Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward

+12
Pristi
marissa
Candyshy
oceane82
Lola B
Mitsou
bbisle
Xhemis
Sabi
Amand@
katia161269
Julie-Ambre
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward

Message  lilie BQ blackdagger Jeu 11 Déc 2014 - 7:36

Tu ne seras pas decu!! 
Bonne lecture ! 
ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward - Page 2 3248043156
lilie BQ blackdagger
lilie BQ blackdagger
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Localisation : en normandie
Humeur : toujours rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward - Page 2 Empty La Confrérie de la Dague Noire tome 11: L'Amant Désiré

Message  PassionatelyGirl Dim 28 Déc 2014 - 14:09

Je viens de finir ce tome et je ne peux que rejoindre les autres avis:
coeur Evalluation Ce livre est une perle ! coeur Evalluation
 ENCORE ! ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward - Page 2 3248043156

Nous avons enfin notre tome sur nos deux chouchous favoris et je tiens à félicitée Jr. Ward ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward - Page 2 487080898 
 Ce livre était émouvant, tendre et sombre à souhait avec toujours plus de rebondissement. Je ne sais même plus à quoi m'attendre avec l'auteur ! ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward - Page 2 3343367894

Autant dire qu'attendre le tome 12 va être une pure torture.....
PassionatelyGirl
PassionatelyGirl
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 24
Localisation : Entre les mots, sur tes lèvres
Humeur : Tendre Mélancolique

Revenir en haut Aller en bas

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward - Page 2 Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward

Message  arianouchka Dim 1 Mar 2015 - 13:59

Dévorée presque d'une traite ! L'histoire d'amour entre Vhif et Blay est très belle et très chaude. On est toujours dans l'ambiance de la Confrérie avec de nouveaux personnages qui entrent en jeu. Je suis devenue accroc à leurs crocs cheesygrin
Ce tome m'a permis de découvrir le roman M/M et franchement, j'adhère totalement. Je vais aller voir du côté des listes M/M maintenant (ma PAL va en souffrir, je le crains...).
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum