Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délices Interdites - nouvelles de Susan Johnson, Beatrice Small et Robin Schone

4 participants

Aller en bas

Délices Interdites - nouvelles de Susan Johnson, Beatrice Small et Robin Schone Empty Délices Interdites - nouvelles de Susan Johnson, Beatrice Small et Robin Schone

Message  Lisa McLivres Jeu 21 Juin 2012 - 11:03

Délices Interdites - nouvelles de Susan Johnson, Beatrice Small et Robin Schone 51SGFDZ3VDL._SL500_AA300_

Trois grandes stars du roman sentimental historique vous ouvrent les portes d'un monde de sensualité et d'érotisme.
Susan Johnson, Prisonnier du désir : Las des plaisirs de la chair, Hugh Dalsany, marquis de Crewe, opte pour une abstinence au moins temporaire. Mais, kidnappé par une inconnue ravissante, il capitule et se soumet aux caprices de sa geôlière.

Bertrice Small, La lady courtisane : Jetée à la rue à la mort de son mari, lady Marguerite Abbott se réfugie en France, chez sa tante, tenancière de la maison close la plus réputée de Paris. Elle va y explorer les chemins raffinés qui mènent à la jouissance.

Robin Schone, Initiation au harem : Rêvant de connaître une fois encore le plaisir, Megan, jeune veuve, se fait passer pour une prostituée et demande à un aubergiste de lui procurer un client. L'homme qui se présente avoue n'avoir jamais connu de femme mais, sous ses caresses, Megan découvre la volupté.


Mon avis: Franchement, je n'ai pas du tout accroché!!
Bien que la première nouvelle de Susan Johnson pouvait paraître prometteuse ce ne fut pas le cas. Sa nouvelle est assez plaisante à lire, mais le fait que ce soit une nouvelle, donc un format court, m'a gêné car voir le héros masculin, libertin notoire, qui malmène les femmes, les traite comme des objets, arrive en quelques pages à tomber follement amoureux de la femme qu'il déteste et finissent leur vie ensemble, heureux et entourés de leurs progénitures... mouais bof bof!! Délices Interdites - nouvelles de Susan Johnson, Beatrice Small et Robin Schone 3406960028
Ensuite je suis passée directement à la nouvelle de Robin Schone (auteur que je voulais découvrir) et là ça été pire, je n'ai pas pu la lire en entier tellement elle m'a gonflé!!! Ne voulant froisser personne, je dois quand même dire que le fait que l'héroïne ai 58 ans m'a refroidi direct!!! et surtout une femme de 58 ans aussi ingénue, bête et nunuche qu'une gamine de 15 ans, navrant!!!! Ensuite je ne sais plus qui m'avait dit ça, mais c'est vrai que son écriture est très "clinique" et on a l'impression de lire un rapport d'autopsie sexuelle!! "je te touche là... ça s'appelle comme ça... touche moi ici... montre moi ça..." bref, bof bof bof. Délices Interdites - nouvelles de Susan Johnson, Beatrice Small et Robin Schone 3728825754
J'ai commencé à lire celle de Beatrice Small, et bon le côté encore une fois nunuche de l'héroïne m'exaspère au plus haut point!! A croire que dès que les auteurs font dans "l'érotique" les femmes doivent être complètement dénuées de cervelles et les hommes les pires pervers du monde et sans cervelle non plus!!!
Donc pour moi un très mauvais bilan de cette lecture. Le format "nouvelles" ne me plaît vraiment pas pour son côté trop "grand écart" entre la psychologie des personnages au début et à la fin.


coeur Evalluation / 5
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Délices Interdites - nouvelles de Susan Johnson, Beatrice Small et Robin Schone Empty Délices Interdit-R. Scholle/B. Small/S. Johnson

Message  nyny7818 Sam 23 Juin 2012 - 15:04

[img]Délices Interdites - nouvelles de Susan Johnson, Beatrice Small et Robin Schone 51sgfd11[/img]

Trois grandes stars du roman sentimental historique vous ouvrent les
portes d'un monde de sensualité et d'érotisme.

Susan Johnson, Prisonnier du désir :
Las des plaisirs de la chair, Hugh Dalsany, marquis de Crewe, opte pour une abstinence au moins temporaire. Mais, kidnappé par
une inconnue ravissante, il capitule et se soumet aux caprices de sa
geôlière.

Bertrice Small, La lady courtisane :

Jetée à la rue à la mort de son mari, lady Marguerite Abbott se réfugie en France, chez sa tante,
tenancière de la maison close la plus réputée de Paris. Elle va y
explorer les chemins raffinés qui mènent à la jouissance.

Robin Schone, Initiation au harem :
Rêvant de connaître une fois encore le plaisir,
Megan, jeune veuve, se fait passer pour une prostituée et demande à un
aubergiste de lui procurer un client. L'homme qui se présente avoue
n'avoir jamais connu de femme mais, sous ses caresses, Megan découvre la
volupté.

Mon avis :
Alors je dis pas que le livre est inoubliable ca non ! E revanche je l'ai pas trouver si dégueulasse que ca.

J'ai trouvée originale l'histoire du marquis kidnappé et " abusé " je trouve que ca change des femme captives... 4/5

L'histoire de B. Small est aussi particulière et me dérange pas plus que ca mais c'est clair qu'elle tient pas debout. Mais en soi cela m'a pas plus déranger que ca et l'auteur me dérange pas : 3/5

Et enfin l'histoire de la jeune veuve qui joue la prostituée pour un " puceau de 47/57ans m'a ma déranger mais elle est pas mon trip quand meme : 2/5

Conclusion : Au risque de me faire des ennemies et de passer pour une perverse j'ai quand même passer un bon moment même si il ne seras sans doute pas relu avant un petit moment et je regrette pas de pas l'avoir achetée ( merci encore pour l'ebook Délices Interdites - nouvelles de Susan Johnson, Beatrice Small et Robin Schone 140334 )
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Délices Interdites - nouvelles de Susan Johnson, Beatrice Small et Robin Schone Empty Re: Délices Interdites - nouvelles de Susan Johnson, Beatrice Small et Robin Schone

Message  Miss So Sam 23 Juin 2012 - 17:49

C'est l'histoire de Bertrice Small que j'ai le plus détesté, ça me dépasse quand je lis quelque fois que c'est une auteure de romances, pour moi elle n'écrit pas de la romance elle relate des scènes de sexes.  Mad  Délices Interdites - nouvelles de Susan Johnson, Beatrice Small et Robin Schone 295776373
En tout cas ce n'est pas le pire que j'ai lu d'elle, je crois que le pire c'était quand même " Caresses interdites".

L'histoire de R.Schone est ridicule : dés fois je m'arrêtais de lire et je me disais " C'est sérieux ? C'est une plaisanterie ou quoi ? ".  Shocked  cheesygrin , le héros eunuque c'était une grande première.   ptdr Et franchement une héroïne de 58ans je suis désolée mais j'ai pas franchement envie d'imaginer ma grand-mère dans ce genre de situations ! Délices Interdites - nouvelles de Susan Johnson, Beatrice Small et Robin Schone AffraidDélices Interdites - nouvelles de Susan Johnson, Beatrice Small et Robin Schone AffraidDélices Interdites - nouvelles de Susan Johnson, Beatrice Small et Robin Schone AffraidDélices Interdites - nouvelles de Susan Johnson, Beatrice Small et Robin Schone Affraid

Sinon l'histoire de Susan Johnson reste la "moins pire" ( oui je sais ça ne se dit pas mais je ne peux pas non plus dire que j'ai aimé donc bon  cheesygrin ). Bon voila tout ça pour dire que ce n'était vraiment pas une réussite en ce qui me concerne.  cheesygrin

Bref ce recueil est totalement nul, c'est des scènes de sexes qui s'enchainent, ça n'a aucun intérêt donc le meilleur conseil que je puisse vous donnez c'est "Passez votre chemin".


Dernière édition par Miss So le Mer 26 Juin 2013 - 11:27, édité 1 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Délices Interdites - nouvelles de Susan Johnson, Beatrice Small et Robin Schone Empty Re: Délices Interdites - nouvelles de Susan Johnson, Beatrice Small et Robin Schone

Message  Daolyn Mer 26 Juin 2013 - 11:06

Je me rappelle l'avoir commencé, mais je ne l'ai jamais fini j'ai trouvé ce livre vraiment nul !! il ne mérite même pas un  coeur Evalluation/5
Daolyn
Daolyn
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum