Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters of time - Tome 3 : Dark embrace de Brenda Joyce

5 participants

Aller en bas

Masters of time - Tome 3 : Dark embrace de Brenda Joyce Empty Masters of time - Tome 3 : Dark embrace de Brenda Joyce

Message  Juliska Lun 4 Fév 2013 - 22:51

Masters of time
Tome 3 : Dark embrace
de Brenda Joyce

Masters of time - Tome 3 : Dark embrace de Brenda Joyce Cover37
Présentation (traduction de Juliska) :

Des guerriers des Highlands ont juré de protéger l'innocence à travers les âges ...
  Aidan, le loup de Awe, a abandonné la Fraternité et abandonné ses vœux.  Craint par tous et en qui personne n'a confiance, il chasse seul, cherchant la vengeance contre le mal qui détruit son fils.
Il n'a pas sauvé un innocent en 66 années - jusqu'à ce qu'il entende
crier Brianna Rose de terreur à travers les siècles, et traverse le temps jusqu'à Manhattan pour voler à son secours ...


 Sa séduction ...  Son Salut.

Brie passe son temps à se battre le mal pour la sécurité de son
ordinateur portable et fantasme sur le Highlander médiéval qu'elle n'a
rencontré qu'une seule fois.  Elle est aussi une empathe doué.
Pourtant, sa vie est assez ordinaire, jusqu'à ce qu'elle se réveille
une nuit hantée par la douleur et la rage d'Aidan, - qu'elle peut ressentir à
travers les siècles!
Et quand Aidan apparaît soudainement dans la ville et la prend en
otage, Brie ne peut pas croire à quel point il est devenu sombre et dangereux.  Elle sait qu'elle devrait avoir peur, mais au contraire, elle se battra à travers le temps pour sa rédemption ... et son amour.




Spoiler:


Aucune traduction française prévu à ce jour.


Dernière édition par Juliska le Mar 29 Oct 2013 - 12:51, édité 1 fois
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Masters of time - Tome 3 : Dark embrace de Brenda Joyce Empty Re: Masters of time - Tome 3 : Dark embrace de Brenda Joyce

Message  Sabi Mar 5 Fév 2013 - 10:45

je confirme Masters of time - Tome 3 : Dark embrace de Brenda Joyce 2471982478
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Masters of time - Tome 3 : Dark embrace de Brenda Joyce Empty Re: Masters of time - Tome 3 : Dark embrace de Brenda Joyce

Message  everalice Ven 25 Oct 2013 - 11:38

Je ne vois pas la couverture, dans le doute, je la rajoute cheesygrin 
Masters of time - Tome 3 : Dark embrace de Brenda Joyce Cover37
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Masters of time - Tome 3 : Dark embrace de Brenda Joyce Empty Re: Masters of time - Tome 3 : Dark embrace de Brenda Joyce

Message  marissa Ven 25 Oct 2013 - 12:02

Cette couv' est :Miam: Hâte de lire ton avis Everalice Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Masters of time - Tome 3 : Dark embrace de Brenda Joyce Empty Re: Masters of time - Tome 3 : Dark embrace de Brenda Joyce

Message  everalice Lun 28 Oct 2013 - 13:42

Dans ce tome 3, sans surprise, je me suis encore laissée séduire par cet univers troublant, peuplé de Highlanders Maîtres du Temps, guerriers hypra virils, et bruts de chez bruts,  à la sauce Brenda Joyce, mi Dieux du stade, mi gladiateurs des Temps éternels. Ils font toujours autant d'effet. Pour vous donner une idée du genre de Beaux Gars croisés ici et là, au détour des pages, voici un court extrait :

Brie assiste à une réunion de Maîtres. Ils se tiennent dehors, tandis qu'elle est restée dans la tente d'Aidan...
Each and every Master personified masculine perfection in one way or another. Some of the Highlanders were drop-gorgeous, like Aidan ; others were ruthlessly male, like Royce (tome 2). Biceps bulged, as did thighs - and occasional English codpiece. Testosterone thickened the air.
The flap was pulled from her hand, and she straighened, heart slamming, as a Paul Walker look-alike in medieval Highland gear dimpled at her. His eyes were a dazzling shade of green. "Do ye wish to join us?" he asked.
She tried to find her tongue. Why on earth was he undressing her with his eyes?
Paul Walker:
C'est irrésistible, forcément, surtout dans cette atmosphère hautement troublée de l’Écosse du 15ème siècle, avec ces incessantes interactions temporelles, et cette mythologie qui nous entraîne de nouveau à la poursuite du démoniaque Moray.
Le héros de cet opus, Aidan, est loin d'être un inconnu ; demi-frère de Malcolm, du tome 1, ami très proche, presque fils de Royce du tome 2, il est aussi devenu le chevalier Blanc d'Allie, la compagne de Royce durant leur aventure du tome 2.
Tout en charme désinvolte, ce play-boy séducteur et membre légèrement décalé de la Confrérie  méritait largement son histoire, tant ce second rôle était prometteur.
Mais ici, plus de séduction  : Brenda Joyce a opéré un virage à 180° Sombre, ombrageux, Aidan n'est plus le même, meurtri, d'une part, par le background affectif qui l'entourait déjà (à savoir son ascendance qui fait de lui un demi- démon), et d'autre part, par l’extrême douleur d'avoir vu périr son fils, ce qui le détruit peu à peu, en l'alimentant dans une folie vengeresse. Il a renié ses engagements au sein de la Confrérie, il a tourné le dos à toutes ces valeurs et ces codes chevaleresques. Surnommé Le Loup de Awe, il se métamorphose les soirs de lune jaune pour exprimer toute sa hargne et sa violence. Craint et détesté, violent, seul, et complètement désespéré,il a perdu la confiance et l'affection de ses anciens alliés.
Brie l'a croisé dans le monde moderne, dans le tome 2, et elle est tombée sous le charme de cet être alors tout de lumière virile. Par la force des événements, Brie sera amenée à le seconder : la voilà devenue son Innocente, celle qu'il va protéger quand bien même il s'en défendra jusqu'au bout.
Douée du don d'Empathie, elle prend de plein fouet tous les sentiments qui hantent son héros. La plus humaine des héroïnes de la série, la plus fragile et la plus démunie aussi, celle qui se réfugiait, en véritable geek, derrière un écran d'ordinateur, se donne pour mission de le ramener dans le droit chemin. Aidan , attiré par la tentation du démon, devra lui accorder assez d'amour et de confiance pour retourner vers la lumière.
Le retournement de situation m'a légèrement désarçonnée : Aidan est le plus affectif des Maîtres, par rapport à Malcolm ou Royce qui sont de véritables bêtes de la nature ! Il exprime une profonde souffrance tout au long de l'histoire et ne cesse de repousser Brie pour ne pas déroger à son devoir de vengeance.
Si ce tome est toujours aussi bien noté sur GR, je l'ai trouvé pour ma part un peu trop focalisé sur cette relation qui n'avançait guère à cause de la résistance acharnée du héros. Et j'avoue aussi que le côté Chien de berger de Brie m'a un peu lassée. Mais c'est une affaire de goût, j'éprouve peu d'attirance pour ce genre de personnage un rien saint-sulpicien. Certaines scènes sont tout de même assez étonnantes, notamment le traitement des relations charnelles des héros, tout en approches sensuelles, en apprivoisement de la bête, en quelque sorte, bien moins répétitives ou  sauvages que dans les 2 premiers tomes.
Au final, j'avoue que j'avais envie de poursuivre directement avec le tome 4, pour le plaisir de décortiquer l'histoire de Guy et de Tabitha, l'une des cousines de Brie, qui ne le connaît pas encore en 2008 (temps présent), mais qui vit avec lui depuis de nombreuses années en 1506. Il faut savoir que toutes ces héroïnes sont liées entre elles, à part Claire du 1er tome, ainsi que les héros. Ils apparaissent donc dans les histoires des uns et des autres, surtout que les temps se chevauchent ou se croisent parfois et les personnages évoluent sur plusieurs couches spatio-temporelles.
Mais pour ne pas me gâcher le plaisir des deux derniers tomes, je préfère toutefois laisser passer un peu de temps. Ils ne perdent rien pour attendre !
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 5 / 5


Dernière édition par everalice le Lun 28 Oct 2013 - 14:38, édité 1 fois
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Masters of time - Tome 3 : Dark embrace de Brenda Joyce Empty Re: Masters of time - Tome 3 : Dark embrace de Brenda Joyce

Message  winry Lun 28 Oct 2013 - 13:51

everalice, ton avis est terriblement tentant !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Masters of time - Tome 3 : Dark embrace de Brenda Joyce Empty Re: Masters of time - Tome 3 : Dark embrace de Brenda Joyce

Message  everalice Lun 28 Oct 2013 - 14:40

Winry, je pense effectivement que cette série pourrait bien te plaire cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Masters of time - Tome 3 : Dark embrace de Brenda Joyce Empty Re: Masters of time - Tome 3 : Dark embrace de Brenda Joyce

Message  Juliska Mar 29 Oct 2013 - 12:52

j'ai modifié le premier message Everalice ... il y avait la couverture mais le liens n'était peut-être plus valide qui sait Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum