Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

+21
belly1605
EmmaMorgane
lilitth
LaMarquise
Kester
angelesseangie
Parker Jones
titi0905
lolyne
Perle
Ophelie
Elinor D.
Penny
Zazazoo
Milju
Lysiante
Teodubois
ParanormalBliss
Isatis
clotho
Julie-Ambre
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

Message  ninou-lilou Jeu 13 Avr 2017 - 18:52

Après lecture du 1er tome, j'ai sauté sur le suivant car l'idée d'abandonner l'univers de la Faucheuse était impensable. Je me suis donc plongée dans cette suite et me suis régalée tout autant. L'humour décapant de Charley est addictif et le suspense dû aux multiples enquêtes est très prenant. Je n'ai pas vu les pages défiler et me suis retrouvée à la dernière en me disant: Déjà ? Et franchement, comment ne pas avoir envie de continuer quand on lit la dernière phrase ??

Je vais faire une petite pause pour ne pas saturer (chose impossible mais sait-on jamais...) mais j'y reviendrai très prochainement, ça c'est sûr et certain.

Ma note est de Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones - Page 2 475_su12
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones - Page 2 Empty message

Message  Zahra Dim 5 Aoû 2018 - 19:18

Un tome 2 que j'ai largement préféré au premier!

Cette fois-ci, nous suivons deux enquêtes (voir même une petite troisième avec l'homme du coffre). Et autant vous dire qu'on ne s’ennuie pas! J'ai adoré mené mes propres enquêtes et cherché des indices pour résoudre certains mystères...

La star de cette série est bien sure Charley. J'adore cette héroïne! Elle est drôle, fofolle et badass mais sans en faire trop.  Menée une double vie est loin d'être facile ni pour elle ni pour ses proches qui s’inquiètent pour elle. J'ai vraiment hâte de suivre son évolution aux fils des tomes!

Quant à Reyes, je suis toujours aussi perplexe face à ce personnage. Autant, il m'intrigue, autant parfois, il m'agace! Mais j'espère tout même en savoir un peu plus sur lui et son passé. Et surtout, je suis curieuse de savoir où toute son histoire va nous mener...

Bref, un très bon tome qui mélange à la perfection, action, mystère, humour et des scènes hot titter !

Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones - Page 2 Smiley11Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones - Page 2 Smiley11Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones - Page 2 Smiley11Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones - Page 2 Smiley11,5 /5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones - Page 2 Empty Re: Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones

Message  Pristi Mar 20 Nov 2018 - 16:49

Entre rechercher l'amie de Cookie qui a disparu, retrouver le corps physique de Reyes et découvrir qui est le mort qui apparait dans la voiture de Cookie, Charley a du pain sur la planche.
C'est un bon tome plein d'humour, sans temps mort où on ne s'ennuie pas.
Je n'attendrai pas aussi longtemps pour lire la suite car le premier je l'ai lu il y a 4 ans presque 5 et il y avait des éléments concernant Reyes notamment que j'avais oublié.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Charley Davidson - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones - Page 2 Empty Charley Davidson tome 2 de Darynda Jones

Message  emelinem Ven 7 Fév 2020 - 15:04

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome !

J'aime toujours autant les personnages, l'humour est toujours très présent.
 L'intrigue est très bien menée et l'action ne s'arrete que très peu. 

J'aime énormément la plume de l'auteure qui fait passer la lecture tellement bien.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum