Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

+22
Laulitta
Melania
paulette123
minisara
Soledad
EloVD
angelesseangie
Miss So
Elea
ninou-lilou
katia161269
ingriddns
Eria_San
Isatis
Sabinka
patacaisse
crêpe au sucre
Tova
marissa
Teodubois
Julie-Ambre
clotho
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  marissa Mer 26 Déc 2012 - 19:36

Un peu de patience, on comprendra tout dans le tome 4 qui sort bientôt !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  EloVD Mer 26 Déc 2012 - 20:56

ymoan1 a écrit: Le personnage de Mickey (par contre, le nom m'a un peu perturbée au début, ben oui Mickey, le mari de Minnie Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 140334) m'a vraiment plu.
Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 140334Je m'étais faite la même réflexion à sa toute première apparition !

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 638108Ouiii le tome 4 sort le 2 janvier Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 1088022608
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  Soledad Mer 26 Déc 2012 - 22:28

Miss So a écrit:Je me pose exactement la même question que toi Ymoan !!

Ben oui, il y a un truc qui cloche Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 58672

EloVD a écrit:
ymoan1 a écrit: Le personnage de Mickey (par contre, le
nom m'a un peu perturbée au début, ben oui Mickey, le mari de Minnie Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 140334) m'a vraiment plu.
Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 140334Je m'étais faite la même réflexion à sa toute première apparition !

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 638108Ouiii le tome 4 sort le 2 janvier Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 1088022608


Ah ça, je ne suis pas la seule à m'être fait la réflexion Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 140334
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  minisara Mer 30 Jan 2013 - 16:22

J'ai lu les 3 tomes à la suite et on peut dire que ça fait du bien de retrouver l'univers d'Elizabeth Hoyt !!

Ce troisième tome a été mon préféré, surement grâce au personnage de Mickey, le torturé typique, voyou au cœur d'or bulle

J'ai aussi aimé découvrir le personnage de Silence, plus aussi effacée et naïve que dans les deux premiers tomes.
Les personnages secondaires sont toujours aussi attachants, on a enfin la confirmation de l'identité du fantôme de Saint Giles Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 276453, l'occasion de revoir Lord Caire et Tempérance ... Ce dernier tome avait un petit arrière goût de mélancolie mais c'est sans compter sur l'auteure qui nous laisse sur une fin croustillante à souhait !! Et c'est de ce pas que je m'en vais dévorer le Tome 4 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 1088022608.
minisara
minisara
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  paulette123 Jeu 11 Avr 2013 - 12:07

whaooo bounce j'ai adorée ce tome c'est mon préféré j'ai adoré notre pirate et silence

Et les passages sur son enfance on comprend beaucoup de chose par rapport à son comportement de notre pirate et aussi beaucoup de suspense et de passages érotique, tous les ingrédient pour passer un super moment.

J'adore cette serie.
J'ai commander le tome 4 parce que la fin quelle suspense vivement la suite :Miam:

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  Teodubois Lun 12 Aoû 2013 - 19:48

Ah là là ces couv VO bulle  : Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Isbn9715

_________________
Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  Melania Lun 18 Nov 2013 - 14:10

Sans contredit mon tome préféré. J'ai même versé quelques larmes à la fin.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  Laulitta Sam 8 Mar 2014 - 22:27

Et bien, j'étais pressée de lire ce tome, suite à toutes les informations distillées dans les tomes précédents, et dans l'ensemble, je n'ai pas été déçue!

J'ai adoré l'initiation de Silence dans les plaisirs de l'amour!
Spoilers:

Silence est forte et courageuse et son couple est juste détonnant. J'ai adoré le personnage de Mickey et j'ai vraiment aimé le fait que Silence l'appelle Mickael^^ Oh la la, ce Mickael, c'est un savant mélange de tout ce que j'aime : un homme charmeur, drôle, fidèle, sombre, passionné, courageux! Il a vécu pas mal de choses horribles et c'est vraiment bien de voir les personnages évoluer dans leur manière de penser!

Encore une fois, j'ai été conquise par les personnages secondaires, notamment Bert et Harry. Et Lad bien sûr! Bon, à un certain moment, j'ai trouvé le temps long mais une fois que l'intrigue finale démarre, c'est dans la poche! 

Et que dire de la révélation finale!! Bien sûr, on s'y attend un peu je trouve mais ça ne me rend que plus impatiente à lire le tome suivant!!! 

Franchement, cette saga est un vrai plaisir : l'intrigue est toujours prenante, les dialogues mordants et les scènes érotiques vraiment torrides!

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Coeur34 3,75/5 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Coeur34
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  Pristi Ven 9 Jan 2015 - 16:45

Je pense que j'attendais trop de ce tome, du coup je suis un peu déçue (mais un tout petit peu cheesygrin ). Comme Elea, je m'attendais à une histoire plus passionnée et plus intense, mais c'est tout de même une belle histoire.
Je pensais faire une petite pause mais vu la fin, je vais enchaîner avec le 4.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  Swolen Jeu 3 Mar 2016 - 11:24

C'était vraiment un couple attendu et je trouve qu'EH a brillamment réussi cette rédemption du méchant pirate cheesygrin
Cette saga ne s'essouffle pas, tous les personnages sont intéressants et donnent envie d'enchaîner les tomes !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  lilou16 Mar 25 Avr 2017 - 15:51

Relecture de ce Tome que j'avais tout simplement adoré !
Je me suis laissée,  une nouvelle fois , emporter par l'histoire de ce redoutable pirate aussi puissant qu’arrogant, aux mœurs douteuses, un brin manipulateur qui n’hésite pas à recourir au chantage affectif pour attirer dans ses filets la belle Silence Hollingbrook ….
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 8bOUSlOx5DQAAAABJRU5ErkJgggA=/5
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt - Page 2 Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  Ichmagbücher Lun 13 Jan 2020 - 10:11

C'est le couple phare de la saga, celui qui se profilait depuis le premier tome et dont il me tardait de lire l'histoire. Silence est prête à tout pour Mary, c'est grâce à cette petite fille qu'elle tient le coup depuis que feu son mari est parti sans se retourner. Et puis, sa réputation est déjà fichue, qu'a-t-elle de plus à perdre ? Silence est déterminée à veiller sur Mary tout en s'opposant à Mickey, elle ne lésine pas sur les efforts, tant en actes qu'en paroles. Le pirate en perd ses moyens. Son plan était parfait pour attraper la jeune femme dans ses filets, et surtout l'y garder. Mais plus il essaie, moins cela fonctionne. Elle est différente des autres femmes, pourtant, Mickey en a vu passer dans ses bras et dans son lit. Contrairement aux autres, celle-ci se rapproche de son cœur sans même le vouloir et voilà comment le charmeur devient charmé. L'attraction est réciproque, et chacun tente d'y résister.

J'ai adoré leur relation. Ils ne tombent pas dans les bras l'un de l'autre tout de suite, d'ailleurs au début, cela ressemble plus à une joute, les répliques fusent. A travers ce duel, ils se découvrent et apprennent à se connaître. Au fur et à mesure, ils prennent conscience de l'évolution de leurs sentiments. Mais l'amour n'a-t-il pas ses limites ?

Autour d'eux gravitent des personnages secondaires intéressants et attachants. Je suis également bien contente de revoir les frères de Silence.

En parallèle, l'intrigue concernant la concurrence et donc les ennemis des pirates est bien menée. Elle reste basique et je n'ai eu aucun mal à deviner l'identité du traître, tout comme les autres révélations autour du Vicaire, cependant, plusieurs événements m'ont prise au dépourvu. La violence de ce monde saute aux yeux de Silence de la pire façon. Arrivée presque au bout du récit, je me demandais comment l'auteure allait résoudre le problème final en si peu de pages, et j'ai été agréablement surprise. L'épilogue est frustrant et j'ai hâte de lire la suite.

Un très bon tome, rempli d'amour et d'action, avec deux héros au caractère bien trempé ! En revanche, je n'aime du tout cette couverture.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum