Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

+67
DarkAthena
Bella66
Keeley
Sabi
Zahra
Ceylyne
Andalouse
midorikawa
Cassandre 2.0
calypso
Laulitta
Cleoh
MissSteph
belle étoile
LostInParadise
belly1605
Laenic
lily31
lilinerouste
EloVD
Luna05
Miss So
Lysiante
nyny7818
Isatis
Marinaaimeraude
arantza
Melania
Valinina
Ophelie
shanea
Bermude
ParanormalBliss
catarrinna
Shyrane
Marine13
Nayah
Eria_San
Elea
Emmatom
Penny
sambaval
Tiphaine
Sixtine
lolo31
Miss dali
Lyraynn
Olesye
Candyshy
Sand69
Sabinka
Passionlivres
Milju
carine
_Miss_Chriss
chrystal91
Zazazoo
patacaisse
Kalindra
crêpe au sucre
clochettes
soizic79
Lisa McLivres
adminbdp
marissa
Teodubois
Julie-Ambre
71 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

dévoile - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 5 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Bella66 Jeu 5 Mar 2015 - 11:40

Alors je viens de terminer ce livre.

J'ai été agréablement surprise: n'ayant pas aimé Cinquante nuances de grey à cause du perso d'Ana principalement, que je trouvais trop cruche, je n'attendais donc pas grand chose de Crossfire dévoile moi et c'est sans grandes attentes que j'ai commencer ce livre.

Et bien j'ai adoré. C'est même un coup de cœur!

J'ai beaucoup plus apprécié Eva que Ana, elle est beaucoup plus mûre, beaucoup mieux je trouve dévoile - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 5 3343367894

Et Gidéon bulle j'ai adoré ce perso.

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

dévoile - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 5 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  DarkAthena Mar 17 Mar 2015 - 22:08

Une histoire qui peut en effet être comparée à la trilogie Fifty Shades, mais avec des héros plus torturés, au passé sombre aussi bien l'un que l'autre. 
Tous deux sont attirés irrémédiablement l'un par l'autre et leur relation est très fusionnelle et passionnée. 
L'histoire est addictive et je n'ai pas pu lâcher le livre avant de l'avoir fini!  dévoile - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 5 3343367894


Gideon en mode brute de décoffrage qui sait ce qui veut de suite dévoile - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 5 228924822 dévoile - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 5 228924822


A lire !!!!!


Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dévoile - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 5 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  M. Dim 27 Mar 2016 - 17:37

Sympa, une lecture dans le même ordre que 50N, a part le fait que l'écriture est plus adulte, moins répétitive et que les personnages sont tout les 2 torturés.

Le sexe est très présent, à la fin du tome 1, je trouve que le sexe est un peu la solution magique à tout leurs problèmes... mais à un moment, il va bien falloir, vraiment voir les problèmes en face, ce qui me donne envie de lire la suite. 

Par contre ce que je n'ai pas aimé, c'est ce pseudo côté dominant/dominé, en faite on s'en fou, à part vouloir mettre les gens dans des cases cela n'apporte absolument à ce tome. 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
M.
M.
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

dévoile - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 5 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Leiina Sam 3 Déc 2016 - 14:53

Encore une série qu'en j'ai dévoré. L'histoire des deux personnages est passionnante. On s'attache facilement à ces deux compère même si parfois j'ai eu envie de leur foutre des baffes (excusez mon langage)
Leiina
Leiina
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 32
Localisation : Vienne (86)

Revenir en haut Aller en bas

dévoile - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 5 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Nanawen Mar 2 Mai 2017 - 15:25

Cela faisait longtemps que ce livre traînait dans ma PAL, et après avoir lu 50 Nuances, et ce roman m’ayant été vendu comme une copie de ce dernier, j’avais du mal à m’y mettre.
Au final, j’ai plutôt été agréablement surprise.
Alors certes, c’est bourré de clichés, de situations ô combien peu réaliste, de schémas déjà vu ailleurs, mais au-delà de cela, le roman fait son job. Gideon et Eva sont des personnages auxquels on s’attache rapidement, et on a vraiment envie de voir ce que va devenir leur couple.
3/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

dévoile - La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day - Page 5 Empty Re: La série Crossfire - Tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day

Message  Flojana Ven 4 Jan 2019 - 16:07

J'AI adoré l'histoire de Gideon et eva. Les personnages sont sonbres et torturés. Même si je ne peux pas m'empêcher de le comparer à christian. En tout cas, c'est mon coup de cœur .
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum