Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais séduite de Linda Lael Miller

+2
sandra06670
adminbdp
6 participants

Aller en bas

A jamais séduite de Linda Lael Miller Empty A jamais séduite de Linda Lael Miller

Message  adminbdp Lun 28 Sep 2009 - 18:48

A jamais séduite
de Miller Linda Lael

A jamais séduite de Linda Lael Miller 511DM2YZ88L._SL500_AA300_

Résumé

Abandonnée par ses parents à l'âge de cinq ans, Megan semble promise à un sort tragique. Mais son destin bascule avec l'apparition d'une belle jeune femme en costume moyenâgeux., qui lui demande de la suivre. Et Megan se retrouve au XIIIe siècle...

Curieuse époque où l'on marie les enfants ! C'est ainsi que la voyageuse venue d'un autre temps épouse Damian St. Gregory, un chevalier parti guerroyer en terre lointaine. Celle qu'on appelle désormais Glorianna grandit au sein d'une belle-famille qui la chérit, dans l'attente du retour de son seigneur. Mais lorsque Damian regagne enfin ses terres, il est accompagné d'une superbe jeune femme et bien décidé à faire annuler sa première union. Jusqu'à ce qu'il aperçoive Glorianna...

Cette beauté à la chevelure flamboyante et au caractère indomptable le trouble. Qui est-elle en réalité ? Une femme ou une sorcière ? Et qu'est donc ce XXe siècle dont elle prétend venir ?


Mon avis

Une histoire forte et belle, des personnages avec des caractères bien trempés. Des moments bouleversants, que Megan et Damian arriveront à surpasser. Une porte dans le temps, dans un orphelinat, est le début du roman... Un passage, qui donnera une nouvelle chance, une nouvelle vie, à la petite Megan.
Je n'en dis pas plus...[/center]
Lisez et on en reparlera.

A jamais séduite de Linda Lael Miller 92472 A jamais séduite de Linda Lael Miller 92472 A jamais séduite de Linda Lael Miller 92472 A jamais séduite de Linda Lael Miller 92472 A jamais séduite de Linda Lael Miller 92472


Dernière édition par Swolen le Dim 13 Mar 2011 - 21:53, édité 2 fois

_________________
A jamais séduite de Linda Lael Miller Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

A jamais séduite de Linda Lael Miller Empty Re: A jamais séduite de Linda Lael Miller

Message  sandra06670 Lun 28 Sep 2009 - 18:49

J'adore ce livre. Glorianna est magnifique quand à Damian, ah, on a envi au début de le secouer et de lui dire, regarde c'est elle que tu aimes, ne perd pas de temps, car le temps va t'être compté ! Par contre, je ne sais pas si c'est le traducteur mais il y a une belle incohérence, je vous laisse la chercher si vous ne la trouver pas, je vous donnerais la réponse... Alors à vos livres !
sandra06670
sandra06670
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

A jamais séduite de Linda Lael Miller Empty Re: A jamais séduite de Linda Lael Miller

Message  adminbdp Lun 28 Sep 2009 - 18:50

A jamais séduite de Linda Lael Miller 3728825754 Alors il me semble que c'est un mélange de page ?
Je ne sais plus très bien, par contre Crying or Very sad je viens de m'apercevoir qu'en faisant le vide, je l'ai vendu... Crying or Very sad
J'étais à moitié déprimée cet après midi en finissant la lecture de "Violences et Passions", que si je l'avais eu sous la main, je m'y serais plongée tête la première. bulle

_________________
A jamais séduite de Linda Lael Miller Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

A jamais séduite de Linda Lael Miller Empty Re: A jamais séduite de Linda Lael Miller

Message  sandra06670 Lun 28 Sep 2009 - 18:51

Au début du livre, on apprend que Damian est de 10 ans plus jeune que son frère ainé Gareth, or plus loin dans le livre on nous dit qu'en fait ce n'est pas son frère mais son père et qu'il a eu Damian alors qu'il avait 17 / 18 ans ! lol ! Shocked J'ai du revenir en arrière pour relire le passage car j'avais du mal à comprendre ! :P Belle incohérence, non ?! Je l'ai acheté cette année d'occasion sur amazon à un prix plus que bien ! Cela faisait plus d'une dizaine d'années que je le cherchais, alors quand je l'ai trouvé, je me suis "jetée" dessus et peut m'importait le prix - tout en restant raisonnable, tout de même -.
sandra06670
sandra06670
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

A jamais séduite de Linda Lael Miller Empty Re: A jamais séduite de Linda Lael Miller

Message  coco Lun 28 Sep 2009 - 23:39

celui là, j'avoue qu'il ne me dit rien, ben merdoum moi qui croyais avoir tout lu, je me rends compte que ce n'est pas le cas, il va falloir que je remédie très rapidement à cela
coco
coco
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 152
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 59
Localisation : Nantes
Humeur : Gaie, Joviale

http://mes-livres-passion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A jamais séduite de Linda Lael Miller Empty Re: A jamais séduite de Linda Lael Miller

Message  guizma Dim 8 Mai 2011 - 11:09

pour ma part, j' ai pas été séduite du tout. Je pense que plusieurs chose aurait pu etre développé, car pour moi l' histoire est beaucoup trop extravagante. Par contre il se lie facilement, les personnages sont bien, sans plus. BOF,BOF...y en a de bien mieux livres voyage dans le temps.
A jamais séduite de Linda Lael Miller 92472 A jamais séduite de Linda Lael Miller 92472 /5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

A jamais séduite de Linda Lael Miller Empty Coup de coeur !

Message  Kalindra Ven 10 Jan 2014 - 9:45

Bon sang ! Je ne voulais pas le finir ce livre tellement je l'ai adoré !!!
Un vrai coup de coeur pour moi !

L'histoire :

Très originale !
Megan 5 ans une petite fille du 20 ème siècle se retrouve propulsée au 13 ème siècle. Vous découvrirez comment. Elle devient Glorianna.
A l'âge de 7 ans, elle se retrouve mariée à Damian, un futur baron de 16 ans.
A 20 ans, elle voit enfin arriver son mari.... pour elle c'est un coup de foudre. Mais mauvaise surprise, il n'arrive pas seul. Une femme l'accompagne. Une femme qu'il souhaite épouser après avoir annulé son mariage avec Glorianna. Mais quand il voit apparaître sa femme dans sa glorieuse beauté, il commence à avoir des doutes sur ses véritables désirs...

Mais Megan/Glorianna appartient initialement au 20ème siècle.... est-ce que son destin sera vraiment de vivre auprès de l'homme qu'elle aime ?

Mon avis : 

Une magnifique histoire qui je dois le dire m'a émue. Profondément.
C'est simple j'aime tout dans ce livre !

 Arrow Les personnages : Sublimes !

  • Damian est un apollon blond, fou amoureux de sa femme, romantique, passionné, altruiste, il est prêt à tout pour elle.
  • Glorianna est une femme très belle mais aussi intelligente. Elle est fidèle, prête à sacrifier tout pour son mari. Elle est courageuse et va tout faire pour que leur couple survive aux épreuves qui les attendent.
  • Des personnages secondaires très interressants et attachants.

 
 Arrow Le suspens demeure jusqu'à la fin du livre, on se demande comment ils vont s'en sortir.
Spoiler:


 Arrow Leur histoire d'amour est très belle mais surtout elle m'a touchée, éblouie. En clair elle m'a fait rêvée. Damian est un vrai Prince Charmant pour moi, il est juste parfait. Il forme avec sa femme, un couple solide, on a l'impression que leur amour est indestructible.
Romantisme mais aussi Passion, on a droit à de belles scènes d'amour joliment écrites.

 Arrow Si vous avez envie de rêver, de lire une histoire sans prise de tête mais bouleversante, alors sautez sur ce livre, non vraiment ne passez pas à côté, personnellement j'en veux encore du Damian/Glorianna !
Je le garde bien au chaud dans ma biblio !

Note max :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5


Dernière édition par Kalindra le Ven 10 Jan 2014 - 11:36, édité 1 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

A jamais séduite de Linda Lael Miller Empty Re: A jamais séduite de Linda Lael Miller

Message  ninou-lilou Ven 10 Jan 2014 - 11:19

Tu es très tentante avec ton avis Kalindra ! Mais j'hésite encore à cause de la "superbe jeune femme qu'il désire épouser" A jamais séduite de Linda Lael Miller 276453 
En mettant sous spoiler, peux-tu me dire si elle leur en fait voir de toutes les couleurs, stp ? Car je n'aime pas spécialement les romances où les maitresses s'incrustent tout le long du récit A jamais séduite de Linda Lael Miller Icon_silent
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

A jamais séduite de Linda Lael Miller Empty Re: A jamais séduite de Linda Lael Miller

Message  Kalindra Ven 10 Jan 2014 - 11:33

Ninou ,

Je te rassure ! Ce n'est pas du tout ça... sinon je n'aurais pas autant craqué pour Damian !

Spoiler:


Dernière édition par Kalindra le Ven 10 Jan 2014 - 15:51, édité 1 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

A jamais séduite de Linda Lael Miller Empty Re: A jamais séduite de Linda Lael Miller

Message  ninou-lilou Ven 10 Jan 2014 - 13:16

Ok merci beaucoup, tu m'as convaincu A jamais séduite de Linda Lael Miller 10422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

A jamais séduite de Linda Lael Miller Empty Re: A jamais séduite de Linda Lael Miller

Message  Kalindra Ven 10 Jan 2014 - 15:45

Je ne pense pas que tu le regretteras... il se lit tout seul et avec un grand sourire !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum