Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risa Jone - Tome 1 : Les anges des ténèbres de Keri Arthur

+2
Cleoh
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Risa Jone - Tome 1 : Les anges des ténèbres de Keri Arthur Empty Risa Jone - Tome 1 : Les anges des ténèbres de Keri Arthur

Message  Julie-Ambre Jeu 27 Déc 2012 - 17:37

Risa Jone
Tome 1 : Les anges des ténèbres
de Keri Arthur


Risa Jone - Tome 1 : Les anges des ténèbres de Keri Arthur Keri10

Spoiler:

Résumé (Trad' BdP)

Risa Jones est aussi extraordinaire que son héritage. Née d'une mère clonée et d'un père Aedh, elle peut non seulement parler aux âmes des mourants et des défunts, mais aussi voir les faucheuses et traverser les champs gris qui sépare ce monde de l'autre.

Ce sont des facultés qu'elle utilise cependant rarement, préférant se concentrer sur l'entreprise qu'elle gère avec ses deux meilleurs amis. Mais quand sa mère lui demandent d'aider les parents d'une petite fille plongée dans le coma, elle accepte avec réluctance. Ce qu'elle découvre va alors la terrifier. Car l'âme de la fillette ne réside plus dans son corps, et ce n'est ni la mort, ni les faucheuses qui l'ont prise.

Quelqu'un a arraché son âme de son corps.

Il s'avère rapidement que cette créature consommant l'âme d'innocents est le moindre de ses problèmes. Car quelqu'un veut ouvrir les barrières qui divisent l'enfer de la Terre, et Risa est une clé de leurs plans.

Et la seule personne se tenant entre elle et ce désastre est un faucheur qui n'est pas vraiment de son côté...

Sortie prévue le 29 mars 2013 chez Milady

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Risa Jone - Tome 1 : Les anges des ténèbres de Keri Arthur Empty Re: Risa Jone - Tome 1 : Les anges des ténèbres de Keri Arthur

Message  Julie-Ambre Lun 25 Fév 2013 - 20:42

Couv ajoutée ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Risa Jone - Tome 1 : Les anges des ténèbres de Keri Arthur Empty Re: Risa Jone - Tome 1 : Les anges des ténèbres de Keri Arthur

Message  Cleoh Lun 25 Fév 2013 - 21:03

Les anges sont à la mode, en ce moment ! Après les vampires, les loups-garous et les créatures ailées !

_________________
Risa Jone - Tome 1 : Les anges des ténèbres de Keri Arthur Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Risa Jone - Tome 1 : Les anges des ténèbres de Keri Arthur Empty Re: Risa Jone - Tome 1 : Les anges des ténèbres de Keri Arthur

Message  Kalindra Lun 25 Fév 2013 - 21:04

Elle est magnifique cette couv ! j'ai hâte de découvrir cette saga !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Risa Jone - Tome 1 : Les anges des ténèbres de Keri Arthur Empty Re: Risa Jone - Tome 1 : Les anges des ténèbres de Keri Arthur

Message  marissa Dim 17 Mar 2013 - 18:08

J'adore la couv' !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Risa Jone - Tome 1 : Les anges des ténèbres de Keri Arthur Empty Re: Risa Jone - Tome 1 : Les anges des ténèbres de Keri Arthur

Message  winry Dim 17 Mar 2013 - 19:19

c'est très tentant, d'autant qu'il y a longtemps (au moins quinze jours) que je n'ai rien acheté !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Risa Jone - Tome 1 : Les anges des ténèbres de Keri Arthur Empty Re: Risa Jone - Tome 1 : Les anges des ténèbres de Keri Arthur

Message  Kalindra Mar 2 Avr 2013 - 8:40

Alors alors alors.... que dire de ce livre ? C'est le début d'une saga donc la mise en place de l'histoire et souvent le tome 1 est plus prise de tête qu'autre chose.... mais c'est parfois c'est un passage obligé pour comprendre la suite, donc je ne vais pas être trop sévère. Ca arrive souvent dans les premiers tomes de saga Bit-Lit.

Un livre dans un premier temps assez complexe à appréhender... beaucoup d'explications sur l'enfer/paradis, lumière/ténébres, réincarnations.... et les portails qui s'ouvrent pour laisser passer les âmes ou qui se ferment....
Les Aedhs, loups-garous, anges etc.....
Mais on s'y fait à force.Et rassurez-vous le tome 2 est beaucoup plus passionnant, on est bien happée par l'histoire vu que les bases ont bien été installées dans ce premier tome.

Résumé :
Risa, une blonde aux yeux violets de 28 ans est apparentée à Riley Jensen, qui est sa tante. Elle vit dans un grand appart avec une sorcière homo et un loup-garou, ses deux meilleurs amis.
Elle est à moitié Aedh
et à moitié louve-garou .... elle ne peut se transformer en louve mais sa nature adhe fait qu'elle peut se désintégrer et devenir invisible. Elle a également la faculté de voir les faucheurs et de se promener dans les limbes.

Un jour elle est envoyée par sa mère médium, à l'hôpital pour vérifier si une petite fille est vraiment morte ou est juste dans le coma.
Là elle découvre avec effroi que l'âme de la petite fille a été volée dans d'infâmes souffrances.

Elle fait dans le même moment la connaissance d'un faucheur guerrier Azriel, qui la suit partout (un beau gosse tatoué torse nu transportant en permanence une épée dans le dos). C'est un Mijai, " un ange noir chargé de pourchasser et d'anéantir les créatures échappées des profondeurs de l'enfer pour les empêcher de semer le chaos dans le monde". C'est une créature complexe au charisme incroyable, c'est vraiment un personnage très réussi.... il est plein de mystères, on ne sait pas sur quel pied jouer avec lui car vu sa nature et sa mission, il est très réservé .... mais on le découvre mieux au tome 2 et franchement on craque pour lui, enfin c'est mon cas, c'est mon chouchou.

Il lui révéle alors que son père qu'elle n'a jamais connu est pt-être derrière un complot visant à fermer définitivement les portes des enfers et du paradis et qu'elle est surveillée au cas ou il essaie de la contacter.
Elle va alors subir des attaques de sbires commanditées par des personnes souhaitant qu'elle révèle ou est son père.
Lors d'une de ces attaques, elle est secourue par Lucian, un ange Adhe dont les ailes ont été coupées. Il est magnifique, musclé, blond aux yeux verts et à la libido exacerbée ! Mais question histoire d'amour, Risa a souffert lors de sa dernière aventure avec un homme, du coup elle ne cherche pas le grand amour, du moins pour l'instant ....

De là, l'enquête démarre, pour savoir pourquoi on vole les âmes, que fait son père, ou est-il etc....

J'ai trouvé Risa très sympathique, elle est forte dans sa tête, a de l'humour et assume tout ce qu'elle fait.

Ce n'est pas un tome époustouflant à cause des raisons énumérées plus haut, mais nécessaire à la mise en place de la saga.... donc je me un peu pris la tête à tout comprendre dans un premier temps mais après ça a été.... faut s'accrocher... mais c'est moi, pt-être que d'autres y verront comme dans de l'eau de roche !
Pas mal de révélations, et de rebondissements au rendez-vous.
On verra ce que donne le second tome....

Ma note : Risa Jone - Tome 1 : Les anges des ténèbres de Keri Arthur 92472 Risa Jone - Tome 1 : Les anges des ténèbres de Keri Arthur 92472 Risa Jone - Tome 1 : Les anges des ténèbres de Keri Arthur 92472,8/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Risa Jone - Tome 1 : Les anges des ténèbres de Keri Arthur Empty Re: Risa Jone - Tome 1 : Les anges des ténèbres de Keri Arthur

Message  mabi Mer 5 Déc 2018 - 19:55

Certes c'est un tome 1, introduction d'une saga. Mais je n'ai pas vraiment accroché.
Le monde fantastique que crée Keri Arthur ne m'a pas convaincue. Chacun sa tasse de thé.
Mon personnage préféré n'est pas l'héroïne mais son amie métamorphe jument sorcière. Son ami loup garou n'est pas mal non plus. Mais les autres m'ont un peu cassé les pieds, surtout le père...
Il a fallu que je me force pour le terminer...
Chacun ses goûts
Risa Jone - Tome 1 : Les anges des ténèbres de Keri Arthur 374430724 Risa Jone - Tome 1 : Les anges des ténèbres de Keri Arthur 374430724,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Risa Jone - Tome 1 : Les anges des ténèbres de Keri Arthur Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum