Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breathing - Tome 1 : Ma raison de vivre de Rebecca Donovan

+17
MissFéline
Ceylyne
Bookinette
kikalukoi
Julie-Ambre
Bibliophile
Sabi
ms01
lilitth
Laulitta
Titia 6575
soso
Luxnbooks
Sand69
ninou-lilou
Miss So
clotho
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma raison de vivre - Breathing - Tome 1 : Ma raison de vivre de Rebecca Donovan - Page 2 Empty Re: Breathing - Tome 1 : Ma raison de vivre de Rebecca Donovan

Message  Bidoulolo Mar 7 Fév 2017 - 10:47

BookandCie a écrit:C’est un énorme coup de cœur pour moi et je remercie ma Bidou pour avoir lancer l’idée de cette LC. ♥

Hiiii de rien, plaisir partagé.
Je pense que c'est tout à fait le type de lecture à faire en LC pour pouvoir extérioriser les sentiments très fort que l'on ressent au fil des pages et pour évacuer la pression constante maintenu dans cette histoire.

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ma raison de vivre - Breathing - Tome 1 : Ma raison de vivre de Rebecca Donovan - Page 2 Empty Re: Breathing - Tome 1 : Ma raison de vivre de Rebecca Donovan

Message  BookSlove007 Lun 13 Nov 2017 - 22:54

J'attendais beaucoup de ce livre, j'était énormément emballée, mais au final, c'était absolument nul. La première chose que j'impose à ma lecture, n'est autre que le style, si le style ne me plait pas, je n'accroche pas à l'intrigue. Et d'habitude je ne suis pas trop sévère, sauf que là, c'était horrible, j'avais l'impression de lire une nouvelle sur wattpad, c'était trop cru, trop simple. On s'attend à la fin, d’ailleurs dès le début on sait comment ça va finir. Je n'ai pas pu continuer la lecture de ce roman, j'ai légèrement survolé la suite, mais elle était comme je m'attendais à ce qu'elle soit. Pour les personnages, c'était un vrai carnage, rien d'original, purs stéréotypes. Leur relation était tellement nian-nian, tellement prévisible....

Bref, tout était cliché, l'horreur, je n'ai clairement pas apprécié ce tome. Mais chacun ces goûts..
Je sais que mon commentaire fait tâche devant tant d'éloges, j'aurai vraiment adoré apprécier cette lecture, mais ce livre n'est pas apparu au bon moment...


Ma Note :




coeur Evalluation /5
BookSlove007
BookSlove007
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 20
Localisation : MAROC
Humeur : au fin fond de mon monde, là ou personne ne me trouve

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum