Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans

+9
Bookinette
Chamallow
Affamée
abby83
EmilieJolie
Luxnbooks
ness38
Keeley
Julie-Ambre
13 participants

Aller en bas

Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans Empty Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans

Message  Julie-Ambre Mer 19 Nov 2014 - 14:24

Fight For Love
Tome 3 : Remy
de Katy Evans


Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans Remy_b10

VO:

Tome 1 : Real
Tome 2 : Mine

Résumé

Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d'espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d'un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n'a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu'il pose ses yeux sur elle, il sait sans l'ombre d'un doute, que la seule raison qu'il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n'aura qu'une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke. Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d'entrer dans l'esprit de Remy.

Sortie VF prévue le 12 mars en version numérique et le 19 mars 2015 en librairie chez Hugo New Romance

Il s'agit d'une réécriture des 2 premiers tomes du point de vue de Remy.  Wink


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 3 Fév 2015 - 11:18, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans

Message  Keeley Mer 19 Nov 2014 - 14:54

je me languie de les lire ; vite vite qu'ils sortent ; je crois qu'il y en a 5 au total ? non
en tout cas j'ai bien aimé le 1er
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans

Message  ness38 Sam 28 Fév 2015 - 12:15

Keeley a écrit:je me languie de les lire ; vite vite qu'ils sortent ; je crois qu'il y en a 5 au total ? non
en tout cas j'ai bien aimé le 1er
il y a le 1 et deux ( remy et brooke) et celui la du POV de remy aprés " rogue " qui reprend l'histoire de mélanie ( meilleure amie de brooke ) et le 5eme " ripped" ( l'histoire de la gothique pandora) et je vois qu'il y a un 6eme mais pas de détails !!!
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans

Message  Luxnbooks Sam 7 Mar 2015 - 21:25

On retrouve l'univers des tomes précédents et c'est pour moi un tome indispensable si on veut comprendre Remy. Ce tome m'a séduite, car on comprends l'étendue de l'amour que Remy éprouve pour Brook. Remy possède à la fois une force de caractère et une fragilité enfantine, qui est émouvante. J'ai adoré le découvrir et cette conclusion est parfaite pour eux.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans

Message  EmilieJolie Dim 8 Mar 2015 - 3:33

Quel plaisir de se retrouver dans la tête de Remy. ♡♡♡
J'ai été chamboulé par son récit par la profondeur des sentiments que contient cette histoire, c'est une magnifique love story. Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans 3343367894

J'ai aimé découvrir le passé selon le point de vue de Remy et découvrir leur présent.
Ce n'est pas une suite en soie c'est un complément d'histoire.
Je conseille vivement.

☆☆☆☆.5/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans

Message  ness38 Dim 8 Mar 2015 - 8:06

fini en une journée !!! j'ai adoré avoir le point de vue de remy , sa fougue , son intensité , sa fragilité !!! wahooo un cocktail molotov pour me chambouler!!!lol
on ressent avec lui son amour grandissant , son obsession pour brooke , ses deux cotés !!!
Spoiler:

avec un final digne de ce nom , je dois dire que c'est un vrai coup de coeur !!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans Empty J'ai adoré

Message  abby83 Sam 14 Mar 2015 - 11:36

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome tout autant que les 2 premiers tomes  Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans 2887121767

Le point de vue de Rémy est vraiment excellent et assez nécessaire pour comprendre certaines choses.

Un vrai régal tout comme les 2 premiers tomes 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

abby83
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans

Message  Affamée Jeu 2 Avr 2015 - 19:54

J'ai beaucoup aimé avoir la version de Remy.
Très sympa.
Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans 3248043156 Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans 3248043156 Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans

Message  Chamallow Jeu 2 Juil 2015 - 17:11

Je repose ma question ici, où elle sera plus à sa place : quand on fait une allergie carabinée à Brooke mais qu'on est fan de Remy, est ce qu'on peut lire ce tome sans avoir lu le 2 ?
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans

Message  Bookinette Lun 13 Juil 2015 - 0:37

Un tome sans grande surprise puisqu'on reprend toute l'histoire du point de vue de Remy... quelques petites scènes (1 ou 2 pas plus...) se rajoutent, j'aurais aimé un peu plus de révélations, de nouveautés pour maintenir l'attention....
Il y a quelques pages disséminées dans récit qui  traitent du présent, mais là encore trop peu...
Toujours autant (trop !) de sexe...

Mais le personnage de Remy me touche toujours autant, rien que pour lui, même si je sais que c'est surévalué  titter

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans

Message  EmmaMorgane Jeu 16 Juil 2015 - 16:05

Un tome effectivement sans surprise... dommage que la plus grande partie de ce tome se passe pendant le tome 1... le tome 2 étant plus intéressant puisque Rémy et Brooke sont chacun de leur coté...

Quelques pages consacrées au présent plutôt sympathiques
plus exactement:
qui permettent de bien clôturer cette histoire...

Rémy est un personnage complexe et intéressant à suivre... il me fait craquer Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans 3343367894 Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans 3343367894 Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans 3343367894 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans

Message  Luxnbooks Ven 17 Juil 2015 - 0:10

EmmaMorgane a écrit:Un tome effectivement sans surprise... dommage que la plus grande partie de ce tome se passe pendant le tome 1... le tome 2 étant plus intéressant puisque Rémy et Brooke sont chacun de leur coté...

Quelques pages consacrées au présent plutôt sympathiques
plus exactement:
qui permettent de bien clôturer cette histoire...

Rémy est un personnage complexe et intéressant à suivre... il me fait craquer Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans 3343367894 Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans 3343367894 Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans 3343367894 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
J'ai trouvé héros des T4 et T5 encore plus sexy, Rémy était déjà intense mais là c'est genre le level au dessus :P
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans

Message  EmmaMorgane Ven 17 Juil 2015 - 9:15

Luxnbooks a écrit:J'ai trouvé héros des T4 et T5 encore plus sexy, Rémy était déjà intense mais là c'est genre le level au dessus :P

Je ne vais pas trop tarder à lire ces fameux tome 4 et 5 alors bulle bulle bulle 

là je faisais une petite pause pour changer d'univers et d'auteur... cheesygrin cheesygrin cheesygrin pour ne pas me lasser Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans 1817799047 Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans 1817799047 Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans 1817799047  mais après j'y retourne... cheesygrin cheesygrin cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans

Message  arianouchka Sam 18 Juil 2015 - 9:34

Chamallow a écrit:Je repose ma question ici, où elle sera plus à sa place : quand on fait une allergie carabinée à Brooke mais qu'on est fan de Remy, est ce qu'on peut lire ce tome sans avoir lu le 2 ?
Je viens de me poser la même question  titter 
Vu vos avis, Brooke est à mettre à la poubelle mais Remy dans notre lit. Donc, comme le demande Chamallow, peut-on se passer des deux premiers tomes pour se jeter sur celui-ci et éviter ainsi de se faire du mal (ou de se faire un mâle) ? cheesygrin
Une réponse les filles, pleaaaaaase. Je bave sur ce Remy depuis le début mais Brooke m'empêche de lui sauter dessus Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans 3406960028
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans

Message  Luxnbooks Sam 18 Juil 2015 - 9:38

Selon moi oui, on reprend des éléments du T1 et T2 et j'ai pas le souvenir d'en avoir eux après Brooke mais en même temps j'avais rien contre elle ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans

Message  Bookinette Sam 18 Juil 2015 - 9:57

arianouchka a écrit:
Chamallow a écrit:Je repose ma question ici, où elle sera plus à sa place : quand on fait une allergie carabinée à Brooke mais qu'on est fan de Remy, est ce qu'on peut lire ce tome sans avoir lu le 2 ?
Je viens de me poser la même question  titter 
Vu vos avis, Brooke est à mettre à la poubelle mais Remy dans notre lit. Donc, comme le demande Chamallow, peut-on se passer des deux premiers tomes pour se jeter sur celui-ci et éviter ainsi de se faire du mal (ou de se faire un mâle) ? cheesygrin
Une réponse les filles, pleaaaaaase. Je bave sur ce Remy depuis le début mais Brooke m'empêche de lui sauter dessus Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans 3406960028
Le tome 3 est un condensé, je ne suis pas sûre que toutes les émotions soient bien retranscrites, on comprend tout, même les raccourcis parce qu'on a lu les deux premiers... Personnellement, je pense qu'il vaut mieux avoir tout lu, mais ce n'est que mon avis...

Ceci dit, moi je n'ai eu aucun problème avec Brooke que j'ai trouvée plutôt humaine et sensible, avec ses propres failles... Je ne comprends pas trop son lynchage  Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans 3728825754
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans

Message  arianouchka Sam 18 Juil 2015 - 10:35

Bookinette a écrit:
Ceci dit, moi je n'ai eu aucun problème avec Brooke que j'ai trouvée plutôt humaine et sensible, avec ses propres failles... Je ne comprends pas trop son lynchage  Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans 3728825754
Ce n'est pas le mien, Bookinette, mais celui de beaucoup d'avis lus sur les tomes 1 et 2 : énervante, jalousie maladive, gnan-gnan, et j'en passe...Il y a plus d'avis négatifs sur ce personnage que d'appréciations.
Donc, forcément, je m'interroge. Mais peut-être ai-je tort. Le seul moyen de le savoir est de lire le tome 1. Après, je verrai bien si je participe au lynchage ou pas titter
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans

Message  Chamallow Sam 18 Juil 2015 - 13:42


Bookinette a écrit:
Ceci dit, moi je n'ai eu aucun problème avec Brooke que j'ai trouvée plutôt humaine et sensible, avec ses propres failles... Je ne comprends pas trop son lynchage  Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans 3728825754
Perso, ce qui m'a le plus gênée (même si ça n'est pas la seule raison) et qui m'a rendue définitivement allergique à Brooke , c'est que sa petite culotte n'a pas eu le loisir de sécher une seule fois entre la première et la dernière page du livre. Elle mouille non stop quelle que soit la situation, c'est insupportable. J'ai eu l'impression de voir un vagin sur pattes pendant toute l'histoire...
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans

Message  Bookinette Sam 18 Juil 2015 - 13:47

Chamallow a écrit:

Bookinette a écrit:
Ceci dit, moi je n'ai eu aucun problème avec Brooke que j'ai trouvée plutôt humaine et sensible, avec ses propres failles... Je ne comprends pas trop son lynchage  Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans 3728825754
Perso, ce qui m'a le plus gênée (même si ça n'est pas la seule raison) et qui m'a rendue définitivement allergique à Brooke , c'est que sa petite culotte n'a pas eu le loisir de sécher une seule fois entre la première et la dernière page du livre. Elle mouille non stop quelle que soit la situation, c'est insupportable. J'ai eu l'impression de voir un vagin sur pattes pendant toute l'histoire...
Dans le tome 1, effectivement, il vaut mieux prévoir les bottes (n'est-ce pas swapette ! titter )... Dans le tome 2, ça va quand même beaucoup mieux .... 
Mais hormis ça qui est plus un problème d'écriture qu'un problème de personnage, elle est quand même bien attachante Brooke...
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans

Message  Chamallow Sam 18 Juil 2015 - 13:58

Mouais bof...
Il y a deux trucs qu'elle a fait à Remy, que je trouve impardonnables :

Spoiler:

Bref, j'ai eu l'impression qu'elle n'en avait qu'après son corps (pour rester polie) et ça m'a gonflée. Je trouve que Remy mérite mieux.

Mais si tu penses qu'il vaut mieux avoir lu le 2 pour apprécier le 3 (qui me tente carrément),  je vais peut être faire un effort, surtout si tu dis qu'on n'a plus besoin de ses bottes en caoutchouc  cheesygrin
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans

Message  EmmaMorgane Sam 18 Juil 2015 - 18:07

Je rejoins tout à fait l'avis de Bookinette Okay  même si le tome 3 est un condensé des tomes 1 et 2 du point de vue de Remy... je ne pense pas qu'on puisse apprécier complétement sa lecture car certains passages sont vraiment très condensés et si j'arrivais à suivre c'était bien parce qu j'avais lu l'histoire complète juste avant Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans 1817799047

Brooke m'a aussi gonflée dans le 1er tome à cause de sa petite culotte  Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans 295776373  mais je pense aussi que c'est plus un problème de l'auteur et de son écriture que du personnage cheesygrin  et c'est beaucoup moins présent dans le tome 2 qui comporte une suite à cette histoire bien intéressante et émouvante...

Maintenant concernant sa jalousie Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans 3728825754  ne serait-on pas toutes jalouse avec un homme aussi beau, aussi fort... entourée de femmes qui lui crie des allusions sexuelles pendant ses combats et sachant qu'il en a eu tellement, et parfois pendant ses crises... qu'il ne se rappelle même pas de toutes Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans 3728825754 Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans 3728825754 moi je crois que j'aurai du mal à ne pas être jalouse  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Après effectivement Chamallow, cela peut paraître dure que Brooke lui dise clairement "c'est oui ou tu te casses !" mais d'un autre coté, j'ai l'impression que la bipolarité fait que Remy a besoin que les choses soient claires ! noire ou blanc... mais pas de gris ! il ne s'exprime pas beaucoup et ça ne doit pas être facile pour lui  de comprendre ou d'être subtil, non Question Question Question 

Laissez un chance à ce tome 2, je pense qu'il en vaut le coup Okay
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans

Message  Bookinette Mar 21 Juil 2015 - 8:40

Chamallow a écrit:Mouais bof...
Il y a deux trucs qu'elle a fait à Remy, que je trouve impardonnables :

Spoiler:

Bref, j'ai eu l'impression qu'elle n'en avait qu'après son corps (pour rester polie) et ça m'a gonflée. Je trouve que Remy mérite mieux.

Mais si tu penses qu'il vaut mieux avoir lu le 2 pour apprécier le 3 (qui me tente carrément),  je vais peut être faire un effort, surtout si tu dis qu'on n'a plus besoin de ses bottes en caoutchouc  cheesygrin

C'est amusant de voir à quel point on n'a pas les mêmes ressentis sur un même texte  titter

Spoiler:

J'adore quand on discute ainsi sur un bouquin  Okay
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans

Message  Olivia17 Mer 18 Jan 2017 - 19:12

J'ai beaucoup apprécié ce tome 3 mais je pense aussi qu'il faut avoir lu les 2 autres tomes, car y'a vraiment des passages qui sont zappés (et c'est normal sinon ce serait vraiment redondant) mais pour l'histoire en elle même, il manquerait des choses dans les 2 premiers tomes
Ravie d'avoir pu rentrer dans la tête de Rémy, il est encore plus attachant malgré sa complexité.
J'ai bien aimé avoir sa vision des choses, et son ressenti.
Les passages au présent son sympas ça fait un bel et long épilogue, très explosif!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans Empty Re: Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans

Message  Himeka Mar 4 Avr 2023 - 0:56

J'ai aimé pouvoir lire le point de vue de Remy. 
Mais j'ai toujours un soucis quand un tome reprends le scénario de tomes déjà sorties. Peu importe la série de roman. 
Je trouve ça lourd et redondant. 
Même si on y voit un apport interessant de comprendre ce qu'il se passait dans la tête du personnage. Je regrette que ça n'ait pas été directement intégré lors des tomes 1 et 2. 

Alors je me suis ennuyée parce que c'est trop répétitif. 

Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans 2448141194 Fight For Love - Tome 3 : Remy de Katy Evans 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 281
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum