Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux

+2
clotho
Sixtine
6 participants

Aller en bas

princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  Empty Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux

Message  Sixtine Lun 24 Sep 2012 - 12:09

Les Taggert
Tome 2 : La princesse de feu
de Jude Deveraux


princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  La-princesse-de-feu-146340-250-400

Tome 1 : La princesse de glace

Résumé

Les soeurs Chandler sont de retour ! Retrouvez ou découvrez les intrépides et ravissantes jumelles. Doriane est médecin, fait rarissime aux Etats-Unis en 1892. Aryane est une parfaite lady. Elle s'amusent parfois à échanger leur rôle : un soir Doriane se laisse séduire par Leander, l'homme qui doit épouser sa soeur deux semaines plus tard. Tombé fou amoureux, Leander se donne quinze jours pour séduire celle qui l'a mystifié. Quinze jours effrénés où tous les coups seront permis et où le destin s'amusera à conjuguer les jeux de l'amour et du hasard...


Mon avis

Tout d'abord c'est le second tome d'une saga (citée plus bas) où le premier et second opus relate l'histoire des soeurs Chandler au même moment ! donc une histoire parallèle vu d'un point de vue différent .... et avec une histoire d'amour différente même si étroitement reliée !
je suis tombée un peu par hasard sur ce roman lors d'un vide grenier où le titre et le résumé me plaisaient !
je ne regrette absolument pas  car les 286 pages sont passionnantes !
on retrouve amour, personnalités fortes (doriane est femme médecin à la fin du XIXème et  donc confrontée à quelques soucis )
il y a de l'aventures, pleins de rebondissements .... bref j'ai beaucoup aimé
et j'ai hâte de découvrir l'histoire vue par Aryane maintenant (c'est en commande ! )
Ce roman édité chez pocket et France loisirs aurait sa place parmis les A&P !!!

princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  92472  princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  92472  princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  92472  princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  92472 / 5

La saga des Taggert :
Tome 1 : La princesse de glace 1985 (Aryane et Kane Taggert)
Tome 2 : La princesse de feu 1985 (Doriane et Leander)
Tome 3 : Entre ses mains  1993(Michael Taggert et Samantha Elliot)
Tome 4 : Simple Gifts: Four
Heartwarming Christmas Stories, 1998 (Inédit
à ce jour en France)
Tome 5 : Accords parfaits 1995(Kane Taggert et une autre femme ???? gloups je ne comprends plus les infos sur le net  princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  58672 )
Tome 6 :  A gift of Love 1995 (Inédit
à ce jour en France)
Tome 7 : Holly 2003 (Inédit
à ce jour en France.)


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 25 Mai 2015 - 22:49, édité 3 fois (Raison : mise en page)
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  Empty Re: Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux

Message  clotho Lun 24 Sep 2012 - 12:20

Ohh ! J'aime bien ce résumé. Je note !!

_________________
princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  Empty Re: Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux

Message  superdidine72 Mar 25 Sep 2012 - 21:23

ouah, il a l 'air prometteur, tu l'as trouvé où ?

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  Empty Re: Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux

Message  Soledad Mar 25 Sep 2012 - 21:30

Il a l'air vraiment bien :o
T'aurais même pu le présenter pour la soirée exploratrice de la romance, tu en aurais tentée plus d'une ! :p
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  Empty Re: Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux

Message  Invité Mar 25 Sep 2012 - 21:39

princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  140334 Tome 5 : Accords parfaits 1995(Kane Taggert et une autre femme ???? gloups je ne comprends plus les infos sur le net princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  58672 )princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  140334 c'est pas le meme zhom sixtine, juste un de ses descendant ...
, j'avait bien aimé cette serie mais lu il y a longtemps , je les ais gardés c'est bon signe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  Empty Re: Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux

Message  Sixtine Mer 26 Sep 2012 - 12:48

lady heather a écrit:princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  140334 Tome 5 : Accords parfaits 1995(Kane Taggert et une autre femme ???? gloups je ne comprends plus les infos sur le net princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  58672 )princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  140334 c'est pas le meme zhom sixtine, juste un de ses descendant ...
, j'avait bien aimé cette serie mais lu il y a longtemps , je les ais gardés c'est bon signe

ahhhhh ce n'est pas le même Kane alors Embarassed princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  638108

Superdidine72 ... en vide grenier et la suite sur PM

Ymoan il aurait été top pour la soirée ... mais je n'avais pas vu que ce roman n'avait pas de fiche Sad
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  Empty ça me dit quelque chose...

Message  Seska Mer 26 Sep 2012 - 14:42

tient ! tient ! mais ça me dit quelque chose ça... je suis quasi sûre de l'avoir quelque part, celui là + la premier princesse de glace.... princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  58672 va falloir que je retourne faire de la spéleo dans ma cave moi;)

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  Empty Re: Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux

Message  Sixtine Mer 26 Sep 2012 - 19:49

Bonne exploration alors princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  276453 princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  374430724
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  Empty Re: Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux

Message  Invité Mer 26 Sep 2012 - 20:09

Seska a écrit:tient ! tient ! mais ça me dit quelque chose ça... je suis quasi sûre de l'avoir quelque part, celui là + la premier princesse de glace.... princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  58672 va falloir que je retourne faire de la spéleo dans ma cave moi;)

princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  140334 bonne recherche princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  Speleo10princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  Images45

pourait jamais mettre mes livres dans ma cave , brrrrrr c'est pleins d'araignée affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  Empty Interdiction formelle et totale de parler de ces bestioles !!!

Message  Seska Jeu 27 Sep 2012 - 11:22

lady heather a écrit:
Seska a écrit:tient ! tient ! mais ça me dit quelque chose ça... je suis quasi sûre de l'avoir quelque part, celui là + la premier princesse de glace.... princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  58672 va falloir que je retourne faire de la spéleo dans ma cave moi;)

princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  140334 bonne recherche princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  Speleo10princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  Images45

pourait jamais mettre mes livres dans ma cave , brrrrrr c'est pleins d'araignée affraid

Si je veux pouvoir les garder je suis obligée, ce n'est pas dans mon petit studio que je pourrais tous les garder, ou alors je retire tout le reste....Rolling Eyes

Sinon il est formellement interdit de me faire penser à ça !!! c'est malin !!! je n'y avais jamais pensé moi à ça ! j'ai une petit arachnophobie...princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  648422 la dernière fois que j'en ai vue une chez moi, j'ai du téléphoner à ma mère pour qu'elle vienne me la déloger ! je ne plaisante pas ! Embarassed heureusement qu'elle habite à 5mn de chez moi !

Je sais, je sais, c'est honteux !princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  519632 la grande bête qui a peurt de la petite... princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  519632

Le pire étant que je refuse qu'on les tue, je veux juste qu'elles arrêtent de scuatter chez moi !princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  648422 princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  648422 princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  648422 princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  648422

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  Empty Re: Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux

Message  mabi Ven 7 Fév 2014 - 22:05

Sixtine a écrit:
Mon avis :
Tout d'abord c'est le second tome d'une saga (citée plus bas) où le premier et second opus relate l'histoire des soeurs Chandler au même moment ! donc une histoire parallèle vu d'un point de vue différent .... et avec une histoire d'amour différente même si étroitement reliée !
je suis tombée un peu par hasard sur ce roman lors d'un vide grenier où le titre et le résumé me plaisaient !
je ne regrette absolument pas  car les 286 pages sont passionnantes !
on retrouve amour, personnalités fortes (doriane est femme médecin à la fin du XIXème et  donc confrontée à quelques soucis )
il y a de l'aventures, pleins de rebondissements .... bref j'ai beaucoup aimé
et j'ai hâte de découvrir l'histoire vue par Aryane maintenant (c'est en commande ! )
Ce roman édité chez pocket et France loisirs aurait sa place parmis les A&P !!!

princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  92472 princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  92472  princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  92472  princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  92472 / 5

Comme Toi, j'ai beaucoup aimé ce livre. La même histoire, ou presque, vue par deux autres protagonistes. Bien sûr, après avoir lu l'autre, on sait presque ce qui va se passer, mais il y a tout de même de gros morceaux qui sont différents. Ce volume n'est pas une redite du précédent, mais les premiers rôles de l'un étant les seconds rôles de l'autre et les deux livres se déroulant en même temps, les histoires se croisent. Si la "trop
 froide Ariane" du premier cache du feu sous la glace, La pétulante Doriane est un vrai volcan.
princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  Adv_time_04 princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  Adv_time_04 princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  Adv_time_04 princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  Adv_time_04 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
princesse de feu - Les Taggert - Tome 2 : La princesse de feu de Jude Deveraux  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum