Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Belle de l'Ouest de Catherine Hart

+9
clotho
Mélanie
Alaina
Teodubois
crêpe au sucre
marissa
coco
naella
adminbdp
13 participants

Aller en bas

La Belle de l'Ouest de Catherine Hart Empty La Belle de l'Ouest de Catherine Hart

Message  adminbdp Jeu 15 Oct 2009 - 10:18

La Belle de l'Ouest de Catherine Hart

La Belle de l'Ouest de Catherine Hart 51FR5VNAJNL._SL500_AA300_

Résumé :

Jamais Megan Coulston n'aurait imaginé que sa vie puisse à ce point changer de cours ! Quelques jours plus tôt, elle avait quitté Abilene avec ses parents pour se rendre à Tucson, en Arizona, où l'attendait son fiancé. Un voyage de plus de mille kilomètres, dont les désagréments étaient atténués par la perspective exaltante de devenir Mme Kirk Hardesty ! Megan ne s'attendait certes pas à ce que la diligence soit attaquée par des bandits. Et encore moins à ce que leur chef l'enlève, après que la bande eut dépouillé les voyageurs de leurs bijoux. Folle de rage et de terreur, elle s'est débattue mais en vain. La voilà prisonnière dans une cabane délabrée, réduite à subir les caprices de son geôlier, qui lui a déjà infligé les pires outrages... Comment a-t-elle pu céder au désir de cet homme, la nuit précédente ? Ses caresses enivrantes, ses baisers passionnés, ses yeux sombres et rieurs sont venus à bout de toutes les résistances de Megan. Quelqu'un d'aussi ignoble aurait dû être laid. C'est injuste !

Mon avis :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Un livre, où l'on ne sait par sur quel pied danser au début. C'est un crépitement d'étincelles entre nos deux personnages principaux. Là où l'on ne se trompe pas, c'est sur l'attirance qu'il y a entre eux.
Mais tenez bon,le livre m'a fait mourir de rire à plusieurs reprises (le passage du café à l'alun est désopilant). En fait, deux caractères forts, non, deux têtes de mule, qui s'affrontent, cela ne peux être que sulfureux ! Rolling Eyes :lol:
J'ai vraiment beaucoup aimé, un livre passion avec un grand P

C'est un livre que je garde dans ma bibliothèque perso, je le mets à disposition dans notre biblio du forum aussi.
Alors si vous voulez le découvrir ou redécouvrir, n'hésitez pas.
Linda


Dernière édition par Swolen le Ven 2 Sep 2011 - 7:36, édité 2 fois

_________________
La Belle de l'Ouest de Catherine Hart Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La Belle de l'Ouest de Catherine Hart Empty Re: La Belle de l'Ouest de Catherine Hart

Message  naella Jeu 26 Nov 2009 - 23:11

je vais le lire!!! j'ai hate !! La Belle de l'Ouest de Catherine Hart 638108
naella
naella
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Belle de l'Ouest de Catherine Hart Empty Re: La Belle de l'Ouest de Catherine Hart

Message  coco Jeu 26 Nov 2009 - 23:21

moi je le relirais bien, je suis preneuse Linda

j'aime beaucoup les romans qui se passent dans l'ouest américain
coco
coco
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 152
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 59
Localisation : Nantes
Humeur : Gaie, Joviale

http://mes-livres-passion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Belle de l'Ouest de Catherine Hart Empty Re: La Belle de l'Ouest de Catherine Hart

Message  adminbdp Ven 27 Nov 2009 - 8:21

Ok, coco, je vais te le poster aujourd'hui. Okay

_________________
La Belle de l'Ouest de Catherine Hart Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La Belle de l'Ouest de Catherine Hart Empty Re: La Belle de l'Ouest de Catherine Hart

Message  marissa Lun 29 Aoû 2011 - 18:19

j'suis trop contente!! La Belle de l'Ouest de Catherine Hart 2887121767 , je viens de le trouver chez mon bouquiniste
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Belle de l'Ouest de Catherine Hart Empty Re: La Belle de l'Ouest de Catherine Hart

Message  marissa Mer 31 Aoû 2011 - 13:44

Miam miam... un régale se livre je viens de le commencer et j'ADORE trop, je peux pas m'en séparer!!! La Belle de l'Ouest de Catherine Hart 276453

Les personnages sont super attachants, Megan est une héroïne comme je les aime, avec beaucoup de caractère,déterminée et courageuse mais à la fois fragile
Et Blake lui m'a totalement conquise , il est super!! Avec ses airs espiègle et son grand sens de l'humour La Belle de l'Ouest de Catherine Hart 140334
Nos deux tourtereaux commence à flancher...

En tout cas c'est vrai que ce livre est à mourir de rire La Belle de l'Ouest de Catherine Hart 318902
J'adore le passage dans le fleuve et dans la foret quand Blake lui dit de faire attention parce qu'il y a des serpents et que Megan a se dégonfle et le passage avec le café ,j'ai pas arrêté de rire
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Belle de l'Ouest de Catherine Hart Empty Re: La Belle de l'Ouest de Catherine Hart

Message  crêpe au sucre Mer 31 Aoû 2011 - 20:49

Ah ben voilà, encore un livre que vous m'avez donné envie de lire. Vous êtes pénible, les filles, hein ! Depuis que je vous connais, à peine je commence une histoire, que je louche déjà sur la suivante... C'est devenu une relation très adultérine entre mon époux, mes aventures littéraires et moi.

Mais j'adooooooooreeeeeeeeee cette sensation.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Belle de l'Ouest de Catherine Hart Empty Re: La Belle de l'Ouest de Catherine Hart

Message  marissa Mer 31 Aoû 2011 - 21:52

En venant sur le forum il faut s'y attendre cheesygrin
En tout cas tu ne seras pas déçu pas ce livre, il super bien!!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Belle de l'Ouest de Catherine Hart Empty Re: La Belle de l'Ouest de Catherine Hart

Message  Teodubois Mer 31 Aoû 2011 - 23:18

crêpe au sucre a écrit:Ah ben voilà, encore un livre que vous m'avez donné envie de lire. Vous êtes pénible, les filles, hein ! Depuis que je vous connais, à peine je commence une histoire, que je louche déjà sur la suivante... C'est devenu une relation très adultérine entre mon époux, mes aventures littéraires et moi.

Mais j'adooooooooreeeeeeeeee cette sensation.

La Belle de l'Ouest de Catherine Hart 140334

On est très douées pour ça c'est sûr !

_________________
La Belle de l'Ouest de Catherine Hart 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La Belle de l'Ouest de Catherine Hart Empty Re: La Belle de l'Ouest de Catherine Hart

Message  Alaina Jeu 1 Sep 2011 - 10:00

Pareil que vous j'ai adoré ce livre. Il fait partie vraiment de ceux que je garde dans mes cartons et que j'ai plaisir à relire. Les deux protagonistes sont attachants et c'est vrai qu'en plus c'est un livre plein d'humour !


Dernière édition par Alaina le Jeu 1 Sep 2011 - 16:06, édité 1 fois
Alaina
Alaina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 52
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Belle de l'Ouest de Catherine Hart Empty Re: La Belle de l'Ouest de Catherine Hart

Message  Mélanie Jeu 1 Sep 2011 - 15:14

contaminée !!! je vais m'y pencher dessus, j'y cour j'y vole Wink
Mélanie
Mélanie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Belle de l'Ouest de Catherine Hart Empty Re: La Belle de l'Ouest de Catherine Hart

Message  adminbdp Jeu 1 Sep 2011 - 16:59

Moi aussi je vous fais confiance, je le commande cheesygrin

_________________
La Belle de l'Ouest de Catherine Hart Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La Belle de l'Ouest de Catherine Hart Empty Re: La Belle de l'Ouest de Catherine Hart

Message  clotho Jeu 1 Sep 2011 - 17:26

Moi aussi je l'ai choppé >_>

_________________
La Belle de l'Ouest de Catherine Hart Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

La Belle de l'Ouest de Catherine Hart Empty Re: La Belle de l'Ouest de Catherine Hart

Message  marissa Jeu 1 Sep 2011 - 20:56

Vous ne regretterez pas les filles Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Belle de l'Ouest de Catherine Hart Empty Re: La Belle de l'Ouest de Catherine Hart

Message  watanabe etsuko Mer 7 Sep 2011 - 13:54

C'est le premier livre que j'ai lu de AP et j'ai adoré. Je le recommande chaudement La Belle de l'Ouest de Catherine Hart 638108

La Belle de l'Ouest de Catherine Hart 374430724 La Belle de l'Ouest de Catherine Hart 374430724 La Belle de l'Ouest de Catherine Hart 374430724 La Belle de l'Ouest de Catherine Hart 374430724.5/5
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Belle de l'Ouest de Catherine Hart Empty Re: La Belle de l'Ouest de Catherine Hart

Message  EloVD Mer 4 Juil 2012 - 12:23

Megan Coulston est heureuse, accompagnée de ses parents, elle est en route pour rejoindre son beau fiancé, Kirk Hardesty. Mais pour cela elle doit subir les mille kilomètres à faire en diligence. Quelques jours avant d'arriver à destination, la diligence se fait attaquer par des bandits. Ils leur volent argent, bijoux et l'un d'eux enlève Megan... Pourquoi ? Parce qu'elle n'a pas voulu lui donner sa bague de fiançaille et qu'elle a tenu tête ? Non, c'est un peu plus compliqué que ça...
Un bon A&P ! Avec beaucoup de passion, les scènes d'amour sont assez nombreuses ! On comprend que Megan n'ait pas pu résister au séduisant Blake. D'ailleurs, j'ai bien aimé comment elle pouvait lui tenir tête et sa manière à lui, de lui faire avouer qu'elle a envie de lui. En effet, quelques passages sont aussi très drôles.
Un bon bouquin à relire !
La Belle de l'Ouest de Catherine Hart 92472 La Belle de l'Ouest de Catherine Hart 92472 La Belle de l'Ouest de Catherine Hart 92472 La Belle de l'Ouest de Catherine Hart 92472 /5
* Edit : La Belle de l'Ouest de Catherine Hart 648422 Il y a une suite avec Jake et Victoria mais elle n'a pas été traduite ! Je suis trop dégoûtée, leur histoire était promettante !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La Belle de l'Ouest de Catherine Hart Empty Re: La Belle de l'Ouest de Catherine Hart

Message  marissa Mer 4 Juil 2012 - 13:19

Je suis contente qu'il t'ait plu! cheesygrin
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Belle de l'Ouest de Catherine Hart Empty Re: La Belle de l'Ouest de Catherine Hart

Message  Audex Ven 15 Fév 2013 - 6:47

Moi je le cherche partout et puis je ne le trouve pas :O
Je lis les critiques et woaw ! J'ADORE
Je rage trop de ne pas le trouver.
Audex
Audex
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

La Belle de l'Ouest de Catherine Hart Empty Re: La Belle de l'Ouest de Catherine Hart

Message  marissa Lun 1 Juil 2013 - 20:37

Audex a écrit:Moi je le cherche partout et puis je ne le trouve pas :O
Je lis les critiques et woaw ! J'ADORE
Je rage trop de ne pas le trouver.

 Dommage que tu habites aussi loin de chez moi, je te l'aurais bien prêter ^^
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Belle de l'Ouest de Catherine Hart Empty Re: La Belle de l'Ouest de Catherine Hart

Message  calypso Mar 15 Juil 2014 - 18:24

Un vrai plaisir....
Une histoire conventionnelle de kidnapping, mais agrémentée d'une bonne dose d'humour et de sensualité qu'on en redemande !!!!
J'ai aimé le côté rebelle de Megan qui malgré son kinapping en fait voir de toutes les couleurs à son ravisseur Blake.
Une belle histoire de méchants avec plein de rebondissements, des seconds rôles pertinents, des dialogues savoureux...
On peut s'étonner de Megan  qui cède très rapidement mais Blake est savoureux
j'ai juste trouvé l histoire un peu trop longue sur la fin
J'ai bien aime Jake également  mais la suite n'est pas parue en VF

 coeur Evalluation coeur Evalluation :
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3330
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum