Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La promesse de Charity de Linda Lael Miller

2 participants

Aller en bas

La promesse de Charity de Linda Lael Miller  Empty La promesse de Charity de Linda Lael Miller

Message  Sixtine Mar 16 Juin 2015 - 13:02

La promesse de Charity de Linda Lael Miller  La-promesse-de-charity-278538-250-400

Alors qu'ils étaient enfants, I.uke Shardlow avait sauvé Charity Barnham de la noyade. Il avait onze ans et elle, huit. Pour le remercier, Charity avait promis de lui accorder un vœu, mais Luke n'avait pas su quoi lui demander... Lorsque Luke revient à Jubilee,10 ans plus tard, ce n'est pas pour demander à Charity d'exécuter sa promesse mais pour retrouver son demi-frère, devenu hors-la-loi. Il suffit cependant d'un regard pour que l'un et l'autre comprennent leur attirance mutuelle. Cependant, un monde Les sépare: issue d'une des familles les plus influentes de la région, Charity est promise à l'héritier d'un riche éleveur, alors que Luke est le fils d'un alcoolique condamné pour meurtre. Entre eux, rien ne sera jamais possible. Pourtant, lorsque son père est victime d'une attaque, c'est à Luke que Charity demande de l'aide pour diriger le ranch...
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La promesse de Charity de Linda Lael Miller  Empty Re: La promesse de Charity de Linda Lael Miller

Message  Sixtine Mar 16 Juin 2015 - 13:03

Il est dans ma HAL depuis un moment aussi ce LLM  Rolling Eyes
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La promesse de Charity de Linda Lael Miller  Empty Re: La promesse de Charity de Linda Lael Miller

Message  mabi Lun 24 Juil 2017 - 12:40

Le résumé m'avait tentée, la lecture m'a moyennement plu.
En gros, c'est l'histoire d'une princesse qui tombe amoureuse du presque SDF.
Avec tous les préjugés et tous les on dit qui les accompagnent. Il dire aussi que Luke ne fait rien pour les amoindrir.
Quant à la Charity adulte, elle n'est pas moins bécasse et bercée de comptes de fées que la Charity enfant. Elle en est exaspérante.
Heureusement pour elle, elle se révèle vraiment dans l'adversité. Et l'adversité survient.
Un livre moyen et pas franchement inoubliable.
Et puis la fin est franchement gnan-gnan!
Juste une petite citation:
La promesse de Charity de Linda Lael Miller  374430724 La promesse de Charity de Linda Lael Miller  374430724 La promesse de Charity de Linda Lael Miller  374430724 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
La promesse de Charity de Linda Lael Miller  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum