Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare

+28
lilamie
Mitsou
Pristi
Ophelie
mabi
Anaya
Laenic
everalice
watanabe etsuko
Eria_San
Caramel
doudou
Lady Westcliff
Pow
Romy
superdidine72
marissa
Lisa McLivres
Tova
Luna05
pipoune
Zazazoo
Juliska
clotho
sentimentaline
ninou-lilou
Miss So
Julie-Ambre
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare

Message  Pow Lun 10 Juin 2013 - 8:03

Quel dommage que l'histoire se termine déjà ... J'ai beaucoup aimé cette trilogie, c'est le tome 1 m'a le plus touché avec Ian et Annie et la découverte de tous les rangers, en deuxième le tome 3 avec Connor et Sarah et enfin Morgan et Amalie où j'ai eu un peu plus de mal à apprécier l'histoire.

C'est bien la première fois qu'un livre me fait autant pleurer, et pas qu'une petite larme ! Embarassed (plus spécifiquement sur les 40 dernières pages)

Le début de l'histoire est assez horrible je trouve et j'ai eu du mal à me sentir à l'aise en m'imaginant à chaque fois à la place de Sarah...
Spoiler:

Le milieu de l'histoire est un peu bateau, j'ai retrouvé la même rangaine que les autres tomes
Spoiler:

Et enfin les 40 dernières pages ... Que dire ... Mon paquet de mouchoir s'est vidé assez rapidement ... Embarassed C'est la fin de l'histoire, il y a les au revoirs, la vie de famille, etc
Spoiler:

J'ai aussi hâte de découvrir l'histoire de Joseph et de Wentworth ... Eux aussi ont droit à leur part d'histoire ! plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 3982057981

C'est un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 pour ce dernier tome !
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare

Message  Romy Lun 10 Juin 2013 - 9:56

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule que

Spoiler:

ont gonflées. plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 3728825754
Romy
Romy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare

Message  Pow Lun 10 Juin 2013 - 21:11

Romy a écrit:Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule que

Spoiler:

ont gonflées. plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 3728825754

Oui tu n'es pas la seule ! titter
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare

Message  Lady Westcliff Lun 17 Juin 2013 - 17:21

Bonjour,
Alors j'avais hâte de me le procurer er je suis un peu déçue. Je pense que j'y ai mis trop d'attente et surestimé l'histoire.
Je me suis sentie mal à l'aise quant à la première partie: violences physiques endurées par Sarah (coup, gifles, exhibition devant le village seins nue, voyeurisme...)
L'histoire d'amour arrive trop vite, on retrouve la même trame plus ou moins.
J'ai été déçue dans l'ensemble, je préfère le tomes suivants dans l'ordre: 1, 2 et 3
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare

Message  doudou Mar 2 Juil 2013 - 9:36

comme vous toute j'attendais ce tome avec impatience .............



Et bien je n'ai pas été déçue je l'ai adoré déja connor me plaisait beaucoup dans les autres tome c'est le plus écorché vif des trois il hais celui par qui es fréres ont été enrôlés, et qu'elle merveilleuse idée que de le faire tombé amoureux de la niéce de son ennemis...........


Bref je me suis régalé du début a la fin je trouve pour ma part que c'est le plus émouvant des trois tomes car leur amour est impossible et je le trouve magique ..........


Sarah est une fille de noble naissance mais pas une fille fille a sa maman elle a souffert a sa manière meme si elle est de sang bleue elle n'a pas été heureuse........


J 'ai aimé les trois tomes chacun a leur manière pamela clare a une plume unique les scénes d'amour sont magique est trés bien écrites.


MA NOTE coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
doudou
doudou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 55
Localisation : LYON
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare

Message  Caramel Sam 13 Juil 2013 - 17:09

Grace a vos avis j'ai hâte de le lire plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 2887121767 (j'ai lu les 2 premier tomes)
Caramel
Caramel
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 244
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare

Message  Eria_San Mar 16 Juil 2013 - 13:20

Magnifique bulle 

Je me répète mais Pamela Clare peut se vanter d'être une des rares auteures à m'avoir réconcilié avec le contexte du nouveau monde.

Ce livre est tout simplement émouvant et malgré son épaisseur il se dévore comme un petit pain bien chaud ! Franchement je le trouve au dessus très très loin des deux précédents tomes.

Connor est tout simplement whaouuuu mon frère préféré et avec Sarah il a trouvé la femme idéale pour chasser ses démons tout en protégeant cette pauvre demoiselle.

Oui quel dommage que ce soit la fin Sad 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5 !

_________________
plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare

Message  Juliska Mar 16 Juil 2013 - 13:23

Avec tout vos avis vous me donner vraiment le goût de lire cette série qui m'attend dans ma PAL ... maintenant que j'ai les trois tome je vais pouvoir les enchainer Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare

Message  watanabe etsuko Mar 6 Aoû 2013 - 20:07

Ça y est je l'ai commandé, me tarde déjà plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 2887121767
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare

Message  everalice Mer 7 Aoû 2013 - 12:18

Le mariage entre la claymore et le tomahawk est toujours aussi détonnant dans ce 3ème tome.
C'est simple, quand on lit la série, on se dit que non, on ne peut pas faire mieux que mieux (moi, pour l'instant, j'ai vraiment adoré le tome 1). Eh bien si : mieux que mieux avec ce tome 3.
Grâce à ces deux héros que rien ne prédestinait à s'aimer, car tout les sépare, le suspens monte régulièrement tout au long du récit. La passion et l'amour aussi. Comment vont-ils bien pouvoir s'en sortir, quelles chances de bonheur pour eux?  J'avais beau savoir que tout finirait bien, j'étais tout de même bien anxieuse et très secouée à certains moments.
Maintenant, ouf, je respire mieux, mais je trépigne de ne pas pouvoir lire la suite (Wentworth ce personnage que je trouve fascinant, trouble, opaque et secret, est loin de nous avoir livré tous ses secrets...).
Je ne m'étends pas davantage, car les commentaires précédents sont déjà très complets Okay   
Tout y est si parfaitement dosé et intelligent qu'on ne voit pas les pages tourner : voilà un must-read absolu !
Une illustration???:
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare

Message  Laenic Dim 8 Déc 2013 - 15:47

Superbe ! J'avais adoré les deux premiers mais celui-ci est vraiment top, top, top...
Rien est à laisser de côté dans ce nouveau tome ! 

Pamela Clare nous enchante encore une fois avec l'association de deux personnes que tout séparent et pourtant par la force des choses, cela va amener Sarah et Connor à se reprocher. 
Tout n'est pas rose ils vont devoir passer par les épreuves qui vont être nombreuse. Mais c'est ce que j'aime  dans une romance les héros sont malmenés pour mieux se retrouver et s'aimer.

J'ai retrouvé avec plaisirs les rangers et l'esprit un peu tordu de Wentworth qui recèle encore de nombreux secrets 
Spoiler:

Dans ce tome-là on découvre un peu plus Joseph. Il me tarde que le tome sur ce dernier sorte

Pour moi un très beau moment de lecture coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare

Message  Anaya Lun 9 Déc 2013 - 13:24

Encore une histoire magique!!!!  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Anaya
Anaya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : follement romantique

Revenir en haut Aller en bas

plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare

Message  mabi Ven 13 Déc 2013 - 19:16

Iain était  :Miam:  ,
Morgan plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Chaleur .
Mais Connor, il est plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Pom2!!!!!
Heureusement, mon petit cœur a tenu le coup. Et je suis arrivée au bout du livre sans trop de dommages malgré les accélérations intempestives de mon rythme cardiaque.
Que du bonheur ce volume. Le héro est ... Euh... mégahéroïque, l'héroïne à croquer, lors Wentworth presque humain, parfois. Quant aux personnages secondaires, ils ont tous une certaine ampleur.
Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 (non, ce n'est pas une erreur)

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare

Message  Ophelie Dim 15 Déc 2013 - 16:30

Sa n'a pas été mon préféré mon coeur à balancer bcp bcp pour morgan.... Embarassed  soupir...
Mais connor ou la la connor je les vraiment aimé cette homme il dégage tant de tendresse et de douceur mais aussi une force tel qu'on aime!!!
Cette série m'a complètement transporté. ?.
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare

Message  Pristi Jeu 26 Déc 2013 - 14:20

Lady Sarah, la nièce de Wentworth, a été enlevée par des indiens. Son oncle ordonne à Connor de la retrouver. Connor est digne de ses frères : il est beau, fier, courageux, mais plus sombre. Contrairement à ses frères, il veut absolument se venger de Wentworth. Du coup il s'imagine que Sarah est comme son oncle. Ils vont finir par s'apprivoiser tous les deux. Et cette fin...
Ce tome est mon préféré de la série.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare

Message  Miss So Jeu 2 Jan 2014 - 16:56

Je l'ai terminé hier soir et j'ai été époustouflé par le talent de Pamela Clare. Ce livre m'a bouleversé et peu sont les livres qui peuvent se targuer de m'avoir fait verser une larme (plusieurs en l'occurrence) mais ce fut le cas de celui-ci. J'ai trouvé ce tome largement au dessus des deux premier. La plume de Pamela Clare nous entraine dans cette Amérique du milieux du 18ème siècle ravagée par la guerre, rude et sauvage. Connor est juste époustouflant comme héros, mon petit coeur en palpite encore ! Sarah est une héroïne forte, courageuse, intelligente, comme on les aime. Mais la palme revient quand même à Wentworth ! Mon dieu Wentwooooooooooorth ! J'adore ce personnage, il est tellement ambiguë, mystérieux... Je veux son histoire !!!!!!!! J'ai aussi très envie de lire l'histoire de Joseph qui est un personnage extrêmement attachant, j'ai envie d'en savoir plus sûr lui. Un roman magnifique et comme Mabi je vais lui décerner 6 étoiles:

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5


Dernière édition par Miss So le Mer 15 Jan 2014 - 14:01, édité 1 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare

Message  Mitsou Mer 15 Jan 2014 - 13:12

 :langue:  Les frères MacKinnon  :langue: 
J'avais énormément adoré le tome 1, un petit peu moins le 2 (mais un tout petit chouia moins), et ce tome 3, un Waouh!!! puissant 1000

Tout y est, amour, aventure, émotion, passion
Ma déception c'est qu'il n'y est pas de 4e et même 5e frères MacKinnon  plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 295776373  mais comme il y a leur frère indien Joseph, je croise les doigts, pour une histoire avec lui

Un grand Merci à Madame Pamela Clare pour cette série magnifique.

Ma note pour Connor  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5

(mon petit bémol, ici et dans les 2 autres tomes, c'est pour les termes affectueux/mots doux, les "Petite" et les "Jeune fille", ça le fait pas du tout, perso ça me gène un peu, pour moi ça correspond plus à des petites filles qu'à des jeunes femmes.

_________________
*** plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare

Message  mabi Mer 15 Jan 2014 - 13:34

D'un autre côté, vu la taille de ces chers Highlanders qui dépassent tous les hommes d'une benne tête, les femmes (qui ne leur arrivent pas à l'épaule) peuvent être appelées "petite" sans soucis...  plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 295776373

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare

Message  lilamie Jeu 6 Fév 2014 - 22:56

j'en suis à la moitié et je peux déjà dire que des trois tomes il est mon préféré , je reviendrais lorsque je l'aurais terminé pour confirmer
merci pour le tit film proposé en première page, j'adore , c tellement bien représentatif waouh  coeur Evalluation
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare

Message  lilamie Ven 7 Fév 2014 - 16:20

je confirme , j'ai adoré et pour moi c le meilleur des trois
encore une très belle histoire , émouvante, palpitante , dépaysante
cette trilogie est à recommander chaudement

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare

Message  ParanormalBliss Sam 1 Mar 2014 - 18:13

Une bonne grosse... déception. Autant j'adore Connor, autant Sarah m'a tapée sur les nerfs et leur histoire ne m'a pas touchée. J'ai quand même été ravie de retrouver Iain, Morgan et Joseph.

Ma note:
 coeur Evalluation  coeur Evalluation .85/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare

Message  LaMarquise Mar 25 Mar 2014 - 18:32

J'ai adoré ce livre (ainsi que les deux précédents) aah Conor et sa langue pendue..la question qui se pose maintenant c'est :plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 2887121767  A QUAND L'HISTOIRE DE WENTWORTH??  bounce, il ma plu dès les premiers passages (du premier tome) quand il regardait par la fenêtre, personnage énigmatique, un peu connard sur les bords (et même carrément une plaie!!) mais toujours intelligent, intriguant, et humain à l'intérieur,  j'ai hâte de lire son livre.
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare

Message  Shymiian Jeu 14 Aoû 2014 - 23:12

J'ai bien aimé ce deuxième tome, au moins autant que le deuxième mais avec le même trouble que dans les précédents. J'ai trouvé l'histoire de Connor et Sarah touchante et j'ai adoré retrouver les personnages secondaires notamment Joseph et Annie. 
Ce que vit Sarah est plutôt difficile à encaisser et Connor lui apporte beaucoup. Comme ses frères de sang et adoptif, il est farouche et éminemment protecteur. 
_Mais cette fois j'ai réussi à trouver ce qui au fond me dérangeais dans cette série: c'est l'image clichée de la petite famille parfaite version la petite maison dans la prairie où des nobles qui ont perdus beaucoup se retrouvent heureuses de faire le ménage dans une ferme familiale, où ses femmes qui se sont battues tout au long de leurs romans respectifs ont perdus tout leur mordant pour broder traire des vaches et enfanter tous les ans. J'ai trouvé cette vision misogyne, et bien qu'elles reflètes une certaine réalité; dans un roman où autant de libertés sont prises sur le contexte historique je l'ai trouvée hors propos._ 
Ce livre reste malgré ce gros détail un très bon roman:
plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 374430724plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 374430724plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 374430724plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 374430724,5/5
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare

Message  DarkAthena Sam 5 Sep 2015 - 15:19

Une conclusion en beauté pour une très belle série historique  plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 228924822 plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 228924822

Pamela Clare m'a fait vibrer avec chacun des tomes de cette série, et le dernier n'est pas en reste, loin s'en faut! plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 228924822 plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 228924822

J'ai beaucoup aimé les personnages de Connor et Sarah, et d'ailleurs cette dernière est bien courageuse malgré tout ce qu'elle vit!! La pauvre pale pale
J'ai eu plaisir à retrouver les protagonistes des autres romans plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 3343367894 plus fort que le destin - Les Highlanders du Nouveau Monde - Tome 3 : Plus fort que le destin - Pamela Clare - Page 2 3343367894

Il faut vraiment attendre ce tome pour découvrir Wenworth, mais bon, il me reste malgré tout antipathique et je ne le porte pas particulièrement dans mon coeur Rolling Eyes :roll:Toutefois, j'aimerai bien savoir ce qu'il est devenu!!!!

Une très bonne lecture.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.50/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum