Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les exploratrices de la romance - Round 2 !

+18
chrisleam
Eria_San
Cleoh
Miss So
Isatis
Juliska
Sixtine
Magalii
Zazazoo
Pimprelune
Perle
adminbdp
marissa
Teodubois
EloVD
ninou-lilou
Elea
clotho
22 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Empty Re: Les exploratrices de la romance - Round 2 !

Message  Teodubois Jeu 13 Sep 2012 - 18:36

affraid j'ai toujours pas écrit ma présentation Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 3406960028

_________________
Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Empty Re: Les exploratrices de la romance - Round 2 !

Message  Zazazoo Jeu 13 Sep 2012 - 18:50

Teodubois a écrit:affraid j'ai toujours pas écrit ma présentation Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 3406960028



Moi non plus Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 519632

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Empty Re: Les exploratrices de la romance - Round 2 !

Message  Pimprelune Jeu 13 Sep 2012 - 19:08

Zazazoo a écrit:
Teodubois a écrit:affraid j'ai toujours pas écrit ma présentation Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 3406960028



Moi non plus Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 519632

HINHINHIN, pour une fois que j'ai fait les choses dans les temps... Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 140334
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Empty Re: Les exploratrices de la romance - Round 2 !

Message  Zazazoo Jeu 13 Sep 2012 - 19:16

Huum pas de cahiers à corriger ce soir, je pourrais en profiter ?! Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 638108

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Empty Re: Les exploratrices de la romance - Round 2 !

Message  Juliska Jeu 13 Sep 2012 - 19:36

Zazazoo a écrit:
Teodubois a écrit:affraid j'ai toujours pas écrit ma présentation Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 3406960028



Moi non plus Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 519632

Moi non plus Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Empty Re: Les exploratrices de la romance - Round 2 !

Message  Isatis Jeu 13 Sep 2012 - 21:03

Il me tarde!!!!! J'ai trop hâte de découvrir vos bouquins les filles cheesygrin
Grâce à vous je n'aurai pas mon blues du dimanche soir!

_________________
Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Empty Re: Les exploratrices de la romance - Round 2 !

Message  Soledad Ven 14 Sep 2012 - 0:26

Ca y est ma fiche est prête ! J'ai fait une tartine :p
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Empty Re: Les exploratrices de la romance - Round 2 !

Message  clotho Ven 14 Sep 2012 - 10:24

Faut-il que je poste un récapitulatif du déroulement de la soirée ou c'est OK pour tout le monde ?

_________________
Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Empty Re: Les exploratrices de la romance - Round 2 !

Message  EloVD Ven 14 Sep 2012 - 10:33

Pour moi, c'est bon, je me souviens comment ça s'est déroulé la dernière fois Wink
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Empty Re: Les exploratrices de la romance - Round 2 !

Message  Soledad Ven 14 Sep 2012 - 11:22

clotho a écrit:Faut-il que je poste un récapitulatif du déroulement de la soirée ou c'est OK pour tout le monde ?

Je veux bien, vu que c'est la première fois que je participe ! :p
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Empty Re: Les exploratrices de la romance - Round 2 !

Message  clotho Ven 14 Sep 2012 - 16:45

Message d'explication au déroulement de la soirée exploratrices !!!


Nous nous donnons Rendez-vous comme prévu à partir de 20H, Dimanche 16 septembre

Dimanche, notre Grand Manitou va créer un nouveau dossier "Les exploratrices de la romance round 2" dans la catégorie ANIMATIONS DU FORUM.

Vous pourrez ainsi créer vos fiches dans ce dossier, sans vous soucier de savoir où les mettre dans le forum. Les modératrices replaceront vos fiches aux bons endroits dans la semaine.
Nous pourrons réagir aux avis directement dans les sujets, en cliquant sur "répondre". Le flood sera exceptionnellement autorisé, mais nous nous permettront d'effacer dans la semaine les messages qui n'apportent rien à la fiche (on peut s'amuser mais faut qu'on reste sérieuses =p =p)

Nous créerons aussi un sujet spécial discussion autour des fiches, pour échanger nos sentiments sur cette soirée, si on a aimé l'aventure et surtout, si on a envie de recommencer !

Donc voilà pour le lieu de la soirée.
Concernant les fiches, voici le modèle type à adopter pour la PRESENTATION (oui je refais de la pub pour ce super roman, et alors !?! ). L'avis peut être plus développé que celui-ci bien sûr, mais si vous ne le sentez pas, pas la peine de vous étaler sur 2 pages ! :

*************************


Les Chicago Stars
Tome 7 : Tout feu, tout flamme
de Susan Elizabeth Phillips


Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 97822916

Spoiler:
Présentation de l'éditeur (Trad' JA)

Ce n’est pas tous les jours qu’un homme pouvait voir un castor sans tête marcher le long de la route, même un homme tel que Dean Robillard, le quarterback des Chicago Stars. C’était bien une fille, puisque la tête manquante révélait de beaux cheveux sombres noués en une queue de cheval. Lui qui priait pour une petite distraction le sortant de sa solitude, le voilà servi. C’est ainsi qu’il se rangea sur le bas-côté et ouvrit la portière.

Blue Bailey est sur le point d’assassiner son ex. Ou du moins lui infliger quelques sérieux dommages. Quant au costume de castor… Est-ce réellement sa faute si la vie continuait de la malmener ainsi ? Et voilà qu’une coûteuse voiture de sport s’arrête à côté d’elle et qu’un Dieu grec sort du véhicule.

Blue est une portraitiste, le job parfait pour quelqu’un qui refuse de rester très longtemps dans un seul endroit. Elle a besoin d’un chauffeur, et le joueur de foot le plus célèbre d’Amérique possède bien assez de roues. Désormais, tout ce qu’elle doit faire est le distraire – mais habillé, de préférence – avant qu’il ne réalise exactement combien elle est désespérée.

Mais Dean est loin d’être l’homme sans cervelle qu’elle imaginait, et Blue est bien la femme la plus forte que Dean ait jamais rencontrée. Les voilà sur le chemin de sa maison d’été où leurs vies déjà bien compliquées – et cette attraction plus qu’inconvenante – vont se retrouver mêlées à une vieille rock star, une belle femme de cinquante-deux ans tentant de faire la paix avec son passé rock and roll, un gamin de onze qui a désespérément besoin d’une famille et une vieille dame qui les haït tous autant qu’ils sont.

Alors que l’été passe, la portraitiste et le charmant footballer vont jouer à un jeu bien risqué… L’histoire d’amour inoubliable d’un golden boy qui pourrait bien perdre de son lustre, et d’une femme d’esprit qui a appris à ne jamais dépendre de personne d’autre que soi.


Mon avis

Tout commence le jour où Dean ramasse un castor au bord de la route. Enfin plutôt une madame Castor, qui a abandonné sa tête quelque part sur le chemin car il faisait très chaud. Après quelques péripéties pour caser le castor dans la voiture de sport dernier cri, il se retrouve en pleine scène de ménage, où madame Castor règle ses comptes avec son ex-petit copain déjanté – bataille à l’appui – avant de se faire propulser avec costume et bagages hors de son logement pour raison d’impayé.

Voilà comment le célèbre quarterback des Chicago Stars se retrouve avec une compagnie qu’il n’a pas forcément désirée, mais pour le moins divertissante, surtout lorsque madame Castor abandonne son costume chez son précédent employeur. Car Blue a beau être petite et non rembourrée à la silicone, elle est fraîche, vive, et le croit gay.

Je vous dis pas les fous rire que j’ai eu rien qu’aux premiers chapitres. Susan Elizabeth Phillips nous a créé un personnage féminin plein d’humour et qui, comme un chat, tente toujours de retomber sur ses pattes.

Blue Bailey est une artiste qui a la bougeotte. Sa mère est une sainte qui sauve les orphelins du monde entier, même si cela signifie vider le compte en banque de sa fille sans la prévenir. Blue n’a pas eu une vie facile. Elle n’a plus un sou en poche, et va donc continuer à jouer le jeu de l’ignorance avec Dean Robillard… ou plutôt un jeu du chat et de la souris.

Dean est sur le point de rejoindre sa maison d’été pour vérifier l’avancement des travaux. De fil en aiguille, il se retrouve à y amener Blue. En revanche, il ne s’attendait pas en arrivant à y trouver sa mère, ex-junkie et coureuse de rock star, qu’il évite depuis des années.

C’est ainsi que les histoires du passé vont s’entremêler à la réalité. Blue a beau être attiré par Dean, elle a trop longtemps été blessée dans son enfance pour laisser tomber ses défenses aussi facilement, même si l’homme se révèle ne pas être celui qu’elle croyait. Pour Dean, c’est son passé tout entier qui ressurgit sous ses yeux. D’abord sous la forme de sa jeune demi-sœur, qui a fui de chez elle en pleine nuit pour venir retrouver ce « grand-frère » qu’elle n’a jamais connu. Puis un père qu’il n’a jamais reconnu comme tel, à la recherche de la demi-sœur en question. Une réunion familiale qui est loin d’être bienvenue. Et pourtant…

Pour ce dernier tome, nous retrouvons tout ce qui a fait le succès des Chicago Stars. Un joueur de foot plutôt canaille, play-boy, mais qui sait qu’il vit ses dernières années. Une héroïne fragile d’apparence, qui a le chic pour se mettre dans des situations… peu commodes, mais qui possède une grande force intérieure. Leur histoire m’a rappelé un peu celle de Gracie et Bobby Tom, bien que Blue soit plus épanouie que Gracie et possède plus de mordant.

En parallèle, la mère et le père de Dean vont aussi se rapprocher peu à peu, tandis que la petite Riley cherche désespérément à se faire aimer. L’été qu’ils passeront tous loin du tumulte de la ville changera beaucoup de vies… et sera aussi synonyme de la saison des amours.

Si ce n’est un tout petit bémol pour quelques longueurs que j’ai trouvées vers la fin, c’est une excellent lecture, qui clôt à merveille une série charmante, pleine d’humour et de joueurs sexys !
Dean et son Castor sont en tout cas restés gravés dans ma mémoire ! Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5

[center]

*************************


Il est important de mettre la couverture et le résumé (pris sur booknode par exemple).

Concernant votre avis... Il doit être développé, sans non plus révéler toute l'intrigue.
Expliquer la trame est intéressant, mais c'est surtout vos impressions qui nous intéressent (pourquoi ça vous a touché, pourquoi vous avez détesté certains passages, que pensez-vous des personnages, lirez-vous la suite s'il y en a une, à quel autre roman ça vous a fait penser, est-ce que vous nous le conseillez...)

Enfin, il est très important de mettre une note sur 5 au roman. Pour cela, vous pouvez utiliser les coeur Evalluation ou les Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 374430724 . Ces notes sur 5 sont notre spécificité et ça serait vraiment génial si vous pouviez les mettre à chaque fois que vous postez un avis (même en dehors de ces fiches pour les exploratrices).

Voilà, n'hésitez pas à poser des questions !!!! A dimanche Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 295776373

_________________
Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Empty Re: Les exploratrices de la romance - Round 2 !

Message  Sixtine Ven 14 Sep 2012 - 18:51

cool le rafraichissement de mémoire !!!! Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 10422

j'ai hâte de découvrir vos lectures ....

20h ça sera un peu juste pour moi car ma maman me rammène mes 2 loustics vers 19h30 puis repas puis coucher ... à moins qu'elle ne les fasse manger avant Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 58672


bref ça sera plus vers 20H30/21H00 pour moi
ça ira ????
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Empty Re: Les exploratrices de la romance - Round 2 !

Message  clotho Ven 14 Sep 2012 - 19:22

Pas de soucis Sixtine. La dernière fois, ça avait duré plusieurs heures ^^

Moi-même je serais certainement en retard, ne vous inquiétez pas !!!!

_________________
Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Empty Re: Les exploratrices de la romance - Round 2 !

Message  Sixtine Sam 15 Sep 2012 - 7:53

Ok super !!!
Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 2887121767
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Empty Re: Les exploratrices de la romance - Round 2 !

Message  marissa Sam 15 Sep 2012 - 11:34

Moi je pense pouvoir être à l'heure afin de me coucher tôt car j'ai cours le lendemain !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Empty Re: Les exploratrices de la romance - Round 2 !

Message  Juliska Sam 15 Sep 2012 - 12:48

Je vais préparer ce que je vais écrire cet après midi Wink pour être prête pour demain!! Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 295776373
J'ai hâte bounce Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 638108 Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 276453

Est-ce que ça paraît? Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Empty Re: Les exploratrices de la romance - Round 2 !

Message  Sixtine Sam 15 Sep 2012 - 19:27

ohhhhh je suis grave .... je croyais que c'était mercredi soir ....
demain je devrais être là entre 20h et 21h
j'ai mes fiches presque prêtes Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 3982057981
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Empty Re: Les exploratrices de la romance - Round 2 !

Message  Juliska Sam 15 Sep 2012 - 19:45

Sixtine a écrit:ohhhhh je suis grave .... je croyais que c'était mercredi soir ....
demain je devrais être là entre 20h et 21h
j'ai mes fiches presque prêtes Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 3982057981

TES fiches? ?? on devait en lire un seulement ... tu en as lu combien?? Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Empty Re: Les exploratrices de la romance - Round 2 !

Message  Sixtine Sam 15 Sep 2012 - 19:46

heuuuu 2 Embarassed Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 276453

je les avais dans ma PAL depuis un moment donc autant profiter de la soirée explo pour créer ces fiches Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 276453
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Empty Re: Les exploratrices de la romance - Round 2 !

Message  Juliska Sam 15 Sep 2012 - 22:21

ah ok Wink pas de mal au fond on aura plus de nouvelles fiches Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Empty Re: Les exploratrices de la romance - Round 2 !

Message  Pimprelune Sam 15 Sep 2012 - 22:50

Juliska a écrit:
Sixtine a écrit:ohhhhh je suis grave .... je croyais que c'était mercredi soir ....
demain je devrais être là entre 20h et 21h
j'ai mes fiches presque prêtes Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 3982057981

TES fiches? ?? on devait en lire un seulement ... tu en as lu combien?? Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 140334

J'avais moi aussi tiqué sur cette histoire de 2 livres (au lieu d'un seul), Juliska et Sixtine.

Mais vu l'explication que tu donnes, Sixtine, je devrais AUSSI me lancer dans la création d'une fiche (après lecture, bien sûr Wink ) d'1 de mon Challenge des livrophages (qui a beaucoup à voir avec mon livre-mystère, justement*...)

* Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Oops08 : ce n'est pas vraiment un indice, vu le nombre de mes livres présents au challenge Twisted Evil
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Empty Re: Les exploratrices de la romance - Round 2 !

Message  Juliska Sam 15 Sep 2012 - 23:04

Voilà ma fiche est prête Wink
Bon c'est presque un roman mais si je me fie à zazazoo c'est pareil pour elle Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Empty Re: Les exploratrices de la romance - Round 2 !

Message  Elea Dim 16 Sep 2012 - 9:23

Rendez-vous ce soir les filles !

Personnellement j'ai réservé ma soirée pour vous. cheesygrin
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Empty Re: Les exploratrices de la romance - Round 2 !

Message  Teodubois Dim 16 Sep 2012 - 13:41

Ca y est j'ai terminé ma fiche Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 638108 Vivement ce soir pour découvrir vos pépites bounce

_________________
Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 Empty Re: Les exploratrices de la romance - Round 2 !

Message  Juliska Dim 16 Sep 2012 - 14:40

On va se casser les dents (et nos compte bancaires) avec ces pépites Les exploratrices de la romance - Round 2 ! - Page 5 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum