Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy tail de Hiro Mashima

Aller en bas

Fairy tail de Hiro Mashima Empty Fairy tail de Hiro Mashima

Message  Neziss Ven 21 Sep 2012 - 22:37

FAIRY TAIL de Hiro Mashima

Fairy tail de Hiro Mashima 61t8la10

Résumé : Lucy est une jeune magicienne de 16 ans à la recherche d'une guilde. Fan de magie depuis sa plus tendre enfance, elle lisait régulièrement des magazines sur les guildes, et a finalement voulu en intégré une. Dans ce but, elle est devenue magicienne des clés stellaires, un mage capable d'appelés des esprits avec qui il a conclut un pacte au moyen de clés.
Lucy rêverait d'intégrer la glorieuse guilde de Fairy Tail, un jour un mage du feu prétend être de la guilde et l'invite à bord de son bateau. Ce n'est qu'un imposteur, mais elle est sauvé par Natsu, un jeune homme qu'elle avait rencontré peu avant et qui, lui, est un véritable membre de la guilde.
il va l'aidé à intégré la guile et vas arrivé plein d'avanture fantastique.

Type de manga : c'est un shonen

Mon avis : j'ai adooré aussi >.< , c'est plein d'aventure et de magie, il y a de l'action et des scènes comique c'est un manga que je conseille à tout le monde !!!!!

J'adore...
Neziss
Neziss
Beau parti de la Saison
Beau parti de la Saison

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 59
Localisation : Amplepuis
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail de Hiro Mashima Empty Re: Fairy tail de Hiro Mashima

Message  Neziss Lun 24 Sep 2012 - 12:28

FAIRY TAIL. Par hiro mashima


Résumé : Lucy est une jeune magicienne de 16 ans à la recherche d'une guilde. Fan de magie depuis sa plus tendre enfance, elle lisait régulièrement des magazines sur les guildes, et a finalement voulu en intégré une. Dans ce but, elle est devenue magicienne des clés stellaires, un mage capable d'appelés des esprits avec qui il a conclut un pacte au moyen de clés.
Lucy rêverait d'intégrer la glorieuse guilde de Fairy Tail, un jour un mage du feu prétend être de la guilde et l'invite à bord de son bateau. Ce n'est qu'un imposteur, mais elle est sauvé par Natsu, un jeune homme qu'elle avait rencontré peu avant et qui, lui, est un véritable membre de la guilde.
il va l'aidé à intégré la guile et vas arrivé plein d'avanture fantastique.

Type de manga : c'est un shonen

Mon avis : j'ai adooré aussi >.< , c'est plein d'aventure et de magie, il y a de l'action et des scènes comique c'est un manga que je conseille à tout le monde !!!!!
Neziss
Neziss
Beau parti de la Saison
Beau parti de la Saison

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 59
Localisation : Amplepuis
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail de Hiro Mashima Empty Re: Fairy tail de Hiro Mashima

Message  Neziss Lun 24 Sep 2012 - 12:33

Toujours sur fairy tail pour l'instant 25 mangas au editions pika...et ca continu...
Neziss
Neziss
Beau parti de la Saison
Beau parti de la Saison

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 59
Localisation : Amplepuis
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail de Hiro Mashima Empty Re: Fairy tail de Hiro Mashima

Message  Neziss Lun 24 Sep 2012 - 12:34

J'ai les 23 premiers et je peut les preter voila...
Neziss
Neziss
Beau parti de la Saison
Beau parti de la Saison

Messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 59
Localisation : Amplepuis
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum