus à une comédie romantique américaine qu'un A&P .... tusors tusors tusors 

Le côté cendrillon m'a legerement gonflé ...pffff Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3994496127 Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3994496127 Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3994496127 je ne sais pas si c'était mon état d'esprit ou quoi mais l'histoire m'a ennuyé du début jusqu'à la fin !!

Le seul avantage, c'est l'humour dans le livre ..et puis la scène magnifique du bureau , OMG , j'ai ADORE !! ma note est en partie lié à cette scène !! Bravo pour ça !

bref, désolée pour celles qui ont adoré , je n'ai pas du tout accroché !

Ma note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  EmmaMorgane Mar 18 Aoû 2015 - 2:38

J'ai aimé les tomes précédents... mais sans pour autant les trouver exceptionnels Rolling Eyes  mais que dire de celui-ci si ce n'est que c'est le dernier... la touche finale... un véritable bijou !

On y retrouve tous les ingrédients d'une magnifique romance et tout y est dosé parfaitement !!!

On a deux héros attachants... des personnages secondaires plus que sympathiques... et une belle histoire à la pretty woman... des blessures... des secrets... des émotions... de la sensualité... de l'amour... et de l'humour !

J'ai adoré Griff... et pourtant ce n'était pas gagné vu le passage où on le voit dans le tome 2 !!! Mais il est craquant, il cache de terribles blessures et peut être tellement attentionné et tendre... Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3343367894

Pauline est une héroïne des plus atypiques... une servante que l'on veut transformer en duchesse !! et elle est vrai, touchante, forte et tellement attachante... sa soeur Danièla m'a beaucoup émue aussi...

Et la duchesse... cette femme d'apparence un peu hautaine qui est en fait si adorable et si émouvante...

J'ai beaucoup ri:
et à bien d'autres moments... tout au long de ce livre qui alterne si bien émotions et humour !!!

Et la scène de la librairie... j'ai adoré !!! Okay Okay Okay

Et cerise sur le gâteau, on retrouve tous nos héros lors d'un petit épilogue à Spindle Cove Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3343367894

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  paulette123 Mar 18 Aoû 2015 - 9:53

Les demoiselle de Spindle cove c'était un vrai coup de coeur surtout le tome 2 mon préféré 
Celui là j'ai bcp aimée aussi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Empty spindle cove

Message  arantza Mar 13 Oct 2015 - 18:27

j'ai aimer tous les tomes de cette saga.
toutes les héroïnes et les héros étaient incroyables!
les situations étaient loufoques.
la cerise sur le gâteau on étaient toutes c'est déclarations d'amours si justes!
bref une saga qui vaut le coup d'oeuil même les deux.
 ma note 5/5
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
arantza
arantza
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  calypso Ven 13 Nov 2015 - 13:41

Quelle artiste cette Tessa Dare ! mais comment fait elle ?

Comment à partir de quatre demoiselles somme toutes assez banales, elle nous retient éveillée toute la nuit ?
Des situations inédites et pourtant j'en ai lu des A&P.
Une écriture moderne, explicite, explosive, un rythme,
de l'humour, de l'amour, de la tendresse, et beaucoup beaucoup d'émotion
Comme aurait dit Griff
"c'est bon":



non ...... ce quatrième tome qui clôture malheureusement la série est extra.

Avec un superbe personnage féminin : un peu de My Fair Lady, un peu de Cendrillon  mais surtout une femme avec des désirs de femme dans une époque très cloisonnée.
Idem pour Griff, complètement à l'opposer de son personnage du tome 2,   Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3343367894 Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3343367894 Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3343367894 Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3343367894 Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3343367894 Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3343367894 Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3343367894 Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3343367894 Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3343367894 Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3343367894 Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3343367894
 
Je ne raconte pas l'histoire difficile de passer après vous toutes, vous l'avez si joliment commentée et même Lily qui ne l'as pas apprécié à mis 3 coeurs ! 

Des personnages secondaires  si  nombreux et  si attachants que j'aimerai que l'auteur continue cette série. Vive  Spindle Cove.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  Swolen Mar 26 Juil 2016 - 10:58

A nouveau un roman écrit avec beaucoup d'humour et d'amour ! Tessa Dare ne s'est pas donnée de limites concernant le réalisme de l'histoire, j'imagine qu'elle a juste voulu se faire plaisir et nous faire plaisir !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  Pristi Mer 31 Aoû 2016 - 17:48

Mon préféré de la série !
Pauline est une héroïne comme on en voit peu, vu que c'est une servante, une fille de salle et qui va se retrouver transformée en duchesse. Elle est lumineuse et ne se laisse pas abattre. Même s'il s'en défend, Griffin va être rapidement sous le charme. Le décalage entre les deux est amusant.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  Zahra Lun 20 Mar 2017 - 20:12

Voilà une très belle histoire que je ne suis pas prête d'oublier de sitôt! J'ai tout simplement adoré ce dernier tome de cette série!

Je me suis très vite attachée à Griff et Pauline qui sont très différents et qui pourtant se complètent très bien. J'ai adoré leurs joutes verbales et leurs scènes très cocasses cheesygrin ! Je crois que j'ai passé une bonne partie du roman à rire!

J'ai également adoré la mère de Griff. Cette duchesse perspicace qui est très à cheval  sur les règles de la Haute société mais, qui ne va pas se gène pour autant de jeter une servante dans les bras de son fils! J'ai bien aimé la relation qu'elle avec  son fils. Tous les deux m'ont bien fait rire!

Bref, vous l'aurez compris, j'ai complétement été charmé par ce tome. C'est frais,  drôle et juste beau à lire. Rien que d'en parler me redonne envie de relire cette belle romance!
Petit coup de cœur pour ce dernier tome Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 3343367894 !

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Smiley11Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Smiley11Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Smiley11Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Smiley11Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare - Page 2 Smiley11/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum