Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

+19
soffia
Lanfeust
Milju
Marinaaimeraude
TESSA974
Juliska
nathy40
Melania
Mitsou
Kalindra
Sand69
nini68
catarrinna
Sabinka
Yuiki
Olesye
Miss dali
Candyshy
Julie-Ambre
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  Marinaaimeraude Mer 27 Mar 2013 - 0:58

je partage l'ensemble des commentaires je crois... je termine de lire l'intégrale... c'est froid et j'ai horreur des étouffements donc pas mon truc quand il en a été question dans le livre (je ne sais trop dans quel parti vu que je lis l'intégrale)... bref, les autres livres lu dans le type romatico-érotique était mieux, plus profond, plus réaliste et les personnages moins fades... moins bêtes aussi je dirais! peut-être que la suite sera mieux? qui sait?
Marinaaimeraude
Marinaaimeraude
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 46
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  Milju Mar 7 Mai 2013 - 18:23

Mon avis :
Tenant en compte le fait que j'ai lu l'intégrale, j'ai trouvé plus judicieux de poster mon avis ici. Eh bien je ne vous cache pas que je m'attendais à beaucoup mieux de la part de ce roman qui a fait parler... Il est un peu brouillon, les personnages comme la situation. On perd la notion du temps, de l'espace, on a beaucoup de mal à se ressituer. J'ai pas du tout adhéré à ce monde et ai eu du mal à le finir! Je pense qu'il n'y a rien à ajouter ...

Ma Note :
1.5/5
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  Lanfeust Lun 20 Mai 2013 - 19:09

J'ai également lu l'intégrale et j'ai été un peu déçue moi aussi. Je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages. Cela est peut-être du au format de l'ouvrage, c'est très rapide finalement, on a pas le temps de s'attarder ...

C'est l'intrigue qui m'a poussée à continuer à lire et uniquement cela qui m'a tenue en haleine.

Maintenant que je sais que l'auteur prévoit une suite je comprends mieux la fin ... c'était dur de s'arrêter comme ca ! tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes - Page 2 58672
Lanfeust
Lanfeust
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  soffia Ven 31 Mai 2013 - 17:18

je partage tout à fait vos avis, c'est plus l'intrigue qui donne envie de continuer à lire, que la pseudo histoire d'amour entre Lucy et Jeremyah, leur relation n'est pas assez approfondi, ça reste trop superficiel.
Spoiler:
J'aime bien aimé la fin du 5, hâte de lire la suite, il y a plein de questions en suspens
Spoiler:
soffia
soffia
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 42
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  belle étoile Sam 3 Aoû 2013 - 10:51

Je donne ici mon avis global car j'ai lu "l'Intégrale" et je ne vais pas m'amuser à commenter chaque épisode ( il fait chaud, je suis un fainéante ).
En bref, je n'ai pas du tout aimé, à mes yeux, 50 nuances de grey, malgré ses maladresses et ses longueurs, est un chef d'œuvre à côté de Tout ce qu'il voudra. Le style est meilleur mais le contenu ne m'a pas du tout plu.

Je n'ai pas du tout adhéré aux personnages, le début semblait plutôt prometteur mais à partir du moment où Lucy se retrouve dans la demeure familiale, ça dérape vers ... je ne sais pas trop quoi, mais l'intrigue familiale ne m'a pas plu. Comme si l'auteur avait essayé absolument de créer des rebondissements tous plus extraordinaires les uns que les autres ( tentative d'empoisonnement, sniper, frère trafiquant d'armes, mère égocentrique... )
Par ailleurs, même si le terme prostitution est fort, il n'est pas totalement faux : une femme payée pour faire "tout ce que voudra son patron" ( et pas seulement taper des rapports à l'ordi ) et dont l'entretien d'embauche consiste en une partie de jambes en l'air dans le bureau du dit patron, quel mot employer? La fin tourne court, il y a une suite mais franchement, je ne la lirai pas.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  Morgane Jeu 15 Aoû 2013 - 22:24

Je viens de finir "tout ce qu'il voudra l'intégrale".
Je reste un peu septique sur ce livre, j'ai aimé le début du livre, leur rencontre, la façon dont il s'occupe d'elle, le passage à Paris, mais la scène dans la maison est trop longue. De plus Jeremiah change beaucoup de comportement avec Lucy. Je ne comprend pas trop pourquoi Lucy laisse Lucas l'emmené à la fin sans rien dire ni faire alors qu'elle venait d'avouer ses sentiments a Jeremiah. Je vais quand même lire la suite car je ne peux pas rester sur cette fin mais j'espère que Jeremiah et Lucy vont se sortir de la situation. J'attend donc la suite pour pour voir si mon avi change sur ce livre.
Morgane
Morgane
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  Serendipity Dim 12 Jan 2014 - 20:12

Je n’aime pas trop les petits livres alors quand je vois ″l’intégrale″ Bah j’achète !!!
Tard dans la nuit, j’arrive à la fin. Et là Colère !!! ça peut pas finir comme ça !!!
Après quelques recherche sur le site, je m’aperçois finalement que ″l’intégrale″ ne contient que 5 petits livres !!! Rien que pour ça, je lui retire 1 point !
Sinon j’ai bien aimer l’histoire, même si elle m’a fait beaucoup penser que Lucy devrait bien s’entendre avec Ana et que Jérémiah a du connaître la même Mrs Robinson que Christian. Bref j’ai trouvé pas mal de ressemblance avec fifty shades, mais je lirais certainement la suite de l’intégrale tous de même.
Ca se dit ça la suite de l’intégrale  : jocolor :
3,5/5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  Matufine Dim 12 Jan 2014 - 20:22

Épée eh oui Serendipity, je pense que Sara Fawkes aime mettre ses lectrices en état de manque car quand tu vas lire la suite (il y a le tome 6 et 7), tu vas encore crier Noooooon !!! Je veux la suite !!! Et la, pas de chance, il faut attendre la parution des deux suivants ... Aaaaah, au secour !!!!

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  Serendipity Lun 13 Jan 2014 - 14:39

6 et 7 lu hier soir.
Noooooon !!! Je veux la suite !!! a écrit:matufine
En même temps, elle s'attendait à quoi la gourmande Wink
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum