Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

+44
calypso
Jess
DarkAthena
angie40
Thétis
Veela
Parker Jones
willow
Lola B
Serendipity
Floralies
Bookscity0507
Jaya
crêpe au sucre
SalmaO
Luna05
belle étoile
Melania
Elea
LaPsycho
Nayah
Valinina
Milju
_Miss_Chriss
chrisleam
Sixtine
Soledad
Raya Bella
soizic79
marissa
EloVD
eli04
Rosalina91
nyny7818
pipoune
bdea
Julie-Ambre
cecile5977
louisy
alessandra
sambaval
katia161269
Sandrine Syndelle
adminbdp
48 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Soledad Jeu 4 Oct 2012 - 19:22

Je n'ai encore jamais essayé cette collection, mais vu tous vos avis, je pense que je vais me les acheter mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 638108
Ah, les tentatrices ont encore frappé ! mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 140334
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Sixtine Ven 5 Oct 2012 - 10:19

Je viens de le terminer à l'instant !
je suis très très contente de mon premier spicy

Tout est réunit pour une très bonne lecture et aventure
On retrouve des mâles Alpha comme dans les LMR
ils sont beaux, forts, honnêtes .... et bourrés de sentiments malgrés tout

Le passé de Dési et ses horribles souffrances m'ont quelques peu déconcertés au début .... je pensais ne pas pouvoir me détacher des affreuses images qui me venaient en tête ... mais c'était sans compter sur Caine ... wouahhhh il est génial
*ne pas baver, ne pas baver, ne pas baver* mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 276453

Les scènes intimes sont assez présentes et malgré des pratiques peu conventionnelles dans les romances, ça reste subtil, tendre et pleins d'émotions ... bravo à l'auteure mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 10422

j'ai hâte de découvrir les autres Hell's Eight et de retrouver l'ambiance de ces terres arides avec ses hommes sortis de l'enfer bounce

l'épilogue me laisse un peu sur ma faim et j'ai hâte de savoir si on en saura plus
Spoiler:

c'est encore grâce à vous que j'ai pu lire cette pépite et encore merci à Chrisleam qui m'a gentiment prêté ce roman mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 3248043156 mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 3248043156

mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 92472 mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 92472 mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 92472 mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 92472/ 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  chrisleam Ven 5 Oct 2012 - 10:49

De rien, c'est avec grand plaisir.
Par contre ton avis, me donne encore plus envie de me mettre à lire cette saga !!!! Twisted Evil
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Invité Ven 5 Oct 2012 - 13:50

C'est vrai qu'elle est géniale cette saga, j'ai adoré surtout le premier et troisième tome.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Soledad Jeu 11 Oct 2012 - 3:37

Bon ben, vu l'heure à laquelle je poste ce commentaire vous vous douterez que j'ai adoré ce livre. Impossible de la lâcher avant de l'avoir fini (ça va être dur de se lever demain !).
C'est le tout premier livre de la collection spicy que je lis et franchement je ne suis pas déçue. J'avais peur que l'auteur mise tout sur la sensualité et délaisse un peu le côté sentimental mais pas du tout ! Il y a à la fois : des scènes hot hot hot Embarassed mais aussi beaucoup de passions et de sentiments entre les deux personnages.
Ce qu'a vécu l'héroïne est vraiment atroce ! J'en avais la nausée rien qu'à lire ce qui lui était arrivé... Mais elle réussit à surmonter tout ça. J'ai aimé le personnage de Desi parce qu'elle est forte et qu'elle ne se laisse jamais abattre (et il en faut du courage pour surmonter ce qu'elle a vécut).
De l'autre coté, nous avons Caine qui est le héros fort, possessif mais avec un coeur en or, type de héros que j'adore! Il est très patient et aimant, c'est grâce à lui que Desi surmonte ce qu'elle a traversé. Bien sûr parfois il commet des erreurs sans le savoir, il la brusque sans le vouloir, mais tout de suite il s'en rend compte et tente de rattraper le coup.

J'ai hâte de voir ce que réservent les autres tomes ! J'ai déjà repéré plusieurs personnages très intéressants.


mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 92472 mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 92472 mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 92472 mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 92472, 5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  chrisleam Lun 15 Oct 2012 - 13:23

Je l'ai commencé hier et je n'ai pas pu le lâcher. J'ai lu jusqu'à pas d'heure, ce sont mes yeux qui ont eu raison de moi, ils se sont fermés. Je l'ai terminé, ce matin, je ne vous raconte pas le coup d'accélérateur que j'ai donné pour être prête à l'heure mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 3406960028 .
C'est horrible, il n'y a pas de mot pour qualifier ce qu'a subi l'héroïne, mais malgré tout, Dési n'a de cesse de se battre pour retrouver la liberté, elle est fière, combattive, têtue et ne manque pas de ressources. Dans son malheur, elle a une chance inouïe car elle va croiser le chemin de Cain Allen. Derrière son allure d'homme impitoyable se cache un être protecteur, patient, tendre, généreux...il va tout faire pour aider Dési à surmonter ses cauchemars, à sa manière, c'est vrai, mais au moins il répond présent, un homme comme il devrait y en avoir plus. (C'est génial parce qu'on a droit à 7 autres spécimens du même genre dans cette saga mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 3982057981 )
Une histoire très dure mais qui se révèle au finale très belle, très tendre, très sensuelle. Elle redonne espoir. Elle m'a entrainé au plus bas pour ensuite me tendre la main afin de me propulser au plus haut dans un état de béatitude et d'optimisme total.
Les scènes d'amour sont très sensuelles, elles montent en puissance dans la passion au fur à mesure que Dési surmonte ses terreurs.
il y a 2 scènes qui m'ont attirées des regards interrogateurs de la part de mon homme car je rigolais devant le livre.
Spoiler:
C'est un livre à lire absolument.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Sixtine Lun 15 Oct 2012 - 21:28

super chrisleam !!!!
tu as raison quand tu dis Elle m'a entrainé au plus bas pour ensuite me tendre la main afin de me
propulser au plus haut dans un état de béatitude et d'optimisme total.
j'ai hâte de lire les autres tomes mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 10422 bounce
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  _Miss_Chriss Sam 20 Oct 2012 - 15:16

chrisleam a écrit:il y a 2 scènes qui m'ont attirées des regards interrogateurs de la part de mon homme car je rigolais devant le livre.
Spoiler:
Mdr moi aussi mais
Spoiler:

Notez bien que j'ai eu du mal à écrire ce post tellement que quand j'y repense je suis morte de rire mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 140334 mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 140334
_Miss_Chriss
_Miss_Chriss
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : Sur mon Fauteuil
Humeur : Au grès du vent

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Milju Lun 31 Déc 2012 - 17:24

Mon avis :
Oh Mon Dieu!!! Quel bouquin! J'en ai encore les papilles qui frétilles! C'est mon deuxième Spicy et je ne suis pas déçue de cette collection. Il s'agit, je m'en rends compte après avoir lu celui-ci, de romans historiques plus érotiques que les historiques... Bon, concernant Secrets Désirs, j'ai tout aimé! Les personnages, l'histoire, le contexte (pourtant j'aime pas trop les cowboys), l'humour! Bref, vous DEVEZ le lire si ce n'est pas encore fait!!!
Vite vite chez le libraire!

Note :

5/5
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Valinina Lun 14 Jan 2013 - 15:55

Avant, je n'aimais que la romance contemporaine. Mais ça, c'était avant. Avant que je ne découvre la série des Hell's Eight et que je tombe amoureuse de ces beaux cow boys :langue:

J'ai commencé à lire le tome 1 par hasard, m'étant un peu égarée dans mes lectures et étant persuadée que c'était du contemporain. 'fin bref, je suis du genre tête en l'air, et pour une fois je ne le regrette pas, car j'ai complètement accroché à l'histoire de Caine et Desi. Les deux personnages principaux sont à tomber par terre. Elle si forte malgré les épreuves et les outrages qu'elle a subi, lui si compréhensif et doux une fois qu'il eut réalisé qu'elle avait besoin de temps pour se remettre.

Spoiler:

Bref, j'ai aimé l'histoire, l'évolution des personnes et leur façon de s'apprivoiser. J'ai vraiment tout aimé. C'est par où la suite ? Pas question que je m'arrête en si bon chemin ! mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 2887121767

Et bien sur ma petite note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Valinina
Valinina
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Nayah Mar 22 Jan 2013 - 17:27

Bon bah pour pas changer moi aussi j'ai beaucoup aimé et je pense que je lirai la suite.

Il n'y a qu'un point qui m'a disons frustré
Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  LaPsycho Dim 24 Mar 2013 - 10:56

C'était mal partit, en ce qui me concerne, pour que j'apprécie ce livre car les cow-boys c'est vraiment mais alors pas du tout des histoires qui m'intéressent!
J'ai néanmoins résisté à l'envie de le laisser de côté et finalement: je ne suis pas du tout déçue d'avoir continué! cheesygrin

On arrive à s'attacher aux personnages qui sont tous pas mal différents (malgré les clichés qu'on peut retrouver) et pour une fois, j'apprécie que le personnage féminin ne se donne pas tout de suite corps et âme à celui qui la sauve! On arrive à comprendre son mal-être et son dégoût et du coup on en viendrait même parfois à vouloir dire à Caine: "Eh oh c'est bon! Fou lui la paix!" XD

Les petites touches d'humour sont très agréables, ça détend un peu l'atmosphère générale qu'il peut y avoir dans le bouquin par contre je trouve que l'objectif n°1:

Spoiler:

bah il passe presque à la trappe et on se focalise que sur la relation de Caine et Desi, et je trouve que le dénouement bah il est un peu baclé!

Mais à part ça, je crois que ce bouquin m'a réconcilié avec les western! (tout du moins s'il y a de la romance avec!)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
LaPsycho
LaPsycho
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 34
Localisation : Eure et Loire

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Elea Dim 28 Avr 2013 - 20:23

Et bien personnellement je ressors mitigée de ma lecture. Au début je trouvais l'histoire super, assez réaliste et bien racontée, mais ensuite mon enthousiasme est retombé.

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas vraiment accroché aux personnages. J'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'incohérences dans leur attitude, ce qui m'a empêché d'être totalement impliquée dans l'histoire. Et surtout, je n'ai pas réussi à m'enlever cette impression de malaise à cause de tout ce qu'a traversé Desi. Je ne m'attendais pas à ce que le roman soit si dur en fait, ce qui m'a beaucoup destabilisé. La relation qui unie Caine à Desi est mignonne, mais ne m'a pas fait rêver, car j'ai parfois trouvé Caine trop lourdeaux, et Desi un peu cruche, notamment lors des taches ménagères (pas taper les filles !).

Mais tout est question de goût. C'est une bonne romance, avec ce qu'il faut de rebondissements et de scènes sensuelles. Malheureusement, et sans vraiment que je sache pourquoi alors que généralement j'aime beaucoup les histoires de cowboys, la mayonnaise n'a pas prise.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 2 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Melania Lun 29 Avr 2013 - 18:51

Desi est une jeune fille qui a été élevée dans le luxe et dans l’abondance.

Un jour son père décide d’apporter toute sa famille dans l’Ouest pour y vivre un rêve. Insouciant, il part à l’aventure. Mais le rêve devient un cauchemar.

Ce tome raconte l’histoire de Desi. Après avoir été torturée et violée par les indiens, elle sera ensuite vendue à un blanc, James. Croyant qu’elle était enfin sauvée, elle découvrira l’horreur et la persécution. Jusqu’au jour où Caine, un Texas Rangers, la sortira de cet enfer.

J’ai beaucoup aimé ce livre. Il n’y a pas de longueur et les scènes d’amour sont très intéressantes.

Desi croit que tous les hommes sont brutaux et que le plaisir d’une femme est inacceptable. Caine lui redonne confiance en elle et lui fait découvrir que la vie peut être merveilleuse dans les bras d’un homme.

Je cours me procurer le deuxième tome… mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 2887121767

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 / 5
Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  belle étoile Sam 20 Juil 2013 - 14:21

j'ai commencé par lire le tome2, que je n'ai pas franchement apprécié, et c'est donc sans grand enthousiasme que je me suis plongée dans celui-ci. Je l'ai nettement préféré, l'histoire est terrible et émouvante, Desi est à la fois fragile, traumatisée par son passé, et forte et courageuse. Caine est exactement l'homme qu'il lui faut, à la fois très protecteur et tendre, et en même temps sensuel et exigeant; bon, parfois, je lui aurais bien secoué un peu les puces car il se montre un peu trop pressant envers la pauvre Desi, mais leur relation est belle et touchante. Les méchants sont de vrais méchants qu'on hait de tout notre cœur pour ce qu'ils ont fait subir à la jeune femme et sa sœur, les hell's eight incarnent les justiciers à la perfection.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Luna05 Sam 28 Sep 2013 - 19:11

Décidément « La Romance Historique » est encore bien loin de montrer des signes de faiblesse sur notre territoire au vu du nombre d’auteurs parvenant à toujours se dépasser, se renouveler pour nous offrir des univers époustouflants et des personnages haut en couleur, alors, quand le genre « érotique » s’invite dans la danse nous pouvons clamer haut et fort que cette catégorie littéraire est loin d’avoir rendu son dernier souffle. Depuis bientôt 3 ans, j’ai eu tout le loisir d’expérimenter de nouvelles plumes enchanteresses, me familiariser avec divers codes et mœurs d’antan, explorer quelques époques tout en flânant au gré de mes envies en Angleterre puis en Ecosse. Des traversées riches en surprises sans que toutefois je ne fasse de réels haltes en Amérique de l’Ouest et ce pour deux raisons simples, je redoutais quelque peu ce contexte historique assez difficile englobant les guerres opposant Cowboys et Indiens, de plus, le panorama américain avec Canyon, terre aride et saloon ne me passionnaient pas plus que ça. J’avais déjà goûté à cette ambiance Western et en étais ressortie mitigée. Malgré cela j’ai néanmoins été attiré par la saga des « Hell’s Eight » qui promettait beaucoup, sans compter que ce titre faisait également parti de la collection « Spicy », une raison de plus qui redoubla mon intérêt. Qu’allait bien pouvoir donner cette romance historique érotique en plein cœur des Canyons ? J’allais très vite le savoir.
 
    Caine Allen fait partie des « Hell’s Eight », des Texas Rangers ayant consacré leur vie à protéger les personnes innocentes et sans défense, pour eux la justice fait loi et qu’importe les limites.
C’est lors d’une mission accompagné de ses deux acolytes et frères d’arme Sam et Tracker que Caine fera la connaissance de la très sauvage Desi. Jeune femme ayant été kidnappée avec trois autres Ladies par des bandits, Caine assistera néanmoins à toute la détermination dont fera preuve la sauvageonne quant à résister à ses joailliers quitte à perdre la vie au lieu de se soumettre. Une première rencontre des plus houleuse et poignante entre Desi et le Ranger qui liera son destin bien malgré elle et surtout contre son gré à Caine.
 
    En tout honnêteté et à ce stade de rédaction de ce billet, je ne sais toujours pas qu’elle a été mon sentiment de lecture, je ne l’ai certes pas détesté mais la nuance entre aimer et juste apprécié se veut terriblement mince. Je vais donc m’employer très sérieusement à vite obtenir la réponse à ma question avant d’apporter un point final à cette chronique.
 
   Ce premier tome « Secrets désirs » sera donc essentiellement consacré au couple formé par Caine et Desi tout en esquissant de légers profils prometteurs des autres Hell’s Eights appelés à prendre la relève après Caine. Ils ne feront certes, que de faibles apparitions mais qui seront néanmoins assez marquantes pour que nous puissions nous languir de les découvrir sous un jour nouveau dans les tomes leur étant consacré. C’est dans une ambiance virile bourrée de testostérone que Sarah McCarty nous fera pénétrer. Je dois dire que cet atmosphère exclusivement pourvue de spécimens masculin m’a indubitablement fais penser à celle de « La Confrérie », le paranormal en moins bien sure. Un groupe d’hommes liés par un passé commun tragique auxquels ils ont survécu tout en trainant derrière eux de douloureuses séquelles et cicatrices, liés par le sang qu’ils ont versé et liés par une même destiné…Paradoxalement ces frères, sortes d’ours mal léchés dévoileront entre eux des visages taquins, joviaux, de grands enfants ne cessant de se chamailler nous offrant des passages mignons et attendrissants. En parallèle entrera dans leurs vie, Desi qui apportera son lot de souffrances n’ayant rien à envier aux Hell’s Eight.
  
   C’est avec une plume addictive et fluide que Sarah McCarty nous piègera indubitablement dans ses filets pour le meilleur et pour le pire. S’il est bien une chose à laquelle je ne m’attentais absolument pas en débutant ce livre fut de plonger dans un monde si sordide, dure et sans concessions. Un univers noir et suffocant à une époque où être une femme équivalait à n’être pas grand-chose voir rien sans une protection masculine. Partant de ce point l’auteur ne nous épargnera donc rien du passé de l’héroïne Desdemone et ma lecture a donc été plus d’une fois éprouvante au vu de tout ce qu’elle a dû subir des hommes. Des passages d’un sadisme et d’une cruauté sans limite m’ayant à la fois choqué, dégouté et surtout révolté. Abordons d’ailleurs l’un des points forts de ce premier tome qui est sans conteste son héroïne pourvue d’une force de caractère et d’une rage de vivre sans précédent.
     Je dois dire que j’ai vraiment beaucoup apprécié ce petit bout de femme combattif et têtu ayant été brisé de toutes les manières possibles et qui malgré cela s’est donnée un but pour survivre. Une héroïne extrêmement attachante et touchante qui se sera endurcie mais qui sous ses attitudes de dur à cuir tentera de cacher un côté vulnérable, ses phobies et le désespoir la rongeant. Seul Caine saura peu à peu apprivoiser la jeune femme et à défaut de lui faire totalement oublier cet enfer soignera ses blessures.
   Parlons dès à présent du fameux Caine pour lequel je ferai preuve d’un peu moins d’enthousiasme. Contrairement à sa compagne dont la psychologie fut réaliste et très approfondi, Caine n’aura malheureusement pas bénéficié du même traitement de faveur. Ce ranger assez taquin et protecteur n’est heureusement pas dépourvu de charme. Homme assez macho, dominateur et autoritaire Caine se veut également très impulsif et loyal. Je déplore quelque peu que l’auteur ait fais le choix de nous offrir un héros perpétuellement en rut dont on apprendra finalement que très peu de choses sur lui mis à part ses talents de Texas Rangers et son excellente habileté au lit…
   Abordons à présent le couple.
En lisant un « Spicy », inutile de mentir nous savons très bien à quoi nous en tenir et Sarah McCarty n’a nullement usurpée sa place dans cette collection. La relation qui se tissera entre Caine et Dési se révèlera aussi poignante qu’intense au vu du passé empli d’angoisse et de désespoir que devra combattre cette dernière. Notre cher Caine usera souvent de maladresse pour faire comprendre à Dési tout ce que cette dernière lui inspire, cela donnera des passages tour à tour amusants mais également très difficiles. L’auteur est parvenue à nous offrir une romance torturée dont l’attachement, l’affection et l’amour mutuelle feront peu à peu surface de manière crédible et émouvante. Sarah McCarty saura également nous gratifier de scènes érotiques bouillantes, débridées et assumées mais heureusement jamais dépourvues d’émotion, j’aurai néanmoins un gros bémol à signaler, la profusion. Oui les scènes charnelles ont été à mes yeux très mal réparties dans ce récit car arrivant en un seul bloque alternant des passages nécessaires mais également inutiles. C’est dommage que l’auteur ait préféré privilégier le côté sulfureux au détriment d’une psychologie plus approfondi du couple. La majorité des face à face se soldant souvent voir obligatoirement par une scène érotique devenant à la longue lassante et redondante. Autre point négatif à citer sera l’action assez mal répartie dans ce premier opus.
 
  En réponse à mon questionnement de départ je répondrai à présent sans hésiter que j’ai bien aimé cette première incursion auprès des Hell’s Eight. Malgré les défauts ayant parsemé ce premier opus, ce titre est parvenu à me passionner du début à la fin. Une romance torturée étant née au sein d’un contexte  sordide mais ayant survécu et étant ressorti plus fort et incandescent que jamais.  « Secrets Désirs » a certes trop versé dans l’érotisme au détriment de la psychologie du couple mais a réussi à m’appâter pour la suite. Une saga prometteuse qui j’espère se bonifiera tome après tome.




mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 374430724 mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 374430724 mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 374430724 /5
Luna05
Luna05
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 225
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  SalmaO Jeu 10 Oct 2013 - 19:38

Je devrais mettre mes commentaires à chaque fois que je lis un livre après j'oublie et je ne sais plus ce que j'ai écris, ou je l'ai écrit et si je l'ai écrit désolé d'avance si parfois je me répéte Sad 
Alors j'ai vibré de tout le long du livre, que de rebondissement et pareil j'avais dit pas de shérif, d'homme de loi ou je ne sais quoi eh beh j'ai bien changé d'avis !
Emballé c'est pesé ! que dire de plus: si vous voulez de l'action, de la passion, de l'homme du vrai, des muscles et de la virilité : FONCEZ
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  crêpe au sucre Jeu 21 Nov 2013 - 22:11

C'est une romance très sensuelle, mais également violente et, contrairement à d'autres lectrices, j'ai trouvé Caine tellement assoiffé de désir qu'il faisait bien peu de cas de la souffrance de Dési. Je n'ai d'ailleurs pas été troublée par l'amour de la jeune femme d'être dominée. Au fond, ce n'est rien d'autre qu'une triste continuité de ce qu'elle a toujours connu...

Mais ça retrace bien la vie d'une femme dans celle d'un homme. Je trouve ça plutôt effrayant, mais ça n'en reste pas moins charnel, enivrant et déconcertant.

J'ai beaucoup aimé les touches d'humour qui venaient alléger la noirceur de certaines situations. 
Ce roman est frais, léger, drôle autant qu'il est rude, lourd et sombre.

J'ai d'autres tomes de cette série dans ma PAL et... c'est tant mieux. Caine n'était pas mon personnage préféré. Je retrouverai les autres (en particulier Tracker) avec plaisir.

mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Gif-anime-coeur-26-gratuitmccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Gif-anime-coeur-26-gratuitmccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Gif-anime-coeur-26-gratuitmccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Gif-anime-coeur-26-gratuit / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Jaya Sam 22 Fév 2014 - 22:27

J'ai préféré lire les 3 premiers tomes dans l'ordre avant de les juger!
Alors ce premier tome de la série Hell's Eight est plutôt satisfaisant: l'intrigue est captivante et historique. On est révolté par le sort de Desi mais heureusement que son histoire d'amour avec Caine vient colorer un peu ce triste vécu!
Ce roman nous introduit parfaitement les personnages du Hell's Eight et je lui attribue une note de:
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5
Jaya
Jaya
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Maryland, US
Humeur : Spontanee

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Bookscity0507 Dim 23 Fév 2014 - 9:39

Bon eh bien voilà à lire vos avis, me suis laissée tenter j'ai les 6 tomes y a plus qu'à commencer !!!! j'avoue aussi n'avoir jamais lu de Spicy, le plus que j'ai lu est la collection nocturne mais je devrais tout aussi bien aimer !  coeur Evalluation
Bookscity0507
Bookscity0507
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 42
Humeur : D'une simplicité...

http://lesebooksdevane.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Floralies Mer 9 Avr 2014 - 17:49

J'ai vraiment été touchée par cette lecture: Desi, sa souffrance, son courage et sa détermination m'ont profondément émue.
J'ai trouvé Caine juste exceptionnel: sa compréhension, sa gentillesse, son dévouement et son acharnement à contraindre Desi à faire face à ses démons... C'était juste magnifique.

Sarah McCarty à choisi d'aborder ici un sujet très sensible et douloureux.
Je trouve qu'elle s'en ai superbement bien sortit.
Elle a su donner le ton et la justesse nécessaire, sans tomber dans le sordide ou la vulgarité.
Les scènes sensuelles sont présentes tout du long, mais c'est aussi à travers ces mêmes scènes que Caine guérit Desi, en la mettant face à ses peurs, et en la forçant à les affrontées.
C'est magnifique de voir Desi réapprendre à vivre, à espérer et finalement à aimer.

Je me réjoui d'avoir en réserve les tomes suivants car le style de l'auteur me plaît beaucoup.

Ma note:
mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 92472   mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 92472   mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 92472   mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 92472   mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 92472   /5
Dûment mérité!
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Serendipity Mer 9 Avr 2014 - 19:22

Ce qui est super avec ce forum, c'est que je découvre toujours de quoi faire
grossir ma PAL  mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 295776373 
 coeur Evalluation
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Serendipity Lun 12 Mai 2014 - 21:25

Comme vos avis le laissé penser, j’ai vraiment bien aimé ce tome coeur Evalluation 
Mais je ne m’attendais pas à trouver des cow boy aussi compréhensifs, empathiques et prévenants. L’histoire de Desi est vraiment touchante et le comportement de Caine, même si il est un peu maladroit parfois, est exemplaire. mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 0054
J’ai hâte de découvrir Ari et les autres Hell’s Eight.
4,75 / 5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Lola B Mer 14 Mai 2014 - 11:48

Cette série à été un véritable coup de coeur, et je suis désespérée de devoir attendre jusqu’à la rentrée prochaine, pour connaitre la suite... Encore Deux hell's a découvrir...
Lola B
Lola B
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 41
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Empty Re: Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty

Message  Julie-Ambre Lun 19 Jan 2015 - 12:24

Réédition prévue le 1er mars 2015 dans la collection Sexy !

mccarty - Hell's eight - Tome 1 : Secrets désirs de Sarah McCarty - Page 2 Secret10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum