Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Chesapeake Shores - Rendez-vous sur la baie de Sherryl Woods

2 participants

Aller en bas

WOODS - Saga Chesapeake Shores - Rendez-vous sur la baie de Sherryl Woods Empty Saga Chesapeake Shores - Rendez-vous sur la baie de Sherryl Woods

Message  Teodubois Lun 11 Juin 2012 - 13:11

Rendez-vous sur la baie de Sherryl Woods
WOODS - Saga Chesapeake Shores - Rendez-vous sur la baie de Sherryl Woods 9782280248624
Résumé : Après plusieurs années durant lesquelles elle s’est consacrée à son travail, Jess O’Brien se sent enfin prête à vivre le grand amour.
Ses meilleures amies de Chesapeake lui proposent alors une idée aussi séduisante qu’effrayante : s’inscrire sur un site de rencontres en ligne.
Motivée malgré ses appréhensions, Jess constate avec amertume qu’elle n’obtient aucun rendez-vous ! Ce qui semble d’ailleurs convenir parfaitement à Will, le directeur du site, un psychologue qui est aussi son ami d’enfance. Il semblerait même que Will lui ait trouvé un partenaire idéal : lui-même.
Jess est furieuse. Comment Will peut-il s’immiscer ainsi dans sa vie ? Certes, c’est un homme attirant et brillant, mais cette manière qu’il a d’analyser ses comportements et d’imaginer qu’il lit dans ses pensées l’exaspère.
Alors pourquoi ne peut-elle s’empêcher, en sa présence, d’éprouver une sensation troublante et inédite ?


Sortie le 1er juillet 2012

_________________
WOODS - Saga Chesapeake Shores - Rendez-vous sur la baie de Sherryl Woods 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

WOODS - Saga Chesapeake Shores - Rendez-vous sur la baie de Sherryl Woods Empty Re: Saga Chesapeake Shores - Rendez-vous sur la baie de Sherryl Woods

Message  ardechoise Jeu 26 Juil 2012 - 22:36

ah ! je l'ai loupé celui-là, l'histoire de Jess, la petite soeur un peu fofolle ! Faut que je le trouve ! Merci Teodubois Cool
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

WOODS - Saga Chesapeake Shores - Rendez-vous sur la baie de Sherryl Woods Empty Re: Saga Chesapeake Shores - Rendez-vous sur la baie de Sherryl Woods

Message  ardechoise Dim 29 Juil 2012 - 18:45

Alors, voilà, je viens de terminer ce livre. Mon avis.... partagé : oui, d'un côté j'aime bcp le caractère de Will, déterminé, amoureux transi, patient avec Jess, qu'il aime depuis l'adolescence, (ça nous change des héros qui, au début de l'histoire, se détestent Shocked ); de l'autre côté, Will est vraiment très (presque trop) patient, trop gentil, il comprend l'hésitation de Jess, ses questionnements, ses doutes, ses tergiversations, ... Bref, ça manque presque de mouvement :o, on est beaucoup dans l'introspection ! J'avais un peu envie qu'il "secoue" Jess, par moment bounce !

On retrouve la famille O'Brien, casse-pied, qui se mêle de tout Cool ! Les histoires d'amour parallèles, Connie et Thomas, Mack et Susie (sujets du prochain livre)....

J'ai aimé, oui, mais quelquefois j'ai été un peu agacé par le comportement compliqué de Jess Wink ! Mais évidemment, je lirais le prochain tome Wink

Note : WOODS - Saga Chesapeake Shores - Rendez-vous sur la baie de Sherryl Woods 92472 WOODS - Saga Chesapeake Shores - Rendez-vous sur la baie de Sherryl Woods 92472 WOODS - Saga Chesapeake Shores - Rendez-vous sur la baie de Sherryl Woods 92472,5/5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

WOODS - Saga Chesapeake Shores - Rendez-vous sur la baie de Sherryl Woods Empty Re: Saga Chesapeake Shores - Rendez-vous sur la baie de Sherryl Woods

Message  Teodubois Dim 29 Juil 2012 - 18:51

Ca ne va pas trop me motiver pour le lire si tu dit qu'il est "statique" WOODS - Saga Chesapeake Shores - Rendez-vous sur la baie de Sherryl Woods 561848

_________________
WOODS - Saga Chesapeake Shores - Rendez-vous sur la baie de Sherryl Woods 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

WOODS - Saga Chesapeake Shores - Rendez-vous sur la baie de Sherryl Woods Empty Re: Saga Chesapeake Shores - Rendez-vous sur la baie de Sherryl Woods

Message  Invité Dim 29 Juil 2012 - 19:29

coucou , je le lirait bien mais alors la suit largué dans la serie , vous pouvez me donner les titres qque je la lise dans l'ordreWOODS - Saga Chesapeake Shores - Rendez-vous sur la baie de Sherryl Woods 276453 siouplait WOODS - Saga Chesapeake Shores - Rendez-vous sur la baie de Sherryl Woods 3248043156 WOODS - Saga Chesapeake Shores - Rendez-vous sur la baie de Sherryl Woods 3248043156

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum