Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sang Bleu - Tome 2 - Les Vampires de Manhattan de Melissa De La Cruz

2 participants

Aller en bas

Les Sang Bleu - Tome 2 - Les Vampires de Manhattan de Melissa De La Cruz Empty Les Sang Bleu - Tome 2 - Les Vampires de Manhattan de Melissa De La Cruz

Message  Emmatom Lun 4 Juin 2012 - 16:17

Les Sang Bleu - Tome 2 - Les Vampires de Manhattan de Melissa De La Cruz 9782226186294


Résumé : Theodora Van Alen est persuadée que les meurtres sanglants de Duchesne,
la prestigieuse école new-yorkaise des sang-bleu, sont liés à leurs
ennemis de toujours : les sang-d’argent. Elle part donc à Venise
rechercher son grand-père, qui croit lui aussi à cette hypothèse. En
même temps se prépare le bal des Quatre-Cents, le grand événement chez
les vampires organisé par Mimi Force, l’élève la plus populaire et la
plus enviée du lycée. Mais c’est après le bal que se dissimulent,
derrière les masques, les vrais dangers…

Cela fait un moment que je l'ai lu je ne vais donc pas revenir là-dessus et laisse les autres poster leur avis ! Je tiens juste à dire que je suis fan de cette série,que j'ai relu une dizaine de foi chaque tome sortis et que j'adore cette série ... Je l'ai déjà dit oui ! Les Sang Bleu - Tome 2 - Les Vampires de Manhattan de Melissa De La Cruz 276453


Tome 1
Tome 3
Tome 4
Tome 6
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les Sang Bleu - Tome 2 - Les Vampires de Manhattan de Melissa De La Cruz Empty Re: Les Sang Bleu - Tome 2 - Les Vampires de Manhattan de Melissa De La Cruz

Message  Distact Jeu 17 Nov 2016 - 23:08

Theodora est partie en Italie, en compagnie de son meilleur ami Oliver, à la recherche de son grand-père. Sa mère dans le coma et sa grand-mère "morte' Theodora espère retrouver son grand-père qu'elle n'a jamais vu afin de pouvoir, avec son aide, convaincre le conseil des vampires que les sang d'argent, véritable menace pour les sang bleu ( les vampires) sont de retour et tuent dans l'ombre les jeunes sang bleu. Ce début a été pour moi le plus intéressant, car le grand-père ne se laisse pas approcher facilement. Le reproche que je ferais est que certains développements se font trop facilement alors qu'il pourrait y avoir plus de détails. Les personnages sont assez ambigus comme Jack qui, bien qu'il soit lié à sa sœur, ne peut s'empêcher de s'approcher de Théodora. Oliver est transparent et si Théodora ne voit rien, le lecteur ne se laisse pas surprendre par ses sentiments.
On se demande bien quel est le rôle de Bliss qui est surement le personnage le plus mystérieux.
Ce tome est dans la même veine que le premier, c'est un roman jeunesse avec ce qu'il faut d'intrigue, de sentiments amoureux, et de danger. Pour le moment, ce n'est pas non plus transcendant.

_________________
Les Sang Bleu - Tome 2 - Les Vampires de Manhattan de Melissa De La Cruz Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum