Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophétie des ténèbres T2 - Le baiser interdit - Patrice Michelle

3 participants

Aller en bas

La prophétie des ténèbres T2 - Le baiser interdit - Patrice Michelle Empty La prophétie des ténèbres T2 - Le baiser interdit - Patrice Michelle

Message  adminbdp Jeu 9 Sep 2010 - 20:47

La prophétie des ténèbres T2 - Le baiser interdit - Patrice Michelle 516sqkmsz1L._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur

Ainsi, l'homme dont elle est tombée éperdument amoureuse, le séduisant détective qui hante ses rêves, est un loup-garou...
Pourtant, contre toute attente, Kaitlyn ne ressent aucune peur face à l'homme qui vient de lui faire l'aveu de sa véritable nature. Juste un sentiment de surprise mêlée de fascination. Voilà donc l'explication de la force surhumaine de Landon. Voilà pourquoi, en dépit de leur attirance mutuelle, il faisait preuve à son égard d'une inexplicable retenue. Comme s'il craignait de lui faire du mal. Comme si...
Et brusquement, Kaitlyn comprend la signification réelle de ce que Landon est en train de lui révéler : c'est la dernière fois qu'ils se voient, car, dans le monde où ils vivent, un loup et une humaine n'ont pas le droit de s'aimer...

Mon avis

Si vous avez aimé le tome 1, n'hésitez pas, celui-ci est dans le même genre, même s'il est toutefois bien différent.
Le tome 2 concerne donc Landon le loup-garou, on avance dans la réalisation de la prophétie, une nouvelle espèce apparaît : les zerkers (je ne vous en dis pas plus à ce sujet). C'est encore un tome plein d'action, de révélations et d'amour.
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des ténèbres T2 - Le baiser interdit - Patrice Michelle Empty Re: La prophétie des ténèbres T2 - Le baiser interdit - Patrice Michelle

Message  clotho Mar 12 Avr 2011 - 21:18

J'avais assez bien aimé le tome 1, mais le rythme s'était essoufflé au bout d'un moment.
Je partais donc un peu récalcitrante pour ce tome 2.

Ben j'ai préféré au premier !
Normal, on retrouve mes grands copains les loup garous dans toute leur sauvagerie et leur sex appel dévastateur.

Il y a moins d'action que dans le premier, mais j'ai été plus fasciné par les personnages.

J'ai eu le coeur (et le bas du ventre) qui a tambouriné plus d'une fois !! Mais rien de salace. J'ai trouvé ces scènes de séduction très bien écrites et sensuelles, pas perverses.

Je suis juste un peu déçue de ne pas avoir revu Ariel, et Jachin fait juste un passage éclair.

La prophétie des ténèbres T2 - Le baiser interdit - Patrice Michelle 374430724 La prophétie des ténèbres T2 - Le baiser interdit - Patrice Michelle 374430724 La prophétie des ténèbres T2 - Le baiser interdit - Patrice Michelle 374430724 ,5/5
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des ténèbres T2 - Le baiser interdit - Patrice Michelle Empty Re: La prophétie des ténèbres T2 - Le baiser interdit - Patrice Michelle

Message  Perle Mar 12 Avr 2011 - 23:39

Les nocturnes sont assez inégaux mais j'avais bien aimé cette trilogie. Personnellement, j'ai un petit faible pour le 1er tome, riche en action et rebondissements, mais les deux autres sont réussis également avec les lycae cette fois-ci. Le 3ème tome, Fatale attirance, clôt cette série avec Caine, le jeune loup-garou présent dans le tome 2.
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum