Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans

+8
EmmaMorgane
Bookinette
Lolelo55
Luxnbooks
syracuse900
belly1605
piccolinavoce
Julie-Ambre
12 participants

Aller en bas

Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans Empty Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans

Message  Julie-Ambre Jeu 20 Nov 2014 - 1:05

Fight for Love
Tome 5 : Ripped
de Katy Evans


Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans Ripped10

VO:

Résumé

Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas à l'idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie. Mais alors qu'elles sont arrêtées par la police et qu'elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s'attendait pas. Elle ne s'attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu'on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu'ils ont partagée et qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant. Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince...

Sortie VF prévue le 2 Juillet 2015 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 5 Mar 2015 - 23:59, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans

Message  Julie-Ambre Jeu 5 Mar 2015 - 23:58

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans

Message  piccolinavoce Jeu 25 Juin 2015 - 20:44

Je viens juste de le terminer en version numérique (Merci Amazon), j'ai vraiment beaucoup aimé ce nouveau tome, j'avoue avoir une préférence pour les deux premiers volumes mais je pense que c'est parce que c'est les deux premiers tomes de la série, la découverte de l'univers méconnu et cet auteur aussi.

Passionnée de musique, ce tome m'a rendu accro, j'aurai bien aimé qu'il soit plus long d'ailleurs, je suis arrivée à la fin sans m'en rendre compte et vu que le tome 6 (je me demande sur quel couple ce sera) n'est pas publié en VO, ça va être dur d'attendre une VF, en attendant j'attendrais les sorties poches, ça sera mieux pour mon budget, pour les emporter partout et pour mettre plus de livres sur mes étagères.

Bref, je vous le conseille à tous, ce tome réserve bien des surprises !!

Par contre, pourquoi n'avons-nous pas d'aussi belles couvertures que celles en VO qui nous font saliver ?
piccolinavoce
piccolinavoce
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans

Message  belly1605 Dim 28 Juin 2015 - 18:58

Je l'avais attendu ce tome - depuis le dernier -, je tenais à connaitre le SALOP qui avait brisé le cœur de Pandora et surtout pourquoi son petit cœur avait été brisé et comment une personne peut tenir, une rancune aussi longtemps ...
 
En bref.  Pandora est la BFF de Mélanie et Brooke.  Mais, voilà comparé à ces amies Pandora a cessé de croire dur comme fer que l'Amour et elle ne faisait qu'un et ce depuis le départ précité de Mackenna Jones, 6 ans auparavant.  Et pourtant ce n'est pas faute de s'être promis "Amour, Gloire et beauté".  Après avoir ruminé sa "haine" contre celui-ci, Pandora va s'obliger à recroiser le chemin de Kenna - devenu grande star du rock moderne -, ce qui va l'obliger à l'accompagner durant sa petite tournée. 
 
Bon, vous l'avez compris ce petit séjour, sera une manière pour Kenna et Pandora dit Pink, de renouer et de revenir sur la période la plus triste de leur jeunesse.
 
J'avais eu de la peine pour Pandora, et je comprenais sa jalousie à l'égard de ses amies qui vivaient TOUT ce qu'on avait lui avait promis.  J'ai eu un peu de mal à moment avec ses nombreux soliloques et sa manière de tirer en longueur ce qui pouvait être clôturé en deux phrases.  Mais, après avoir subit une mère matrone, ne pas avoir eu la possibilité de s'exprimer comme il le fallait sur ces peines, et bien je comprends ce mutisme.  Mais, bon pour une personne si franche avec ses amies, je m'attendais à la voir plus brusque et plus honnête avec ses problèmes.  Mackenna, est un bon personnage, son vécu familial m'a touché.  Je ne dirais pas qu'il m'a fait vibrer - comme Greyson -, mais il a su me donner quelques palpitations.  J'ai trouvé ce duo touchant.  Ils ont connus l'Amour trop tôt et leurs familles respectives ont fait capoter cette histoire, un peu comme "Roméo & Juliette".  On découvre de nouveaux personnages, dont les jumeaux Vikings. Des personnages intéressants. Spin off ou pas ???
Bien-sûr que serait la série " FFL", sans avoir quelques nouvelles de Remyyyyyy/Brooke et Mélanie/Greyson * regard rêveur *.
 
 
Pour ce qui est de la trame, j'ai eu l'impression à un moment de faire un retour en arrière.  J'ai eu l'impression de revivre l'histoire de Brooke et Remy.  La demoiselle qui est forcé de suivre le chanteur, comme Brooke a été obligé de suivre Remy durant sa tournée.  A la seule grande différence ... Ici, nos héros ne nous font subir aucune frustration sexuelle, non au contraire. On a droit à une belle histoire d'Amour inachevé, qui a brisé deux ado's dans la fleur de l'âge et l'on se rend compte au fur et à mesure de notre lecture, qu'ils ne sont pas du tout les fautifs, mais les victimes collatérales des "erreurs" de leurs géniteurs... Comme " Roméo & Juliette".
 
Enfin, même si Greyson reste - pour le moment - mon BIG coup de cœur de la série, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce duo.
 
NB : D'après le site " Goodreads", un sixième opus devrait voir le jour en 2016 ... Croisons les doigts que celui-ci voit effectivement le jour !!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation 
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans

Message  syracuse900 Mar 30 Juin 2015 - 2:38

Encore un très bon roman de Katy Evans. Aprés Brooke et Mélanie, c'est au tour de Pandora de connaître l'amour. Après Le boxeur, le mafieux, c'est au tour du rockeur. Et comme j'adore les rockeurs, j'ai adoré ce roman. 
Pandora est aigrie, elle déteste les hommes et le leur fait bien sentir. Jeune, un type l'a abandonné et on apprend au début de ce tome que cet homme c'est Mackenna, une star du Rock. Pour se venger, Pandora entraine son amie Mélanie au concert et elles lancent sur les chanteurs des tomates pourries. L'idée de départ est marrante. Elle le devient beaucoup moins quant elle se font attraper par la sécurité et menacer de prison. Heureusement pour elles, le manager du groupe a la bonne idée d'engager l'ex de Mackenna pour le film de promo.  Et nous voici en tournée avec un groupe de rock sulfureux!!! qu'est ce que j'aurais aimé en être cheesygrin.
Pandora et Mackenna se sont connus au lycée. Ils se sont aimés passionnément mais en secret. Pourquoi? parce que la mère de Pandora est le procureur qui a fait condamné le père de Mackenna un dealeur de drogue. Puis, alors qu'ils devaient s'enfuir ensemble, Mackenna abandonne Pandora sans aucune explication. Pire, il devient célèbre et écrit une chanson où il la décrit comme une mangeuse d'homme. Quel salop ce type, me diriez vous! Eh bien non, c'est plus compliqué que ça. Comme dans la vraie vie, les tords ne sont jamais d'un seul côté. Pandora aussi a été lâche. Elle a aussi ses propres démons qu'elle devra surmonter si elle veut regagner le coeur de Mackenna.
Oui, j'ai un faible pour Mackenna. Sous ses dehors durs, c'est un artiste et il est très sensible. Il n'a pas peur d'exprimer ses sentiments ou de montrer son affection. Donc, pour moi, mon big coup de coeur de la série c'est sans aucun doute Mackenna! 
Bonne lecture à vous 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5


Dernière édition par syracuse900 le Sam 26 Sep 2015 - 7:58, édité 1 fois
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans

Message  Luxnbooks Mar 30 Juin 2015 - 9:52

Dans ce 5ème tome, on s’éloigne du thème de la boxe et on tombe dans l’univers de la musique. C’est très appréciable de basculer dans la simplicité et s’éloigner de la violence des tomes précédents.
Pandora m’avait marquée par son cynisme et son look assez particulier, mais c’est principalement cette volonté de s’éloigner de l’Amour et de mettre en garde Brooke et Mélanie, qui a rendu ce personnage intéressant. Depuis le début de la série, il n’était pas difficile de comprendre qu’elle avait eu un chagrin d’amour. Pandora… C’est un nom qui vous rappellera surement la fameuse boîtes de Pandora, qui n’aurait jamais dû être ouverte. Ce prénom est comme une punition, que sa mère à donner à sa fille qu’elle n’aurait jamais voulu avoir. Présenté comme ça, c’est plutôt douloureux à porter.
Pandora ne pensait jamais revoir Mackenna, depuis son départ 6 ans plus tôt. En apprenant que le célèbre chanteur des Crack Bikini est de retour à Seattle pour un concert évènement, elle décide sur un coup de tête d’embarquer Mélanie dans une petite vengeance, ce qu’elle n’avait pas prévue en revanche c’est de devoir passer un marché pour ne pas être poursuivi pour son acte de rébellion. Pandora décide d’accepter à contre cœur, persuadée qu’elle pourra résister à la malice de Mackenna, pendant trois semaines. Malheureusement, lutter devient impossible quand ta tête et ton corps ne t’envoient pas les mêmes signaux. Entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas à franchir.
Le passé de Pandora et Mackenna est un véritable atout pour cette histoire, car ils ont déjà un vécu fort et Katy Evans nous propose des flash-black de l’adolescence des deux héros. Leur alchimie est indéniable et même si six années se sont écoulés, ils n’ont rien oublier de l’amour qui les avaient réunis. Leur relation est remplie de secrets, de non-dits et on ne peut qu’être touchée par les épreuves qui les ont amenés là aujourd’hui. J’ai senti venir les révélations et pourtant j’ai été touchée par les dégâts qui sont causés par la faute d’un rien. Et c’est rageant de voir ce que ça a engendré chez Pandora.
Comme dans Rogue, la narration est à deux voix même si Mackenny n’intervient que lors des moments clés de l’histoire, le dosage est parfait et a aucun moment il n’a manqué. Et puis Pandora a tellement de choses à dire et de colère à faire sortir que c’est logique d’être dans sa tête. Elle a vraiment du mal à conserver les idées claires quand Mackenny est à proximité, mais sa répartie est plutôt bonne.
Dans ce tome, Katy Evans a choisi d’être dans la simplicité et les tomes sont de plus en plus captivants. Le changement de décor, est un choix risqué, mais elle a su comprendre qu’elle avait fait le tour de l’Underground et se renouveler sans que ça soit dérangeant. J’ai été très emballée d’être dans un univers musical et puisque l’auteure prépare toujours des playlist au début de ses romans, c’est cohérent. Une série qui s’améliore de tomes en tomes et je lirai la suite sans aucune hésitation

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans

Message  Lolelo55 Sam 11 Juil 2015 - 23:20

J'adore cette série de bouquin , Riptide et Brooke, Greyson et Mélanie, Mackenna et Pandora , des personnages totalement différents , des univers différents , de l intrigue , de l'amour , du sexe Wink bref de tout ! et tout ça avec la merveilleuse plume de Katy Evans et voilà c'est parfait Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans 756077050
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lolelo55
Lolelo55
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans

Message  Bookinette Ven 24 Juil 2015 - 10:42

Je ressors encore mitigée sur ce tome là, toujours le problème d'écriture, de vulgarité et de sexe à répétition (toujours un peu la même chose en plus.... Là je sature vraiment ...Rolling Eyes)

J'ai trouvé extrêmement éprouvant tout le ressentiment qu'il y a entre Pandora et Kenna, il y a une espèce de haine entre eux mais mais aussi du désir charnel et ce mélange est parfois est un peu gênant . Ils se sautent plus ou moins dessus mais ils sont aussi extrêmement violents l'un avec l'autre... 
On sent bien qu'il y a malentendu mais c'est très long à se dénouer.... Et je suis restée un peu dubitative sur les explications, je n'ai toujours pas compris pourquoi lui en voulait à Pandora 
Spoiler:
 
Le côté c'est moi qui suis détruit, c'est moi qui suis malheureux m'a fortement agacée... mais voyons, c'est toi la victime... bien sûr ! Mad


J'ai deviné très vite le secret de Pandora.... et là aussi c'est traité très rapidement 
Spoiler:
.
Je crois que ce qui m'a empêchée d'être conquise par les deux derniers tomes, c'est que tout y reste superficiel, les histoires sont intéressantes il y a de vraies bonnes idées, des personnages très charismatiques avec un grand potentiel mais tout est traité en surface, rapidement, rien n'est approfondi... 
L'histoire de Remy était mieux construite et plus fouillée, certainement parce que sur plusieurs tomes...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans

Message  EmmaMorgane Sam 25 Juil 2015 - 15:41

Alors je ressors moi aussi très mitigée de cette lecture... pourtant j'ai aimé l'histoire... j'aime bien le milieu de la musique, des stars du rock...

et j'avais très envie de savoir ce qui avait pu blesser Pandora au point qu'elle déteste l'amour et je ne suis pas déçue Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans 3406960028

mais je n'ai pas accrocher au héros  titter titter  pourtant Kenna est beau, sensuel... mais ça ne suffit pas !

Dès le début, on ressent à quel point nos deux personnages se détestent du fait de leur passé commun... et leur échanges sont intéressants... ils s'attirent...

et en fait si j'ai compris pourquoi Pandora lui en veut tellement, et elle a effectivement bien souffert  Crying or Very sad Crying or Very sad  et cette révélation à la fin du tome, même si je le voyais venir... ça rajoute une couche de douleur sur tout ça !

Kenna, lui, je n'ai toujours pas compris pourquoi il lui en veut tellement et se pose autant en victime  Question Question Question  2 ou 3 fois il lui dit effectivement qu'elle l'a détruit... laissé... mais sans explication et une fois ce tome terminé... je n'ai rien toujours pas trouvé ce qu'elle a pu faire pour qu'il la déteste
si ce n'est:
mais
comme le dit Bookinette:

Et alors ce que j'ai encore moins compris
c'est cette chanson:

Je pense que l'auteur voulait que leur haine soit mutuelle peut-être afin de donner plus de piment à ce tome mais c'est dommage car ça gâche un peu la lecture quand on s'aperçoit que Pandora ne mérite pas cette haine !

Enfin même si ce héros m'a beaucoup gonflé, c'est une histoire agréable à lire avec une très jolie fin... une jolie chanson en prime et beaucoup d'espoir pour eux...

Mais pour conclure avec ce 5ème tome, je pense que dans ces 2 derniers tomes... l'auteur a voulu trop en faire, trop exagérer et c'est dommage car ça ne rend pas les tomes plus intéressants !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans

Message  EmilieJolie Mar 4 Aoû 2015 - 16:43

Que de montagnes russes d'émotion cette histoire.

Pandora était assez intrigante depuis les premiers tomes, et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir son histoire.
L'auteur nous plonge dans la douleur du premier amour, de cette souffrance que l'on croit insurmontable, qui vous brise en mille morceaux et que l'on oubliera jamais et pour Pandora ce fût le cas, elle n'a jamais su passer outre de son amour pour Kenna, Kenna son secret bien gardé, qu'elle ne dévoile que maintenant à tout son petit groupe d'amis. Kenna le seul homme qu'elle a laissé s'approcher trop prêt d'elle.
Kenna est chaud bouillant, sexy et rock star, le mauvais garçon que l'on déteste adoré. Et entre eux, c'est hum calienté, on ressent toute la tension qu'il y a entre nos deux héros.

Certains points me laisse encore perplexe, comme EmmaMorgan
Pourquoi:

Malgré cela, j'ai adoré!

Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans Coeur-noir-copieFight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans Coeur-noir-copieFight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans Coeur-noir-copieFight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans Coeur-noir-copie/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans

Message  Luxnbooks Mar 4 Aoû 2015 - 16:59

Je pense un peu comme vous et j'ai pas vraiment de réponses
sauf peut-être:
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans

Message  EmilieJolie Mar 4 Aoû 2015 - 17:06

Luxnbooks a écrit:Je pense un peu comme vous et j'ai pas vraiment de réponses
sauf peut-être:

Oui tu as certainement raison Lux, il l'exprime à certains passages, mais ça passe très vite à la trape sans qu'on s'en rende compte.
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans

Message  EmmaMorgane Mar 4 Aoû 2015 - 17:24

EmilieJolie a écrit:
Luxnbooks a écrit:Je pense un peu comme vous et j'ai pas vraiment de réponses
sauf peut-être:

Oui tu as certainement raison Lux, il l'exprime à certains passages, mais ça passe très vite à la trape sans qu'on s'en rende compte.

je suis d'accord avec vous mais c'est vrai que c'est rapidement dit et que, a mon avis, ça lui donne le droit d'en vouloir
à beaucoup de monde :
mais pas spécialement à elle et à ce point là...
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans

Message  Nanawen Dim 17 Avr 2016 - 19:31

Alors qu'avec du recul, les 2 premiers tomes m'ont laissé un goût amer, une impression pas franchement positive, Brooke m'exaspérant au plus haut point.
L'histoire de Mélanie m'avait réconcilié avec cette série et ce tome sur Pandora et MacKenna ne m'a pas fait changer d'avis.
Depuis le temps qu'on entendait parler de celui qui avait détruit Pandora, enfin on le découvre, et je ne m'attendais vraiment pas à ça.
Les retrouvailles de MacKenna et Pandora sont plutôt électrique, chacun en voulant à l'autre de leur difficile séparation. Et leur collaboration forcée sur la fin de la tournée du groupe de MacKenna va faire des étincelles, car ils se détestent autant qu'ils s'aiment.
Il était intéressant de découvrir au travers de flashback leur histoire adolescente, cela donnait un peu moins l'impression de l'histoire d'amour qui conduit à un mariage en moins d'une semaine.
L'histoire de Pandora m'a touché, particulièrement le dernier aveu qu'elle fait à MacKenna et que j'avais senti sans trop vouloir y croire, même si cela était peu être un peu trop, nos deux héros avaient déjà bien assez de non-dit à gérer.

3.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 39
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans

Message  Olivia17 Mer 25 Jan 2017 - 7:55

J'ai dévoré ce tome, j'ai beaucoup aimé ce couple!
Début musclé avec les tomates, et finalement on apprend tout du long à découvrir ce qui a détruit Pandora, tous ses flashbacks apportent beaucoup au livre
Et quel couple torride... MacKenna est tellement attachant, j'ai beaucoup aimé rentré dans l'univers de la musique, ça change de la boxe
Très sympa aussi d'avoir des nouvelles de Mélanie/grey et Brooke/Rémy, ça fait drolement plaisir!
Et grosse révélation à la fin, je l'ai pas vue venir
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans

Message  Himeka Mer 5 Avr 2023 - 16:30

Je rejoins la team des mitigés. 
Je comprends la colère, la douleur de Pandora. Mais Kenna et bien... c'était un ados perdu et abandonné. Il a subit la pression de la folle de mère de Pan. Et il part. Et il écrit cette affreuse chanson comme si c'était Pandora qui l'avait jeté. Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans 3728825754

Je comprends pas... je pense que c'est un peu le défaut de ce roman. 
Je suis pas une passionné des romances ennemies to lovers. 
Donc c'est pas mauvais mais je suis pas emballé par leur couple. 

Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans 2448141194 Fight for Love - Tome 5 : Ripped de Katy Evans 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 281
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum