Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler de Yana Toboso

2 participants

Aller en bas

Black Butler de Yana Toboso Empty Black Butler de Yana Toboso

Message  Athlenta Lun 18 Fév 2013 - 17:49

Black Butler de Yana Toboso

Black Butler de Yana Toboso Black_10

Résumé :
Ciel veut s'en sortir. Il veut sortir de cette cage. De ce lieu de torture tapissé de sang. Pour ce tirer des ténèbres il devra faire un pacte avec un démon. Son souhait est d'assouvir sa vengeance. En échange, quand sa mission sera accomplie il offrira son âme au démon qu'il a invoquer. En l'occurence le démon prend l'apparence d'un majadorme qui se nommera Sebastian. Il servira Ciel jusqu'à ce qu'il ai ce qu'il veut.

Mon Avis :
Black Butler nous plonge dans un univers sombre mais l'auteur trouve toujours un instant pour introduire de l'humour. Un peu de gaieté. Black Butler est un véritable manga de mystère, d'enquète, de suspence, de trahison et d'un minimum d'amour (entre Lizzie - dernière personne qui compte réelement aux yeux de Ciel- et Ciel) ! Bref, pour ma part, je trouve se manga ex-tra-or-di-nai-re !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

Voilà, voilà.
Athlenta
Athlenta
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Humeur : Joyeuse

http://athlenta.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Black Butler de Yana Toboso Empty Re: Black Butler de Yana Toboso

Message  Gallearde Ven 11 Oct 2013 - 12:21

j'ai adoré cet anime. je suis fan.

j'ai visionné les 2 saisons , j'ai trouvé l'histoire original et bien sympathique. 
Beaucoup de suspence, il y a de l'intrigue et un peu de violence et de l'humour est de la partie.
les 2 saisons se suivent au niveau de l'histoire et j'ai adoré le final Black Butler de Yana Toboso 2887121767 .

je vais pas en dire plus vu que Athlenta a fait le tour de la série. c'est vrai qu'il est sombre comme manga.

j'ai regarder les oav mais je ne les ai pas apprécié.

je le note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum