Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

+49
angie40
Olivia17
GlamGirl
Agalactiae
Serendipity
Lily Broch
Bookinette
Chamallow
naty
MissFéline
Titia 6575
ness38
TheGingerbreadBoy
Affamée
lolyne
bblovely13
Keeley
Thétis
Luna05
Ceylyne
Swolen
Meichan
Cleoh
british-romance
Cassandre 2.0
soso
Nayah
Titina de Pika
belly1605
tie-fille
EmmaMorgane
lilitth
ms01
sarah59240
Elea
EmilieJolie
kikalukoi
Laure El
marissa
Noha
kim2b
Nymphette
Juliska
Lulla-By
Bérengère
marset
ninou-lilou
Miss So
Julie-Ambre
53 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 3 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  EmmaMorgane Ven 10 Juil 2015 - 16:20

Serendipity a écrit:
Bookinette a écrit:J'émets toutefois de grosses réserves : 
...... elle mouille, elle coule..... bref c'est la fête à la grenouille !  Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 3 3994496127
ptdr  C'est la nouvelle version de la comptine ptdr

Bon, j'attendais ton avis, je vais m'y mettre tout de même, mais promis je mets un imper et des bottes en caoutchou  ptdr

ptdr ptdr ptdr  sympa la comptine !

j'ai bien aimé ce 1er tome... mais toujours pas lu le second... un peu par peur de cet excès d'humidité titter  titter titter  qui est bien dommage car je me suis attachée aux personnages et l'histoire est vraiment originale et intéressante Okay
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 3 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Serendipity Dim 12 Juil 2015 - 20:38

Je ne suis pas emballée plus que ça  Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 3 3728825754
Je n'aurais sans doute pas dû le lire aussitôt après la série After. Les quelques similitudes entre ces 2 histoires sont bien moins intenses et surtout beaucoup moins subtiles. Cette histoire est trop axée sur le sexe à cause de Brooke. Le sujet concernant Rémi aurait mérité d'être mieux traité et ne soit pas sans cesse enseveli par les éruptions du petit volcan.
J'espère une accalmie dans le 2ème tome et en savoir plus sur Rémi.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 3 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Agalactiae Dim 19 Juin 2016 - 16:39

La comptine de Booki résonne dans ma tête : il pleut il mouille c’est la fête à la grenouille.
C’est à peine exagéré en fait… c’était équivalent aux averses (et tonnerre) que je voyais en même temps par ma fenêtre ! Entre le fait qu’elle soit trempée, son utérus qui tremble, son périnée qui se contracte et ses ovaires, qui, je ne sais plus, jouent des castagnettes…
Brooke est sympathique franchement, j’aime bien son caractère mais à la longue elle est exaspérante. Lorsque Rem décide enfin de la "prendre", j’ai crié alléluia, enfin, la délivrance ! Et honnêtement c’est ce qui gâche un peu la lecture, ça et les nombreuses scènes de sexe.
 
Après, ce fut une lecture sympathique. J’avoue que le thème développé ici est original car trop peu abordé (voire jamais) surtout dans un NA. J’ai vraiment apprécié le personnage principal masculin, ce qu’il dégage, la force de caractère dont il fait preuve que ce soit dans son sport, son couple ou
Spoiler:
J’aurais aimé juste que ce soit plus détaillé, j’aurais aimé en savoir plus (peut-être dans la suite ?). Je lirai les tomes suivants et surtout le tome 3 où l’on peut suivre le point de vue de Rem, ce personnage m’intrigue vraiment.
 
La fin est un peu rapide mais cela ne m’a pas tant dérangé en fin de compte… La « confrontation » finale est très belle ainsi que l’épilogue.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

_________________
Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 3 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 3 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  GlamGirl Mer 21 Sep 2016 - 11:50

Alors ce livre je l’avais repéré depuis sa sortie et depuis, chaque fois que je le voyais je me disais faut quand même que tu te lance surtout que la série compte à présent 6 tomes. Enfin, voilà chose faite ! Je sors de cette lecture assez mitigée.

Nous suivons Brooke, ancienne sprinteuse reconvertie en rééducatrice pour les sportifs de haut niveau. Brooke va faire la connaissance de Remy, boxeur qui l’engage pour le suivre le restant de sa tournée. Brooke va découvrir que Remy est beaucoup plus que le boxeur sûr de lui et adulé qu’il montre au grand public, non, il est bien plus complexe que ça.

Alors je dois dire que j’ai eu du mal à accrocher avec les personnages et avec l’univers. Rolling Eyes J’ai eu du mal à m’attacher aux personnages qui pourtant ont des histoires personnelles poignantes. Je ne suis pas complètement rentrée dans l’histoire. Par contre j’ai très envie de découvrir plus amplement les personnages secondaires qui m’ont l’air plutôt intéressants. Malgré toutes les bases de l’histoire et les personnages qui sont géniaux il m’a manqué un truc.

Je ne suis pas rentrée dans l’histoire malgré toutes les bonnes choses présentes dans ce livre. Je suis tiraillée quant à lire les suivants parce que j’ai envie de découvrir les histoires des personnages  autour de nos deux héros mais j’ai peur de ne pas rentrer dans l’histoire comme avec celui-ci.  


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 3 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Olivia17 Lun 9 Jan 2017 - 21:40

J'ai passé un très bon moment avec ce livre qui se lit très vite et très bien!
L'histoire est un peu originale avec la boxe, ça permet de changer de décor!
Petite intrigue aussi sur Rémy et son comportement, difficile de le suivre au début et finalement tout s'explique. Quel passé terrible et encore surprenant de le gérer comme ça
L'intrigue avec la soeur de Brooke est pas mal mais finit effectivement un peu légèrement
J'ai bien aimé Nathalie, très spontanée et drole
Hate de lire la suite même si j'ai un peu peur que ce soit redondant
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 3 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Cleoh Mer 19 Avr 2017 - 12:27

Alors, j'ai enfin lu ce livre dont le monde parle, je suis très contente, malgré certains défauts, Brooke ne m'a pas agacé, ce qui m'a surtout agacé, c'est la répétition comme quoi, elle le désire tellement, qu'elle en fond dans son lit !
Par contre Remy, m'a littéralement charmé, les grand brutes avec petit coeur tout mou, çà fait fondre ! Il est tellement en marque d'amour, qu'il est d'une possessivité absolue avec Brooke, par contre, si dans la vraie vie, je croise un mec comme çà, je pars en courant !
Il y a pas d'intrigue a proprement parlé, c'est une histoire autour des sentiments de Brooke au point de vue de celle-ci !
J'ai trouvé cette histoire très touchante, avec un Remy magnifique  Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 3 3343367894 !
Mais trop de répétitions casse l'histoire et l'a fait tourner en rond !
Par contre, je ne lirais pas le tome 2, au vu des critiques çà à l'air catastrophique, la fin du tome 1 me suffit, par contre, le tome 3, l'histoire avec le point de vue de Remy, il me le faut absolument !

_________________
Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 3 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 3 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  angie40 Sam 12 Aoû 2017 - 11:23

Alors je suis une des rares à ne pas avoir été transportée, certainement à cause des longueurs. Trop long pour moi, mais l'histoire est très belle.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 3 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  superdidine72 Ven 26 Juin 2020 - 13:59

Je viens de dévorer la trilogie en quelques jours et j’ai été emballée, alors oui, il y a énormément de répétitions et Brooke est pénible par moments mais il y’a tellement plus dans ces livres. 
Il y a un très belle histoire d’amour entre 2 êtres blessés car oui, même si le sujet est peu développé, Brooke a beaucoup souffert d’arrêter la course à haut niveau et Remy, en a bavé.
Je mets une note globale pour les 3 tomes : 4,5/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 3 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Flojana Sam 27 Juin 2020 - 0:20

J'avais bien aimé, cette trilogie entre Brooke et Remy. Un vrai coup de  ❤, pour moi.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 3 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Hellody_ Mar 17 Nov 2020 - 14:47

J'ai bien aimé cette lecture mais ce n'est pas un coup de coeur.
Brooke à l'air d'être une gentille fille mais c'est agaçant de lire à chaque chapitre qu'elle trempe sa culotte rien qu'en regardant Rémy.
Ce livre est sorti en librairie en france à la période où 50 nuances de Grey à cartonné du coup je suis indulgente mais il y a beaucoup trop de sexe.
Les personnages sont pas assez fouillés à mon gout et leur histoire va trop vite. Il se passe pas grand chose.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Rémy, il est très attachant, je continuerais les tomes surtout parce que je veux voir son évolution et son point de vue Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 3 756077050
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 3 Empty Re: Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans

Message  Himeka Lun 3 Avr 2023 - 16:50

Fight for love et ses nombreux tomes sont presque tous dans mes lectures favorites. 
Donc c'est une relecture Comfort pour moi mais comme j'ai jamais donné mon avis, je me lance. 

Je comprends les avis négatifs du livre. Notamment le côté hypersexuel de Brooke qui est parfois agaçant et redondant. Alors, j'ai rarement connu des personnages féminins aussi à l'aise dans leur besoin sexuel. Donc je n'ai pas été dérangé, ça m'a plutôt fait sourire. Comme quelque chose que je prends au second degré. 

Personnellement, les nombreuses scènes de sexes ne me dérangent pas. Je les trouvent sexy et permettent de renforcer la relation entre les deux personnages. 

Le point fort et je pense que c'est unanime c'est Remington. Parce bon outre le fait que c'est un dieu vivant sur pattes. Son comportement est à mes yeux adorables. Dans son besoin de Brooke, sa jalousie et sa possessivité. Remy il vit les choses de manière simple et évidente. Et elle est son évidence, sa réalité, sienne. Et son secret le rend encore plus complexe et adorable. 

La playlist, j'adore, j'adore avoir un petit conseil musical des auteurs lors de mes lectures. Et Iris est absolument sublime. 

Et puis les coups de coeur, je suppose que ça ne s'explique pas. Ce livre, cette histoire, ce pairing résonne avec mon petit coeur. 

Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 3 2448141194 Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 3 2448141194 Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 3 2448141194 Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 3 2448141194 Fight For Love - Tome 1 : Real de Katy Evans - Page 3 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum