Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unfinished Hero - Tome 3 : Raid de Kristen Ashley

+2
Orkany
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Unfinished Hero - Tome 3 : Raid de Kristen Ashley  Empty Unfinished Hero - Tome 3 : Raid de Kristen Ashley

Message  Julie-Ambre Sam 2 Mar 2013 - 18:05

Unfinished Hero
Tome 3 : Raid
de Kristen Ashley

Unfinished Hero - Tome 3 : Raid de Kristen Ashley  17257911
Résumé (Trad BdP)

Hanna Boudreaux a vécu toute sa vie dans la petite ville de Willow, dans le Colorado. Arrière petite-fille de la matriarche de la ville, elle est douce, mignonne et calme. Trop calme.

Hanna a une révélation quand elle réalise que l'homme pour lequel elle a le béguin depuis son enfance, Raiden Ulysses Miller, ne sera jamais sien. Sa propre vie est bien trop rangée, et elle décide alors d'y remédier.

Raiden Miller est le héros local de Willow. Ex-marine ayant reçu la médaille du courage, il est revenu dans la ville de son enfance et poursuit de mystérieuses activités. Cela prendra du temps, mais il finira par remarquer Hanna.

Mais après toutes ces années, la question est : pourquoi ? Raid s'intéresse-t-il à Hanna parce qu'elle est gentille et mignonne ? Ou bien y'aurait-il un autre but derrière ses actions ?

Paru en VO le 28 février 2013


Mon avis

J'adore Kristen Ashley et son style qui sort de l'ordinaire. Je ne manque jamais une de ses parutions, et je dois dire que Raid est dans la même lignée que les deux volets précédents de la série des Unfinished Hero. Celle-ci est consacrée à des anti-héros, des hommes dont les activités ne sont pas du côté de la loi et qui ne s'en cache pas.

Raid est un ex-marine. Il a quitté l'armée après le massacre de son équipe pour revenir dans la ville de son enfance, où habitent encore sa mère et sa soeur, et où il est traité comme un héros local. En revanche, personne ne sait ce qu'il fait réellement aujourd'hui, ni pourquoi il est revenu.

Hanna est une artiste. Elle fabrique des châles magnifiques qu'elle vend à prix d'or dans le monde entier. Elle a le béguin pour Raid depuis des années, mais elle est trop timide pour l'approcher, se contentant de l'observer de loin, espérant qu'il la remarquera un jour. Jusqu'à ce qu'elle le trouve avec une blonde pulpeuse qui est son exact opposée. Comprenant qu'il ne la remarquera jamais et que ce n'était que de beaux rêves, elle décide de se secouer de sa vie bien rangée. Nouvelle coupe de cheveux, nouveaux vêtements, nouveaux sports à sensation... elle est bien décidée à mordre la vie à pleines dents. Et c'est alors que Raid la remarque enfin et entre dans sa vie.

Sauf que derrière cette belle façade se cache un homme déterminé, dominant, et dont les activités sont plus que discutables. Surtout quand elle réalise que leur rapprochement n'est peut-être qu'une ruse afin d'enquêter sur son entreprise...  

On est toujours à mi-chemin entre romance contemporaine assez sulfureuse (oui, les scènes de sexe sont nombreuses  titter ) et romantic-suspense. Et comme d'habitude avec Kristen Ashley, Raid est un vrai héros Alpha. Il veut Hanna et il ne la laissera pas lui échapper. La jeune femme aurait pu faire pâle figure face à lui, mais elle sait aussi ce qu'elle veut, et elle ne se laissera pas marcher sur les pieds... pas plus qu'elle ne le laissera tomber. Peu à peu et malgré les réticences de Raid, elle va chercher quels démons se cachent sous son armure, ce qui a pu le marquer et le faire embrasser cette vie dangereuse. Leur couple fonctionne très bien. Belle alchimie, beaucoup de tension par moments... Kristen Ashley n'a pas perdu la main !  Wink

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 23 Sep 2014 - 4:42, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Unfinished Hero - Tome 3 : Raid de Kristen Ashley  Empty Re: Unfinished Hero - Tome 3 : Raid de Kristen Ashley

Message  Orkany Jeu 23 Mai 2013 - 18:48

Je l'ai lu il n'y a pas longtemps. C'était la première fois que je lisais du Kristen Ashley. Eh bien, j'ai été décoiffée par la personnalité du héros. A coté de ce mâle alpha dominant, Christian Grey, c'est de la gnognotte !
Au fur et à mesure de la première lecture, j'étais mitigée quant au héros. Il y avait des passages où je l'aimais bien et d'autres ou je l'aimais pas. J'ai même eu peur que l'auteur aille un peu trop loin. Mais au final, des scènes sensuelles et romantiques qui font rêver.

Par contre au niveau de l'anglais, comme c'est du langage parlé, les tournures de phrases m'ont parue difficiles. Une deuxième lecture m'a été nécéssaire et en même temps, c'était tellement bien que je n'ai pas été à reculons pour le lire une seconde fois.
Orkany
Orkany
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Unfinished Hero - Tome 3 : Raid de Kristen Ashley  Empty Re: Unfinished Hero - Tome 3 : Raid de Kristen Ashley

Message  Miss So Dim 26 Mai 2013 - 12:03

Il à l'air trop bien ! Unfinished Hero - Tome 3 : Raid de Kristen Ashley  2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Unfinished Hero - Tome 3 : Raid de Kristen Ashley  Empty Re: Unfinished Hero - Tome 3 : Raid de Kristen Ashley

Message  Orkany Mer 5 Juin 2013 - 18:30

Miss So , je ne peux que confirmer et t'inciter à le lire. Unfinished Hero - Tome 3 : Raid de Kristen Ashley  276453
Orkany
Orkany
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Unfinished Hero - Tome 3 : Raid de Kristen Ashley  Empty Re: Unfinished Hero - Tome 3 : Raid de Kristen Ashley

Message  Miss So Mer 5 Juin 2013 - 20:50

Orkany a écrit:Miss So , je ne peux que confirmer et t'inciter à le lire. Unfinished Hero - Tome 3 : Raid de Kristen Ashley  276453

Wink Wink Wink Wink
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Unfinished Hero - Tome 3 : Raid de Kristen Ashley  Empty Re: Unfinished Hero - Tome 3 : Raid de Kristen Ashley

Message  Kester Dim 10 Aoû 2014 - 20:11

Tout est dit dans l'avis de Julie-Ambre.Comme toujours l'intrigue "policière" est très secondaire et on découvre comment Hannah va gérer sa relation avec son alpha. Encore un très bon moment passé dans l'univers de KA. J'ai apprécié que les malentendus soient assez vite balayés et j'ai également adoré l'arrière grand-mère drôle et très clairvoyante ainsi que ce décor de petite ville où tout le monde se connait et où on laisse sa porte ouverte.
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
J'attends avec impatience le 4ème tome qui aura Deacon pour héros (à peine entraperçu dans ce tome mais ça promet un héros du genre torturé au passé très sombre)
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Unfinished Hero - Tome 3 : Raid de Kristen Ashley  Empty Re: Unfinished Hero - Tome 3 : Raid de Kristen Ashley

Message  kim2b Sam 8 Avr 2017 - 7:56

Bonjour, il n'est pas sortit en VF svp? car le résumé et vos avis donnent très envie de le lire ^^
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Unfinished Hero - Tome 3 : Raid de Kristen Ashley  Empty Re: Unfinished Hero - Tome 3 : Raid de Kristen Ashley

Message  lessa42 Mer 27 Déc 2017 - 15:04

si déjà ils reprenaient la traduction des Rock Chick, ce serait bien ^^ 

Bon, revenons à nos moutons : j'ai fini hier Raid : "marrant" ce livre : la première moitié nous montre un héros assez "classique" de chez KA mais dès la 2ème moitié, on dépasse le badass et on trouve un personnage qui a lui aussi, sa part d'ombre en lui et qui est très limite. Enfin, il ne franchit pas non plus les limites complètement mais quand même...
Quant à l'héroïne qui se qualifie de Peggie Sue (une oie blanche, quoi) elle n'en a rien : elle a été amoureuse de lui depuis l'âge de 6 ans et le jour où elle attire son attention, elle saura avoir cette part de sauvagerie qui lui conviendra à lui et sera être la compagne idéale, sans renoncer à ses idéaux.

J'ai aimé retrouvé à la fin les héros des deux premiers tomes Knight et Creed et Sylvie, la badass ^^ On fait aussi connaissance avec Deacon, le héros du tome 4, encore plus sombre que les deux autres, et ce n'est pas rien, hein? 

Bref, pas mes préférés de KA mais je poursuis cette série, très atypique de KA (on a retrouvé aussi Marcus Sloane qu'on trouve dans les Rock Chick et ça, j'aime aussi : vous savez le mari de Daisy, l'homme sombre des RC, au vu de ce que l'on nous en dit je dirais que ce tome 3 se situe au milieu des RC)  et qui continue à m'intriguer Unfinished Hero - Tome 3 : Raid de Kristen Ashley  295776373
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum