Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day

+20
Laure El
ParanormalBliss
Lysiante
EloVD
Matkmi
Magalii
Pow
Cassandre
Lanfeust
Bonnie&Clyde
Julianne34
Affamée
Eria_San
Olesye
LostInParadise
Morgane
lilitth
belly1605
Teodubois
Julie-Ambre
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day Empty Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day

Message  Julie-Ambre Lun 10 Déc 2012 - 20:57

Crossfire
Tome 3 : Enlace-moi
de Sylvia Day

Titre VO : Entwined With You

sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day Enlace10

Spoiler:
Résumé (Trad BdP)

Dès le moment où j'ai rencontré Gideon Cross, j'ai reconnu quelque chose en lui dont j'avais besoin. Quelque chose à laquelle je ne pouvais résister. J'ai découvert son âme dangereuse et blessée - si similaire à la mienne. J'ai été attirée par elle. J'avais besoin de lui comme mon coeur avait besoin de battre.

Personne ne sait tout ce qu'il a risqué pour moi, et combien les ombres de notre passé deviendraient sombres.

Nous avons défié le destin. Nous avons fait nos propres règles et nous nous sommes entourés du pouvoir exquis de la possession...

Ce ne sera pas le dernier de la série ! Wink

Sortie VF annoncée pour le 28 août 2013 chez J'ai Lu
Collection : Semi-Poche
(Sortie prévue le 7 mai 2013 en VO)

Extrait 1
Spoiler:

Extrait 2
Spoiler:

Extrait 3
Spoiler:

Extrait 4
Spoiler:

Extrait 5
Spoiler:

Extrait 6
Spoiler:

Extrait 7
Spoiler:

Extrait 8
Spoiler:

Extrait 9
Spoiler:

Extrait 10
Spoiler:


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 24 Juin 2013 - 15:37, édité 7 fois
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day

Message  Julie-Ambre Mer 27 Mar 2013 - 12:57

Donc c'est confirmé, ce ne sera pas le dernier de la série !
Il y aura bien un tome 4 après celui-ci ! sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day 3982057981

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day Empty Enlace moi S Day

Message  Julie-Ambre Mar 30 Avr 2013 - 15:41

L'auteur vient d'annoncer qu'elle envisageait encore 2 romans après celui-ci, ce qui formerait un QUINTET !!!  sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day 3982057981

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day

Message  Teodubois Jeu 1 Aoû 2013 - 11:23

J'ai eu la chance cheesygrin  de pouvoir découvrir ce roman tant attendu en avance et je dois dire que je me suis régalée bulle  . Que j'avais envie de savoir ce qui allait se passer après les révélations du tome 2 !
Nous retrouvons Eva un peu choquée après sa découverte dans le tome précédent mais enfin prête à accorder sa confiance pleine et entière à Gidéon. Pour se préserver ils doivent "faire semblant" de ne plus être en couple et durant tout le livre se sont des rencontres discrètes ou volées entre nos deux héros, incapables de se passer l'un de l'autre, et des situations cocasses voir embarrassantes grâce aux amis bien intentionnés voulant caser Eva sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day 295776373  . Entre ces deux là c'est toujours très "chaud"  Embarassed  mais Il y a un net changement dans leur relation et j'avoue avoir vraiment apprécié dans ce tome de ne plus les voir se déchirer l'un l'autre. Gidéon apprend à faire des concessions et Eva lui fait enfin confiance et ne saute plus immédiatement sur des conclusions erronées. On voit enfin un couple uni et faisant front face aux difficultés, pourtant l'auteur ne les épargne pas. Les évènements s'enchaînent non stop et l'on ne s'ennuie pas un instant, se demandant toujours où l'auteur veut nous mener car finalement on apprend peu de choses nouvelles sur le passé de Gidéon qui constitue pourtant le fil conducteur de la série. De nouveaux personnages font leur apparition laissant présager de nouveaux ennuis dans les tomes suivants et la fin laisse des questions en suspens.

Ceci m'amène aux éléments qui m'ont tout de même chagrinée durant cette lecture :
d'abord cette avarice d'informations sur le passé de Gidéon, dans un scène il était enfin prêt à parler, Eva commence à poser des questions et on se dit ça y est on va enfin savoir et là, le téléphone sonne ..... !  Je vous jure que j'ai eu envie de dire à Eva "mais bons sang envoie le par la fenêtre tu vas enfin les avoir tes réponses ! ". La décision de l'auteur de faire finalement 5 tomes risque de mener à un délaiement des infos mais également à un déploiement de rebondissements parfois répétitifs. A un moment je me suis cru dans Fifity Shades. Tout ceci est vraiment dommage.
Ensuite je dirais que le brutal changement d'attitude d'Eva m'a un peu gênée car si elle décide enfin d'accorder sa confiance à Gidéon c'est uniquement en raison de ses actes dans le tome 2 et j'avoue que ça me dérange un peu car ce qu'a fait Gidéon est loin d'être anodin. Je dirais qu'il y a d'autres façons de montrer son amour.
Enfin un point de vocabulaire m'a prodigieusement agacée avec la répétition, parfois deux fois dans la même page, du mot "chatte". J'ignore si cela vient du texte original ou de la traduction mais vers la fin j'en avais franchement assez. L'usage de synonymes se serait vraiment imposé.

Surtout ne pensez pas que je n'ai pas aimé le roman, bien au contraire bulle  ! D'ailleurs je l'ai dévoré en quelques heures c'est dire et j'ai adoré le clin d'oeil de la couv à une scène du roman sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day 2887121767  qui nous réserve par ailleurs quelques surprises sympa. Dès les premières pages je me suis sentie happée par l'histoire d'Eva et de Gidéon toujours aussi passionnée et passionnante.

Allez les filles plus qu'un petit mois à attendre pour découvrir à votre tour ce roman Twisted Evil   tusors  Ok Ok !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 bien sûr Wink 

_________________
sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day Empty WAOUW !!!!

Message  belly1605 Dim 25 Aoû 2013 - 13:18

Voilà, après deux jours et deux nuits ... J'en ai fini avec Gidéon et Eva ...

Que dire ...

Eva, toujours folle amoureuse de son Gidéon va devoir mettre en parenthèse sa jalousie maladive si elle souhaite reconquérir le cœur de notre bel apollon  - quoi que ... -
On aura affaire à une Eva plus sûr, d'elle et de ces sentiments - au vu de la fin du tome2, elle avait tout intérêt - ...

Gidéon, fidèle à lui-même, beau, irrésistible et insociable de sexe !!!! Et dire qu'il estimait ne pas avoir une "once de romance" ... Il m'a scotché !!! 

On va voir réapparaitre certains personnages du T2 et que de rebondissement dans ces familles, j'en ai eu mal à la tête !!!! Ainsi que de nouveaux personnages et pas des moindres !!!!

... La fin, mais quel fin .... J'ai hâte de lire le T4 car là pour le coup, l'auteure m'a achevée...

Je n'en dirais pas plus, car je vous laisse le soin les bookeuzzz de le dévorer sans avoir eu la sensation de l'avoir déjà lu .. Et je  vous évite les "spoliers" ...

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  + sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day 3248043156 sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day 3248043156  (bonus)


Dernière édition par belly1605 le Dim 25 Aoû 2013 - 17:28, édité 1 fois
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day

Message  lilitth Mer 28 Aoû 2013 - 15:32

Littéralement dévoré !! On retrouve avec joie Gidéon et Eva tout de suite après la fin du T2. Un tome plein de rebondissement et surtout plus centré sur leurs sentiments. Eva a beaucoup plus confiance en Gidéon et c’est vraiment un pur régal de ne pas la voir douter tout le temps. Mon seul petit bémol c’est qu’il y a trop de je t’aime ! Je m’épate en écrivant ses mots, moi qui adore les déclarations d’amour, mais là c’est beaucoup trop. De même que les scènes de sexe, je trouve que ça fait surdose mais bon en même temps c’est le genre du livre donc…
Un tome à ne pas rater pour les fans de la série. Je n’ai plus qu’à me languir de la sortie du T4 maintenant snifffff on a pas fini d’attendre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day

Message  Morgane Jeu 29 Aoû 2013 - 0:21

Je viens de finir ce livre. Tout à fait a la hauteur que j'espérais. On y retourne nos 2 personnages plus amoureux que jamais et toujours aussi attachant. 

livre très bien écrit avec des intrigues, le prochain tome risque d'être très prometteur.

J'ai hâte que le prochain sorte mais je pense que je vais devoir attendre très longtemps Crying or Very sad
Morgane
Morgane
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day

Message  LostInParadise Jeu 29 Aoû 2013 - 9:48

Un petit commentaire en passant, dès les premiers chapitres il y a beaucoup de sexe, même un peu trop à mon goût mais bon on ne peut pas en vouloir à l'auteure puisque Eva et Gidéon ont été séparé pas mal de temps dans le tome 2 Wink
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day

Message  Olesye Ven 30 Aoû 2013 - 14:40

Je viens de le finir, je l'ai dévoré... j'ai beaucoup plus apprécié que le tome 2 j'attend avec impatience le T4 on retrouve Eva et Gideon et leur relation évolue enfin sans qu'Eva prenne la fuite à tout bout de champs beaucoup d'intrigue et de rebondissement.. bref j'adore !!! je pense relire les 3 en attendant le 4
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day

Message  Eria_San Ven 30 Aoû 2013 - 16:09

Un tome 3 vraiment à la hauteur des précédents. Je continue toujours à autant aimer le côté sombre de Gidéon et la détermination d'Eva, plus qu'une passion c'est vraiment de l'amour que l'on ressent entre nos deux personnages torturés.

Au départ, j'avais un petit peu de mal avec le côté possessif de Gidéon et il est vrai qu'il pourrait faire prendre les jambes à son cou à plus d'une. Mais dans notre fond intérieur nous sommes bien obligés de reconnaître que pour protéger ceux qu'on aime nous pourrions aller très loin.

Je me lasse vraiment pas de cette saga !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5 !

_________________
sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day

Message  Affamée Ven 30 Aoû 2013 - 18:14

Tome 3 fini.....j ai pris mon temps pour le lire revenant meme en arriere a certains moments.
Vivement la suite....j adore.......
sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day

Message  Julianne34 Ven 30 Aoû 2013 - 22:05

Je l'ai fini cette aprem, et personnellement je l'ai trouvé plat. J'ai bien aimé mais bon, déjà beaucoup de cul (bon c'est le style du livre hein...) je rejoint un certain commentaire qui disait que les "je t'aime" il y en avait de trop (pourtant je suis romantique mais la...), j'ai trouvé que ça tournais un peu au tour du pot et quand enfin il veut répondre à toute ses questions bah non il y a un truc qui fait que ça fait tout capoter, pas plus de rebondissements que ça mise à part un certain problème de Cary, et puis la fin.... ca coupe court quoi ce qui fait que je ne suis pas impatiente d'avoir la suite. Ce serait bien que dans le tome 4 on en apprenne plus sur la vie de Gideon et principalement sur Elizabeth et Christopher car ces deux la m'intriguent beaucoup.

Par contre le passage des Caraïbes coeur Evalluation  même si elle aurait pu pousser un peu plus ^^, j'espère qu'elle se rattrapera quand ce sera le "vrai" moment ^^. Et l'expression "tu va me sucer la pomme" j'étais juste mais morte de rire.

Julianne34
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day

Message  LostInParadise Sam 31 Aoû 2013 - 14:15

Je suis à la moitié du livre et je rejoins l'avis de Julianne, le livre est un peu plat ...

Mais bon je vous donnerai un plus long commentaire quand je finirai le livre !
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day

Message  Bonnie&Clyde Lun 2 Sep 2013 - 9:31

Je l'ai commencé hier, j'ai eu un peu de mal à m'y mettre également, peut être parce que je n'ai pas laissé de temps entre mon précédent livre et celui-ci...

Je suis néanmoins contente de les retrouver mais je pense que je vais prendre + de temps pour le lire que pour les deux premiers tomes, histoire de faire durer un peu le plaisir Wink
Bonnie&Clyde
Bonnie&Clyde
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day

Message  Lanfeust Lun 2 Sep 2013 - 9:37

Aussitôt livré, aussitôt lu ... trop vite Crying or Very sad 
d'autant plus triste qu'on ne sait pas quand paraîtra le tome 4 !
Vous l'aurez compris, j'ai aimé la lecture de ce dernier tome, malgré une intrigue un peu poussive qui n'est pas à la hauteur des deux premiers opus.
J'ai apprécié l'évolution du personnage d'Eva qui ne prend plus les jambes à son cou pour partir à la moindre dispute et celui de Gideon que l'on comprend (un peu) mieux. L'histoire est loin d'être terminée, l'auteur a encore pas mal de pistes à explorer pour nous tenir en haleine sur les prochains bouquins !
Comme d'autres lectrices, les "Je t'aime" à répétition j'ai trouvé ça un peu lourd à force ... malgré cela ce livre a été un très bon moment de lecture !
Ah !!! Gideon bulle
Lanfeust
Lanfeust
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day

Message  LostInParadise Lun 2 Sep 2013 - 9:57

Ca y est, je l'ai enfin fini ...
Même avis que Julianne et Sandrarec, j'ai trouvé le bouquin plat par rapport aux deux premiers tomes.
Pas beaucoup de révélations et s'il y a une intrigue rien n'est révélé dans ce troisième tome.

Beaucoup de passage de sexes, même un peu trop un mon goût ... on dirait qu'ils sont là que pour faire ça dans le bouquin, beaucoup de "je t'aime" aussi.

La même chose se passe pour Eva & Gidéon, l'un avec Corinne et puis après pour Eva avec Brett, ça tourne un peu en rond tout ça.

Je n'ai vraiment pas été emballé par ce T3, j'espère que le T4 sera mieux ...

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day

Message  Affamée Lun 2 Sep 2013 - 10:09

Je l ai lu une 2eme fois et je m y suis mise plus facilement.....j adore ....vivement la suite...
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day

Message  Julianne34 Lun 2 Sep 2013 - 14:38

plat et pas trop d'intrigues c'est le moins qu'on puisse dire, pour le coup je suis pas impatiente d'avoir le tome 4, la fin tombe trop vite et rien de "grave" arrive, enfin on verra bien ce que donnera ce 4ème tome.

Julianne34
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day

Message  Cassandre Sam 7 Sep 2013 - 16:21

J'attendais avec impatience cette suite et dès qu'il fut disponible, je me suis empressée de l'acheter....et je suis un peu déçue !!

Spoiler:
 
Et puis je dois l'avouer, même si Gidéon est un dieu du sexe, trop de sexe, tue le sexe.

J'avais entendu dire qu'a la base cela devait être une trilogie, et je pense que j'aurais vraiment préféré; là, je lirais la suite, mais je ne l'attends pas avec impatience.

Soyons quand même claire sur un point, Gidéon est toujours wahouuuuuu !!sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day 2887121767 coeur Evalluation coeur Evalluation
Cassandre
Cassandre
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2013
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day

Message  Pow Lun 9 Sep 2013 - 22:28

Après un été sans lecture, je viens de terminer ce 3ème tome tant attendu et je suis déçue comme plusieurs d'entre vous ... Je trouve que par rapport aux tomes précédents il n'y a pas assez de rebondissement, ça stagne un peu ! C'est dommage.


Bon après ça reste Eva et Gideon mais quand même, pour une fois j'ai trouvé que cétait trop nian nian ... Je croise les doigts pour que le 4ème tome soit meilleur pour finir en beauté et non pas comme un soufflé qui commence bien et fini tout dégonflé !



Ce sera un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5 parce que j'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes et que ça me fait toujours plaisir de lire la suite de l'évolution de leur amour, mais je reste déçue ...sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day 3406960028
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day

Message  Bonnie&Clyde Lun 16 Sep 2013 - 8:53

Je l'ai enfin terminé ! J'ai mais du temps, j'arrivais pas à m'y mettre correctement. J'ai été décue par ce tome, je l'ai trouvé plat, trop "gnangnan" avec des "je t'aime" à gogo qui m'ont agacé, trop c'est trop ! lol

En revanche les derniers chapitres ont été plus agréables et ont un peu ravivé mon attachement aux personnages.

Je lirai le tome 4 car je déteste ne pas finir une histoire mais je suis contente qu'il ne sorte pas avant un moment... et j'espère qu'il sera meilleur que celui-ci !
Bonnie&Clyde
Bonnie&Clyde
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day

Message  Magalii Lun 16 Sep 2013 - 9:09

je l'ai fini depuis quelques jours, et bon a par le côté Gnianian du livre qui pour moi était un peu obligatoire pour faire avancer le livre (même si ça aurait pu être plus cours)

En tout cas j'espère que le tome 4 sera mieux!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day

Message  Matkmi Lun 16 Sep 2013 - 13:32

Bon ben mon avis va suivre celui de la plus part d'entre vous, je l'ai pas trouvé si génial ! Limite je me suis ennuyée en le lisant ! J'ai mis du temps à le lire, je me suis même forcée pour le terminer !
Je me faisais une joie de retrouver les personnages, mais leur côté "je t'aime" m'ont soulé !

Seule chose que j'ai adoré,
Spoiler:
; j'aurai bien voulu avoir le même Shocked Shocked Shocked

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5😢
Matkmi
Matkmi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day

Message  EloVD Mar 24 Sep 2013 - 22:48

Sad  Bouh j'en ai marre, ça m'a fait comme avec Fifty Shades, j'avais adoré le 1er tome puis j'ai été un peu déçue avec les 2 autres.
Avec celui-ci, j'ai trouvé que ça ne bougeait pas assez. Des pages où il ne se passait rien d'extra, des phrases répétitives et par conséquent très lassantes, dans le genre :
Spoiler:
oui bon, ça va bien 5 minutes. Alors que ce 3ème tome se termine sur pas mal d'interrogations qui auraient pu être conclu et du coup, combler les "vides" : 
Spoiler:
et le passé de Gideon est loin d'être entièrement dévoilé, l'auteure nous fait trop attendre. Même si j'aime cette histoire, j'ai peur que 5 tomes ça fasse trop Rolling Eyes.  
Pas mal de choses m'ont titillé encore :
- le fait que dans le tome 2, Eva est jalouse à l'excès (comme Gideon d'ailleurs), elle doute tout le temps de lui et de ses sentiments, de leur couple et hop dans le 3, elle a confiance à 150%
Spoiler:
 et je trouve que ce n'est pas sain...
- leur
Spoiler:
 expéditif etc.
Enfin, heureusement Gideon me fait toujours craqué titter  et je veux savoir comment ça va finir pour tous nos personnages.
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,75 /5  
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day Empty Re: Crossfire - Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day

Message  Lysiante Ven 11 Oct 2013 - 16:32

Terminé aujourd'hui.... et je rejoins la plupart des derniers avis.... c'est plat ! Très peu de rebondissement, sinon à la fin (et Megumi ???).
Les personnages sont au top, Gidéon bien sûr, mais aussi Eva qui a su évoluer au niveau caractère.
Mais les répétitions du genre : "nous sommes rien l'un sans l'autre, on s'aime au delà de tout, c'est trop fort entre nous..." OK on a bien compris que c'était fusionnel, mais ça devient trop cucul à force !
J'étais tellement lassée que je devais poser mon bouquin pour m'y remettre un autre jour.
Je reste tout de même à l’affût du 4, car on s'attache forcément à Gidéon et Eva. Mais l'auteure a intérêt à faire bouger les choses !
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum