Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bastion Club - Tome 7 : Au delà de la Séduction de Stephanie Laurens

5 participants

Aller en bas

Bastion Club - Tome 7 : Au delà de la Séduction de Stephanie Laurens Empty Bastion Club - Tome 7 : Au delà de la Séduction de Stephanie Laurens

Message  Juliska Lun 15 Avr 2013 - 2:17

Bastion Club
Tome 7 : Au delà de la Séduction
de Stephanie Laurens


Bastion Club - Tome 7 : Au delà de la Séduction de Stephanie Laurens Bastio10

Résumé

Un brin extravagants et indéniablement courageux, les gentlemen du Bastion Club ont vécu des aventures un peu partout. Mais ce sont leurs exploits chez eux qui pourraient s’avérer les plus risqués de tous tandis qu’ils cherchent à atteindre une cible insaisissable: l’épouse idéale. Dans un moment d’imprudence, Gervase Tregarth, sixième comte de Crowhurst, jure qu’il épousera la prochaine lady qualifiée qui croisera sa route. Cloîtré dans son château ancestral des Cornouailles, sans aucune femme convenable à des kilomètres, il ne se serait jamais attendu à devoir respecter sa promesse, du moins pas avant que la saison des mondanités de Londres ne commence. Mais c’était sans compter sa voisine, la très séduisante Madeline Gascoigne. Ses années dans les services secrets de la Couronne ont enseigné à Gervase l’intérêt de toujours avoir une échappatoire. Il n’y aurait pas de mariage si Madeline et lui étaient incompatibles d’une quelconque façon. Alors, il se met en quête de prouver qu’ils formeraient un couple des plus mal assorti… en l’attirant dans ses bras et, pour finir, dans son lit. Or, dès leur tout premier baiser, Gervase découvre que Madeline, têtue et indépendante, n’est aucunement une jeune femme docile de la campagne… et que le feu entre eux brûlera longtemps, bien au-delà de cette première séduction.

Parution prévue en Avril 2013 aux éditions ADA

Je sais pas sur ce coup si j'ai une bonne mémoire... parfois je mélange les noms Bastion Club - Tome 7 : Au delà de la Séduction de Stephanie Laurens 843514 mea culpa ... mais il me semble que Gervase apparait dans le tome 1 du Cobra noir Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club - Tome 7 : Au delà de la Séduction de Stephanie Laurens Empty Re: Bastion Club - Tome 7 : Au delà de la Séduction de Stephanie Laurens

Message  adminbdp Lun 15 Avr 2013 - 8:12

Je veeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!! Je les veux toooooooouuuuuuuuuuuuuuuuussssssss !

_________________
Bastion Club - Tome 7 : Au delà de la Séduction de Stephanie Laurens Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club - Tome 7 : Au delà de la Séduction de Stephanie Laurens Empty Re: Bastion Club - Tome 7 : Au delà de la Séduction de Stephanie Laurens

Message  Soledad Lun 15 Avr 2013 - 13:05

Rhooo, j'avais pas vu qu'il allait aussi sortir le tome 7, décidément le mois d'avril c'est le mois de Stephanie Laurens chez ADA :p
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club - Tome 7 : Au delà de la Séduction de Stephanie Laurens Empty Re: Bastion Club - Tome 7 : Au delà de la Séduction de Stephanie Laurens

Message  vannegag Mar 2 Juil 2013 - 15:14

Est-ce qu'on sait si le tome 7 est le denier ? Si non oui Gervase est dans le tome 1 du Cobra noir.
vannegag
vannegag
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club - Tome 7 : Au delà de la Séduction de Stephanie Laurens Empty Re: Bastion Club - Tome 7 : Au delà de la Séduction de Stephanie Laurens

Message  Julie-Ambre Mar 2 Juil 2013 - 15:20

Il en reste encore deux. The Edge of Desire (l'histoire de Christian Allardyce) et Mastered by Love (celle du leader du Bastion Club : "Dalziel''). Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club - Tome 7 : Au delà de la Séduction de Stephanie Laurens Empty Re: Bastion Club - Tome 7 : Au delà de la Séduction de Stephanie Laurens

Message  vannegag Mar 2 Juil 2013 - 16:24

Ouff je voulais que ma mère l'achète mais ca fait beaucoup de tome :o
vannegag
vannegag
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club - Tome 7 : Au delà de la Séduction de Stephanie Laurens Empty Re: Bastion Club - Tome 7 : Au delà de la Séduction de Stephanie Laurens

Message  Soledad Dim 15 Sep 2013 - 22:45

Je n'ai pas été totalement emballée par ce tome. Les personnages étaient peut-être un peu moins bien construits, la passion un peu moins présente et les personnages secondaires pas assez marqués. J'ai donc lu ce livre avec un certain détachement, sans être vraiment touchée par l'histoire des personnages (cela m'arrive rarement avec cet auteur pourtant!)
Tout avait déjà mal commencé avec l'apparition des trois soeurs de Gervase qui m'ont particulièrement tapé sur le système ! Bastion Club - Tome 7 : Au delà de la Séduction de Stephanie Laurens 295776373 
Malgré tout, cela reste un Stephanie Laurens donc un bon livre quand même :p.
Les moments que j'ai particulièrement aimé sont ceux où Dalziel apparait, j'en peux pluuus, je veux lire le tome qui lui est consacré !! Je suis comme ça bounce bounce bounce  dès que son nom apparait Bastion Club - Tome 7 : Au delà de la Séduction de Stephanie Laurens 295776373
La toute fin consacré à Christian m'a beaucoup intriguée aussi, j'ai hâte de lire son tome (surement demain vu qu'il est en ma possession Bastion Club - Tome 7 : Au delà de la Séduction de Stephanie Laurens 295776373)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum