Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

+15
Isatis33
Ninon
kelly29
Teodubois
everalice
Lyraynn
Soledad
Sixtine
patacaisse
Elea
ninou-lilou
flolea
magali
adminbdp
RDG
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  calypso Mer 30 Mar 2016 - 22:14

Cheyenne a écrit:
leynna a écrit:Allez les points en l'air et attention Calypso j'ai une bonne droite,ROOOOOOOOOOOOSSSSSSSS est à moi,je suis sympa je te laisse Nick Gentry ptdr
oh là les filles, il serait vraiment dommage de gâcher une si belle amitié entre vous à cause de Ross, cheesygrin comme je suis juste et magnanime, Twisted Evil je propose de garder Ross pour moi et ainsi vous éviter un énorme gâchis.  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 756077050 
 
Non, non surtout ne me remercier pas de mon sacrifice désintéressé  un jour mon bon cœur me perdra.  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 877151125


cheyenne 
y en a qui se sont fait scalper pour moins que çà ! j'envoie la cavalerie !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  leynna Mer 30 Mar 2016 - 22:34

Mais oui c'est ça Cheyenne tu veux nous aider, mon oeil, tu le veux pour toi, eh ben non,j'ai trouvé la solution,lundi,mardi,mercredi c'est MOI,jeudi, vendredi c'est Calypso et le Week end c'est pour toi Cheyenne,comme ça TOUT LY MONDE IL EST CONTENT ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr JE SUIS GENTILLE COMME MEME JE PENSE A VOUS,ALLEZ BONNE NUIT LES FILLES ROSS  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 3343367894  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 3343367894 M'APPELLE,JE CROIS QUE JE VAIS PASSER UNE BONNE NUIT JE VOUS RACONTERAI CA EN DETAIL  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 295776373  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 295776373  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 295776373
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

 Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  calypso Mer 30 Mar 2016 - 22:47

leynna a écrit:Mais oui c'est ça Cheyenne tu veux nous aider, mon oeil, tu le veux pour toi, eh ben non,j'ai trouvé la solution,lundi,mardi,mercredi c'est MOI,jeudi, vendredi c'est Calypso et le Week end c'est pour toi Cheyenne,comme ça TOUT LY MONDE IL EST CONTENT ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr JE SUIS GENTILLE COMME MEME JE PENSE A VOUS,ALLEZ BONNE NUIT LES FILLES ROSS  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 3343367894  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 3343367894 M'APPELLE,JE CROIS QUE JE VAIS PASSER UNE BONNE NUIT JE VOUS RACONTERAI CA EN DETAIL  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 295776373  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 295776373  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 295776373


si j'etais avec Ross je ne passerai pas une bonne nuit car je ne dormirai pas du tout   Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 295776373
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  leynna Jeu 31 Mar 2016 - 10:06

Je n'ai pas dis que je dormirai ma chère Calypso.
Je crois qu'on a un peu trop bu Calypso pour essayer de prendre un personnage de livre, on est sympa on va le laisser à lady Sophia mais il restera dans notre coeur.
On a vraiment péter les plombs,les deux bizarroïdes de l'année Calypso et Lehna  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 295776373  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 295776373
tusors LEHNA :tusors:CALYPSO et n'oublions pas CHEYENNE tusors
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

 Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  Isatis Jeu 15 Fév 2018 - 15:35

Réédition le 28 mars 2018 chez J'ai lu
Collection A&P


 Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 61w2nm10


Ahlala cela me rend nostalgique de revoir ce titre  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 295776373  Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 295776373

_________________
 Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

 Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Les Bow street runners - Tome 1 : Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas

Message  Pristi Sam 9 Oct 2021 - 16:31

Quand Grant Morgan découvre que Vivian Duvall, célèbre courtisane, a failli être assassinée, il décide de l'emmener chez lui pour la protéger mais aussi pour se venger. Vivian ne se rappelle de rien, ni de ce qui s'est passé, ni de qui elle est. Quand elle l'apprend, elle est horrifiée. Elle ne se reconnaît pas mais si on lui dit c'est que ça doit être vrai.
C'est une romance sympathique mais où tout est trop facile, trop simple.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum