Fight for Love - Tome 7 : Racer de Katy Evans

Aller en bas

Fight for Love - Tome 7 : Racer de Katy Evans Empty Fight for Love - Tome 7 : Racer de Katy Evans

Message  Julie-Ambre le Dim 24 Nov 2019 - 0:36

Fight for Love
Tome 7 : Racer
de Katy Evans


Fight for Love - Tome 7 : Racer de Katy Evans Love11

Résumé

Vous avez aimé Brooke et Remi ? Vous adorerez leur fils Racer, le célèbre et tellement sexy pilote de course.

Le mystérieux Racer est le pilote le plus rapide et le plus en vogue du moment.

Lana dirige une petite écurie de Formule 1 et est sans cesse à la recherche de nouveaux talents. Son père est malade, et le seul moyen de sauver l'entreprise est de trouver un pilote star, qui rapportera de l'argent à l'écurie.

Racer est un pilote plutôt spécial et il est sexy, téméraire et mystérieux.

Justement, il cache un lourd secret : comme son père Remi, il souffre de bipolarité. Il ne sera pas facile pour Lana d'apprivoiser tous les reliefs de sa personnalité. Malgré ça, elle ne parvient pas à résister à son charme, car cette fragilité, mêlée à sa virilité, donne un cocktail explosif.

Sortie prévue le 9 janvier 2020 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 7 : Racer de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 7 : Racer de Katy Evans

Message  Olivia17 le Dim 12 Jan 2020 - 15:31

J'ai retrouvé avec plaisir cette saga, Racer est attachant, avec sa personnalité complexe comme son père, c'est sympa de le revoir d'ailleurs et d'avoir quelques nouvelles des autres protagonistes.
La magie opère rapidement avec Lana, ils sont mignons à se chercher et à se trouver asse rapidement.
Les courses de F1 apportent une autre ambiance et cela permet de se promener partout dans le monde.
Un livre sans grosse surprise mais qui se lit avec plaisir.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 616
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 36
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 7 : Racer de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 7 : Racer de Katy Evans

Message  Flojana le Dim 12 Jan 2020 - 19:41

Je viens de l'acheter, j'attendais avec impatience, l'histoire de Racer. 
Fight for Love - Tome 7 : Racer de Katy Evans 3982057981 Fight for Love - Tome 7 : Racer de Katy Evans 3982057981
Flojana
Flojana
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 667
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Love - Tome 7 : Racer de Katy Evans Empty Re: Fight for Love - Tome 7 : Racer de Katy Evans

Message  Luxnbooks le Dim 19 Jan 2020 - 21:03

J'étais loin d'imaginer à quel point Racer allait faire battre mon cœur et pourtant il est le digne successeur de Remmington Tate. A l'annonce de cette publication, j'étais impatiente de pouvoir découvrir l'histoire du fils de Brooke et Remi et il aura suffi d'une rencontre avec Lana pour savoir que cette lecture allait m'embarquer dans une sublime aventure. Plusieurs ingrédients auraient dû m'alerter, une attirance indéniable, un héros persévérant qui conduit des voitures comme personnes et bien évidemment des mots qui m'ont touché en plein cœur.
Lana et sa famille sont à la tête d'une petite écurie de Formule 1 sur le déclin, mais qu'ils tentent de maintenir sur les flots. Afin de rendre fière son père malade, la jeune femme va mener une quête pour trouver un pilote capable de les hisser sur le podium. Lors d'un voyage, elle fait la connaissance de Racer d'une bien étrange manière qui prête à sourire, mais qui va définitivement sceller leur histoire. Bien que réticente, Lana va se laisser guider par son instinct et découvrir que le jeune homme est un pilote hors-pair habitué aux courses clandestines.
Bien qu'aucun des deux ne se voyait vivre une histoire d'amour, cette rencontre va être déterminante. Dans la New Romance on a souvent un langage familier et pour le coup, j'ai rarement vu un héros tenir un discours aussi romantique. J'ai encore deux trois citations en tête que je rêve d'entendre prononcer par un homme. Il y a cette détermination à voir la femme de sa vie succomber, sans pour autant la forcer à nier émotions contradictoires qui rendent cette histoire différente. Racer va tout faire pour séduire la jeune femme, tout en comprenant ses réticences et bien qu'il cache un lourd secret, il a toujours cherché à mettre Lana en garde contre ses démons. Ils ont tous les deux une fragilité qu'il cherche à apprivoiser et ils n'ont aucun secret pour les lecteurs. Racer est un héros aux multiples facettes qui n'aspire qu'à être aimé malgré ses failles et il prêt à tout pour conquérir Lana.
Je gardais le souvenir d'un Remmigton assez instable et pour le coup son fils a su gérer ses propres démons tout en s'épanouissant dans le milieu des courses automobiles. Contrairement à son père, sa passion c'est de conduire des voitures comme un champion et il est prêt à tout pour impressionner la jeune femme. Lana ne vit que pour sa famille et bien qu'elle voudrait pouvoir être avec Racer, elle ne peut pas distraite son pilote, car ses victoires elles sont pour sa famille. J'ai tellement aimé l'alchimie entre les personnages et chaque scène est plus intense que la précédente. On a un bon équilibre entre une romance légère avec une pointe d'humour, tout en mettent en avant des sujets tel que la maladie, le deuil ou encore le besoin d'être aimé.
Je termine cette lecture avec un besoin intense de prolonger l'aventure sans compter qu'encore une fois le rapport de ce couple avec la musique est encore sublime à suivre. J'ai l'impression d'être sur un petit nuage et je me prends à rêver d'un tome consacrer à Iris Tate. Bref vous l'aurez compris, la magie Racer Tate a opéré.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ /5 
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1513
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 30

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum