Sous la neige de Sully Holt
2 participants
Page 1 sur 1
Sous la neige de Sully Holt
Sous la neige
de Sully Holt

En hiver, la végétation qui sommeille sous la neige n’attend que le retour de la chaleur pour se déployer.
Un peu comme les sentiments des hommes…
Quand Oz, Londonien englué dans une vie terne et sans surprise, gagne à la loterie de son quartier, il entreprend un grand voyage vers le nord. Son objectif ? Les Highlands : leurs terres vallonnées, leur ciel infini, leur nature sauvage…
À quelques jours de Noël, son road trip tourne au haggis défraîchi. Égaré en pleine tempête, il ne doit son salut qu’à un vieux cottage perdu sur la lande et à son farouche propriétaire.
Parti pour visiter l’Écosse, c’est l’Écosse qui va percuter Oz. Loin de chez lui, le jeune homme devra se munir de courage afin d’affronter les doutes, la confusion et les espoirs que lui réserve le plus inattendu des voyages.
Sortie le 22 juin 2022 en auto-édition.
bbbox- Reine de la saison
Re: Sous la neige de Sully Holt
Une vraie mignonitude !!! Une guimauve enrobée de chocolat !
Ce sera mon premier roman de Noël car je n’avais pas percuté avant de démarrer que cette romance ce situait à cette période
Oswald Littlecock dit Oz (oui bien sûr son nom va en faire rire plus d’un dont Grégor !), jeune Londonien en quête de grands espaces et de nature, part pour un grand voyage dans les Highlands grâce au gain d'une loterie. Ce voyage inespéré signifie beaucoup pour lui car il va enfin pouvoir réaliser le rêve de sa défunte mère de visiter l’Écosse.
Durant son périple, un accident en pleine tempête de neige avec un mouton va mettre Grégor sur sa route !
Un colosse solitaire habitant dans un endroit perdu au milieu de la nature. Un homme qui est la définition même du brut de décoffrage
Mais il ne connait pas notre Oz plein d’entrain, de rentre dedans et de malice !
Nous voilà embarqué dans une jolie histoire pleine de feux de cheminée, de moutons, de chiens, de sapin, de whisky avec des senteurs et des saveurs pas toujours alléchantes !!!
des personnages secondaires attachants et une jolie romance toute douce et tellement touchante !
Une jolie lecture fondante, prémices des fêtes de noël et de cette période féérique !
Les grands espaces, la neige
Et la couverture du livre est juste magnifique
,5/5
Ce sera mon premier roman de Noël car je n’avais pas percuté avant de démarrer que cette romance ce situait à cette période

Oswald Littlecock dit Oz (oui bien sûr son nom va en faire rire plus d’un dont Grégor !), jeune Londonien en quête de grands espaces et de nature, part pour un grand voyage dans les Highlands grâce au gain d'une loterie. Ce voyage inespéré signifie beaucoup pour lui car il va enfin pouvoir réaliser le rêve de sa défunte mère de visiter l’Écosse.
Durant son périple, un accident en pleine tempête de neige avec un mouton va mettre Grégor sur sa route !

Un colosse solitaire habitant dans un endroit perdu au milieu de la nature. Un homme qui est la définition même du brut de décoffrage

Mais il ne connait pas notre Oz plein d’entrain, de rentre dedans et de malice !
Nous voilà embarqué dans une jolie histoire pleine de feux de cheminée, de moutons, de chiens, de sapin, de whisky avec des senteurs et des saveurs pas toujours alléchantes !!!

Une jolie lecture fondante, prémices des fêtes de noël et de cette période féérique !
Les grands espaces, la neige

Et la couverture du livre est juste magnifique

bbbox- Reine de la saison
Pristi, Swolen et Agalactiae aiment ce message
Re: Sous la neige de Sully Holt
Il est dans ma PAL depuis sa sortie celui-ci ! On approche de la bonne saison, je vais pouvoir le démarrer bientôt
Merci pour ton avis bbbox

Merci pour ton avis bbbox

Agalactiae- Lady Modératrice Junkiebook

» Du sucre et des étoiles de Sully Holt
» De l'ombre à la lumière de Sully Holt
» Plant Addict de Sully Holt
» Chroniques Macabres de Sully Holt
» Apprivoiser un Leprechaun de Sully Holt et Rochel Kirst
» De l'ombre à la lumière de Sully Holt
» Plant Addict de Sully Holt
» Chroniques Macabres de Sully Holt
» Apprivoiser un Leprechaun de Sully Holt et Rochel Kirst