Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les marraines, tome 2 : Exclusif - Fern Michaels

3 participants

Aller en bas

Les marraines, tome 2 : Exclusif - Fern Michaels Empty Les marraines, tome 2 : Exclusif - Fern Michaels

Message  Teodubois Ven 27 Avr 2012 - 0:18


Les marraines, tome 2
Exclusif de Fern Michaels


Les marraines, tome 2 : Exclusif - Fern Michaels 9782811207724
Résumé :
Quand Toots Loudenberry a quitté la Caroline du Sud avec ses trois meilleures amies pour Los Angeles histoire de donner un coup de main à sa fille Abby, elle s’attendait bien à voir quelques célébrités… mais vivantes. Alors qu’Abby risque gros pour remettre à flot la feuille à scandale pour laquelle elle écrit, Toots et sa bande de copines vont peut-être lui dénicher la source ultime, qui saura secouer les paillettes d’Hollywood. Mais ces dames sauront-elles déjouer les pièges de Cupidon ?

Sortie le 13 juillet 2012

_________________
Les marraines, tome 2 : Exclusif - Fern Michaels 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les marraines, tome 2 : Exclusif - Fern Michaels Empty Re: Les marraines, tome 2 : Exclusif - Fern Michaels

Message  adminbdp Jeu 26 Juil 2012 - 21:37

Alors que le premier tome nous présentait les personnages de la saga, celui-ci nous embarque dans leurs péripéties !
Tout d'abord avec Ida, soignée pour ses TOC par le docteur Sameer, il semblerait que leur relation aille au-delà du lien patient-soignant. Alors idylle ou début des ennuis ? Ses trois copines vont le découvrir !
Toots et Sophie, de leur côté, nous emmènent dans une histoire abracadabrante de spiritisme et maison hantée !

Bref, notre joyeuse bande d'amies, jamais en reste question chamailleries et bêtises, fait toujours autant rire, même si on ne retrouve pas autant l'aspect émotionnel du premier tome.
Elles vivent encore de sacrées aventures et sont no limit !

Il s'agit, avec cette saga, de suivre les aventures et le renouveau de ces quatre femmes : Toots, Sophie, Ida et Mavis. Elles ont un vécu (avec les hommes !) et se lancent maintenant dans une nouvelle existence sans contraintes, juste faite de plaisir, pour vivre à fond !

Il ne s'agit donc pas de romance même si heureusement notre petite cerise sur le gâteau est toujours présente : Abby et Chris ! Fern Michaels nous fait nous languir
Spoiler:

Un roman qui tombe bien pour l'été, doux, amusant, déjanté !
coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

_________________
Les marraines, tome 2 : Exclusif - Fern Michaels Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les marraines, tome 2 : Exclusif - Fern Michaels Empty Re: Les marraines, tome 2 : Exclusif - Fern Michaels

Message  mabi Mar 22 Nov 2016 - 13:45

J'adore ces quatre sexa déjantées.
Moi qui croyais que j'étais parfois too much, j'en suis loin!!!!

Entre l'histoire d'amour des enfants, celle qu'Ida croit vivre et les séances de spiritisme de 
Sophie:
La vie ne se déroule pas comme un long fleuve tranquille pour la bande de copines!
Pour les situations burlesques et improbables dans lesquelles elles nous entrainent :
Les marraines, tome 2 : Exclusif - Fern Michaels Chaise_longueLes marraines, tome 2 : Exclusif - Fern Michaels Chaise_longueLes marraines, tome 2 : Exclusif - Fern Michaels Chaise_longue,95/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les marraines, tome 2 : Exclusif - Fern Michaels Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum