Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Clann - Tome 1 : Le baiser interdit de Melissa Darnell

5 participants

Aller en bas

darnell - The Clann - Tome 1 : Le baiser interdit de Melissa Darnell Empty The Clann - Tome 1 : Le baiser interdit de Melissa Darnell

Message  Julie-Ambre Sam 16 Juin 2012 - 22:31


The Clann
Tome 1 : Le baiser interdit
de Melissa Darnell


darnell - The Clann - Tome 1 : Le baiser interdit de Melissa Darnell Capture

Présentation de l'éditeur

Etrange maladie…

En apparence, Jacksonville est une tranquille bourgade du Texas. Son lycée a tout l’air d’un lycée ordinaire, avec ses ragots et ses rivalités. Mais, sous le voile de normalité, des magiciens règnent sur la ville et le lycée : The Clann. Et ils ne sont pas les seules créatures : au milieu d’eux, vivent leurs pires ennemis, les vampires. Savannah, seize ans, découvre ce secret le jour où, se relevant d’une inexplicable maladie, elle apprend qu’elle est elle-même en pleine mutation : elle est en train de devenir sorcière, comme sa mère, et vampire, comme son père. Une hybride. Une paria, donc…

Dangereuse hybride…
Pour The Clann, Savannah est désormais un danger potentiel. D’autant que, depuis qu’elle est guérie, ses pouvoirs tout neufs ne cessent de croître : elle qui se sentait si gauche, si impopulaire, fascine ! A commencer par Tristan, destiné à prendre la succession de son père à la tête du Clann. Tristan, de qui Savannah était inséparable autrefois. Tristan, irrésistiblement attiré par Savannah, pourtant conscient qu’il ne doit pas s’approcher d’elle et que leur amour est interdit, va s’efforcer de la protéger des sorciers, au risque de sa propre vie…


Sortie prévue le 1er septembre 2012 dans la collection Darkiss


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 14 Juil 2012 - 19:29, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

darnell - The Clann - Tome 1 : Le baiser interdit de Melissa Darnell Empty Re: The Clann - Tome 1 : Le baiser interdit de Melissa Darnell

Message  adminbdp Dim 17 Juin 2012 - 10:46

Très jolie couv je trouve !

_________________
darnell - The Clann - Tome 1 : Le baiser interdit de Melissa Darnell Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

darnell - The Clann - Tome 1 : Le baiser interdit de Melissa Darnell Empty Re: The Clann - Tome 1 : Le baiser interdit de Melissa Darnell

Message  marissa Dim 17 Juin 2012 - 11:40

Oui, elle est très jolie avec ces belles couleurs !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

darnell - The Clann - Tome 1 : Le baiser interdit de Melissa Darnell Empty Re: The Clann - Tome 1 : Le baiser interdit de Melissa Darnell

Message  clotho Mar 25 Sep 2012 - 20:46

Le baiser interdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!
A moi !!! Merci Harlequin et BdP darnell - The Clann - Tome 1 : Le baiser interdit de Melissa Darnell 295776373

_________________
darnell - The Clann - Tome 1 : Le baiser interdit de Melissa Darnell Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

darnell - The Clann - Tome 1 : Le baiser interdit de Melissa Darnell Empty Re: The Clann - Tome 1 : Le baiser interdit de Melissa Darnell

Message  Titia 6575 Mar 6 Nov 2012 - 10:00

Je l'ai lu le mois dernier, j'ai été attiré par la couverture (comme d'habitude darnell - The Clann - Tome 1 : Le baiser interdit de Melissa Darnell 561848) et par le résumé. Histoire de Savannah et Tristan ainsi que l'univers qui mélange sorcières et vampire était interèssante mais j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs (on aurait pu faire des coupes dans le livre notamment lorsque qu'on suit Savannah dans sa vie quotidienne au lycée). Mais vu que je suis curieuse j'attends la sortie du tome 2 pour savoir....... darnell - The Clann - Tome 1 : Le baiser interdit de Melissa Darnell 276453
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum