Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward

+12
Pristi
marissa
Candyshy
oceane82
Lola B
Mitsou
bbisle
Xhemis
Sabi
Amand@
katia161269
Julie-Ambre
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward Empty La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward

Message  Julie-Ambre Jeu 7 Juin 2012 - 15:13

La Confrérie de la Dague Noire
Tome 11 : L'amant désiré
de JR Ward

Titre VO : Lover at Last

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward Amant10

VO:
Résumé (Traduction Forum BdP)  

Qhuinn, fils de personne, est habitué à devoir se débrouiller seul. Désavoué par sa propre lignée, renié par l’aristocratie, il a finalement trouvé sa place en tant que l’un des combattants dans cette guerre contre la Lessening Society. Mais sa vie n’est pas complète. Même alors que la perspective d’avoir une famille à lui se trouve à sa portée, il est vide à l’intérieur, son cœur donné à un autre…

Blay, après des années à aimer sans retour, a dépassé ses sentiments pour Qhuinn. Et il est temps : le mâle a trouvé la compagne parfaite, et ils vont avoir un enfant – comme Qhuinn l’a toujours désiré. Il est dur de voir le nouveau couple ensemble, mais bâtir une vie autour d’un rêve ne fait que retarder l’inévitable chagrin. Et il en a fait l’expérience.

Le destin semble avoir séparé ces guerriers vampires… mais alors que la bataille pour le trône de leur race s’intensifie, et que de nouveaux joueurs entrant en scène à Caldwell créent un danger mortel pour la Confrérie, Qhuinn apprend finalement la véritable définition du courage, et deux cœurs qui étaient faits pour être ensemble… ne font enfin plus qu’un.

Sortie prévue le 21 mai 2014 chez Bragelonne


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 17 Avr 2014 - 17:14, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward

Message  katia161269 Sam 9 Juin 2012 - 11:53

La couverture est superbe ! Dommage qu'il est seul dessus, c'est sans doute pour préserver le mystère sur ce qui va se passer.

Viviement sa sortie. Y-a-t-il déjà une date de prévue ?
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward

Message  Julie-Ambre Sam 9 Juin 2012 - 11:55

31 mars 2013 pour la VO ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward 3982057981

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward

Message  katia161269 Sam 9 Juin 2012 - 15:29

Merci pour l'info.

Il ne reste plus qu'à attendre. En fait, je viens de me rendre compte que je passe mon temps à attendre les futures sorties de mes séries préférées. Rien de telle pour apprendre la patience qui comme tout le monde le sait est une vertue ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward 140334 ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward 140334

Heureusement qu'il y en a quelques une qui sortent vers la fin juin ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward 638108
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward

Message  Amand@ Mar 23 Avr 2013 - 3:12

Je viens de le finir, et oui, il m'a tenue éveillée jusqu'à 3h du mat et ceux pendant 4 nuits !!!

J'ai adoré. J'angoissais à l'idée de le lire parce que j'attendais cette histoire depuis tellement longtemps que j'avais peur d'être déçue. Cela n'a pas été le cas.

Il y a énormément d'émotions dans ce tome qui m'a plus touchée que le précédent. On découvre un Quinn vraiment vulnérable, magnifique, héroïque, qui se donne à fond pour ceux qu'il aime et qui se perd dans son passé douloureux.

Quand à Blay, je l'avais trouvé un peu passif sur les autres tomes, mais là il revient en force, il se protège, il a peur de souffrir comme à chaque fois qu'il a espéré voir sa relation avec Quinn évoluer au fil des tomes précédents. Du coup il ne mâche pas ses mots, il devient plus affirmé et plus mâle et je l'ai adoré.

Seul bémol, j'ai trouvé que les scènes hot manquaient un peu de romantisme. On est d'accord il s'agit de deux mâles, mais tout de même, j'aurai aimé avoir au moins une scène plus douce entre eux. Certains détails aussi m'ont un peu fait sourire, des petites choses vraiment exagérées au niveau des scènes hot
Spoiler:


Il est vrai qu'il y a des histoires parallèles sur d'autres personnages qui cassent un peu la dynamique du livre, en fait, on est tellement happé par les passages concernant Quinn et Blay, que c'est une véritable frustration lorsqu'on change de personnages.

D'autres intrigues se profilent à l'horizon, des personnages jusque là secondaires évoluent et vont certainement passer au premier plan. Sincèrement ce ne sont pas ceux qui m'intéressent le plus...

En tout cas j'ai encore passé un excellent moment avec Quinn et Blay qui m'ont tenue éveillée jusque tard dans la nuit.
Maintenant j'espère le tome de Laila, même si je ne l'aimais pas vraiment au départ, je suis plutôt curieuse de voir la façon dont les évènements vont évoluer pour elle.

Un coup de coeur pour moi avec ce tome de la Confrérie.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Amand@
Amand@
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 36
Localisation : Loir et Cher

http://amandabayle.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward

Message  Invité Sam 1 Juin 2013 - 1:35

Autant je n'avais guère accroché avec les 2 derniers tomes, autant celui-ci m'a fait renouer avec la série. Et puis depuis l temps qu'on attendait l'histoire consacrée à Quinn et Blay !

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward 92472 ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward 92472 ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward 92472 ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward 92472

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward

Message  Sabi Jeu 6 Juin 2013 - 11:10

je l'attend avec impatience en vf ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward 2471982478
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward

Message  Xhemis Sam 18 Jan 2014 - 13:22

La confrérie, ce n'était pas un coup de coeur mais j'étais accrochée à la série par John et Xhex, ainsi que Qhuinn et Blay. J'avais attendu le tome de Qhuinn et Blay, vraiment... J'espérais quelque chose de grandiose après tant de tomes où ce couple était déjà annoncé.

Déception. Ca résume tout. Au point que j'ai décidé d'arrêter complétement de lire cette série.

Ce que je reproche le plus :
C'est censé être le tome de Qhuinn et Blay, sauf que 90% du livre n'est même pas centré sur eux. Les 10% restant comprennent 9,9% du temps à se disputer, se bouder, s'éviter...
Les scènes de sex sont un vrai carnage. Le lubrifiant ça existe. Rien que de repasser ça dans ma tête j'en ai des frissons. Je doute que beaucoup de personnes (hommes comme femmes) apprécient réellement les sodomies à sec. Il n'est jamais question d'amour mais vraiment de sex en mode bestial. Mon impression est que Ward n'y connait strictement rien à l'homosexualité et encore moins au sex homosexuel.
Xhemis
Xhemis
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2014

http://xhemis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward

Message  bbisle Lun 27 Jan 2014 - 15:33

Sabi a écrit:je l'attend avec impatience en vf  ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward 2471982478
IDEM  :langue: Quelqu'un saura-t-il la date?
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 408
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward

Message  Julie-Ambre Ven 7 Mar 2014 - 17:54

Sortie prévue le 21 mai 2014 chez Bragelonne

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward

Message  Mitsou Jeu 17 Avr 2014 - 17:10

La couv française est superbe  coeur Evalluation

_________________
*** ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward

Message  Lola B Dim 4 Mai 2014 - 18:58

J'avais lu beaucoup de critique négative sur ce tome, mais j'ai fini par la lire en anglais... Que dire... Pour ma part c'est un véritable coup de coeur!!

Même si mes personnages favoris sont John et Xhex, j'attendais de voir si Qhuinn et Blay allaient enfin cesser ce petit jeu du chat et de la souris et réaliser qu'ils sont fait l'un pour l'autre.  ENFIN!!

Ce tome est riche en émotions, et en rebondissements. J'ai ris, j'ai pleuré, j'ai tremblé et quand j'ai refermé le livre, j'ai compté les jours (enfin les mois) qui me séparaient du tome suivant...

Je n'ai encore jamais été déçue par cette série que j'adule. J'adore l'univers de Ward, et je grappille toutes les miettes possibles!!
Lola B
Lola B
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 41
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward

Message  oceane82 Dim 25 Mai 2014 - 12:09

Viens de finir le livre, que dire:

 coeur Evalluation MAGNIFIQUE coeur Evalluation 

Je ne suis vraiment pas déçu, depuis le temps que j'attendais cette histoire avec
Quinn et Blay 

Il me tarde impatiemment le prochain tome avec Kolher et Beth.
oceane82
oceane82
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 32
Localisation : Montauban
Humeur : Affamée de livres

Revenir en haut Aller en bas

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward

Message  Julie-Ambre Sam 26 Juil 2014 - 13:29

Réédition poche prévue le 21 novembre 2014 chez Milady !  Wink 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward

Message  Julie-Ambre Ven 17 Oct 2014 - 13:49

Réédition prévue le 21 novembre 2014 chez Milady

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward Amanat10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward

Message  Candyshy Ven 17 Oct 2014 - 14:00

Ahhh que j'ai hâte, vivement de le lire celui là  bounce
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward

Message  marissa Dim 9 Nov 2014 - 13:20

Il sort ce mois-ci en format poche!! Trop bien!! ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward 2887121767 
Bon j'ai plus qu'à me commander le tome 9 et 10!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward

Message  Pristi Mer 3 Déc 2014 - 16:02

J'ai adoré ! J'ai eu du mal à le lâcher !
Comme d'habitude plusieurs intrigues s'entremêlent, avec beaucoup de rebondissements et de nouveautés. Le seul reproche c'est qu'il n'y avait pas assez de Blay et Vhif.
Au vu de la tournure des évènements à la fin, j'ai hâte d'avoir la suite... bounce 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward

Message  lilie BQ blackdagger Mer 3 Déc 2014 - 16:22

Etant une fan moi j'ai été déçu, je m'attendais a plus de Vhif et Blay, pas assez présent Sad . Trop de personnages en parallèles. Et j'aurais aimer voir leur cérémonie d'union.
lilie BQ blackdagger
lilie BQ blackdagger
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Localisation : en normandie
Humeur : toujours rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward

Message  Pristi Mer 3 Déc 2014 - 16:43

lilie BQ blackdagger a écrit:Etant une fan moi j'ai été déçu, je m'attendais a plus de Vhif et Blay, pas assez présent Sad . Trop de personnages en parallèles. Et j'aurais aimer voir leur cérémonie d'union.
Comme quoi... C'était le tome précédent qui m'avait déçu, enfin tout est relatif, moins plu on va dire. Par contre je suis d'accord que Vhif et Blay ne sont pas assez présents. Quant à leur cérémonie d'union peut-être dans le prochain...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward

Message  lilie BQ blackdagger Mer 3 Déc 2014 - 17:05

D'accord avec toi que le tome 10 est pas terrible. Je n'ai pas accrocher du tout . J'espère vraiment aussi voir leur cérémonie d'union mais je crpis que dans le 12 il en parle pas du tout snifff.. Je l'avais commencer a le lire en pdf et j'ai arrêter .
lilie BQ blackdagger
lilie BQ blackdagger
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Localisation : en normandie
Humeur : toujours rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward

Message  Candyshy Jeu 4 Déc 2014 - 10:35

J'en suis 40 % je suis ravie de retourner avec les guerriers mais je trouve qu'il y a des pages à rallonge avec pas grand chose d'intéressant  Shocked quelques pages auraient pu être éliminées je pense  Embarassed

Sinon j'aime toujours autant, hâte de poursuivre
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward

Message  Genasol Mer 10 Déc 2014 - 21:40

Vraiment vraiment vraiment envie de lire ce tome là!!! Mais n'ayant pas sauté au plafond pour les T1 et T2 me taper encore 9 Tomes pour y arriver me semble impossible. QUelqu'un pour me conseiller? Puis-je le lire sans avoir lu le autres??  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward

Message  lilie BQ blackdagger Mer 10 Déc 2014 - 22:39

Genasol a écrit:Vraiment vraiment vraiment envie de lire ce tome là!!! Mais n'ayant pas sauté au plafond pour les T1 et T2 me taper encore 9 Tomes pour y arriver me semble impossible. QUelqu'un pour me conseiller? Puis-je le lire sans avoir lu le autres??  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Moi je te conseil vraiment de lire les tomes précédents. Tu en apprendras plus d'avantage sur le début de la relation Vhif et blay. Moi j'ai adorer de lire leurs passage dans chaque tome  ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward 3343367894 et surtout où Vhif se rend compte qu'il est jaloux.
lilie BQ blackdagger
lilie BQ blackdagger
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Localisation : en normandie
Humeur : toujours rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward

Message  Genasol Mer 10 Déc 2014 - 22:44

lilie BQ blackdagger a écrit:
Genasol a écrit:Vraiment vraiment vraiment envie de lire ce tome là!!! Mais n'ayant pas sauté au plafond pour les T1 et T2 me taper encore 9 Tomes pour y arriver me semble impossible. QUelqu'un pour me conseiller? Puis-je le lire sans avoir lu le autres??  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Moi je te conseil vraiment de lire les tomes précédents. Tu en apprendras plus d'avantage sur le début de la relation Vhif et blay. Moi j'ai adorer de lire leurs passage dans chaque tome  ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward 3343367894 et surtout où Vhif se rend compte qu'il est jaloux.

Oh vraiment?  Rolling Eyes  si tu insistes  Sad ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward 756077050  , il me faudra alors tt reprendre... Merci pour la réponse  ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward 3248043156 ward - La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 : L'amant désiré de JR Ward 3248043156
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum