Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amours clandestines de Catherine Hart

+4
flolea
coco
naella
adminbdp
8 participants

Aller en bas

Amours clandestines de Catherine Hart Empty Amours clandestines de Catherine Hart

Message  adminbdp Mer 7 Oct 2009 - 19:25

Amours clandestines de Catherine Hart

Amours clandestines de Catherine Hart 51V7PG5ZZ7L._SL500_AA300_

Résumé :

Touché par un feu de Saint-Elme au cours d'une tempête des Caraïbes, Damon Cairn se trouve en quelque sorte... dématérialisé. Quoique bien vivant, le voici invisible pour le commun des mortels !
Une telle mésaventure a de quoi déstabiliser le pirate le plus endurci. Mais Damon récupère vite ses esprits et son autorité sur son équipage terrifié. A présent, son problème est de mettre sa cargaison à l'abri des pillards. Il accoste donc à Charleston.
Héritière des entrepôts Winters, la ravissante Stella est confrontée à un autre case tête. L'entreprise est au bord de la faillite et son principal créancier lui pose un ultimatum : rembourser ou l'épouser. C'est à ce moment là qu'elle voit Damon.
Oui, elle le voit, et elle est bien la seule !
Cette constatation ravit Damon. Qui lui propose sur-le-champ l'argent dont elle a besoin, si elle accepte de prendre ses marchandises et de l'héberger. Émoustillé par les formes délicieuses de Stella, il nourrit aussi d'autres projets...

Mon avis :

Désopilant, plus qu'original, passionnant. Vraiment, tout y est ! J'ai beaucoup aimé « La belle de l'ouest » du même auteur, mais là je dois dire que je me suis régalée. Imaginez, un pirate invisible, Damon, qui ne réapparaît qu'en présence de Stella, l'héroïne. Et qui disparaît dès que celle-ci n'est plus à ses côtés... L'histoire est truffée de situations cocasses plus drôles les unes des autres. Stella ne manque pas de répartie et est très attachante. Vraiment trop bon. Je vais garder ce livre très précieusement. Amours clandestines de Catherine Hart 2887121767


Dernière édition par Swolen le Lun 14 Mar 2011 - 14:46, édité 2 fois

_________________
Amours clandestines de Catherine Hart Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Amours clandestines de Catherine Hart Empty Re: Amours clandestines de Catherine Hart

Message  naella Jeu 26 Nov 2009 - 23:15

j'aime pas trop les livres de sf mais je vais essayer de le trouver et de le lire!!! Amours clandestines de Catherine Hart Icon_exclaim Amours clandestines de Catherine Hart Icon_exclaim Amours clandestines de Catherine Hart Icon_exclaim
naella
naella
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amours clandestines de Catherine Hart Empty Re: Amours clandestines de Catherine Hart

Message  coco Jeu 26 Nov 2009 - 23:23

naella a écrit:j'aime pas trop les livres de sf mais je vais essayer de le trouver et de le lire!!! Amours clandestines de Catherine Hart Icon_exclaim Amours clandestines de Catherine Hart Icon_exclaim Amours clandestines de Catherine Hart Icon_exclaim

ce ne sont pas trop des SF, plutôt des voyages dans le temps à des époques différentes et ma foi moi, j'adore.......... d'ailleurs les filles pensaient à moi pour ceux que je recherche (lol)
coco
coco
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 152
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 59
Localisation : Nantes
Humeur : Gaie, Joviale

http://mes-livres-passion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amours clandestines de Catherine Hart Empty Re: Amours clandestines de Catherine Hart

Message  adminbdp Ven 27 Nov 2009 - 8:26

Je l'ai, mais il est en très mauvais état, je l'ai reçu comme ça lors d'une commande. Je vous jure, des fois on ne sait plus à qui faire confiance.
Si vous le voulez, je vous le prête.

_________________
Amours clandestines de Catherine Hart Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Amours clandestines de Catherine Hart Empty Re: Amours clandestines de Catherine Hart

Message  flolea Ven 27 Nov 2009 - 12:32

Moi qui suis gentille dans mes critiques, celui là je le mets dans les moins moins moins : je suis désolé, mais je me suis ennuyée en le lisant... Je ne les ai pas trouvé attachants, je n'ai ressenti aucune émotion dans leur amour...
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

Amours clandestines de Catherine Hart Empty Re: Amours clandestines de Catherine Hart

Message  laix Ven 27 Nov 2009 - 14:33

Pas encore lu, mais ton commentaire donne envie de le découvrir, Linda!
laix
laix
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des vignes
Humeur : gaie

Revenir en haut Aller en bas

Amours clandestines de Catherine Hart Empty Re: Amours clandestines de Catherine Hart

Message  adminbdp Sam 28 Nov 2009 - 11:00

Je peux te le prêter, il me suffit de ton adresse par MP.

Et Floléa, je te comprends, il y a des fois des livres qui ne passent pas, les gouts et les couleurs... Wink

_________________
Amours clandestines de Catherine Hart Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Amours clandestines de Catherine Hart Empty Amours clandestines de Catherine Hart

Message  Luna Dim 1 Avr 2012 - 15:13

En le lisant j'ai passée un merveilleux moment plein d'aventure, de passion et surtout j'ai adorée les personnages.
L'histoire est original j'en avais jamais lu de tel. Ce n'est pas tous les jours qu'un beau pirate devient invisible à part pour la jeune fille. Les dialogues était justes, drôle par moment et à la fin super romantique.
Les personnages que j'ai vraiment bien aimer sont Damon Kane le séduisant pirate qui a un coeur bon malgré ce qu'il veut faire passée, son courage était génial dans toutes les situation.
Stella qui au premier abord semble distante, froide... Mais qui elle aussi cache un grand courage et un grand coeur.
La mère de Stella que j'apprécie vraiment. Elle est très forte malgré les apparences et me fait bien rire ce petit bout de femme.
Tout au long j'ai était prise dans la lecture, je ne voulais pas arrêter tellement je voulais savoir la suite. La fin est vraiment formidable et sublime. Je n'ai pas était déçu.

Je lui donne coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Luna
Luna
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Amours clandestines de Catherine Hart Empty Re: Amours clandestines de Catherine Hart

Message  Floralies Jeu 3 Avr 2014 - 14:00

Une belle histoire d'amour et d'aventures qui a merveilleusement remplis son rôle. Amours clandestines de Catherine Hart 2887121767

Nous suivons donc Damon Cairn, capitaine d'un vaisseau pirate, qui, après avoir été frappé par un feu de Saint-Elme lors d'une tempête aux Caraïbes, devient totalement invisible aux yeux des autres.

Désireux de mettre sa cargaison à l'abri au plus vite, il ordonne donc à son équipage horrifié de faire voiles vers Charleston.
Là, il fait la connaissance de Stella Winters, qui, par un coup du sort inexplicable, est totalement insensible à son invisibilité.

C'est là que les choses se corsent et que l'intrigue prend tout son sens... Wink

Stella, qui a hérité des entrepôts winters à la mort de son père, est endettée jusqu'au cou et désespère de pouvoir y remédier sans devoir céder aux avances incidieuses de son plus vil créancier.
La rencontre avec Damon tombe donc à point nommé: elle accepte d'entreposer sa cargaison en lieu sûr et de l'héberger, il paie ses dettes sur-le-champs.

Vous vous doutez sans mal de la suite... Amours clandestines de Catherine Hart 295776373

La cohabitation avec un homme invisible aux yeux de tous, pirate de surcroît, ne va pas se faire sans péripéties ni ambiguités de toutes sortes. Amours clandestines de Catherine Hart Drunken_smilie  
Damon, qui trouve Stella fort à son goût, ne manquera aucune occasion de la séduire, pour notre plus grand plaisir.

Je me suis embarquée avec délectation dans cette histoire, où tout les ingrédients sont réunis pour nous faire passer un excellent moment: humour, amour, aventures et sensualité sont au rendez-vous.

L'univers des pirates est très présent et très bien dépeint, sans grand réalisme certes, mais cela ne m'a pas dérangé, au contraire...
Nous avons également droit à une petite histoire d'amour secondaire entre la mère de Stella et un autre pirate.

Pour conclure: un A&P qui tient ses promesses et qui m'a laissé un excellent souvenir.
Ma note:

Amours clandestines de Catherine Hart 92472   Amours clandestines de Catherine Hart 92472   Amours clandestines de Catherine Hart 92472   Amours clandestines de Catherine Hart 92472  
 /5
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Amours clandestines de Catherine Hart Empty Re: Amours clandestines de Catherine Hart

Message  calypso Sam 5 Sep 2015 - 14:47

Un thème plutôt original :

Un Pirate  invisible après avoir été touché par la foudre et qui ne peut se matérialiser qu'en gardant un contact  physique avec Stella, la seule personne capable de le voir .

C'est très burlesque avec des situations qui prêtent à rire....c'est aussi une vraie histoire de Pirates,  avec une  question plutôt existentiel  quand notre Pirate va t il reprendre forme humaine ? 
un pirate ayant un petit côté " Jack Sparrow " de Pirates des Caraïbes, un  sens de l'humour  grivois et en face Stella une demoiselle bien collet monté

Pourtant la mayonnaise n'a pas trop pris avec moi..... pourtant il y a de l'humour, de l'amour et de la sensualité mais je ne sais pas si c'est un problème de traduction 
la narration m'a plutôt ennuyée

Cela dit ça reste un bon A&P  coeur Evalluation coeur Evalluation mais en matière de Piraterie il y a mieux !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum