Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

+19
soffia
Lanfeust
Milju
Marinaaimeraude
TESSA974
Juliska
nathy40
Melania
Mitsou
Kalindra
Sand69
nini68
catarrinna
Sabinka
Yuiki
Olesye
Miss dali
Candyshy
Julie-Ambre
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes Empty Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  Julie-Ambre Lun 10 Déc 2012 - 19:22

Tout ce qu'il voudra
Tome 5 : Trahison
de Sara Fawkes


Titre VO : The Betrayal

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes 41ujyz10

Spoiler:

Résumé (Trad BdP)

Dans ce dernier épisode de la série, Lucy Delacourt poursuit sa relation avec le puissant milliardaire qui obtient toujours ce qu'il veut. Alors qu'elle navigue dans son monde d'opulence et de passion brûlante, elle explore également les recoins les plus sombres de ses propres désirs.

Lucy comprend de mieux en mieux l'énigmatique Jeremiah Hamilton, et elle espère aujourd'hui gagner son coeur. Mais le happy end est encore loin de leur portée, car voilà Jeremiah poursuivi par un assassin connu comme "L'Archange"... un assassin qui ne s'arrêtera devant rien pour le tuer.


Sortie le 1er février 2013 chez Marabout

La Compilation complète (les 5 épisodes) de la série paraîtra vraisemblablement à la même date.


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 27 Déc 2012 - 14:32, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  Candyshy Mar 11 Déc 2012 - 10:38

Bon j'attends ce dernier épisode tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes 295776373
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  Miss dali Mar 11 Déc 2012 - 12:34

Aller va falloir être patiente grrrr
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  Candyshy Mar 11 Déc 2012 - 13:46

oui là un peu ^^
heureusement que l'on a de quoi lire en attendant tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes 295776373
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  Olesye Mar 11 Déc 2012 - 14:44

j'étais trop degouté en finissant le 4 je croyais qu'il n'y avait que 4 "Tome"

J'avais la rage j'espere que ca se finira bien car d'apres les avis que j'ai pu lire sur goodread la fin laisse certains dubitatif !!!!
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  Candyshy Mar 11 Déc 2012 - 14:48

C'est ce que l'on m'a dit aussi, qu'il n'y avait pas exactement de fin
donc à voir, je sais pas ce qui nous attend du coup
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  Julie-Ambre Jeu 27 Déc 2012 - 14:36

Ajout de la couverture ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  Yuiki Jeu 27 Déc 2012 - 21:19

soizic79 a écrit:Il me semble avoir lu sur le site de l'auteur que la série allait continuer.

Apparemment l'auteure aurait dit sur son blog qu'il y aurait jusqu'à 8 tomes, mais qu'avec la folie des trilogies érotiques, on a mis ses trucs de côté Wink Personnellement je n'osais pas lire le tome 5 vu que nombres de personnes étaient plus que déçus par la fin j'ai changé d'avis !
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  Sabinka Dim 20 Jan 2013 - 21:30

eh bien, j'ai lu les 5 épisodes d'une traite et dans une seule édition, dans ma langue maternelle sur mon kindle, persuadée qu'il ne s'agissait que du premier opus.

Certes, passionnée par l'histoire, je me suis jetée sur amazon pour acheter la suite et c'est là que je me suis rendu compte que j'ai lu tout... tous les opus, même celui qui n'est pas sorti en France et je suis sur ma faim, puisqu'il n'y a pas vraiment de fin...

Pourtant, la version pdf que j'ai lu ne comptait que 128 pages... pas grand chose donc...

Une seule question : à quand la suite... et fin ????


Dernière édition par Sabinka le Jeu 31 Jan 2013 - 20:04, édité 1 fois
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  catarrinna Ven 25 Jan 2013 - 20:04

je viens de finir le 4 .. et déçu un peu de l'histoire, du format des livres trop peu de pages a lire ... je trouve qu'il manque également de profondeur dans le personnage masculin, trop de scènes de sexe pour si peu de pages (pourtant dans cinquantes nuances j'ai adorée cheesygrin )
je lirais dans aucuns doute la suite car j'aime pas rester sans lire une fin ,donc vivement le 1 fevrier .. mais si effectivement le 5 ,comme certaines le disent, la nous laisse sur notre faim je serait plus que déçu .. Sad voir regretter mon achat ..
a suivre .....
catarrinna
catarrinna
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 47
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes Empty fin?

Message  nini68 Jeu 31 Jan 2013 - 19:13

je viens de finir le 5 reçu ce matin et super déçue de la chutetout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes 648422. D'après un commentaire il y aurait 8 tomes, encore combien de mois pour avoir les 3 derniers? parce qu'effectivement cette fin n'est pas une fin grrr

Je précise tout de même que ce tome est sympa à lire mais différent des 4 autres, beaucoup moins hot
nini68
nini68
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 44
Localisation : Alsace
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  catarrinna Jeu 31 Jan 2013 - 21:10

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes 3728825754 tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes 3728825754 tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes 3728825754 mouais pas top le 5 .....
catarrinna
catarrinna
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 47
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  Sand69 Jeu 31 Jan 2013 - 22:26

Je les reçu a midi vue les com ça donne pas envie de le lire
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  Julie-Ambre Jeu 31 Jan 2013 - 22:51

Alors pour celles qui se posent des questions sur la suite de "Tout ce qu'il voudra" :

La série continue, c'est une promesse ! Sara Fawkes est en pour-parler avec son éditeur américain pour savoir s'ils veulent publier la suite de la série, ou bien si elle repart en auto-édition (comme elle l'avait fait au début).
Elle ne sait pas non plus si elle publiera la suite sous forme d'épisodes (comme ce fut le cas pour les 5 premiers), ou si elle va écrire un ouvrage un peu plus conséquent. En revanche, la suite n'a pas été écrite, donc il va falloir être patient !
Elle travaille actuellement sur une anthologie (recueil de nouvelles) avec Avon, une autre maison d'édition américaine. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes Empty Mouais.....bof

Message  Kalindra Sam 2 Fév 2013 - 9:44

Effectivement avec le tome 5 on reste sur sa fin car visiblement il y a une suite.
Il est dur de donner un avis sur chaque tome car ils sont tellement courts....
Les 3 premiers sont une succession de scènes érotiques ce qui devient je trouve lassant.

Les 2 héros manquent de profondeur, peu de dialogues, du coup on n'arrive pas à s'attacher à eux. C'est plat.

J'ai été vraiment déçue par cette série, rien à voir en terme de qualité avec 50 shades ou mon chouchou "Dévoile-moi" qui lui est à part de ces deux-là en terme de sujet et d'histoire.

Le 4ème et 5éme tome sont un peu mieux que les 3 premiers.... mais ça reste bof dans l'ensemble
Je ne trouve pas ça bien écrit, on ne voyage pas, l'auteure ne nous fait pas rêver et à la fin de chaque tome on se dit : Tout ça pour ça ?

Les persos sont insipides, comme si l'auteure a pris Ken & Barbie et that's all ... on ignore même leur âge ! Oui moi j'aime bien connaître les âges de mes héros.

Je pense que séparer ainsi les tomes n'était pas une très bonne idée, ça casse l'ambiance, et ça donne un livre plat et sans recherche.
Par contre les scènes érotiques sont agréables à lire et je les ai trouvées relativement soft finalement ni vulgaires.

Conclusion, j'aurai aimé que l'histoire soit plus recherchée, car le mec bandant que l'on rencontre dans l'ascenseur associé au fantasme du patron, c'est du réchauffé. Mais passé ce stade circonstanciel, j'aurai aimé voir plus de passion (et je ne parle pas de sexe) dans leurs dialogues, plus de confrontations aussi ... avez-vous remarqué que lorsque Rémi pose une question à Lucy, elle ne répondait jamais ? on avait envie de lui dire bah répond quoi tu as perdu ta langue !!!? Non franchement déception.... mais comme j'ai apprécié ce dernier tome que j'ai trouvé plus vivant que les autres et que je suis curieuse de voir ce qui va se passer, je lirai sans doute la suite, histoire de ne pas avoir perdu mon temps pour rien.

Note globale pour les 5 tomes : tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes 92472 tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes 92472/5


Note pour le 5ème tome : tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes 92472 tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes 92472 tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  Olesye Lun 4 Fév 2013 - 16:47

Bon pareil on reste sur notre faim... mais comme dit Kalindra, on a du mal a s'attacher aux personnages... les livres sont tellement court... et si la suite n'est pas encore écrite on risque d'attendre longtemps le dénouement.. même si au debut j'étais emballé là je trouve que cela s'essouffle un peu malgré que dans ce tome ci il y a beaucoup d'action...
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  Mitsou Jeu 14 Fév 2013 - 17:25

Quelqu'un aurait-il la date de sortie format e-book Question Question Question

_________________
*** tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  Melania Lun 25 Fév 2013 - 16:54

Bonjour Mitsou,

Mitsou a écrit:Quelqu'un aurait-il la date de sortie format e-book Question Question Question

Il est sortie. Mais tu le sais peut-être déjà... Cool
Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  Mitsou Lun 25 Fév 2013 - 17:33

Melania a écrit:Bonjour Mitsou,

Mitsou a écrit:Quelqu'un aurait-il la date de sortie format e-book Question Question Question

Il est sortie. Mais tu le sais peut-être déjà... Cool

Merci quand même Wink, mais je le sait depuis vendredi et je l'ai donc acheter

_________________
*** tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes Empty tout ce qu'il voudra

Message  nathy40 Dim 10 Mar 2013 - 0:56

ah que je trouve cela très décevant quand des histoires ce termine comme ça et en plus ne pas savoir quand le prochain livre ..J'était dedans a 100% et la faut attendre ..En tous cas j'ai adoré les 5 livres même si cela était trop court a lire lollll et surtout ma laisser sur ma faim .jai hate de voir la suite bonne lecture a tous Crying or Very sad Crying or Very sad
nathy40
nathy40
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  Juliska Lun 18 Mar 2013 - 17:10

Super ce tome ... j'ai beaucoup apprécié l'intrigue ... plus encore que les autres tomes ... j'ai bien hâte de lire la suite de l'auteur!
À un moment je me serais cru dans un roman de suspense... j'avoue avoir découvert qu'à moitié l'identité du méchant Wink
Et ensuite la fin m'a surprise aussi Wink Bien joué pour nous laisser en haleine alors que tout semblais vouloir se terminer ...

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes 92472 tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes 92472 tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes 92472 tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes 92472/5 à un moment je croyais même que l'auteur avait décidé de ne plus utiliser de mots vulgaire titter ... hélas non... Rolling Eyes
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  TESSA974 Jeu 21 Mar 2013 - 10:54

Bonjour,
J'ai lu ce qu'ils ont appelés l'intégral de "Tout ce qu'il voudra" qui fait 218 pages mais je reste sur ma fin...après une recherche sur internet, il semblerait il y a le tome 6 qui devrait suivre prochainement mais je n'en sais pas plus tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes 648422
TESSA974
TESSA974
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  Juliska Jeu 21 Mar 2013 - 14:19

Oui il parait que l'auteur va écrire la suite Wink faut patienter .... Rolling Eyes
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  Sand69 Jeu 21 Mar 2013 - 14:24

En même temps ça serait pas mal vue la fin
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

tout ce qu il voudra - Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 5 : Trahison de Sara Fawkes

Message  Melania Lun 25 Mar 2013 - 14:16

Dans ce tome, l'histoire est un peu plus intéressante. Il y a plus que simplement de l'attirance physique. Jeremiah devient un peu protecteur. La fin nous laisse sur notre appétit. On devra donc attendre le prochain livre pour connaître la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum