Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford

+2
guizma
Perle
6 participants

Aller en bas

fulford - Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford Empty Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford

Message  Perle Dim 14 Oct 2012 - 19:35

Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford

fulford - Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford 51fgp410

Résumé :

Angleterre, 995.
Depuis la disparition de son époux, Anwyn ne cesse de repousser les avances du cruel Ingvar, qui rêve de mettre la main sur ses terres. Pour elle, il n’est pas question de subir un autre mariage forcé ni d’imposer l’autorité d’un tyran à son fils ! Hélas, comment résister à l’assaut d’Ingvar avec si peu d’hommes au château ? Il faut trouver des renforts… Aussi Anwyn voit comme un signe l’arrivée d’une bande de Vikings sur son domaine : si elle parvient à faire de ces barbares ses alliés, alors – enfin ! – elle pourra vivre en paix avec son enfant. Et qu’importe le prix que ce pacte lui coûtera ! Du moins le croit-elle. Jusqu’à ce qu’elle se retrouve face au chef des Vikings, un homme ténébreux au captivant regard azur…


Sortie le 1er décembre 2012

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

fulford - Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford Empty Re: Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford

Message  guizma Dim 14 Oct 2012 - 20:51

haaaaa, ces vickings... je ne saurais résister à l envie de me l acheter en decembre. Mais c'est si loin decembre. fulford - Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford 648422
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

fulford - Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford Empty Re: Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford

Message  Juliska Jeu 20 Déc 2012 - 1:02

Je suis en pleine lecture et j'adore!! Wink
Et il y a le nom du père du Héro qui me disait quelque chose ... et pour cause ... je l'ai déjà lu dans ce tome : La rebelle et le viking de Joanna Fulford
Donc, Amoureuse d'un viking est en quelque sorte la suite Wink
Et jusqu'à maintenant J'A-DO-RE!!!

Rien à redire, Joanna Fulford maitrise bien les histoires de viking bulle
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

fulford - Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford Empty Re: Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford

Message  Lyraynn Jeu 20 Déc 2012 - 11:29

je suis également en train de le lire^^ et j'aime beaucoup également *en parallèle avec le tome 1 de fièvre ^^*
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

fulford - Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford Empty Re: Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford

Message  Juliska Jeu 20 Déc 2012 - 18:25

Voilà terminé Wink

Anwyn ne l'a pas eu facile lors de son premier mariage, un mari autoritaire et violent qui la gardait pratiquement prisonnière, elle a eu un fils Eyvind et c'est sa raison de vivre. Il n'y a donc rien de surprenant qu'elle ne regrette pas la mort de ce mari tant détesté... Lorsque le voisin, Ingvar veut l'épouser, elle ne veut rien savoir ... comme si ce n'était pas assez Orsic le frère d'Anwyn veut aussi la marier à un compte du nord pour accroître la fortune et la renommée de leur famille... C'est là que se présente le Viking Wulfgar à qui elle va proposer de rester pour les protéger son fils et elle .... jusqu'à ce que lui vienne l'idée de l'épouser pour en plus éviter les demande en mariage fulford - Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford 295776373
Mais Wulfgar est un aventurier , un pirate ( un viking pirate fulford - Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford 295776373 ce que j'étais choyée bulle )
Il l'avise donc de ne pas s'attacher car sous peu il devra repartir ... et si c'était lui qui avait peur de s'attacher Wink

J'ai eu peur un peu à la fin mais bon il y avait pas de quoi s'inquiéter
c'est un harlequin après tout ... ça doit obligatoirement bien se
terminer Wink

fulford - Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford 92472 fulford - Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford 92472 fulford - Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford 92472 fulford - Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

fulford - Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford Empty Re: Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford

Message  Lyraynn Dim 23 Déc 2012 - 9:58

Fini hier également, j'ai beaucoup aimé cette histoire, les personnages apprennent a se connaitre, ce n'est pas du *je te vois 2 fois et hop dans mon lit* , je doit dire que ça fait du bien. c'est vrai qu'a la fin j'ai eu peur aussi mais l'auteur ne fait pas tergiverser ses persos 3 mille ans donc le dénouement arrive assez vite^^.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

fulford - Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford Empty Re: Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford

Message  Kalindra Ven 24 Jan 2014 - 20:01

Agréable à lire mais sans plus...
Un roman sans prise de tête mais qui ne m'a pas fait vraiment vibré. Les personnages, l'histoire... il manque ce quelque chose qui fait qu'on ne lâche pas le livre or dès le départ, je me suis sentie détachée du livre ce qui n'est pas bon signe.

Donc ce n'est pas un mauvais livre mais il ne m'a fait ni chaud ni froid je dirai...

Note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,8/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

fulford - Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford Empty Re: Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford

Message  Invité Dim 22 Nov 2015 - 18:31

Une romance historique sympathique que j'ai pris plaisir à lire, Dame Anwyn une belle veuve avec un enfant et un passé douloureux a un voisin Ingvar seigneur sournois et cruel qui veut s'approprier ses terres et elle-même en sus afin de se protéger elle est son fils de cette future union détestable, elle engage une bande de pirates avec à leur tête un beau guerrier viking, Wulfgar ( est le fils aîné de Wulfrum Ragnarsson dans La rebelle et le viking T1)hommes ténébreux au captivant regard azur et delà commence l'aventure de nos héros les sentiments viennent tranquillement; on les voit se rapprocher de plus en plus malgré les épreuves et les intrigues dressées sur leur chemin, en plus d'être tous deux tourmentés par leur passé mais leur amour en sortira vainqueur
 Je n'ai pas trouvé toute la passion que je voulais mais côté action j'ai été servi

coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fulford - Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford Empty Re: Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford

Message  fabdragon Dim 9 Juil 2017 - 12:59

Une lecture très sympa, j'avoue j'ai un faible pour les vikings, fulford - Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford 3343367894 fulford - Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford 3343367894 fulford - Amoureuse d'un viking de Joanna Fulford 3343367894 , j'avais beaucoup aimé la rebelle et le viking du même auteure, et ce roman ne m'a pas déçue, coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum