Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres et Seigneurs - Tome 3 : Le maître de mes désirs de Karin Tabke

+12
Sirli
louise80
Keeley
everalice
Zazazoo
Kalindra
Isatis
Elinor D.
Miss So
Soledad
Juliska
Julie-Ambre
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le maître de mes désirs - Maîtres et Seigneurs - Tome 3 : Le maître de mes désirs de Karin Tabke - Page 2 Empty Re: Maîtres et Seigneurs - Tome 3 : Le maître de mes désirs de Karin Tabke

Message  Soledad Dim 1 Déc 2013 - 23:44

Cette sage se termine donc sur ce troisième tome (si on excepte la nouvelle sur le frère de Adrian) et je trouve ça dommage :/ J'aurai tant aimé lire les récits des autres (surtout Thorin ! :p).
Ce troisième tome est tout aussi bon que les deux premiers même si j'ai trouvé que la fin partait un peu en sucette :p. Les deux personnages étaient encore une fois bien construits et avec une personnalité complexe.
Les premières pages de ce livre m'ont vraiment émues et le reste du livre m'a apporté tout autant d'émotion. On ne peut qu'être émues devant le déchirement de ces deux êtres dont la destinée semble être si éloignée. La sensualité est encore une fois bien présente et ça bouille entre les deux protagonistes ! :p

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

le maître de mes désirs - Maîtres et Seigneurs - Tome 3 : Le maître de mes désirs de Karin Tabke - Page 2 Empty Re: Maîtres et Seigneurs - Tome 3 : Le maître de mes désirs de Karin Tabke

Message  everalice Mer 4 Déc 2013 - 20:52

Changement de cap avec ce tome : l'héroïne n'a plus rien de la farouche guerrière du tome 2, et ce virage à 180° est de prime abord assez déroutant. A l'opposé de Tarian et de sa conduite presque masculine, l'héroïne ici fait penser, dans les premiers chapitres, à un petit chat, toute innocence, toute douceur. Ne pas s'y tromper, ça ne dure guère...
Ariane, farouchement décidée à préserver son cœur de tout sentiment amoureux,  de peur de se transformer en morte-vivant, à l'image de son pauvre papa, n'est absolument pas disposée à s'ouvrir à la passion. Avec la rencontre de Stefan, sa ligne de conduite prend du mou... Elle ne cessera dès lors d'osciller entre l'attirance brute qu'elle éprouve pour ce bâtard viril qui en fait sa monnaie d'échange, et son souci de décorum et de confort affectif. Elle ne cédera pas grand-chose dans cette lutte à un Stefan froid, abrupt et péremptoire, malgré toutes les sensations qu'elle peut éprouver dans sa proximité immédiate !.
De son côté, il n'hésite pas à se livrer à des actes extrêmes pour obtenir ce qu'il estime lui être dû.
Ces personnalités tranchées auraient du, à mon sens, faire de cette romance une histoire forte, passionnée, envoutante. Malheureusement, il m'a manqué des jalons : la tendresse du partage, les conversations où l'on se livre, les gestes doux, les non-dits feutrés,, les clins d’œil complices. Chacun vire et revire tant qu'à la fin, la tête me tournait ! Elle, j'ai regretté qu'elle ne se départisse pas davantage de sa froideur toute raisonneuse. Et je n'ai pas très bien compris le statut de Stefan. C'est un détail, mais pourquoi est-il devenu capitaine des Épées Rouges avec Wulfson à ses côtés? Son caractère aussi m'a paru un peu obscur : presque indifférent et déterminé à se passer de tout sentiment dans sa vie, il passe très vite à un sentiment de folie amoureuse. J'ai sans doute raté des étapes, l'évolution des caractères ne m'a pas convaincue totalement. Sans compter que les 30 dernières pages m'ont laissée sur une mauvaise impression. Pourtant l'ensemble reste vraiment une belle histoire, dans la droite ligne des deux premiers tomes, en moins violent que le premier néanmoins.
Disons que mon ressenti se base sûrement sur les très bons premiers tomes. Et disons aussi que c'est une histoire d'atomes crochus.
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 25 / 5
Edit : trois petits détails encore :
*J'ai adoré leur rencontre, vraiment originales et bien mise en scène.
*La confrérie de ces hommes qui ont souffert ensemble est réellement bien rendue. J'ai aimé les rapports que ces hommes divers entretiennent entre eux. Ces Morts de Guillaume sont vraiment impressionnants !
*Quel regret qu'il n'y ait pas de suite... Avec 8 compagnons, on se serait attendu à 8 tomes. Thorin, l'énigmatique viking borgne, fils (ou frère, j'ai un doute tout à coup) de roi norvégien, n'aura-t-il donc pas droit à son aventure?
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le maître de mes désirs - Maîtres et Seigneurs - Tome 3 : Le maître de mes désirs de Karin Tabke - Page 2 Empty Re: Maîtres et Seigneurs - Tome 3 : Le maître de mes désirs de Karin Tabke

Message  lilamie Mer 11 Déc 2013 - 12:01

je l'ai terminé hier soir , vraiment quelle belle écriture , comme pour les autres romans , on s'évade totalement , on est dans l'histoire , ça me plait ! tout est bien décrit
par contre j'ai moins aimé ce tome que les autres , peut être car cela tournait un peu en rond à un moment , lorsque nos héros sont livrés à eux mêmes !
l'héroine , hum , que dire , si elle n'est jamais sortie de son château , je peux comprendre ses réactions mais sinon , l'époque était tout de même à la chevalerie certes mais aussi à la rudesse en général ( de la vie et des sentiments )
du coup stephan a eu bcp bcp de patience lol

je note tout de même  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 et je regrette aussi que l'on n'ait pas 8 belles histoires d'amour au total puisqu'ils sont 8 compagnons
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

le maître de mes désirs - Maîtres et Seigneurs - Tome 3 : Le maître de mes désirs de Karin Tabke - Page 2 Empty Re: Maîtres et Seigneurs - Tome 3 : Le maître de mes désirs de Karin Tabke

Message  mssscarlett Sam 25 Jan 2014 - 10:53

Pas mal mais sans plus. Pour moi, c'est le moins bon des trois tomes, je trouve que l'on tourne en rond pendant toute la première moitié du roman.

Et puis comme je l'ai déjà dit ICI je ne comprends pas pourquoi karin Tabke n'a pas expliqué comment les Epées Rouges s'étaient échappées des prisons sarrasines.
Lorsqu'elle a annoncé la façon dont le groupe devait mourir le jour qui fut aussi celui de l'évasion...
Spoiler:
j'ai bien cru qu'elle allait satisfaire ma curiosité mais non, rien. Je ne sais pas si cet oubli était volontaire ou non mais en tout cas, cela m'a gênée dans la lecture de cette saga. le maître de mes désirs - Maîtres et Seigneurs - Tome 3 : Le maître de mes désirs de Karin Tabke - Page 2 Redcar10


le maître de mes désirs - Maîtres et Seigneurs - Tome 3 : Le maître de mes désirs de Karin Tabke - Page 2 A5999111le maître de mes désirs - Maîtres et Seigneurs - Tome 3 : Le maître de mes désirs de Karin Tabke - Page 2 A5999111le maître de mes désirs - Maîtres et Seigneurs - Tome 3 : Le maître de mes désirs de Karin Tabke - Page 2 A5999111/ 5
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

le maître de mes désirs - Maîtres et Seigneurs - Tome 3 : Le maître de mes désirs de Karin Tabke - Page 2 Empty Re: Maîtres et Seigneurs - Tome 3 : Le maître de mes désirs de Karin Tabke

Message  Shymiian Mar 8 Avr 2014 - 15:42

Juste: le maître de mes désirs - Maîtres et Seigneurs - Tome 3 : Le maître de mes désirs de Karin Tabke - Page 2 92472le maître de mes désirs - Maîtres et Seigneurs - Tome 3 : Le maître de mes désirs de Karin Tabke - Page 2 92472le maître de mes désirs - Maîtres et Seigneurs - Tome 3 : Le maître de mes désirs de Karin Tabke - Page 2 92472le maître de mes désirs - Maîtres et Seigneurs - Tome 3 : Le maître de mes désirs de Karin Tabke - Page 2 92472le maître de mes désirs - Maîtres et Seigneurs - Tome 3 : Le maître de mes désirs de Karin Tabke - Page 2 92472
Et y a-t-il une suite pour des aventures des épées rouges? (Il le faut!) le maître de mes désirs - Maîtres et Seigneurs - Tome 3 : Le maître de mes désirs de Karin Tabke - Page 2 Icon_bounce
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

le maître de mes désirs - Maîtres et Seigneurs - Tome 3 : Le maître de mes désirs de Karin Tabke - Page 2 Empty Re: Maîtres et Seigneurs - Tome 3 : Le maître de mes désirs de Karin Tabke

Message  Zazazoo Mar 8 Avr 2014 - 18:08

La réponse est donnée en haut de la page Shymiian. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum