Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  Julie-Ambre le Mer 19 Nov 2014 - 14:33

Fight for Love
Tome 4 : Rogue
de Katy Evans




VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

La quatrième histoire de la série suit la meilleure amie de Brooke, Mélanie, et l'homme auquel elle ne peut résister.

Greyson King...

Mon petit copain. Mon ami. Mon protecteur. Il est la raison pour laquelle je me réveille chaque matin avec un sourire sur mon visage, et la raison pour laquelle je m'endors épuisée, ses bras autour de moi. Quand nous faisons l'amour, il murmure mon nom comme si cela signifiait quelque chose. Comme si je signifiais quelque chose.

Il a menti.

Son nom est Greyson King, mais il est connu sous le nom de Zero.

Il y a zéro trace de lui, zéro passé, et maintenant je sais qu'avec lui, j'aurais zéro futur.
Il ne laisse aucune trace de lui là où il passe, mais il a laissé une empreinte en moi, dans mon âme, et je haïs le fait qu'un simple regard fasse battre mon coeur. La température de mon corps.

J'ai cherché l'amour toute ma vie. J'ai attendu les papillons, les arc-en-ciels...
Au lieu de ça, je suis en chute libre avec mes émotions et personne n'est là pour me rattraper, si ce n'est l'homme que je devrais fuir. L'homme que je croyais être mon prince charmant.

Greyson ne s'arrêtera devant rien pour que je sois avec lui. Il ne laissera personne se dresser sur notre chemin, ne laissera personne me menacer, et c'est probablement ce qui m'effraie le plus... Jusqu'où ira-t-il pour me garder ?

Sortie VF prévue le 21 mai 2015 chez Hugo New Romance


Mon avis

Avec ce 4ème tome, Katy Evans décide de laisser son couple phare (Remy & Brooke) pour explorer les amours difficiles de Mélanie, cette fille un peu rigolote et déjantée que l'on connaît depuis le 1er tome car elle est la meilleure amie de Brooke !

Mélanie enchaîne les coups d'un soir sans arriver à trouver son âme sœur. Jusqu'à ce que sa route croise celle de Greyson King, un homme séduisant, confiant, dominant, et parfois même effrayant. Mais qu'importe, entre eux, l'alchimie opère immédiatement et c'est le coup de foudre au premier regard !

Sauf que... Greyson est le fils du dirigeant de l'Underground, la société qui gère les combats illégaux, les paris... Il haït son père qui l'a arraché à sa mère quand il était enfant et lui a interdit de la revoir. Alors après plusieurs années à agir comme l'homme de main de son père sous le nom de Zero, il s'est retiré du circuit.

Mais le cancer de son père va le forcer à sortir de sa retraite. Car ce dernier lui promet de lui révéler où se trouve sa mère si Greyson accepte de prendre sa place à la tête de l'Underground. Avant cela, il devra s'occuper personnellement de 48 personnes qui doivent quelque chose à l'Underground. Greyson doit donc ré-endosser son rôle d'homme de main, Zero, et faire chanter, effrayer ou torturer ces 48 personnes...

Mélanie et Greyson se rencontrent un soir où il sauve sa décapotable de la pluie. Entre eux, l'attirance est immédiate et l'attraction explosive. Sauf que ce n'est pas seulement un coup d'un soir, et ils vont être amenés à se revoir, encore et encore. Mélanie ignore beaucoup de choses sur Greyson... bien plus qu'elle ne peut l'imaginer, mais cela ne va pas l'empêcher de foncer tête baissée dans cette aventure, complètement sous le charme de cet homme qui pourrait bien être son âme sœur.

Je suis vraiment contente que l'auteur soit passée à un autre couple. Remy et Brooke, cela commençait à faire réchauffé ! Du coup, Greyson donne un petit coup de fouet à cette série qui en avait bien besoin ! Mais si lui (et son côté Alpha) m'a plu, j'ai été en revanche moins convaincue par le personnage de Mélanie. Elle se laisse trop faire et ne se pose pas vraiment de questions, malgré le fait qu'elle sache que Greyson lui mente et lui cache des choses. J'ai nettement préféré Greyson, protecteur et dangereux, bien que l'auteur tombe un peu parfois dans des extrêmes qui vous font lever les yeux au ciel. L'histoire et l'intrigue sont plaisantes (notamment le fait que leur rencontre n'ait pas été le fruit du hasard...), bien que certaines parties du roman m'aient paru un peu trop précipitées.

On retrouve quoi qu'il en soit les mêmes ingrédients que les premiers tomes de la série : un héros fort, mystérieux et dangereux, une héroïne éperdument amoureuse de son Roméo malgré ses quelques défauts, et une passion explosive avec moult scènes de sexe entre nos deux personnages.
De quoi passer quelques heures plaisantes de lecture ! Wink

Le dernier tome de la saga - Ripped - portera sur encore un autre couple, Pandora (l'amie de Mélanie) et Kenna (une célèbre rock-star).

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5 /5


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 20 Mai 2015 - 22:44, édité 5 fois

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9758
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  Luxnbooks le Sam 7 Mar 2015 - 21:28

J'étais persuadée qu'elle finirait avec Riley, alors en découvrant dans le tome 3, qu'elle est en couple avec un certain Greyson. J'ai d'abord été surprise et vue le portrait dressé de lui, je suis très très envieuse de découvrir leur histoire. En tout cas, j'espère que Riley trouvera quelqu'un parce que du coup lui il finit un peu tout seul lol
avatar
Luxnbooks
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1271
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

En bref ... Greyson King 1 - Remington 0.5

Message  belly1605 le Lun 18 Mai 2015 - 14:49

Et je suis gentille de donner un demi-point à Remy, car il m'a quand même fait rêver mais pas de la même manière que Greyson.  C’est simple Greyson était plus brutal, plus ténébreux, moins "pleurnichard" ... On nous a donné un Homme !!!! Pas que Remy n’était pas un homme, mais voilà, Grey m'a fait planer d'un bout à l'autre que cela soit dans son monde, l'Underground, dans sa vie privée et dans sa quête pour conquérir le cœur de Mélanie.

 

En bref.  Mélanie – que l’on découvre sporadiquement dans les précédents tomes – a de gros soucis d’argent avec l’Underground, ne voyant pas le bout du tunnel, Mel se sent obligés de se «  débarrasser » de sa chère Mustang pour éponger une partie de sa dette.  Au même moment Greyson King dit «  Zero »,  le fils chéri du « chef de l’Underground », doit revenir au-devant de la scène – pour son bénéfice personnel -, mais à une seule condition liquider la liste des créditeurs de son cher papa, dont il figure le nom de Mélanie.

Comme dis précédemment, j’ai plus apprécié cette lecture, suivre les personnages meurtris de Grey et Mel au travers de leur remords personnels ou de leurs petits secrets de famille.

Les personnages.  Mélanie, qui n’est autre que la BFF de Brooke, est toujours aussi tenace, son petit bagou, son humeur sont toujours aussi bien présente.  Par contre ce qui m’a plu sur celle-ci c’est la découverte de sa quête d’Amour à tout prix.  Bouh !!! J’ai chaviré avec elle.  Grey, ben je ne pense pas qu’il y ait assez e bons superlatif pour décrire son personnage, qui m’a titillé jusqu’au bout des orteils.  Pffiou !!!  On retrouve bien-sûr tous les personnages de la 1ere heure, et un peu plus le personnage de Pandora le cœur brisé du trio d’ami … Mais qui l’a détruite à ce point.  A suivre ?

Pour ce qui est de la trame, ce roman n’est pas du tout une suite de la « trilogie » sur les personnages de Brooke et Remy, mais un minimum de bases de travail est intéressant pour comprendre ce qu’est l’Underground du point de vue du boxeur, car dans cette partie-ci on voit sporadiquement les coulisses de l’Underground.

Une fois de plus, Katy m’a fait chaviré, je dirais même plus m’a fait planer avec cette lecture, dommage qu’une suite n’est pas programmé – Zut -.

Enfin, agréable moment de lecture, que je vous invite GRANDEMENT à découvrir à sa sortie … Ben, sinon je garde le beau ténébreux de Grey tout pour moi !!!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
avatar
belly1605
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  EmilieJolie le Mar 19 Mai 2015 - 14:19

J'ai adoré!!! 

Greyson est sombre, dangereux, le bad boy par excellence! Mélanie est la fille qui n'a pas sa langue dans sa poche et est aussi enjoué que dans les tomes précédent.
Leur histoire est très belle, se construit sur des non-dit, mais est superbe, on est très vite emporté, j'ai eu du mal de le poser. J'ai aimé la façon de séduire de Greyson, son coté sur de lui! Le répondant de Mélanie est drôle, attachant.
Les scènes de sexe sont toujours très chaudes. Embarassed

/5
avatar
EmilieJolie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 35
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  Keeley le Mar 19 Mai 2015 - 14:26

EmilieJolie a écrit:J'ai adoré!!! 

Greyson est sombre, dangereux, le bad boy par excellence! Mélanie est la fille qui n'a pas sa langue dans sa poche et est aussi enjoué que dans les tomes précédent.
Leur histoire est très belle, se construit sur des non-dit, mais est superbe, on est très vite emporté, j'ai eu du mal de le poser. J'ai aimé la façon de séduire de Greyson, son coté sur de lui! Le répondant de Mélanie est drôle, attachant.
Les scènes de sexe sont toujours très chaudes. Embarassed

/5

il me le faut ; il me le faut celui là .....

bientôt ... encore 2 jours et direction cultura ou la fnac

mais comment tu as fais pour le lire avant sa sortie ?????
avatar
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  EmilieJolie le Mar 19 Mai 2015 - 14:38

En Ebook il est sorti la semaine dernière... Donc je me suis jetée dessus! Very Happy
avatar
EmilieJolie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 35
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  Luxnbooks le Mar 19 Mai 2015 - 14:38

Keeley a écrit:
EmilieJolie a écrit:J'ai adoré!!! 

Greyson est sombre, dangereux, le bad boy par excellence! Mélanie est la fille qui n'a pas sa langue dans sa poche et est aussi enjoué que dans les tomes précédent.
Leur histoire est très belle, se construit sur des non-dit, mais est superbe, on est très vite emporté, j'ai eu du mal de le poser. J'ai aimé la façon de séduire de Greyson, son coté sur de lui! Le répondant de Mélanie est drôle, attachant.
Les scènes de sexe sont toujours très chaudes. Embarassed

/5

il me le faut ; il me le faut celui là .....

bientôt ... encore 2 jours et direction cultura ou la fnac

mais comment tu as fais pour le lire avant sa sortie ?????
L'ebook est sorti la semaine dernière, pour ma part c'est grâce à ça !
avatar
Luxnbooks
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1271
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  Keeley le Mar 19 Mai 2015 - 14:44

Luxnbooks a écrit:
Keeley a écrit:
EmilieJolie a écrit:J'ai adoré!!! 

Greyson est sombre, dangereux, le bad boy par excellence! Mélanie est la fille qui n'a pas sa langue dans sa poche et est aussi enjoué que dans les tomes précédent.
Leur histoire est très belle, se construit sur des non-dit, mais est superbe, on est très vite emporté, j'ai eu du mal de le poser. J'ai aimé la façon de séduire de Greyson, son coté sur de lui! Le répondant de Mélanie est drôle, attachant.
Les scènes de sexe sont toujours très chaudes. Embarassed

/5

il me le faut ; il me le faut celui là .....

bientôt ... encore 2 jours et direction cultura ou la fnac

mais comment tu as fais pour le lire avant sa sortie ?????
L'ebook est sorti la semaine dernière, pour ma part c'est grâce à ça !

bon comme je suis pas encore une adepte de liseuse ; je vais attendre sa sortie format papier (encore 2 petits jours) c'est pas beaucoup hein ???? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
avatar
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  Luxnbooks le Mar 19 Mai 2015 - 14:45

T'es plus à 2 jours près cheesygrin
avatar
Luxnbooks
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1271
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  EmilieJolie le Mar 19 Mai 2015 - 14:46

Non! C'est la fin du monde quand on attend un livre avec impatience!!! Smile 
Courage. Wink
avatar
EmilieJolie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 35
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  Luxnbooks le Mar 19 Mai 2015 - 14:46

Du coup, j'ai hâte de lire le tome 5 Smile
avatar
Luxnbooks
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1271
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  Keeley le Mar 19 Mai 2015 - 14:57

Luxnbooks a écrit:T'es plus à 2 jours près cheesygrin

non comme tu dis je ne suis plus à 2 jours près ... mais quand même parfois c'est les derniers jours qui sont le plus long Embarassed
avatar
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  EmmaMorgane le Mar 19 Mai 2015 - 15:04

Luxnbooks a écrit:T'es plus à 2 jours près cheesygrin

Moi non puisque je n'ai pas encore lu les tomes 2 et 3 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... comme j'en ai marre d'attendre entre chaque tome... j'attends de tout avoir...

mais là ça a l'air de changer de personnage... il faudrait peut-être que je m'y mette !
avatar
EmmaMorgane
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 4464
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 39
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  Luxnbooks le Mar 19 Mai 2015 - 15:07

EmmaMorgane a écrit:
Luxnbooks a écrit:T'es plus à 2 jours près cheesygrin

Moi non puisque je n'ai pas encore lu les tomes 2 et 3 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... comme j'en ai marre d'attendre entre chaque tome... j'attends de tout avoir...

mais là ça a l'air de changer de personnage... il faudrait peut-être que je m'y mette !
Bah en fait ils se suivent pas vraiment, puisque là ça parle de la meilleure amie et ça reprend quelques éléments du T3 donc y a pas vraiment d'attente. Surtout que les T2 et T3 ne se suivent pas, ils racontent la même chose mais par Remy et (j'ai oublié son prénom lol) donc tu peux commencer, là c'est Mélanie et ensuite ça sera la Gothique (j'ai aussi oublié son prénom)
avatar
Luxnbooks
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1271
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  EmmaMorgane le Mar 19 Mai 2015 - 15:08

Luxnbooks a écrit:
EmmaMorgane a écrit:
Luxnbooks a écrit:T'es plus à 2 jours près cheesygrin

Moi non puisque je n'ai pas encore lu les tomes 2 et 3 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... comme j'en ai marre d'attendre entre chaque tome... j'attends de tout avoir...

mais là ça a l'air de changer de personnage... il faudrait peut-être que je m'y mette !
Bah en fait ils se suivent pas vraiment, puisque là ça parle de la meilleure amie et ça reprend quelques éléments du T3 donc y a pas vraiment d'attente. Surtout que les T2 et T3 ne se suivent pas, ils racontent la même chose mais par Remy et (j'ai oublié son prénom lol) donc tu peux commencer, là c'est Mélanie et ensuite ça sera la Gothique (j'ai aussi oublié son prénom)

Super merci pour la réponse... en fait seul le 1 et le 2 se suivent....
avatar
EmmaMorgane
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 4464
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 39
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  Luxnbooks le Mar 19 Mai 2015 - 15:10

EmmaMorgane a écrit:
Luxnbooks a écrit:
EmmaMorgane a écrit:
Luxnbooks a écrit:T'es plus à 2 jours près cheesygrin

Moi non puisque je n'ai pas encore lu les tomes 2 et 3 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... comme j'en ai marre d'attendre entre chaque tome... j'attends de tout avoir...

mais là ça a l'air de changer de personnage... il faudrait peut-être que je m'y mette !
Bah en fait ils se suivent pas vraiment, puisque là ça parle de la meilleure amie et ça reprend quelques éléments du T3 donc y a pas vraiment d'attente. Surtout que les T2 et T3 ne se suivent pas, ils racontent la même chose mais par Remy et (j'ai oublié son prénom lol) donc tu peux commencer, là c'est Mélanie et ensuite ça sera la Gothique (j'ai aussi oublié son prénom)

Super merci pour la réponse... en fait seul le 1 et le 2 se suivent....
Se suivre c'est un grand mot, c'est juste qu'on suit toujours le même couple, mais y a pas d'attente et de réponses c'est juste que le T2 se déroule durant la prochaine compétition underground du coup ça poursuit leur histoire. Ensuite le T3 reprend les éléments du T1 et T2 vue par Rémy
avatar
Luxnbooks
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1271
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  bookandcie le Mar 19 Mai 2015 - 16:31

HAN ! je savais pas que l'ebook était sortiiiiii ! J'attendais comme une débile le 21 pour la sortie Smile  Du coup, je me suis jeter sur Amazon, ahah !

_________________

~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o17 ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~
avatar
bookandcie
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2260
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  Keeley le Mar 26 Mai 2015 - 8:50

alors voilà je l'ai eu ; je l'ai lu ; et mon verdict est : WAOUUUUUUUU

je suis restée scotchée j'ai tout simplement ADOREEEEEE

un gros coup de coeur Evalluation  pour ce tome
avatar
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 614
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  syracuse900 le Lun 15 Juin 2015 - 2:45

Melanie, la meilleure copine de Brooke, doit beaucoup d'argent à l'underground (vous savez le club où Riptide combat) suite à un pari. Celui qui doit venir récupérer l'argent c'est Greyson (surnommé aussi Zéro parce qu'il ne laisse aucune trace).
Melanie est une fille très extravertie, elle aime faire la fête et s'oblige à être toujours de bonne humeur pour faire plaisir aux autres. Elle ne veut surtout pas décevoir son entourage en leur parlant de cette dette.
Greyson est le fils du patron de l'underground. Son père est un sale type qui l'a éloigné très jeune de sa mère. Mais, bon, le papa va bientôt mourir et veut laisser le club à son fils à la condition que celui-ci lui prouve qu'il le mérite. C'est une mafia.

Ce roman aurait pu être bon. L'idée de départ est interessante mais à mon avis elle n'a pas été bien exploite. L'attirance et les sentiments entre les deux héros arrivent trop rapidement. La vie de Grayson n'est pas crédible. D'une part il est sensé être un caïd et de l'autre il se comporte avec beaucoup trop d'honnêteté. Je n'ai vraiment pas trouvé
qu'il se comportait comme un bad boy. On n'y crois pas. En plus, plus de la moitié du roman est une description de scènes de sexe. Perso, au bout d'un moment, je me suis ennuyée.
Pour moi, pas de coup de coeur
coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par syracuse900 le Sam 26 Sep 2015 - 7:59, édité 1 fois
avatar
syracuse900
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 237
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  Chamallow le Sam 4 Juil 2015 - 11:24

J'ai adoré Very Happy

Rien à voir avec le tome 1, dans lequel l'héroïne, Brooke, m'avait donné envie de lui filer des baffes à chaque page.
Ici, Melanie est touchante, à la fois forte et joyeuse en surface, et fragile dès qu'on creuse un peu. Contrairement à Brooke, elle ne se comporte pas de manière stupide ou hystérique, elle ne pense pas qu'au sexe (même si elle couche à droite à gauche), elle aime vraiment Greyson (quel beau prénom !) et on le sent.
Greyson quant à lui... un vrai coup de coeur. Fort, droit, dangereux, animal et tendre (et incroyablement sexy !)

Une histoire qui, pour moi, tient la route et est originale ; un bon scénario, sans cliché toutes les deux pages et des moments où on se demande vraiment ce qui va suivre.
Greyson est un homme de main particulièrement efficace et brutal mais il a une certaine éthique, une façon de voir et faire les choses sans aller plus loin que nécessaire, qui pourrait être comparée à un certain code de l'honneur à l'ancienne.
Bon, pour autant, ce n'est pas un ange, il a expédié pas mal de gens dans l'autre monde, ça reste un truand assez violent mais on comprend son cheminement, comment il en est arrivé là (sans que l'auteur cherche absolument à l'excuser à tout prix avec des arguments bidons), et l'histoire avec sa mère est un vrai crève coeur (jusqu'à la fin...)

Bref, un super bouquin, avec peut être un peu trop de sexe parfois (mais je commence à trouver qu'il y en a trop dans tous ce genre de livres, alors ça vient peut être de moi, mais je trouve que ça casse le rythme, que les scènes sont, non pas trop nombreuses, mais trop longues). Par contre, chose assez rare, une scène de sodomie bien amenée et plutôt belle...

Au final, je l'ai tellement aimé que je me demande si c'est vraiment le même auteur qui a écrit le tome 1, que j'ai trouvé exagéré en tout, maladroitement écrit, malgré une bonne idée de base (la bipolarité) et un thème qui me faisait envie depuis longtemps et qui est rarement abordé (la boxe).

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
avatar
Chamallow
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 159
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  Bookinette le Ven 24 Juil 2015 - 10:20

Je ressors mitigée de ma lecture, j'ai à la fois bien aimé l'héroïne, son double visage, j'ai été embarquée dans l'histoire, je voulais savoir comment les mensonges allaient être révélés etc.... 
Mais Greyson ne m'a pas fait rêver.... Le côté mafieux,
Spoiler:
qui tue froidement et qui torture
m'a refroidie tout de suite et je n'ai jamais réussi à l'oublier...J'ai largement préféré le côté touchant de Remy, sa singularité...

Ce qui m'a le plus gênée : une écriture basique parfois à la limite du français correct (problème de traduction ?), beaucoup de vulgarité et des scènes de sexe à répétition sans aucune originalité...

Pour l'héroïne et le scénario qui tient malgré tout le lecteur jusqu'au bout avec une fin intéressante 
Spoiler:
la chute est un sacré rebondissement bien que ce soit beaucoup trop gros qu'il n'y ait aucune séquelle après un coma et trois mois d'hôpital. On parle vite fait de rééducation, mais de quoi ? .... C'est un peu traité à l'arrache quand même....
je mets

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5/5
avatar
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3491
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  EmmaMorgane le Ven 24 Juil 2015 - 21:48

Je rejoins un peu ton avis Bookinette... eh oui encore Wink

J'ai bien aimé l'histoire, les personnages, revoir Brooke et Rémy mais j'ai trouvé que ce tome manquait un peu de profondeur...

Greyson est un personnage intéressant avec deux facettes, une très sombre du fait de son enfance... de sa vie... et face à Mélanie il devient protecteur, tendre et attentionné... j'ai beaucoup aimé

Mélanie rêve de son prince charmant sans jamais le trouver... elle a du caractère, elle veut être heureuse... et ne veut pas se faire avoir !

Là on a affaire à ce qui se cache derrière les combats... l'organisation de ceux-ci, des paris,... la mafia quoi... c'est un monde intéressant mais assez vite vu... c'est dommage...

on rencontre G.C. et Derek qui m'ont l'air assez sympathique mais on a principalement un huis clos avec nos héros et une bonne dose de sexe... heureusement un peu d'action mais il m'a manqué un truc pour vraiment apprécier ma lecture Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  

et certaines scènes sont effectivement un peu exagérées
déjà:
ils ont à peine fini de faire l'amour... qu'il est déjà prêt à recommencer scratch scratch  en général même dans les livres... il faut quelques caresses et quelques minutes

et la fin:
est effectivement très exagérée... tombée de 5 étages... en toute logique... elle est pratiquement morte  affraid affraid affraid  l'auteur aurait pu être un peu plus réaliste quand même !

Ce fut quand même une lecture agréable mais pas aussi intense que les tomes sur Rémy

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
avatar
EmmaMorgane
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 4464
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 39
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  Chamallow le Ven 24 Juil 2015 - 21:51

Ah oui, pour la fin, je suis tout à fait d'accord avec vous, Bookinette et EmmaMorgane : elle surprend beaucoup mais elle est assez improbable  et traitée par dessus la jambe... C'est dommage, parce que moi tout le reste m'a accrochée à fond.
avatar
Chamallow
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 159
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  Nanawen le Dim 20 Mar 2016 - 18:56

J'ai plutôt bien aimé ce tome 4, malgré quelques invraisemblances que vous avez soulignés.
Pour autant, je l'ai davantage apprécié que les 2 premiers tomes racontés par Brooke et nous racontant son histoire avec Remy (il faut dire que Brooke m'avait pas mal exaspéré).
Mélanie m'a davantage plu que sa meilleure amie : elle recherche désespérément son prince charmant, respire la bonne humeur.
Quant à Greyson/Zero, il est un personnage dual : d'un côté un homme de main, au sang froid, de l'autre, un homme qui peut se montrer tendre avec celle qu'il aime.

Pour ce genre de livre, je n'en attends pas énormément, car avouons-le, souvent les scènes de sexe prennent vraiment beaucoup de place (trop peut-être), donc à mon sens, il a rempli son rôle, ni plus ni moins.

3.5/5
avatar
Nanawen
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 250
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight for Love - Tome 4 : Rogue de Katy Evans

Message  Olivia17 le Sam 21 Jan 2017 - 21:43

J'ai beaucoup aimé ce tome, je l'ai trouvé bien plus dynamique que les précédents même si j'avais bien aimé le couple Rémy/Brooke
Greyson est un homme super sexy et avec un coté sombre, j'ai bien aimé cette dualité. Sympa aussi de voir un autre coté de l'underground, ça change par rapport au tome d'avant.
L'intrigue sur la mère de Greyson est pas mal aussi, ça donne un autre fil conducteur
Contente de revoir Brooke, mais je l'ai trouvée pas très impliquée avec Mélanie, dommage, ou alors c'était pour présenter Pandora (et j'avoue que pour l'instant pas trop accroché)
Et c'est très très hot dans ce tome!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 321
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 33
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum