Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

+17
arantza
paulette123
EmmaMorgane
lily31
Attila
Ceylyne
Zazazoo
Keeley
Bookinette
bbbox
lilou
Laenic
Elea
kikalukoi
Soledad
Juliska
everalice
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare Empty Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  everalice Mar 25 Juin 2013 - 7:15

Les Demoiselles de Spindle Cove
Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs
de Tessa Dare

Titre VO : Any Duchess Will Do

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare Tessa_10

VO:

Présentation 

Griffin York, le duc de Halford, ne désire pas se marier, malgré l'insistance de sa mère. Il jette son dévolu sur une servante, Pauline Simms, et promet à sa mère de l'épouser si elle parvient à en faire la coqueluche de la bonne société londonienne en une semaine.

VO:

Sortie prévue le 20 août 2014 chez J'ai Lu pour Elle


Dernière édition par everalice le Dim 25 Mai 2014 - 16:19, édité 4 fois
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  Juliska Mar 25 Juin 2013 - 13:25

à la Pretty Woman Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  Soledad Mar 25 Juin 2013 - 14:41

Juliska a écrit:à la Pretty Woman Wink

C'est tout à fait ça ! dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare 295776373
En tout cas, ce résumé me tente énormément !
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  everalice Jeu 27 Juin 2013 - 20:15

For once in her life, she wouldn't be failing at success. She'd be succeeding at failure.
Voilà le thème principal,  surbrodé de pages de variations : qui on est et qui on croit être, qui on veut être, ce dont on rêve, ce qu'on défie, ce qu'on s'impose, les choses vaincues et celles qui restent à surmonter, ce qui entrave, ce qui se tait, ce qui s'avoue. Tous ces corsets imposés à déchirer ...Mais c'est brillant et loin d'être aussi pesant, tout simplement léger et palpitant comme une bulle de bonheur...
Grif et Pauline sont deux êtres exquis, touchants et séduisants, aussi adorables l'un que l'autre. Ils ne chercheront pas à se transformer, plutôt à s'affirmer, à se dévoiler et à s'entendre, le tout dans une joyeuse sarabande très enlevée, aussi agile que leurs réparties, et tout en tendre sensibilité. Leur aventure, qui court sur une petite semaine, est aussi bardée d'une tension très sensuelle qui culminera dans une magnifique scène d'amour, à la fois érotique et romantique, où tous deux se rendent corps et âme ( la scène du bureau°°°).
"Don't change a whit", lui dit-il. "Don't fall in love with me. At the end of it, we part ways. And you live wealthily ever after."
Pourtant, l'esprit des contes souffle bien dans l'histoire de ce fascinant couple, un esprit détourné, dépiauté, puis recousu, et brinquebalant d'objets magiques comme une poudre de sucre scintillante , de hideux tricots emplis d'amour, et des ballerines à talons éjectés dans une ultime course. Pouf ! Voilà notre beau duc, quatrième fortune du royaume, épris de la servante... La scène du premier baiser étincelle et toutes les pages frémissent à l'unisson.

Quel délice de terminer une série sur un aussi joli bijou, raffiné, inspiré, poli et brillant... Ce dernier roman l'achève en beauté. Pour moi, c'est un de ces romans parfaits qui me font planer pendant des jours !
J'ai adoré ce livre dont j'aurais voulu qu'il ne finisse jamais, parfait, parfait, traversé par des personnages forts et incroyablement bien campés...
Et je veux, j'exige, que Tessa Dare me ramène à Spindle Cove, par la magie d'un 5ème, voire d'un 6ème tome : les héros et héroïnes à fort potentiel ne cessent de traverser ces pages ! Ce serait bien le diable... Et elle n'a pas dit non ! Mais plutôt :- Sait-on jamais?
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation     / 5


Dernière édition par everalice le Dim 19 Jan 2014 - 17:15, édité 1 fois
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  everalice Ven 12 Juil 2013 - 11:28

Je rajoute quelques extraits - ah, j'adore ce livre, rien qu'en les recopiant, j'avais envie de le relire, quelle auteur délectable bulle
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  Soledad Ven 12 Juil 2013 - 13:00

everalice a écrit:Et je veux que Tessa Dare me ramène à Spindle Cove, par la magie d'un 5ème, voire d'un 6ème tome : les héros et héroïnes à fort potentiel ne cessent de traverser ces pages ! Ce serait bien le diable...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation     / 5

 Tessa Dare va commencer à écrire une nouvelle série :/ Donc malheureusement à mon avis, pour le moment, elle en a fini avec Spindle Cove :/
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  everalice Ven 12 Juil 2013 - 13:20

ymoan1 a écrit:
everalice a écrit:Et je veux que Tessa Dare me ramène à Spindle Cove, par la magie d'un 5ème, voire d'un 6ème tome : les héros et héroïnes à fort potentiel ne cessent de traverser ces pages ! Ce serait bien le diable...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation     / 5

 Tessa Dare va commencer à écrire une nouvelle série :/ Donc malheureusement à mon avis, pour le moment, elle en a fini avec Spindle Cove :/
Oui, il sort en janvier dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare 2887121767 dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare 2887121767 mais elle dit aussi que "Even though Any Duchess was the last planned novel for the series, I feel pretty certain I’ll be revisiting Spindle Cove and/or the characters in some way, at some point." Donc j'ai encore bon espoir bounce  bounce
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  everalice Mer 12 Mar 2014 - 18:36

Sortie VF prévue le 20 août.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  kikalukoi Ven 4 Juil 2014 - 17:00

everalice a écrit:
For once in her life, she wouldn't be failing at success. She'd be succeeding at failure.
Voilà le thème principal,  surbrodé de pages de variations : qui on est et qui on croit être, qui on veut être, ce dont on rêve, ce qu'on défie, ce qu'on s'impose, les choses vaincues et celles qui restent à surmonter, ce qui entrave, ce qui se tait, ce qui s'avoue. Tous ces corsets imposés à déchirer ...Mais c'est brillant et loin d'être aussi pesant, tout simplement léger et palpitant comme une bulle de bonheur...
Grif et Pauline sont deux êtres exquis, touchants et séduisants, aussi adorables l'un que l'autre. Ils ne chercheront pas à se transformer, plutôt à s'affirmer, à se dévoiler et à s'entendre, le tout dans une joyeuse sarabande très enlevée, aussi agile que leurs réparties, et tout en tendre sensibilité. Leur aventure, qui court sur une petite semaine, est aussi bardée d'une tension très sensuelle qui culminera dans une magnifique scène d'amour, à la fois érotique et romantique, où tous deux se rendent corps et âme ( la scène du bureau°°°).
"Don't change a whit", lui dit-il. "Don't fall in love with me. At the end of it, we part ways. And you live wealthily ever after."
Pourtant, l'esprit des contes souffle bien dans l'histoire de ce fascinant couple, un esprit détourné, dépiauté, puis recousu, et brinquebalant d'objets magiques comme une poudre de sucre scintillante , de hideux tricots emplis d'amour, et des ballerines à talons éjectés dans une ultime course. Pouf ! Voilà notre beau duc, quatrième fortune du royaume, épris de la servante... La scène du premier baiser étincelle et toutes les pages frémissent à l'unisson.

Quel délice de terminer une série sur un aussi joli bijou, raffiné, inspiré, poli et brillant... Ce dernier roman l'achève en beauté. Pour moi, c'est un de ces romans parfaits qui me font planer pendant des jours !
J'ai adoré ce livre dont j'aurais voulu qu'il ne finisse jamais, parfait, parfait, traversé par des personnages forts et incroyablement bien campés...
Et je veux, j'exige, que Tessa Dare me ramène à Spindle Cove, par la magie d'un 5ème, voire d'un 6ème tome : les héros et héroïnes à fort potentiel ne cessent de traverser ces pages ! Ce serait bien le diable... Et elle n'a pas dit non ! Mais plutôt :- Sait-on jamais?
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation     / 5

Quel magnifique avis Everalice!!  Embarassed  Embarassed  Tu m'as ... waouhh j'en veux encore!  :Miam: 
Je pensais tristement que la série prendrait fin après ce 3ème tome époustouflant (mon préféré d'ailleurs) et je découvre que non, et de quelle façon!! Tu es une tentatrice hors pair! Allez hop !! dans ma Liste à lire!  cheesygrin
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  everalice Ven 4 Juil 2014 - 17:34

Merci kikalukoi, j'espère que ce roman te séduira aussi...
J'en garde un souvenir enchanteur  bulle
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  Elea Mer 20 Aoû 2014 - 10:00

Petit coup de cœur pour ce livre fantastique qui clôture en beauté la série ! Voilà un A&P comme je les aime ! 

Griff est obligé de choisir une jeune fille que sa mère se fait fort de transformer en duchesse, afin qu'elle devienne sa femme. N'ayant pas l'intention de lui faciliter la tâche, son choix se porte sur la servante de la taverne de Spindle Cove, Pauline, une jeune fille tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il passe alors un marché avec sa mère : si elle arrive à en faire une duchesse en une semaine, il l'épousera. Voyant par là une façon d'améliorer son quotidien et de faire tourner les nobles en bourrique, Pauline accepte le marché que lui propose Griff : aller à Londres et se comporter comme une vraie campagnarde pendant une semaine pour que sa mère cesse de le harceler, en contrepartie d'une somme qui lui permettra de perdre un nouveau départ. 

Je dois avouer que ce roman a tout pour lui. Il contient des scènes très drôles, mais également des passages et personnages émouvants et des moments très très hot (la scène du bureau est juste  Embarassed ). Je ne me rappelais pas du tout qui était Griff jusqu'à ce que Minerva, l'héroine du tome 2 que l'on voit furtivement, le mentionne. Ce n'est autre que le libertin chez qui Minerva et Colin vont se réfugier pendant leur fuite qui tenait un manoir empli de débauche. Cependant, Griff a énormément changé (peut-être un peu trop pour que ce soit crédible d'ailleurs, mais soit). Après avoir vécu quelque chose de très difficile, sa vie a pris un tournant radical, et il est bien décidé à se tenir éloigné du sexe féminin. Mais c'est sans compter sur Pauline bien sûr, qui va arriver à percer ses défenses. Je l'ai trouvé parfaite, comme le dit si bien Griff. C'est une héroïne franchement sympathique. J'ai admiré sa fierté, son intelligence, son esprit terre à terre. Il se passe quelque chose de très fort entre ces deux personnages, et même si les choses vont un peu trop vite à mon goût, on se laisse facilement bercer par la magie de l'histoire. 

Pour résumer, Tessa Dare a su rester linéaire dans sa série, nous offrant à chaque tome un récit de qualité, ce qui n'était pas forcément le cas dans ses autres séries. J'ai adoré du début à la fin Spindle Cove et ses habitants. Tout comme j'ai adoré Griff et Pauline.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 75 / 5


Dernière édition par Elea le Dim 10 Mai 2015 - 22:23, édité 1 fois
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  Laenic Jeu 21 Aoû 2014 - 19:58

Ton avis Eléa est  bulle bulle J'ai hâte...

_________________
dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  lilou Mar 26 Aoû 2014 - 15:07

Lu en une nuit et je n'ai qu un mot  a dire Magnifique

L'histoire est tout simplement géniale du début à la fin, j 'ai rit , versé une larme et vibrée avec ce couple magique.
Griff est l’homme par excellence, grand ,brun, taciturne et surtout sensible;Il cache son secret sous des airs "aristocratiques" .
Pauline m'a bien fait rire avec son franc parlé, elle est patiente et douce et surtout elle accepte comme est Griff ce qui  permettra de  mettre en lumière  les sentiments qu'ils éprouvent 
Les personnages secondaires m'ont bien plu également notamment la Duchesse, que dire quand elle dit à Pauline qu'elle craint qu'on la retrouve un matin asphyxiée sous une moufle géante cheesygrin ou qu'elle n'hésite pas à attaquer son fils avec une aiguille à tricoter

Je n'ai qu'un regret c est de quitter cette série beaucoup , beaucoup trop vite  j'espère qu'un nouveau tome sortira et qu'on retrouve tous ce petit monde calin 
A lire absolument coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare Empty Excellent !

Message  bbbox Mer 27 Aoû 2014 - 16:57

Salut à toutes et à tous,

Je me suis régalée avec ce livre. Vraiment excellent du début à la fin.
De l'humour, de l'amour, de la sensualité, de la sexualité, de la tendresse...... un mélange génialissime.
Je vous le recommande.
Les personnages sont extras, l'écriture trés belles.
Vous l'aurez compris j'ai ADOREE.

Merci les filles pour vos commentaires, c'est vous qui m'avez donné envie de le lire et je n'ai AUCUN regrets, que du PLAISIR !

Je viens de m'acheter Les Carsington - 4, j'ai hâte d'être à ce soir pour démarrer ma lecture MIAMMMMMM

Bises à vous.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  Bookinette Dim 31 Aoû 2014 - 9:38

Et un coup de cœur de plus pour moi, ce livre est comme un de ces bonbons acidulés qui vous pétillent sur la bouche et qui cachent un cœur fondant.


J'ai adoré l'humour tout au long des pages, la première scène du livre dans la voiture quand Cliff se réveille donne le ton, je me suis prise à glousser toute seule dès la première page.

Je pourrais citer nombre de passages qui m'ont 
amusée
Spoiler:

émue,
Spoiler:
 
fait soupirer mon cœur de midinette
Spoiler:

Griff est un vrai gentleman, un héros magnifique.
Pauline est piquante, spirituelle et terriblement attachante. 
A son propos, je crois que je ne pourrai plus jamais entendre le mot "crotte" sans que le sourire ne me vienne  dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare 295776373

J'ai particulièrement aimé les relations amour-tensions entre Cliff et sa mère, ils sont tous les deux tellement formidables. Je crois que c'est avec ses tricots que la Duchesse m'a le plus touchée.

Je suis triste de savoir que c'est le dernier tome, j'aurais tellement voulu continuer l'aventure de Spindle Cove...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  Laenic Sam 6 Sep 2014 - 21:43

Il va faire partie de mes coups de coeur du mois de septembre. Je l'ai adoré et je l'ai dévoré. Selon moi c'est le meilleur tome de la série.

Tous les ingrédients sont réunis pour en faire une bonne romance :

Arrow de l'humour : Je me suis franchement marrée, certaines scènes sont très drôles et Pauline a un rôle sur mesure pour nous faire rire. Mais je ne vous en dis pas plus...

Arrow un couple improbable : De prime abord nous n'aurions pas mis une servante et un duc ensemble mais c'est deux là sont au final indissociables. Pauline est une jeunes femme naturelle, déterminée, qui a les pieds sur terre et un sens de l'étiquette tout à fait acceptable quoi que... Alors pourquoi ne pourrait-elle pas devenir une duchesse en une semaine ? Quand à lui, son passé de débauché lui colle à la peau mais un drame la rendu meilleur mais il est aujourd'hui un homme secret et blessé. Ce qui ne l'empêche pas Griff d'être touché par Pauline qui va faire vaciller ces barrières... Et pourtant il va lui demander de saboter sa semaine et de devenir la pire duchesse que Londres ait connu. 

Arrow des scènes d'amour : où l'on retrouve sensualité, passion, plaisir, désir... Ces scènes-là laissent pantoise. Elle sont écrites avec beaucoup finesse et je suis restée  bulle  Je crois que l'on s'accorde toutes à dire qu'une certaine scène particulièrement un peu chaude nous a toutes marquées !! 

Arrow des personnages secondaires attachants. La mère de Griff est délicieuse et attendrissante. J'ai beaucoup aimé ce personnage. Et j'ai eu également beaucoup de plaisirs à retrouver les autres personnages des tomes précédents notamment Minerva et Colin même si les apparitions sont trop brèves à mon goût.

Voilà je pourrais continuer mais bon je vous laisse apprécier ce tome qui est un délice à lire
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  Keeley Dim 7 Sep 2014 - 8:05

je n'avais pas spécialement aimé le tome 1, du coup je n'ai pas lu la suite de cette série mais au vu de tout vos commentaires il me tente bien celui la mais puis-je le lire sans avoir lu les précédents ?
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  Laenic Dim 7 Sep 2014 - 8:21

Keeley a écrit:je n'avais pas spécialement aimé le tome 1, du coup je n'ai pas lu la suite de cette série mais au vu de tout vos commentaires il me tente bien celui la mais puis-je le lire sans avoir lu les précédents ?
Oui tu peux le lire... Et tu nous diras ce que tu en penses...

_________________
dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  Zazazoo Dim 5 Oct 2014 - 20:46

Mais comment fait-elle ? Oui, comment fait Tessa Dare pour nous enchanter un peu plus à chaque tome ?

Une fois encore, j'ai dévoré, et vraiment aimé ce nouvel opus de cette merveilleuse série consacrée à Spindle Cove et ses habitants un brin loufoques.

Habituellement, je n'aime pas ce concept de transformation, de conte de fées à la Cendrillon, où la souillon se transforme en une jeune lady nettement plus acceptable aux yeux de la bonne société. Il faut tout le talent de Tessa Dare pour faire sortir cette histoire de la banalité et des convenances, sa plume bourrée de sensualité fait mouche une nouvelle fois !

J'ai beaucoup aimé les personnages, leur évolution, leurs joutes, les peurs qu'ils dévoilent, le soutien qu'ils se témoignent. J'ai retenu mon souffle à chaque effleurement, chaque parole prononcée, et je suis irrémédiablement tombée sous le charme de Griff !  dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare 3343367894

Tour à tour drôle, intense, émouvant et sensuel, ce livre est une pépite, c'est vraiment un des "must have" de la romance historique !!Okay Okay

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation.75 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  Ceylyne Mar 13 Jan 2015 - 15:11

J'ai tout simplement adoré ce 4ème tome des Demoiselles de Spindle Cove, que j'ai dévoré tant il est drôle, sensuel, touchant.

Ce couple est improbable, mais en même temps je n'ai eu aucun problème pour y croire. Griff est émouvant et en même temps prend très à coeur son rôle de duc (oui oui je pense à une scène en particulier incluant un bureau qui m'a énormément plu  bulle  bulle ) Et Pauline n'a rien de la servante traditionnelle, ce qui en fait une héroïne très intéressante à voir évoluer. La complicité et la tension qui s'installent entre eux à chaque rencontre, ou à chaque effleurements, montent crescendo et m'a même donner des palpitations, à moi pauvre lectrice  titter

J'ai aussi beaucoup apprécié la fin, qui n'est pas dans le cliché de la simplicité et le niais, mais aussi l'épilogue qui nous donne aussi bien des nouvelles de Griff et Pauline que de Colin et Minerva. 

Il n'y a donc pas de temps morts dans cette romance qui conclut en beauté cette série, et qui est, je pense, ma préférée  dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare 3343367894 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  kikalukoi Jeu 29 Jan 2015 - 21:56

Coup de coeur magistral!!   yeux qui brillent
J'ai terminé ma lecture il y a 2 jours mais ai encore du mal à mettre mes pensées par écrit, à croire que c'est la fin, que je ne retournerai plus à Spindle Cove...
Ce livre est un véritable bijou qui clôt la série de façon magnifique. Un véritable conte de fée revisité intelligement car ni trop niais ni exagéré. 
J'ai été littéralement transportée par l'histoire de ce couple. Pauline et Griffin. Les 2 moitiés d'un tout qui grâce à leur différences ont su se trouver, et se complètent à merveille. 
Pauline, l'héroïne intelligente, un esprit libre, douée d'une force incroyable et d'une capacité d'adaptation hors du commun, est aussi douce que bienveillante.
Et Griff  bulle  :coeurvolant:le libertin repenti, muni d'un coeur "gros comme ça", passioné mais désemparé lorsqu'il faille exprimer ses sentiments.
Deux êtres. Deux mondes. Et un seul véritable amour. 
Leur tendresse, leur humour, leur désespoir, leur devoir, leur sensualité m'ont émue au delà de ce à quoi je m'attendais.
Faut-il vraiment que je vous avoue avoir lu certaines scènes 2 fois titter Embarassed .
Et il ya a tant encore à dire. Comme la présence de personnages secondaires tout aussi touchants, le rythme du récit enjoué, l'humour omniprésent, la façon de l'auteur de faire un pied de nez aux convenances de l'époque, ..
Bref, je me suis régalée et le relirai bien évidemment!! 
 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  Attila Mar 10 Fév 2015 - 11:54

Encore un tome magistral pour cette magnifique série d'A&P qui fait partie de mes préférées du genre.  dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare 3343367894

Tessa Dare à une plume fabuleuse, ce tome ci avec le second portant sur le couple Minerva/Colin resteront mes préférés de la série.

Pauline et Griffin forment un couple totalement improbable et pourtant... l'alchimie entre eux m'a ravie. C'est romantique, drôle, tendre... bref je me suis régalée et n'ai qu'un seul regret, celui que la série soit terminée.

Je lirai sans aucun doute d'autres ouvrages de l'auteur.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  lily31 Lun 13 Avr 2015 - 15:23

Fini hier soir.

Cela fait un moment que je n'ai pas lu de A&P mais cette reprise avec ce titre m'a un peu refroidi sur ce style.
L'epoque régence des Ducs, comptes & co me sature un peu , je crois que je vais faire une Looooonnnngue pause !
Concernant ce livre, je l'ai trouvé sympa sans plus , ça ressemblait plus à une comédie romantique américaine qu'un A&P .... tusors tusors tusors 

Le côté cendrillon m'a legerement gonflé ...pffff dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare 3994496127 dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare 3994496127 dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare 3994496127 je ne sais pas si c'était mon état d'esprit ou quoi mais l'histoire m'a ennuyé du début jusqu'à la fin !!

Le seul avantage, c'est l'humour dans le livre ..et puis la scène magnifique du bureau , OMG , j'ai ADORE !! ma note est en partie lié à cette scène !! Bravo pour ça !

bref, désolée pour celles qui ont adoré , je n'ai pas du tout accroché !

Ma note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  EmmaMorgane Mar 18 Aoû 2015 - 2:38

J'ai aimé les tomes précédents... mais sans pour autant les trouver exceptionnels Rolling Eyes  mais que dire de celui-ci si ce n'est que c'est le dernier... la touche finale... un véritable bijou !

On y retrouve tous les ingrédients d'une magnifique romance et tout y est dosé parfaitement !!!

On a deux héros attachants... des personnages secondaires plus que sympathiques... et une belle histoire à la pretty woman... des blessures... des secrets... des émotions... de la sensualité... de l'amour... et de l'humour !

J'ai adoré Griff... et pourtant ce n'était pas gagné vu le passage où on le voit dans le tome 2 !!! Mais il est craquant, il cache de terribles blessures et peut être tellement attentionné et tendre... dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare 3343367894

Pauline est une héroïne des plus atypiques... une servante que l'on veut transformer en duchesse !! et elle est vrai, touchante, forte et tellement attachante... sa soeur Danièla m'a beaucoup émue aussi...

Et la duchesse... cette femme d'apparence un peu hautaine qui est en fait si adorable et si émouvante...

J'ai beaucoup ri:
et à bien d'autres moments... tout au long de ce livre qui alterne si bien émotions et humour !!!

Et la scène de la librairie... j'ai adoré !!! Okay Okay Okay

Et cerise sur le gâteau, on retrouve tous nos héros lors d'un petit épilogue à Spindle Cove dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare 3343367894

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

dare - Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare Empty Re: Les Demoiselles de Spindle Cove - Tome 4 : Tant qu'il y aura des Ducs de Tessa Dare

Message  paulette123 Mar 18 Aoû 2015 - 9:53

Les demoiselle de Spindle cove c'était un vrai coup de coeur surtout le tome 2 mon préféré 
Celui là j'ai bcp aimée aussi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum