Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trilogie FitzHugh - Tome 2 : Elle, et aucune autre de Sherry Thomas

+12
pomme de reinette
soso
patacaisse
everalice
Zazazoo
CHRIS EVELINA
Emmatom
SalmaO
Kalindra
Isatis
clotho
Julie-Ambre
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Trilogie FitzHugh - Tome 2 : Elle, et aucune autre de Sherry Thomas - Page 2 Empty Re: La Trilogie FitzHugh - Tome 2 : Elle, et aucune autre de Sherry Thomas

Message  Carthage Sam 18 Juil 2020 - 9:18

Alors je comprends que certain n'ai pas apprécié cette histoire et je comprends que d'autre l'ai beaucoup aimé.

Moi j'avoue l'avoir aimé mais... Y'a des défaults.

J'aime les livres qui prennent leur temps et la première partie du romans fut un réel plaisir pour moi : J'avais le cœur brisé pour Fitz, pour Isabelle mais aussi pour Millie. Certain voit en l'héroïne de la faiblesse, moi j'y vois une grande force. Au fur et à mesure que le temps passe j'ai vu la relation Millie/Fizt se construire et j'ai trouvé ça tellement plus beau que les coups de foudre habituel !
Spoiler:

Lorsqu'on retrouve Isabelle 8 ans plus tard, j'ai pensé que là encore l'auteur prendrait le temps de faire comprendre à Fitz où en était ses sentiments. Mais lorsque j'ai vu qu'il ne restait que quelques chapitres j'ai compris que la fin serait vite expédié. Et quel dommage !!
Spoiler:

Y'a des livres que je balance de rage car je les trouve intolérable ( sexiste, machiste, culture du viol, histoire débile, personnage stéréotypé )
Y'a des livres qui continue de me faire rêver le soir en me couchant
Y'a des livres... corrects, bof, bien etc...
et y'a ce genre de livre où on est déçu et on se dit " Mais non, fallait pas écrire ça, mais plutôt ça ! c’est plus plausible/romantique/logique/historique/dramatique etc.... "

Spoiler:

Aaaaah.... ça sera...

3/5

J'ai vraiment beaucoup aimé la première partie... et je n'ai pas détesté la suite je suis juste extrêmement déçue.
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum