Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chevalier noir de Connie Mason

+24
giorgina
Juliska
mssscarlett
Midinette
Emmatom
EloVD
sentimentaline
Lisa McLivres
Maintya
bleuciel
Selket
aphrodite
mabi
virtual
marissa
midorikawa
Chevalier Tristan
Eria_San
ninou-lilou
crêpe au sucre
Julie-Ambre
flolea
adminbdp
RDG
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le chevalier noir de Connie Mason Empty Le chevalier noir de Connie Mason

Message  RDG Lun 12 Oct 2009 - 21:08

Le chevalier noir
de Connie Mason


Le chevalier noir de Connie Mason 71tpu811


Résumé :

1355. Raven de Klyme se prépare à épouser Waldo de Lleyn qui ne lui inspire que de la répulsion. C'est alors que se présente au château le célèbre Chevalier Noir, magnifique et terrifiant, à la tête de ses gens d'armes, auréolé de la gloire acquise à la bataille de Crécy-en-Ponthieu. Lorsqu'il ôte son heaume, Raven est stupéfaite. Il s'agit de Drake, le demi-frère bâtard de Waldo dont elle était follement amoureuse gamine. Douze ans plus tôt, Drake avait voulu s'enfuir avec sa sœur Daria, mais Raven les avait dénoncés et Drake avait été chassé du domaine comme un gueux. Aujourd'hui, un seul regard lui suffit pour comprendre qu'il la hait toujours et qu'il entend lui faire payer sa trahison passée. Et, le soir de ses noces, c'est lui qui franchit le seuil de la chambre nuptiale...

Réédition le 28 février 2018 chez J'ai Lu pour Elle
Aventures & Passions

**************************************************


Mon avis :

Je n'ai pas voulu le mettre dans la rubrique de ceux qu'on aime moins car toute la première partie m'a plu. A partir de la seconde moitié du livre, les relations entre les héros sont plus chaotiques, l'intrigue m'a moins intéressée. L'écriture est bonne, mais j'ai une nette aversion pour les héros qui se déchirent, un jour ils s'aiment et le lendemain, ils sont capables de se détester. Dans ce livre, c'est plutôt le héros qui est changeant.
Je lui mets quand même :  coeur Evalluation  coeur Evalluation
RDG
RDG
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 187
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier noir de Connie Mason Empty Re: Le chevalier noir de Connie Mason

Message  adminbdp Mer 14 Oct 2009 - 10:48

Ou la la, voici un livre où je me suis presque battue bec et ongle avec
une autre chroniqueuse. Pas parce quelle n'avait pas aimé, chose que je peux comprendre, mais parce qu'elle avait traité celles qui avaient aimé ce livre de "nunuche sans cervelle" . Je passe les autres insultes, mais je ne les ai pas oubliées. Depuis son commentaire a été changé, toujours en négatif, mais beaucoup moins insultant.

Du coup, voici mon avis (je laisse le nombre des points, pour que tout le monde puisse voir, que ce livre était vraiment en balance).
C'est un roman on aime ou on aime pas...
J'avoue, que je vais certainement le relire pour soit confirmer mon avis, soit voir si je dois acheter de nouvelles lunettes. LOL


13 internautes sur 23 ont trouvé ce commentaire utile :
Un bon moment de lecture., 7 septembre 2007
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
J'adore la façon dont l'écrivain a écrit son roman. Loin d'êtres coincés pour cette époque (1355), les dialogues et les situations sont irrésistibles, drôles et touchantes. Connie Mason a vraiment dû se faire plaisir et cela se ressent. Le superbe Drake, le chevalier noir, est en fait un incroyable grand garnement qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui forme avec Raven, un couple plutôt explosif. J'ai beaucoup aimé ce livre et le conseille très sincèrement.

Linda


Dernière édition par Swolen le Mar 21 Fév 2012 - 7:58, édité 1 fois

_________________
Le chevalier noir de Connie Mason Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier noir de Connie Mason Empty Re: Le chevalier noir de Connie Mason

Message  RDG Mer 14 Oct 2009 - 14:44

Non, ne change pas d'avis sur ce livre car ton commentaire est juste. Ce livre est bien écrit mais j'ai un réel problème avec les héros haineux. Tous les romans que j'ai lu qui comportent ce genre de relations entre les héros m'ont déçus.
Mon crédo : faites l'amour, pas la guerre Le chevalier noir de Connie Mason 295776373
RDG
RDG
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 187
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier noir de Connie Mason Empty Re: Le chevalier noir de Connie Mason

Message  adminbdp Mer 14 Oct 2009 - 19:34

: roseblan : Et c'est un beau crédo.
Moi je vois rouge quand on parle de viol, de femme battues, d'enfant en guenilles, de femmes rabaissées plus bas que terre, c'est pour ça aussi que je ne suis pas très "accroc" aux Harlequin historiques, les seuls que je lis sont ceux que ma mémé me donne ou les copines rarement acheté, sauf si il y a une belle couverture ou un bon avis, car les femmes y sont vraiment trop soumises, ils n'ont pas fait évoluer les personnages féminins de leur collection...
Linda


Dernière édition par Swolen le Mar 21 Fév 2012 - 7:58, édité 1 fois

_________________
Le chevalier noir de Connie Mason Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier noir de Connie Mason Empty Re: Le chevalier noir de Connie Mason

Message  flolea Jeu 15 Oct 2009 - 11:08

RDG, ne lis jamais, mais alors jamais "l'amant de l'ombre" car question déchirement, ils s'y connaissent !!! Dans les historiques Harlequins, j'ai terminé la trilogie des "Demoiselles des Highlands" qui étaient très très bien. Bon cela ne vaut pas Julie Garwood, mais j'ai passé un très bon moment.
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier noir de Connie Mason Empty Re: Le chevalier noir de Connie Mason

Message  adminbdp Jeu 15 Oct 2009 - 11:49

Okay Ouaip, je connais cette trilogie, et là, je t'approuve ! J'ai beaucoup aimé.

_________________
Le chevalier noir de Connie Mason Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier noir de Connie Mason Empty Re: Le chevalier noir de Connie Mason

Message  Julie-Ambre Mar 21 Fév 2012 - 4:38

Réédition prévue le 7 mars 2012.

Le chevalier noir de Connie Mason 97822910

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier noir de Connie Mason Empty Re: Le chevalier noir de Connie Mason

Message  crêpe au sucre Mar 21 Fév 2012 - 18:04

Des avis très mitigés sur ce romans ! Voilà qui éveille ma curiosité...
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier noir de Connie Mason Empty Re: Le chevalier noir de Connie Mason

Message  ninou-lilou Lun 19 Mar 2012 - 17:51

Alors, contre toute attente je peux dire que j'ai beaucoup apprécié ce livre Le chevalier noir de Connie Mason 276453

Après avoir lu les commentaires précédents je m'attendais à une histoire des plus torturées, où les héros se déchirent tout le long du récit et ne s'avouent leur amour qu'à une page de la fin... Eh bien, pas du tout !

Alors, soit le titre est le même mais pas le contenu; soit la réédition a été allégé Le chevalier noir de Connie Mason 276453 ; soit je n'ai pas perçu l'histoire de la même façon... Je n'ai pas trouvé de scène de viol, et les héros ne se vouent pas une haine acharnée.

Il est vrai qu'au début, Drake ne porte pas Raven dans son coeur. Enfant, il avait une grande amitié pour elle, jusqu'au jour où il la croit coupable de l'avoir trahi et donc est responsable de son banissement. Douze ans plus tard, il revient avec un titre et des terres et il se fait appeler Le chevalier noir. Sa réputation le précéde, il est connu pour sa loyauté envers le roi, qui en a fait son protégé, mais aussi pour son courage sur les champs de batailles et il est très apprécié de la gente féminine.

Raven, qui a toujours clamé son innocence, voit en son retour une chance d'échapper au mariage avec Waldo (le demi-frère de Drake) auquel elle est contrainte. Elle le supplie de l'aider mais ne reçoit en retour que mépris. Le soir des noces, alors que le marié est ivre mort, écroulé sur une table, Drake décide d'aller honorer la jeune mariée à sa place, pour se venger de toutes les souffrances que Waldo lui a fait subir. Mais aussi parce qu'il ne peut résister à la beauté de Raven.

À partir de là, tout s'enchaine. Fuite, bataille, évasion... tout cela entrecoupé de belles scènes d'amour. J'ai trouvé la relation entre Raven et Drake très belle, très passionnée et elle débute assez vite dans l'histoire.

Le personnage de Waldo est assez insolite, il a des réactions bizarres et limites ridicules. Il y a un passage dans le livre où je me suis dit: "tiens comme ça tombe bien !" Le chevalier noir de Connie Mason 276453 Mais bon ça fait avancer l'histoire. La grand-mère de Drake est intéressante. Elle fait de brèves apparitions mais elles sont marquantes: elle a un don de voyance qui sert bien à nos héros Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier noir de Connie Mason Empty Re: Le chevalier noir de Connie Mason

Message  Eria_San Mer 25 Avr 2012 - 16:28

J'ai adoré ce roman moi aussi ! Je l'ai lu en l'espace d'une soirée ! De la passion, des trahisons, du mystère et surtout de l'historique au temps du règne Edouard III en Angleterre une de mes époques préfèrées ^^

Raven est une héroïne courageuse, déterminée et passionnée ! Drake un homme droit, honnête et malgré son aspect dur et distant et ses propos il a un sens de l'honneur indiscultable... combien de fois pendant ma lecture lui ai-je dis quand même arrête de te cacher derrière ton devoir dis lui que tu l'aime Le chevalier noir de Connie Mason 276453

Waldo me fait l'effet d'un porc perfide et écoeurant tout le long on ne peut que le haïr mais bien fait na Le chevalier noir de Connie Mason 561848 Par contre je n'arrive pas à avoir réellement pitié du sort de la soeur de Raven Daria... j'aime pas les mijaurés... bref pas à ce point là peut-être mais quand même la soif de pouvoir beurkkkk ! Comme son frère je lui pardonne rien Le chevalier noir de Connie Mason 882122

Je mets un Le chevalier noir de Connie Mason 92472 Le chevalier noir de Connie Mason 92472 Le chevalier noir de Connie Mason 92472 Le chevalier noir de Connie Mason 92472 Le chevalier noir de Connie Mason 92472 sur 5 !

_________________
Le chevalier noir de Connie Mason Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 38
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier noir de Connie Mason Empty Re: Le chevalier noir de Connie Mason

Message  ninou-lilou Mer 25 Avr 2012 - 18:29

Ha ! Je suis contente qu'il t'ait plu Le chevalier noir de Connie Mason 3982057981
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier noir de Connie Mason Empty Re: Le chevalier noir de Connie Mason

Message  Chevalier Tristan Sam 5 Mai 2012 - 17:24

Un roman qui prouve qu'être un chevalier comporte des devoirs mais sans l'amour que serions-nous ?

J'ai aimé aussi lire cette oeuvre, une Dame fière, généreuse qui mérite toute notre protection !
Chevalier Tristan
Chevalier Tristan
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46
Localisation : Dans mon chateau ecossais
Humeur : Toujours prompt à sauver une gente Dame en détresse !!!

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier noir de Connie Mason Empty Re: Le chevalier noir de Connie Mason

Message  midorikawa Ven 11 Mai 2012 - 17:09

je l'ai acheté aujourd'hui j'ai tout de suite accroché avec le resumé, j'ai hâte de le lire
midorikawa
midorikawa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : montrouge

https://www.facebook.com/mabiblio92

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier noir de Connie Mason Empty Re: Le chevalier noir de Connie Mason

Message  marissa Ven 11 Mai 2012 - 18:03

J'ai l'ancienne édition que j'ai lu il y a un bon bout de temps et j'en garde quand même un bon souvenir.
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier noir de Connie Mason Empty Re: Le chevalier noir de Connie Mason

Message  virtual Ven 11 Mai 2012 - 23:26

Idem que toi, j'ai également l'ancienne édition que j'ai lu il y a un bon moment. Je ne me rappelle pas l'histoire en détail mais j'ai adoré ce roman et je vais certainement le relire.
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier noir de Connie Mason Empty Re: Le chevalier noir de Connie Mason

Message  mabi Mar 29 Mai 2012 - 21:51

Je l'ai lu, mais pas dévoré... Certains passages m'ont carrément cassé les pieds. Comme les refus réitérés de Drake face à l'appel à l'aide de Raven. Et puis, plus tard, j'ai trouvé des longueurs (sur lesquelles je me suis endormie Twisted Evil ). Enfin, heureusement, l'histoire fini bien. Les bons sont récompensés et les méchants punis...

Le chevalier noir de Connie Mason 14634 Le chevalier noir de Connie Mason 14634 Le chevalier noir de Connie Mason 14634 /5

PS : Je vends le livre 3€ port en écopli compri.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le chevalier noir de Connie Mason Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier noir de Connie Mason Empty Re: Le chevalier noir de Connie Mason

Message  aphrodite Lun 4 Juin 2012 - 9:28

enfin un livre qui me redonne envie de lire ( depuis quelque temps tout ce que je lisais je n'arrivais pas a rentré dans l'histoire) et la enfin je suis ravie.......


Raven et Drake quel couple la fille m'a plu elle est battante courageuse elle aime cet homme depuis toujours et il deviendra celui qui la sortira d'un mariage non voulu avec un mufle et un criminel......


une belle histoire, j'adore cette période un livre bien écrit bien mené on ne s'ennuie pas une belle plume , de la passion de belle scéne d'amour de bon dialogue, bref un livre qui m'a redonné gout a la lecture....... Le chevalier noir de Connie Mason 92472 Le chevalier noir de Connie Mason 92472 Le chevalier noir de Connie Mason 92472 Le chevalier noir de Connie Mason 92472 Le chevalier noir de Connie Mason 92472
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 46
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier noir de Connie Mason Empty Re: Le chevalier noir de Connie Mason

Message  Selket Ven 15 Juin 2012 - 21:24

Moi j'ai aimé l'histoire de ce roman mais beaucoup moins son style !
Je l'ai trouvé très classique, avec des tournures de phrases et un vocabulaire qui faisait vraiment vieilles éditions Harlequin d'autrefois ! Certains mots m'ont fait rigoler Le chevalier noir de Connie Mason 140334comme par exemple dans les dialogues : "Je vais te coïter ! "
Est-ce du à la traduction française ? Le langage du moyen âge était parfois de trop....Je suis très partagée sur ce livre.Le chevalier noir de Connie Mason PSb47OVlMYWj900QBS4vn1q83zksMNXE3skGn5oBy2EWFhHCxMbVSMLZpAiklcElB+STSEAIfkEBQoAHwAsBgANAB4ADwAABUfgJ45kaZJLupxs+60j7M5rAIjyzOavTqM+10ITQ6kKwR4OdcMtkDperBl7BnmLwykFTeIsO5XYt7Jovb8PGC38ntk70ToYAgA7

Selket
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2012
Humeur : Très variable

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier noir de Connie Mason Empty je vraiment aimée ce livre

Message  bleuciel Mer 20 Juin 2012 - 18:04

j'ai vraiment aimée ce livre que j'ai devorée
l'auteur est vraiment dans son élement et le recit et les dialogues sont originaux
cela se passe en (1355)
j'ai bcp aimée

il est vrai que le chevalier noir couche la nuit de noce avec raven la femme de son frere uniquement pour se venger ce qui entraine une situation sans retour et pousse nos heros a s'enfuir et a vivre dans la crainte que waldo (le mari) de raven ne les rattrappent ,
Entre secrets de famille, emotions, intriques, vous seriez servis .....

je note un Le chevalier noir de Connie Mason 92472 Le chevalier noir de Connie Mason 92472 Le chevalier noir de Connie Mason 92472 Le chevalier noir de Connie Mason 92472 Le chevalier noir de Connie Mason 92472/ 5

bleuciel
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier noir de Connie Mason Empty Re: Le chevalier noir de Connie Mason

Message  Maintya Ven 22 Juin 2012 - 19:44

Selket a écrit:Moi j'ai aimé l'histoire de ce roman mais beaucoup moins son style !
Je l'ai trouvé très classique, avec des tournures de phrases et un vocabulaire qui faisait vraiment vieilles éditions Harlequin d'autrefois ! Certains mots m'ont fait rigoler comme par exemple dans les dialogues : "Je vais te coïter ! "
Est-ce du à la traduction française ? Le langage du moyen âge était parfois de trop....Je suis très partagée sur ce livre.

Je plussoie !

L'histoire semblait sympathique, mais le langage m'a fait complètement décroché. Les scènes romantiques deviennent des comédies >.< Ça alourdit le récit.

Vraiment dommage, l'histoire de Raven et Drake est tout de même intéressante.

Peut-être que la VO est mieux?

Maintya
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier noir de Connie Mason Empty Re: Le chevalier noir de Connie Mason

Message  Lisa McLivres Mer 27 Juin 2012 - 21:57

J'ai acheté ce livre hier, et tous vos commentaires me mettent l'eau à la bouche aussi!! je suis un peu du genre à "aimer les livres que les autres n'aiment pas" et inversement!!! Le chevalier noir de Connie Mason 295776373

j'ai hâte de découvrir de quel côté je vais pencher.... cheesygrin
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier noir de Connie Mason Empty Re: Le chevalier noir de Connie Mason

Message  sentimentaline Lun 27 Aoû 2012 - 7:52

Je rame....
Le livre que je lis a eu un pb d'impression, il manque les 100 premières pages, est-ce du à ça ou à l'histoire en lui même mais je m'ennuie ferme...les héros me saoule à jouer au chat et à la souris je t'aime, je t'aime pas...et à part ça pour l'instant pas de véritable histoire...je m'accroche mais ça frise l'abandon!!!

sentimentaline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47
Localisation : Cantal
Humeur : Le bonheur, toujours...

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier noir de Connie Mason Empty Re: Le chevalier noir de Connie Mason

Message  EloVD Mar 4 Sep 2012 - 13:48

Eh bien, je suis étonnée Shocked que ce livre est fait l'objet de polémique Le chevalier noir de Connie Mason 140334 car pour ma part, j'ai vraiment très apprécié ma lecture Wink !
Il y a quelques années, Drake a été banni du domaine de Klyme, mais 12 ans après, il y revient pour remporter le tournoi qui a lieu à l'occasion du mariage de son demi-frère, Waldo de Lleyn et de Raven de Klyme. Mais quelques jours avant son mariage, Raven demande à plusieurs reprises à Drake de l'aider à s'échapper : elle ne veut pas épouser Waldo, elle le déteste, il la dégoûte. Mais Drake, devenu le Chavalier Noir, refuse. Il pense qu'elle, son amie, la fillette qui disait l'aimait autrefois, la trahit, 12 ans plus tôt. Pourtant, il doit bien s'avouer qu'elle ne lui est pas du tout indifférente : Raven est devenue une vraie beauté. A sa nuit de noces, alors qu'elle attend anxieusement son terrible mari, c'est Drake, qui se glisse dans son lit...
Très très belle romance ! Je n'ai pas trouvé que nos deux héros se sont torturés tant que ça. Au début, des non-dits font qu'ils se méprennent l'un sur l'autre mais quand ils prennent le temps de s'expliquer, tout s'éclaissit. Ils ne se pas butent pour un rien. Les sentiments entre eux viennent très vite et leus actions le prouvent.
Je ne me suis pas ennuyée une minute avec ce bon bouquin !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier noir de Connie Mason Empty Re: Le chevalier noir de Connie Mason

Message  Emmatom Mar 4 Sep 2012 - 14:04

Dans ma PAL depuis ... Euh l'hier dernier ._. Merci de ton avis EloVD ! Le chevalier noir de Connie Mason 2887121767
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier noir de Connie Mason Empty Re: Le chevalier noir de Connie Mason

Message  EloVD Mar 4 Sep 2012 - 15:44

emmatom06 a écrit:Dans ma PAL depuis ... Euh l'hier dernier ._. Merci de ton avis EloVD ! Le chevalier noir de Connie Mason 638108
De rien Emmatom06, j'espère qu'il te plaira aussi Wink
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum