Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chevalier noir - Tome 2 : Les noces de Diane B. Rylia

3 participants

Aller en bas

Le chevalier noir - Tome 2 : Les noces de Diane B. Rylia Empty Le chevalier noir - Tome 2 : Les noces de Diane B. Rylia

Message  Isatis Sam 26 Nov 2016 - 17:32

Le chevalier noir
Tome 2 : Les noces
de Diane B. Rylia


Le chevalier noir - Tome 2 : Les noces de Diane B. Rylia 51vko510

Tome 1 : La quête

Résumé :


Épouser le Chevalier Noir, quelle étrange idée ! Ciarán, le Sorcier Gris n’a jamais entendu parler de telle union et n’a aucunement l’intention de lier son destin à celui d’un homme qui affole déjà ses sens et bouleverse sa vie par sa simple présence.

Seulement Schwarz est obstiné et bien décidé à obtenir ce qu’il veut. Chaque jour, il courtise le sorcier, n’hésitant pas un instant à se servir du désir qui consume leurs deux corps pour arriver à ses fins : il possédera Ciarán et se vengera, détruisant sa vie.

Mais, alors que les ennemis du royaume continuent d’attaquer insidieusement, Schwarz devra choisir entre son passé et son futur, quand Ciarán mettra bien plus que sa vie entre les mains du Chevalier Noir.

Sortie prévue le 22 février 2017 chez MxM Bookmark
Collection Imaginaire

_________________
Le chevalier noir - Tome 2 : Les noces de Diane B. Rylia Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier noir - Tome 2 : Les noces de Diane B. Rylia Empty Re: Le chevalier noir - Tome 2 : Les noces de Diane B. Rylia

Message  bbbox Lun 27 Fév 2017 - 7:34

Nous voila reparti dans les aventures de Ciaran le sorcier et Schwarz le chevalier noir qui souhaite épouser notre sorcier Lol !
J'ai trouvé l'idée assez originale et intrigante sachant les raisons qui poussent Schwarz à faire cette demande : la vengeance !

Les aventures en dehors de la romance sont vraiment sympas avec des mondes fantastiques, des dragons, des combats entre chevaliers, l'honneur, la parole donnée, la bravoure,.... tous ces codes d'un autre âge...... j'adore !!!
J'ai trouvé ce tome plus réussit que le premier, il m'a fait plus voyagé et enfin il se passe plus de choses entre nos deux héros.
J'ai aimé voir la relation évoluée et les sentiments intervenir.


J'ai moins aimé :
- la même chose que je reprochais au tome 1 à savoir le peu d'échanges entre Ciaran et Schwarz. Ils ne se parlent quasiment jamais, n’interagissent pas réellement ensemble,n'échangent pas, ne partagent pas grand chose de la vie quotidienne,

- la traduction qui je pense à contribuer grandement à alourdir l'écriture que je n'ai pas trouvé fluide sur certains passages. J'ai du relire 2 fois certaines scènes pour les comprendre et en ait abandonné d'autres !!!

- le côté un peu agressif des premières relations sexuelles. Pas des scènes tendres, aucune sensualité, ....

- de ne pas savoir ce qui se passe dans la tête de Ciaran.

J'ai aimé mais l'écriture de Diane B. Rylia manque de fluidité, de profondeur et surtout de sensualité.
Je ne pense pas que je lirai la suite.

coeur Evalluation  coeur Evalluation ,8/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 924
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier noir - Tome 2 : Les noces de Diane B. Rylia Empty Re: Le chevalier noir - Tome 2 : Les noces de Diane B. Rylia

Message  Agalactiae Mar 18 Avr 2017 - 12:51

Avec le final du tome 1, j’avais hâte de poursuivre la saga !
On reprend donc cette suite juste après la demande du Chevalier noir, à savoir : la main du sorcier.
 
Vu leur passé commun, j’attendais avec impatience leurs réactions et surtout celles du Chevalier noir qui ne désire que vengeance. J’aime ces deux personnages charismatiques et énigmatiques, ils sont bien développés.
Après, je n’ai pas cru à leur couple en fait… même si, dans un sens, le chevalier fait plus ou moins semblant, l’alchimie n’est pas là et c’est vraiment dommage. Et même lorsqu’ils se déclarent leur attirance, ce n’est toujours pas le cas.
 
Pour ce qui est de l’intrigue principale, elle suit son cours… Un événement très surprenant se produit, qui pour le coup est original.
 
J’aime toujours autant aimé la plume, pleine de poésie et de charme. L’univers qu’elle a créé est très original avec de bons personnages que j’apprécie beaucoup, les secondaires comme les principaux.
 
Je lirai sans aucun doute le dernier tome pour avoir le fin mot de l’histoire.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5

_________________
Le chevalier noir - Tome 2 : Les noces de Diane B. Rylia Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum