Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyage au jardin des sens de Robin Schone

+14
Sabinka
Isatis
Elea
poussieredetoiles
Emmatom
Sandrine Syndelle
crêpe au sucre
Tova
Midinette
Patience
madycow
ninou-lilou
Chris-Ilo
Cloveroly
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone Empty Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  Cloveroly Mer 8 Sep 2010 - 13:45

Voyage au jardin des sens
de Robin Schone

Voyage au jardin des sens de Robin Schone Sans_t15


Résumé:

- Je veux que vous m'appreniez à donner du plaisir à un homme. Ces mots choquants, Elizabeth Petre, mère de deux enfants et digne épouse du chancelier de l'Echiquier, n'aurait jamais pensé les prononcer. Surtout pas devant le ténébreux lord Safyre. Elizabeth respecte son mari et ne veut en aucun cas lui être infidèle, mais il la dédaigne depuis des années. Lord Safyre accepte de l'initier à l'art de l'érotisme, toutefois il commence par fixer ses propres règles. Des règles qui, déjà, font rougir Elizabeth et provoquent son désarroi. Elle ne sait rien, il va tout lui apprendre.

Mon avis:

Ce livre est très sensuel, dans le sens, que les scènes coquines sont bien décrites et surtout plausibles. Toutefois, je trouve que ce livre ressemble plus à un A&P qu'un PI.
Cette histoire de femme mariée qui essaye de sauver son mariage en défiant toutes les règles de bonne conduite, est touchante. L'héroïne est attachante quoi qu'un peu naïve. Je ne m'attendais pas à
Spoiler:
Il y a quelques rebondissements ce qui rend ce livre intéressant.


Voyage au jardin des sens de Robin Schone 92472Voyage au jardin des sens de Robin Schone 92472Voyage au jardin des sens de Robin Schone 92472sur 5


Dernière édition par Cloveroly le Ven 11 Mar 2011 - 10:16, édité 1 fois
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  Chris-Ilo Lun 27 Déc 2010 - 18:30

L'histoire se déroule en 1886... une époque pleine de tabous et de non-dit.
Elizabeth, mariée à 17 ans à un homme qui ne jure que par la politique et sa carrière, se voit un jour devant le fait accompli : son mari la délaisse et elle craint qu'il ait une maitresse.
Elle brave alors les interdits en allant trouver un homme considéré comme "bâtard" par la société, fils d'un sheik Arabe et d'une aristocrate Anglaise. Elle lui demande de lui enseigner comment séduire un homme, comment lui donner du plaisir...
Cette romance et pleine de surprises et de rebondissements. Elle m'a touchée, m'a donné à voir un côté pourtant réel d'une époque qui bien que dépassée, n'est pas totalement obsolète. Une romance tendre et épicée. Un roman à lire car l'érotisme n'est pas tout, il y a aussi un message.
J'ai beaucoup aimé ce livre.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  ninou-lilou Lun 27 Déc 2010 - 20:38

hooo... Je lis le résumé et je suis déjà curieuse de connaitre la fin affraid Ça le fait pas ça Voyage au jardin des sens de Robin Schone 276453 Il me le faut à tout prix !! Je veux savoir si elle reste avec son mari ou si elle et le sheik ça devient sérieux. Mais chut... Ne me dis pas Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  Chris-Ilo Lun 27 Déc 2010 - 20:47

Je te le dirai pas... mais ce roman est passé livre de chevet pour moi. bien plus qu'un récit érotique (parce que c'est chaud bouillant oui)
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  ninou-lilou Lun 27 Déc 2010 - 21:16

En le cherchant pour le mettre sur ma liste à commander, je suis tombée sur des commentaires dont un qui en a trop dit pale Aussi j'ai pigé le pourquoi du mari Voyage au jardin des sens de Robin Schone 882122
Voyage au jardin des sens de Robin Schone Grrr10 Grrr... Y en a qui parle trop !!!!
Mais bon, j'ai toujours envie de le lire par rapport à l'héroïne Elisabeth et tout ce que tu as dit Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  Chris-Ilo Lun 27 Déc 2010 - 21:52

Arff oui parfois, y'en a qui donne des spoiliers sans se formaliser...
Mais il vaut le détour.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  ninou-lilou Mar 28 Déc 2010 - 10:08

Ça y est je l'ai commandé et le vendeur a confirmé la vente Voyage au jardin des sens de Robin Schone 15756710
J'en connais un qui va râler (mon mari), mais c'est pas grave !! Hihi...Voyage au jardin des sens de Robin Schone Grimac10
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  Chris-Ilo Mar 28 Déc 2010 - 10:16

une fois, j'ai commandé pour plus de 90euros de bouquins romances, érotiques et bit-lit... hum hum... depuis, j'ai convertis mon homme à la littérature bit-lit et maintenant, c'est lui qui paye !!! Voyage au jardin des sens de Robin Schone 295776373
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  ninou-lilou Mar 28 Déc 2010 - 11:49

Shocked Le mien les seules choses qu'il accepte de lire ce sont des BD Voyage au jardin des sens de Robin Schone 276453 Voyage au jardin des sens de Robin Schone 276453
Mais bon, quand il râle, c'est pour la forme Wink , histoire de dire :"J'ai vu ce que tu as reçu !!"Voyage au jardin des sens de Robin Schone Naa10
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  ninou-lilou Dim 2 Jan 2011 - 13:37

Alors ça y est, je l'ai lu !! Et je ne regrette pas mon achat. Il est vraiment très prenant, dans le sens où l'on se pose pas mal de questions et l'on veut savoir...
J'ai adoré les personnages principaux, ils sont très attachants: Elisabeth pour sa douceur, mais aussi pour son courage et sa curiosité "naïve", et Ramiel malgré sa réputation de dépravé, il inspire la confiance. Tous les 2 traversent de durs moments: elle est délaissée par son mari depuis toujours et lui a un lourd secret. Ramiel découvre l'horrible vérité et veut la protéger.
J'ai beaucoup aimé leur complicité, leur histoire est vraiment très belle. Les passages intimes ne sont pas vulgaires, ils sont très tendres.
Merci Chris-Ilo de m'avoir fait découvrir ce livre.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  Chris-Ilo Dim 2 Jan 2011 - 13:48

Avec plaisir ninou, d'ailleurs j'espère qu'il y aura d'autres titres traduits de cette auteure !


Dernière édition par Chris-Ilo le Dim 23 Jan 2011 - 19:54, édité 1 fois
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  madycow Dim 23 Jan 2011 - 17:50

alors celui là il m'a donné des vapeurs
une histoire qui ne ressemble à aucune autre
il m'a fait frisonné

à garder dans sa bibliothéque

5 Voyage au jardin des sens de Robin Schone 92472 Voyage au jardin des sens de Robin Schone 92472 Voyage au jardin des sens de Robin Schone 92472 Voyage au jardin des sens de Robin Schone 92472 Voyage au jardin des sens de Robin Schone 92472 sur 5

madycow
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  Patience Ven 8 Juil 2011 - 16:33

Je me permets de recopier mon avis donné dans d'autres lieux ...

C'est une lecture passionnante que j'ai eu le loisir de faire avec ce livre.J'ai lu les 400 pages en une journée, c'est dire.... Mais
tout d'abord, attention! Ceci est un livre érotique, on y parle de sexe et
les scènes de « bing bing » y sont très graphiques.Pourtant, il serait
malaisé de ne se focaliser que sur le caractère érotique de ce roman. Il
s'agit avant tout de l'histoire d'une femme, une femme qui souffre.

Elizabeth
est la parfaite fille et épouse d'un homme politique destinés aux plus
haut postes. Mais sous l'apparence de la perfection, elle est aussi une
épouse qui se désespère de voir son mari déserter le lit conjugal pour
s'afficher avec sa maîtresse. Elle décide alors de tout tenter pour l'y
faire revenir et pour cela prend des leçons auprès de Lord Safyre, le
fils illégitime d'une comtesse anglaise.

Ici deux choses son à mettre
en avant: la place de la femme sous le règne de Victoria et
l'acceptation de l'autre. Dans le premier cas,l'auteur dépeint la vie
très encadrée des femmes de l'époque victorienne. Elles n'ont aucun
droit et sont à la merci de leur famille, de leur époux. Mais au delà de
cela, elles sont aussi des femmes qui ont appris à nier l'existence de
tous désirs. Leur corps n'est qu'un réceptacle, une machine à procréer
et ne doit en aucun cas procurer du plaisir sous peine d'être enfermée à
l'asile pour nymphomanie. C'est tout cela que va rejeter Elizabeth qui
désire vivre ses passions mais à quel prix.
Ramiel,Lord Safyre, est
quant à lui l'enfant illégitime d'une comtesse enlevée et vendue comme
esclave. Il n'est bien accueillie nul part et ne rêve que d'une chose :
qu'on l'accepte enfin pour lui même et non en fonction de ses origines.

Pour finir,
il est important de signaler que d'autres thèmes sont abordés,mais
comme ils font partis intégrante de l'intrigue, ils ne seront pas
dévoilés!
Patience
Patience
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 44
Localisation : Whestorpe ou Kensington selon l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  Midinette Sam 5 Nov 2011 - 16:40

Qui me disait encore dernièrement: une femme honnête n'a pas de plaisir ?
Non, ce n'est pas démodé, hélas ! le plaisir féminin est encore tabou. Il faut voir combien de librairies proposent des livres érotiques ! Et quand on passe à la caisse, les réflexions fusent et on est foudroyée...on est toujours aussi hypocrites dans notre société du XXIè siècle !
Donc, parler de plaisir est toujours tabou et je dirai même que c'est plus tabou aujourd'hui qu'il y a 40 ans.
La vente par le net sauve beaucoup d'entre nous.

Pour en venir au roman, il est superbe. Une fois ouvert on ne le quitte plus.
Et il fait effet c'est certain.
Donc si vous avez une amie délaissée, démoralisée,qui n'a pas ou plus la chance de faire des galipettes, offrez-lui ce livre.
Cela fait un moment déjà que personnellement je tiens grâce aux romances mais quand j'ai vraiment le moral dans les chaussettes c'est un roman "Passion intense" qui m'aide à m'en sortir.
Et ce roman-là fait partie du "top des tops".
Comme tout a été dit(même trop...il faut penser à cacher certaines informations qui ne sont révélées qu'à la fin...aller dans "autres" et appuyer sur "spoiler") je voulais juste donner mes impressions. Non seulement il y a une histoire qui tient la route, des personnages très attachants et un suspense final, mais encore les descriptions érotiques sont vraiment très très belles et très très réussies.
Comme je suis une grande innocente dans ce domaine je m"imagine les positions et j'avoue que certaines me laissent pensive...c'est la magie du roman.
A lire et à relire les jours où "ça va pas fort".
Midinette
Midinette
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  Tova Dim 6 Nov 2011 - 13:54

Contente que l'on reparle de ce livre, c'est une vraie merveille. J'ai dû le lire et le relire au moins 3 fois tant l'histoire est riche et à facettes.

Je viens de finir L'Amant de mes songes, que j'ai tout autant aimé même si le côté "faux fantastique" m'a un peu perturbée.

Avec au final une intrigue "policière" tout aussi dure et surprenante que dans le précédent. Mais l'amour est tellement beau et fort que l'on en oublie l'éventuel côté glauque.
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  crêpe au sucre Dim 6 Nov 2011 - 14:12

Quel bonheur de savoir qu'il me reste ce livre à lire de Robin Schone.

Cette femme a réussi à me détourner d'une lecture qui m'avait perturbée et avait rendu les autres romans un peu plus pâles, à mes yeux.

Quelle force anime madame Schone pour arriver à nous faire vivre une telle sensualité peinte de passion, de plaisir charnel, sans jamais soulever le moindre vice ?

Je l'adore, pour les émotions fortes et subtiles qu'elle a su éveiller en moi. Que la vie fasse qu'elle ne soit jamais repue d'écriture et qu'elle nous frappe encore de ses amours troublants.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  Sandrine Syndelle Mer 16 Nov 2011 - 15:34

CAS, tu m'ôtes les mots de la tête comme d'hab...

Patience, c'est ton résumé posté ailleurs qui m'avait décidée à acheter ce livre, et je te suis sur tout!Voyage au jardin des sens de Robin Schone 3248043156

Chris-Ilo, veinarde, j'ai essayé de mettre mon mari au diapason avec mes lectures, mais non, il ne lit que sur son ordi, les infos, les news sur son boulot ou l'arbitrage de foot...mais bon, il se marre lorsqu'il reçoit sur son PC mes confirmations de commandes...

Je crois que c'est Ninou qui a une biblio perso intouchable, je vais donc lui emprunter son expression pour dire que Voyage au jardin des sens y va directement (de toute façon, la biblio n'est qu'à moi, mon fils a la sienne dans sa chambre...)

Et merci Voyage au jardin des sens de Robin Schone 92472 Voyage au jardin des sens de Robin Schone 3248043156 à ce forum, que de découvertes en si peu de temps, Noel va être meilleur que les autres cette année, Voyage au jardin des sens de Robin Schone 318902
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  crêpe au sucre Jeu 17 Nov 2011 - 21:43

Oui, pour moi aussi Noël sera meilleur ! J'ai des tas d'envie.

Peut-être bien que notre chère Robin Schone entendra notre prière ? Un autre petit livre, Madame ? Siouplait, siouplait, siouplait !
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  Emmatom Jeu 17 Nov 2011 - 21:50

Oh oui ça c'est sûr Sandrine le noël de cette année ne sera pas le même que les autres. Je vais m'en donnez à cœur joie avec mes parents:twisted: Twisted Evil Twisted Evil . En plus le 17 Décembre c'est mon anniv' donc j'aurai des cadeaux avant noël naquenaquenèèèèèèreeeeeVoyage au jardin des sens de Robin Schone 561848
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  crêpe au sucre Jeu 17 Nov 2011 - 21:51

Tu vas avoir 15 ans ? Rho va falloir fêter ça ! Tu m'offres quoi ? cheesygrin

Vi, je sors encore et je t'attends dans le couloir (amène le champ quand même).
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  Emmatom Jeu 17 Nov 2011 - 21:54

Oui 15 ans c'est ça Voyage au jardin des sens de Robin Schone 638108 .

Mais bien sûr CAS t'aura un cadeau...je t'enverrai du champomy Voyage au jardin des sens de Robin Schone 140334 .
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  Sandrine Syndelle Jeu 17 Nov 2011 - 21:55

ouais CAS, on est sur la même longueur d'onde hein... je surveille tes posts Twisted Evil

Moi ça m'agace que les allemands et les espagnols aient plus de Robin que nous à lire...

Alors mon homme est de l'est mais il ne lis pas, donc je ne crois pas qu'il voudra me faire la lecture et me traduire Robin... Oh et puis zut, je préfère... garder mon jardin secret... Ma grand-mère qui est une sage femme (non une femme sage, m'a toujours dit que pour qu'un couple marche, il faut que la femme ait son jardin secret...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  poussieredetoiles Sam 28 Avr 2012 - 13:08

bon les scenes sont tres hot cela dit c est passion intense!mais franchement j ai adoré ce livre l histoire est touchante vraiment un roman qu on oublie pasVoyage au jardin des sens de Robin Schone 92472
poussieredetoiles
poussieredetoiles
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  Elea Lun 28 Mai 2012 - 23:34

Un très bon livre qui m'aura fait vivre toutes sortes d'émotions, je termine ma lecture en étant toute retournée ! Merci Isa de m'avoir fait découvrir cette auteur, je lirais certaines d'autres livres qu'elle a écrit.

Commencons par les personnages principaux, que j'ai trouvé très originaux : Elisabeth, qui est la femme du futur Premier ministre et qui cherche a séduire son mari après des années d'abstinence, et Ramiel, cet homme à moitié arabe et à moitié occidental, qui évolue entre ces deux cultures sans jamais trouver sa place. Ces deux-là vont apprendre à se connaître, pour ne plus jamais se séparer, à notre grand plaisir. J'ai aimé leur relation, qui se développe lentement, imperceptiblement. Chacun trouve dans l'autre ce qu'il cherche désespéremment : l'acceptation entière de sa personne. C'était une très belle histoire d'amour, très sensuelle. Les nombreuses leçons que Ramiel donne à Elisabeth dans sa bibliothèque sont très intenses mais sans jamais dépasser la limite de la vulgarité. J'avais peur au début que le côté très libertin de Ramiel soit un obstacle pour l'avancement de leur couple, mais j'ai été agréablement surprise par la maturité de cet homme habitué pourtant à prendre son plaisir là où il se trouve.

Mais il n'y a pas qu'une belle histoire d'amour fusionnelle dans ce roman. Divers thèmes sont abordés, comme les campagnes politiques, le rôle des femmes dans la société de l'péoque, et encore d'autres thèmes beaucoup plus sombres qui m'ont étonné.
Spoiler:
Tout cela apporte une réelle épaisseur au roman.

Bref, je n'ai pas du tout été déçue par Robin Schone. Pourtant avec tous les très bons avis sur ses livres, j'en attendais beaucoup ! Voyage au jardin des sens est un livre très prenant, mais peut-être à ne pas mettre entre toutes les mains compte tenu de son caractère très érotique et de son sujet sombre. J'ai trouvé que l'auteur avait un style bien spécifique très agréable, et que l'histoire en elle-même ainsi que les personnages qu'elle avait réussi à créer se détachaient des PI ou des A&P ordinaires, ce qui est un réel plus.

Je lui mettrais donc Voyage au jardin des sens de Robin Schone 92472 Voyage au jardin des sens de Robin Schone 92472 Voyage au jardin des sens de Robin Schone 92472 Voyage au jardin des sens de Robin Schone 92472 , 2 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au jardin des sens de Robin Schone Empty Re: Voyage au jardin des sens de Robin Schone

Message  Isatis Mar 29 Mai 2012 - 9:45

J'attendais avec impatience ton avis...Et je suis sur un petit nuage! Il s'agit d'un de mes couples préférés...
Une très belle histoire dont seule Robin Schöne a le secret... cheesygrin

_________________
Voyage au jardin des sens de Robin Schone Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum