Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette

3 participants

Aller en bas

De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette Empty De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette

Message  katia161269 Mer 8 Fév 2012 - 13:33


De notre sang
d'Adeline Debreuve-Theresette


De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette 9782953389210

Résumé

Prince des Vampires, dépositaire du sang de l’immortalité, craint pour l’avenir de sa race. La seule solution, pour assurer une pérennité certaine aux siens, serait d’engendrer un héritier de son propre sang. Mais pour cela, il lui faut d’abord trouver une humaine capable de porter en son sein l’enfant d’un non-vivant… En France, Marie Iscariel, dame de compagnie d’une riche héritière, fait le même étrange cauchemar depuis son enfance : un rêve effrayant où il n’est question que de peur et de mort. Entraînée au cœur d’un monde inconnu, la jeune femme va découvrir que l’amour et le sang peuvent parfois s’unir pour créer une étrange destinée…
De notre sang est un récit délicat et sensible. Une très belle histoire d'amour entre un vampire mythique et une simple humaine. Deux destinées étranges, deux âmes qui s'uniront, dans un monde d’effroi et de passion, pour écrire un nouveau futur.

Mon avis

Marie est une jeune fille attachante et malgré une éducation de soumission inculqué par sa maitresse et son époque, elle fera preuve au contact de son ravisseur et bourreau d'insolence et de caractère lui prouvant à chaque instant qu'elle ne lui cèdera et ne lui donnera jamais ce qu'il attend d'elle. Jeune femme déterminée et prête au pire afin de lui échapper.

Chaque face à face entre ce "couple" se déroulent dans une ambiance tendu, elle l'insoumise et lui habitué à obtenir tout ce qu'il souhaite se heurte à une résistance inhabituelle.
On ressent bien le conflit habitant Marie, partagée entre la répulsion et la compassion qui se développe de plus en plus vers un autre genre de sentiment.
Quand au comte, son exaspération vis-à-vis de celle qui refuse de se soumettre va également évoluer vers la passion et son attachement deviendra de plus en plus fort au fil de l'histoire.

Je me suis vite attachée à ce couple, même si Dracula au début incarne bien le méchant vampire, il m'a été toutefois impossible de le détester car il y a un petit quelque chose en lui qui le rend quand même attachant ou alors c'est moi qui ne sui spas normale et qui suit attirée par les mauvais garçons De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette 140334

.J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire cette nouvelle assez bien écrite, à lire.

De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette 92472 De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette 92472 De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette 92472 ,5/5
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette Empty Re: De notre sang

Message  Emmatom Mer 8 Fév 2012 - 13:35

Je l'ai pas vu celui-ci !! De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette 140334Je vais aller le prendre alors !! De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette 276453 De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette 276453 De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette 276453
Gloutonne,gloutonne,gloutonne ! Roh ca va hein faut ce faire plaisir dans la vie !! De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette 10422 De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette 10422 De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette 10422 De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette 10422
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette Empty Re: De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette

Message  Sandrine Syndelle Mer 8 Fév 2012 - 14:12

Katia, est-ce que nous avons ici Notre Dracula? LE Dracula??? ou est-ce un autre???
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette Empty Re: De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette

Message  katia161269 Mer 8 Fév 2012 - 14:51

C'est LE Dracula mais revu et corrigé, j'aime beaucoup d'ailleur mais bon il n'est pas aussi craquant que le Dracula de Francis Ford Coppola qui celui là est le plus sexy que je connaisse De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette 2471982478
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette Empty Re: De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette

Message  katia161269 Mer 8 Fév 2012 - 14:52

emmatom06 a écrit:Je l'ai pas vu celui-ci !! De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette 140334Je vais aller le prendre alors !! De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette 276453 De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette 276453 De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette 276453
Gloutonne,gloutonne,gloutonne ! Roh ca va hein faut ce faire plaisir dans la vie !! De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette 10422 De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette 10422 De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette 10422 De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette 10422

Gourmande va ! tu vas finir par faire une indigestion De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette 140334
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette Empty Re: De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette

Message  Sandrine Syndelle Mer 8 Fév 2012 - 15:07

katia161269 a écrit:C'est LE Dracula mais revu et corrigé, j'aime beaucoup d'ailleur mais bon il n'est pas aussi craquant que le Dracula de Francis Ford Coppola qui celui là est le plus sexy que je connaisse De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette 2471982478

D'accord avec toi! Gary Oldman est sublime, mystérieux, chamrmant esxy et torturé! Et justement, moi je ne veux pas qu'il soit avec une autre que Mina... Mais bon elle a épousé son Jonathan après tout...

Est-ce un Y-A???
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette Empty Re: De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette

Message  katia161269 Mer 8 Fév 2012 - 15:11

Désolé mais c'est quoi un Y-A ?Question
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette Empty Re: De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette

Message  Sandrine Syndelle Mer 8 Fév 2012 - 15:20

Excuse, c'est du Young adult, plus ciblé ados, jeunes adults, mais certains passent à tous les âges Wink
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette Empty Re: De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette

Message  katia161269 Mer 8 Fév 2012 - 15:38

Sandrine Syndelle a écrit:Excuse, c'est du Young adult, plus ciblé ados, jeunes adults, mais certains passent à tous les âges Wink

C'est pour tout les âges.

Il y a longtemps que je ne suis plus cataloguée dans la catégorie Young adult De notre sang d'Adeline Debreuve-Theresette 140334
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum