Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Blood - Tome 7: Le secret d'Annabelle de Jennie Lucas

Aller en bas

Bad Blood - Tome 7: Le secret d'Annabelle de Jennie Lucas Empty Bad Blood - Tome 7: Le secret d'Annabelle de Jennie Lucas

Message  Juliska Lun 10 Déc 2012 - 12:33

Bad Blood Tome 7
Le secret d'Annabelle
de Jennie Lucas

Bad Blood - Tome 7: Le secret d'Annabelle de Jennie Lucas 9782280244688
Présentation :
ANNABELLE…
INSOUMISE. FIERE. FRAGILE.
Au
cours d’un reportage photo sur les élevages de chevaux en Espagne,
Annabelle fait la connaissance de Stefano Cortez, le propriétaire de la
splendide hacienda de Santo Castillo. Entre eux, la rencontre est
explosive. Et le désir immédiat. Au point qu’Annabelle, paniquée, se
demande un instant s’il ne vaudrait pas mieux qu’elle quitte les lieux
sur-le-champ. Avant de se ressaisir : d’abord pour son travail, qu’elle
aime tant, ensuite parce qu’elle parvient à se persuader qu’elle saura
résister à la redoutable séduction du bel Espagnol. Jamais elle ne le
laissera s’approcher d’elle, ni découvrir le secret de son passé…

Mon avis :
Premièrement, je vais faire un coming-out de couvertures ... c'est quoi l'idée de mettre une fille aux cheveux noir sur le bouquin quand on dit qu'elle est blonde Bad Blood - Tome 7: Le secret d'Annabelle de Jennie Lucas 882122 ... mais en fait je trouve que c'est le blond qui ne lui vas pas ... en fait je l'imaginais brune ou même noir comme sur la couverture à la limite c'est peut-être l'auteure qui a fait une bourde dans la série ... je me souviens pas si on mentionnait la couleur de ses cheveux dans les tomes précédents, bref c'est bon là je l'ai dit Bad Blood - Tome 7: Le secret d'Annabelle de Jennie Lucas 140334
Pour le reste j'ai bien aimé découvrir l'histoire d'Annabelle. Vierge à 33 ans, parce qu'elle s'est fait dire un jour que sous son maquillage elle avait l'air d'un monstre. Elle porte une cicatrice qui lui est resté en héritage du mauvais traitement qu'elle a reçu de son père. Par la même occasion elle garde de pénibles souvenir de cette nuit funeste et se sent responsable de la vie gâché de son frère Jacob (qui sera dans le prochain tome avec l'amie paysagiste d'Annabelle Wink ). Depuis toujours, elle se cache derrière son appareil photo pour voir sans être vue. Stefano lui a déjà été trahi par des gens en qui il avait confiance. Il vient de la basse société et à fait sa fortune en montant son propre Ranch d'élevage de chevaux. Don Juan réputé pour avoir laissé autant de coeurs brisés que les étoiles dans le ciel, il voit en Annabelle un défi à la hauteur de son talent de séducteur. Mais comme un jeune poulain effrayé il devra prendre son temps au risque de la voir s'enfuir.

Un bon moment de lecture, une fois qu'on passe à côté du détail de la couverture Bad Blood - Tome 7: Le secret d'Annabelle de Jennie Lucas 140334

Bad Blood - Tome 7: Le secret d'Annabelle de Jennie Lucas 92472 Bad Blood - Tome 7: Le secret d'Annabelle de Jennie Lucas 92472 Bad Blood - Tome 7: Le secret d'Annabelle de Jennie Lucas 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum