Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Week-end sous la neige de Cathryn Parry

+2
ardechoise
Isatis
6 participants

Aller en bas

parry - Week-end sous la neige de Cathryn Parry Empty Week-end sous la neige de Cathryn Parry

Message  Isatis Dim 9 Déc 2012 - 12:47

Week-end sous la neige de Cathryn Parry

parry - Week-end sous la neige de Cathryn Parry Week-e10

Présentation de l'éditeur:

Amanda ne décolère pas. Alors qu’elle se réjouissait de passer quelques jours de vacances dans les Alpes italiennes pour le mariage de sa soeur, le magazine pour lequel elle travaille la contacte et lui demande d’interviewer Brody Jones.
Brody Jones! Ce champion de ski américain connu pour son arrogance et son mauvais caractère !...

N’empêche, quand elle le rencontre, Amanda tombe sous le charme. Corps puissant, yeux bleu glacier, lèvres sensuelles et sourire à fossettes, Brody Jones possède décidément tous les atouts. Mais, dans le même temps qu’elle se sent succomber, voilà qu’Amanda fait une découverte : l’homme de ses rêves pourrait bien être au cœur d’un scandale secret…

Sortie le 1er février 2013

_________________
parry - Week-end sous la neige de Cathryn Parry Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

parry - Week-end sous la neige de Cathryn Parry Empty Re: Week-end sous la neige de Cathryn Parry

Message  ardechoise Mer 15 Mai 2013 - 17:41

Je vois qu'il n'y a aucun comm .... Je ne vais pas être trés "bavarde"... car j'ai sauté des lignes entières tellement je m'ennuyais, du coup, j'ai pas suivie toute l'histoire, j'ai pas compris grand-chose Shocked ! Dès le début, j'ai pas du tout accroché (je ne connaissais pas cette auteur) et par conséquent, j'ai survolé le bouquin... Je ne note même pas car ce serait catastrophique, pour ma part... Rolling Eyes
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

parry - Week-end sous la neige de Cathryn Parry Empty Re: Week-end sous la neige de Cathryn Parry

Message  Vivi78 Ven 22 Jan 2016 - 11:42

Amanda Jensen se trouve dans les Alpes italiennes pour assister au mariage de sa soeur Jeannie et Massimo, skieur italien. Cet heureux évènement met du baume au coeur de la jeune femme car les derniers mois n'ont pas été faciles. Jeannie a eu un grave accident de ski qui a mis un brutal terme à sa carrière. Elle en porte encore les stigmates
Spoiler:
Cet accident l'a d'ailleurs tenue éloignée des USA et elle n'a pas pu soutenir avec Amanda leur mère en fin de vie. Leur père, MacArthur Jensen, est un ancien grand entraîneur de ski et le responsable actuel de la sélection américaine de ski. Dur, calculateur et égoïste, il a refusé d'aider à financer les traitements de la mère des jeunes femmes.

Amanda est journaliste d'investigation et sa cheffe, sachant qu'elle est la fille de Jensen, lui demande d'interviewer Brody Jones, grand champion américain qui était absent du circuit depuis 2 ans et compte revenir à la compétition à Alto Baglio.

L'attirance entre Amanda et Brody est immédiate mais des secrets mettent en péril une possible relation. Tout d'abord Amanda ment sur sa filiation sachant que Brody et MacArthur se détestent mais Brody aussi préfère garder des zones d'ombre notamment sur ce qui l'a réellement éloigné des pistes de ski et sur ce qu'il a fait durant ces deux ans d'absence.

S'il y a quelques longueurs, j'ai trouvé le contexte du ski de compétition - sport qui ne me passionne pas tant au départ - très intéressant et le jeu de pouvoir entre les différents protagonistes (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler) est très intéressant.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

parry - Week-end sous la neige de Cathryn Parry Empty Re: Week-end sous la neige de Cathryn Parry

Message  everalice Dim 8 Jan 2017 - 20:59

Saison oblige, ce petit bouquin lové au fin fond de ma PAL m'a d'abord séduite par sa douce couverture : un gros cœur tout girly saupoudré de flocons... Et puis le résumé, avec son skieur ronchon, a achevé de me décider : ça change, une romance dans le milieu du ski, non? Et j'avais envie de me rouler un peu dans la poudreuse.
Franchement, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus enlevé, un couple que tout oppose, elle, journaliste d'investigation, lui, athlète de haut niveau meurtri. J'aurais aimé de grandes envolées piquantes, de la tension sensuelle à faire fondre la banquise, du tempérament viril digne d'un grand champion, et une belle force de caractère pour la donzelle.
Au final, Ce petit roman, s'il a le mérite de se lire vite, m'a laissée sur ma faim.
Des secrets, mais pas bien terribles en fin de compte, un méchant plutôt bien campé, qui semble perdre de sa hargne dans les dernières pages, et des enjeux psychologiques et professionnels dont les tenants et les aboutissants se tiennent, ponctuent de manière crédible le récit de cette rencontre.
Le milieu de la montagne, et le petit monde du ski de haut niveau, sont intelligemment mis en scène, pour quelqu'un qui comme moi n'y connaît strictement rien : rien d'appuyé, mais cela n'empêche pas de s'y croire.
Malgré ces qualités, le rythme n'y est pas, les héros ne cessent de faire une drôle de danse parfois incompréhensible, un pas en avant, deux pas en arrière, je dis tout et son contraire, et surtout je fais ce que je dis que je ne vais pas faire... J'ai tourné les pages un peu plus vite à la fin, sans doute déçue du manque de mordant et de cohérence de ce matériau qui aurait pu donner une histoire plus réussie.
Ce qui m'a dérangée surtout, et vu que c'est une romance, donc basée sur l'histoire d'amour entre deux héros, c'est tout de même bien embêtant, c'est la personnalité-même des protagonistes. Là, j'ai vraiment eu du mal à m'intéresser à leur sort. J'aurais aimé un Brodie plus fort, plus caractériel, plus dominant, plus champion du monde... Bref plus insupportable tel que mentionné dans le résumé. Au lieu de cela, voilà un athlète de haut niveau tout gentil, tout mignon, empli de doutes, voire même un peu craintif... Hmm...
Quant à Amanda, j'ai vraiment eu du mal à supporter ses éternels atermoiements, ainsi que sa mauvaise foi, sans parler de sa conscience un peu élastique dans sa gestion de sa relation avec Brodie, ou de ses éternelles larmes aux yeux, à tout propos... En vérité, elle m'est restée antipathique jusqu'à la fin !
coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 75 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

parry - Week-end sous la neige de Cathryn Parry Empty Re: Week-end sous la neige de Cathryn Parry

Message  Elea Lun 22 Oct 2018 - 18:38

Réédition prévue pour le 1er novembre 2018 sous un nouveau titre et avec une nouvelle couverture !


parry - Week-end sous la neige de Cathryn Parry 51zE-uUzlEL._SX306_BO1,204,203,200_
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

parry - Week-end sous la neige de Cathryn Parry Empty Re: Week-end sous la neige de Cathryn Parry

Message  mabi Mer 26 Déc 2018 - 20:31

Un livre sans prétention avec une histoire intéressante mais qui pêche par certaines longueurs.
Cependant, il y a de bons moments que je n'exposerai pas pour ne pas spolier.
Le packaging est sympa, tout à fait dans l'esprit des fêtes de fin d'année. Le hic, c'est qu'il ne rentre pas dans mes protège-livres de compétition... Va falloir que je m'en refasse d'autres. parry - Week-end sous la neige de Cathryn Parry 295776373
En tout cas, il se lit comme le héro descend les pistes...
parry - Week-end sous la neige de Cathryn Parry Flocon10 parry - Week-end sous la neige de Cathryn Parry Flocon10 parry - Week-end sous la neige de Cathryn Parry Flocon10 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
parry - Week-end sous la neige de Cathryn Parry Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum